sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

forever young. (jinah)

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Mar 26 Mai - 2:27
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Son sacrifice restait plus grand que le mien et blablabla... Je vous jure. Mademoiselle était bornée. Mais, ça tombait bien, je l'étais également et la Pyobeom allait découvrir à quel point. D'ailleurs, je n'hésitais pas à me la jouer légèrement gamin capricieux ce qui me valut d'être quelque peu juger du regard par la jeune femme. Mais je m'en foutais... Je voulais vraiment faire cette attraction et je comptais l'embarquer avec moi à l'intérieur de cette maison hantée, qu'elle le veuille ou non. Ainsi, l’entraînant à ma suite, nous finîmes par atteindre le lieu souhaité et, après quelques minutes d'attente, nous pûmes enfin y entrer. Au début, nous n'eûmes pas à affronter de trop grandes frayeurs. En effet, à part le décor qui était quelque peu lugubre – normal puisqu'il s'agissait d'une maison hantée – on ne pouvait pas dire qu'il y avait de quoi se faire dans le froc. Mais c'était sans compter sur cette femme, vêtue de blanc, qui finit par montrer le bout de son nez dès l'instant où nous mîmes les pieds dans l'une des pièces. Légèrement surpris, je détaillai alors cette dernière, me remémorant brièvement le film dans lequel j'avais, à de nombreuses reprises, pu la voir, et finalement elle décida de nous laisser tranquille, apparemment déçue de ne pas avoir réussi son coup. En tout cas, face à moi car on ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme qui m'accompagnait. En effet, depuis que nous étions rentrés dans cette maison hantée, la Pyobeom ne m'avait pas lâché une seule fois, laissant parfois échapper de légers murmures que je parvenais de temps en temps à déchiffrer et avec lesquels elle semblait tenter de se rassurer. Elle était vraiment trop mignonne... Son comportement m'arracha d'ailleurs un micro sourire à la fois moqueur et amusé et, alors que celle-ci tenait fermement mon bras contre elle, je me remis en route, déterminé à aller plus loin au dépens de la jeune femme qui, elle, de son côté, continuait de parler tout seule. Sérieux... « Ça fonctionne ? » Je tournai légèrement la tête vers la rose et ajoutai, sur un ton légèrement taquin... « Je veux dire... Te parler toute seule, ça t'aide à ne pas avoir peur ? » Bien sûr, je connaissais déjà la réponse à ma question. Il n'y avait d'ailleurs qu'à voir comment la rose resserrait son emprise sur mon bras pour la deviner. Laissant alors échapper un faible rire, amusé, je n'attendis pas la réponse de ma petite amie et pressai légèrement le pas, avant d'être cette fois-ci surpris par un mort vivant. Enfin surpris... Tout était relatif. D'ailleurs, même Su Ah eut l'air de ne pas être trop secouée par cette apparition, contrairement à la fois précédente. C'est même avec un grand sourire qu'elle finit par saluer le Zombie, avant de prendre la direction de la pièce suivante, apparemment poussée par un élan de courage soudain. « Si j'étais toi, je ne ferais pas la maligne... » lâchai-je alors, encore et toujours amusé, me laissant entraîner par cette dernière. Et cela ne loupa pas ! En effet, à peine eut-elle poussé légèrement la porte que son visage prit une teinte des plus livides. Et pour cause ? Voila qu'un nouveau personnage de film d'horreur venait de faire son apparition devant nous. Et pour le coup, j'avoue que le déguisement était magnifiquement bien réussi. Je ne cache d'ailleurs pas que sur le coup, je fus secoué par un léger sursaut. Le premier depuis que nous avions mis les pieds dans cette maison... Toutefois, je n'eus pas le temps de me focaliser sur le monstre qui venait d’apparaître devant nous puisque mon attention se reporta bien rapidement sur ma petite amie qui venait de se mettre à courir pour ensuite s'accroupir dans un coin de la pièce, terrifiée... Non mais regardez là ! Quelle chochotte... Hochant la tête de gauche à droite, je me dirigeai vers la jeune femme, tandis que notre assaillant, ayant visiblement pitié d'elle, venait de nous abandonner à son tour, reprenant sa position initiale pour pouvoir effrayer les prochains courageux qui allaient s'aventurer dans cette pièce. Toutefois, alors que je tendis ma main à la rose pour l'aider à se lever, celle-ci se redressa brusquement et me couvrit de coups, pensant apparemment qu'il s'agissait du Leatherface. Pris d'un fou rire, je tentai alors d'éviter ses coups et attrapai finalement ses poignets pour l'empêcher de me frapper plus longtemps. « Putain, Su Ah, calme toi ! Ce n'est que moi ! » réussis-je ensuite à articuler entre deux éclats de rire. Puis, enfin, je parvins à la calmer et, après avoir lâché l'un de ses poignets, je me frottai légèrement l'épaule en grimaçant... « Aish... T'y vas pas doucement, toi... » Bon, d'accord... Je le méritais un peu, je l'avoue. C'était, après tout, de ma faute si on en était arrivé là. Mais quand même... Quelle hystérique, cette femme. « C'est bon ? T'es remise de tes émotions ? On peut y aller, maintenant ? » Toujours ce sourire moqueur dessiné sur le visage, j'attrapai la main de la Pyobeom et entrelaçai nos doigts, avant de l’entraîner un peu plus loin dans la maison hantée. De toute façon, on n'avait plus le choix. Si on voulait sortir d'ici, il fallait avancer...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Mar 26 Mai - 19:54
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + La première étape était accomplie malgré quelques dommages collatéraux. J'avais réussi à rester en vie bien que cette femme était plutôt effrayante. Cette dernière avait cherché à nous faire du mal et j'étais soulagée à l'idée que les enfants ne soient pas avec nous. On aurait pu subir des pertes dès le premier personnage de fiction terrifiant. Ainsi, je tentais de m'encourager pour continuer sereinement. Certes, j'étais heureuse d'avoir un individu en moins mais c'était loin d'être fini. Mon petit doigt me disait même que je n'étais pas au bout de mes peines. Alors, quand j'aperçus ces tombes dans cette pièce très sombre, je continuai à murmurer quelques mots qui m'étaient uniquement destinés. Cependant, une telle situation obligea mon petit-ami à intervenir avec sa meilleure arme: la taquinerie. D'habitude, j'aurais fortement rouspété mais cette fois-ci l'enjeu était plus important ! Mais aish. Il ne faut pas non plus déconner. La situation était exceptionnelle... Cette maison hantée me stressait mais je ne pouvais pas oublier que c'était de sa faute. C'était lui qui m'avait embarqué dans cette attraction et finalement, j'agonisais à cause de ses conneries. En plus, il osait se moquer ! Ouvertement en plus... Je poussai donc un profond soupir avant de répondre ironiquement: « Laisse-moi... Je suis en train d'exorciser les démons. » Finalement, le serre-tête de tout à l'heure commençait à prendre de plus en plus de sens. J'avais visé juste en lui demandant de porter ces cornes de diable. En tout cas, je n'avais plus le temps de me remémorer tout ça. En effet, tout être étrange risquait de nous sauter dessus. Je devais me préparer à l'idée bien que les paroles de Jin Hyun commençaient à peser sur mon petit corps. Pourquoi je faisais autant de cinéma ? AYA. Pour ce zombie qui venait de surgir de nulle part ! Et bizarrement, je n'avais même pas crié. C'était tout aussi surprenant. Encourageant alors l'employé caché sous ce déguisement, je gratifiais un sourire au pyobeom et fis une remarque relative à cette attaque ratée. Je me montrais très confiante pour la suite. Un peu trop même. D'ailleurs, mon homme n'hésita pas à me le rappeler. Mais que voulez-vous ? Les bonnes ondes commençaient à être avec moi. Je le sentais ! Toutefois, j'aurais dû continuer mes prières sagement. Cela avait fonctionné pour la salle des tombes alors ça promettait pour la suite ? Tenant la main de Jin Hyun, je finis par pousser la porte dans un élan de courage. Cependant, ce sentiment ne dura pas longtemps.. En effet, à peine la porte ouverte, j'eus une vision d'horreur. Criant comme une gamine complètement apeurée, je me mis à courir pour sauver ma peau. J'avais carrément délaissé mon petit-ami à cause de ce psychopathe ! Je n'étais pas une bonne petite amie. J'étais carrément vilaine. Alors, je prévenais Leatherface. Il ne devait pas s'approcher de moi, ni de mon homme. Accroupie à côté du mur, je demandai à Jin Hyun de se dépêcher. Mais, avec mes cris, cela ressemblait plutôt à un ordre. Je devais me calmer sur le champ. Ainsi, je tentais de récupérer mon souffle mais c'était sans compter sur cet individu qui rôdait autour de moi. Retrouvant mes réflexes de survie, j'adressai plusieurs coups à mon agresseur avant d'identifier la voix du pyobeom. Je poussai un profond soupir alors que mes poignets étaient désormais prisonniers de ses mains. Comment je pouvais me défendre s'il me bloquait de cette manière ?! « Tu m'as fait peur... » chouinai-je, totalement bouleversée par cette agitation. Plaquant mon dos contre le mur, j'essayais de me reprendre. Je perdais vraiment tout mon honneur en réagissant de la sorte. Jin Hyun allait avoir honte de moi.. Je m'affichais complètement ! « Arrête de te moquer... J'ai peur, moi. » ajoutai-je. Etait-il encore possible d'avoir des doutes à ce sujet ? A croire que oui. Le pyobeom me demanda si je m'étais remise de mes émotions. Je tremblais encore comme une feuille. Quelle question. Sentant nos doigts s’entremêler, je ne pris pas la peine de lui répondre. J'étais beaucoup trop exténuée. Alors, je me contentai de le suivre, priant intérieurement pour que cette attraction se termine vite. La peur, les sursauts... Cette atmosphère entière m'épuisait. A chaque ouverture de porte, j'espérais que ce soit la fin et malheureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Cela me rendait folle. « Je te déteste.. Jin Hyun. » avouai-je en me blottissant un peu contre lui - oui c'était ma façon de le montrer - . Cette maison hantée était insupportable. Traversant un couloir quelconque, je ne savais plus quoi à m'attendre. Je regardais à droite et à gauche pour repérer tout signe de mouvement. Mais rien... Jusqu'au moment où je sentis une main attraper ma cheville. Surprise, je sursautai sur place alors que ce fou ne voulait pas lâcher ma cheville. J'étais à deux doigts de craquer. Il allait me bouffer ! « Ahhh c'est quoi ça ? »  J'agitai mon pied dans tous les sens pour me débarasser de cette chose. Pourquoi cela tombait sur moi ? Le brun était toujours tranquille lui. Heureusement, je réussis à me débarrasser de cette chose. Sautant ensuite sur le dos de mon petit-ami, je voulais me protéger de toute attaque. - trop c'est trop - J'aurais bien aimé m'immiscer dans le corps de Jin Hyun mais je n'avais pas des pouvoirs comme ces bandits ! Je collai ma tête sur sa nuque et soufflai: « Tu étais censé me protéger ! » J'exerçai une légère pression sur ses épaules et regardai en arrière, ressemblant à une véritable paranoïaque. Puis, je repris la parole en chuchotant. « Bébé, fais nous sortir s'il te plaît. Je n'en peux plus. » Je n'avais plus la force de rire, ni le pouvoir de faire dans l'autodérision. J'étais juste au fond du trou.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Mer 27 Mai - 15:06
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Mademoiselle était en train d'exorciser les démons ? Rien que ça ? Je vous jure... Hochant faiblement la tête de gauche à droite, faussement désespéré, je laissai échapper un léger rire amusé, avant de lui répondre, toujours sur ce ton un brin moqueur... « T'as un peu trop regarder Supernatural, toi, non ? » Exorciser les démons... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, sérieux... En tout cas, on ne pouvait pas dire que sa séance d'exorcisme fonctionnait beaucoup, vu ce qu'il venait de nous tomber dessus à l'instant. En effet, si pendant quelques minutes le niveau d'horreur ne fut pas des plus impressionnants puisque même la jeune femme parvint à rester calme – enfin, façon de parler – lorsque nous eûmes à traverser plusieurs autres pièces, allant même jusqu'à faire preuve d'un courage insoupçonné en poussant la nouvelle porte qui nous barrait le chemin, on ne pouvait pas en dire autant à présent. Leatherface venait en effet d’apparaître devant nous et la réaction de ma petite amie, face à cette vision horrible, fut plus que vive. Je l'avais prévenu, non ? Elle n'aurait pas dû faire la maligne... Mademoiselle avait trop pris la confiance suite à cette attaque ratée du mort vivant et, bien évidemment, cela s'était retourné contre elle. Vous comprenez donc bien que, même si j'étais  légèrement surpris par cette apparition quelque peu vile, je ne pus m'empêcher de rire lorsque je vis la rose courir comme une enfant et s'accroupir dans un coin de la pièce. Décidant cependant de la rejoindre assez vite après que notre assaillant eut décidé de nous laisser tranquille, je m'approchai d'elle avec la ferme intention de l'aider à se relever mais sa réponse à mon geste ne fut pas celle à laquelle je m'attendais. C'est donc avec beaucoup de mal que je tentai d'éviter les coups de la rose qui, apparemment, venait de me prendre pour le Leatherface et, très franchement, je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre. C'est vrai quoi... J'étais beaucoup plus attirant que lui, physiquement parlant, tout de même. Mais passons. Laissant de nouveau échapper un rire quand elle m'accusa de lui avoir fait peur, j'attrapai finalement sa main et l'incitai à avancer, non sans la gratifier d'un « Quelle petite nature... » Heureusement que nous n'étions que dans une maison hantée et que tout ceci était totalement faux parce que qu'est-ce que cela aurait été si l'on s'était réellement retrouvé à la merci d'un vrai psychopathe/tueur en série ? Mon dieu... Je n'osai même pas me l'imaginer. N'empêche, je devais avouer quelque chose... Intérieurement, j'étais bel et bien en train de jubiler en voyant Su Ah paniquer autant. C'était tellement comique. Et, elle, elle était tellement mignonne, en plus de ça... « Tu me détestes ? Moi ? » Je tournai légèrement la tête vers la jeune femme qui venait de se blottir un peu plus contre moi et esquissai une moue faussement blessée, tandis que nous continuions d'avancer. Portant ensuite ma main libre à mon cœur, je grimaçai légèrement et ajoutai... « Ouch... Ça fait mal... » Ouais... Et si je continuais à la charrier comme ça, c'est les coups qu'elle risquait de m’affliger une nouvelle fois qui allaient certainement me faire mal car, ne l'oublions pas, Su Ah avait des antécédents de violence et j'en avais, à plusieurs reprises, été la victime. Passant alors mon bras autour du cou de la jeune femme, je la ramenai contre moi et ne pus m'empêcher de laisser échapper un « T'es vraiment trop mignonne... » alors que nous venions d'atteindre un long couloir. A mon avis, nous n'étions plus très loin de la sortie. La jeune femme allait être contente de l'apprendre. Toutefois, qui disait sortie, disait également grand final et celui-ci ne tarda pas à arriver. En effet, tandis que nous avancions dans ce couloir sombre, la Pyobeom se mit à crier une nouvelle fois et, très vite, je compris qu'elle en était la cause puisque je sentis quelque chose attraper l'une de mes chevilles. Et ni une, ni deux, je me retrouvais avec la rose sur le dos. « Su Ah... » lâchai-je alors, dans un soupir. Celle-ci n'arrêtait pas de gesticuler et avancer avec elle sur le dos n'allait certainement pas être de tout repos. Soufflant alors une nouvelle fois, je levai les yeux au ciel à ses paroles et me remis en route. J'étais censé la protéger, oui... C'est ce que j'avais dit. Mais fallait-il déjà qu'il y ait quelque chose contre quoi je pouvais la protéger. Nous étions dans une maison hantée... Une maison hantée, les gars. Et je n'allais pas envoyer au tapis les pauvres petits salariés qui ne faisaient que leur boulot en essayant de nous faire peur. Elle était marrante... Me contentant cependant de lui répondre un simple « Tous vos désirs sont des ordres, Princesse ! » quand elle me pria de la faire sortir d'ici, j'esquissai un faible sourire en coin et parvins à passer les derniers mètres qui nous séparaient de la sortie. Toutefois, une fois dehors, je ne m'arrêtai pas et continuai de marcher, toujours la jeune femme sur le dos. « Il y a autre chose que tu aimerais faire, Princesse ? Ou tu préfères qu'on aille directement à l'hôtel ? » Je ne savais pas quelle heure il était mais je devais avouer que cette dernière attraction m'avait quelque peu vidé de mes forces. Alors, certes, je n'avais pas fait énormément d'efforts dans cette maison hantée mais croyez le ou non... Supporter les sautes d'humeur de la jeune femme, ici présente, c'était crevant. Vraiment crevant... Puis, mon estomac n'allait pas tarder à crier famine, en plus de ça.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Jeu 28 Mai - 12:34
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Parfois, je me demandais ce qu'il se passait dans ma tête. A la seule vision d’un monstre, je paniquais comme une enfant. Pourtant, je savais bien qu’il ne s’agissait que de déguisements et de maquillage. Personne ne risquait de me bouffer dans cette maison hantée… Et malgré tout, je ne cessais de crier dès qu’un fantôme était un peu trop près. Je n’hésitais pas à courir à l’autre bout de la salle pour pouvoir me protéger. Mais, avec la peur et l’adrénaline, la raison s’était échappée. Cela permettait de comprendre pourquoi je me retrouvais accroupie dans la même pièce que le tortionnaire. Non, les tortionnaires. Alors que je tentais de retrouver mon havre de paix, je sentis soudainement une main sur mon pauvre corps qui tremblotait légèrement. J’étais une grande malade au point de frapper mon amoureux dans le noir. Un jour, je finirai en prison après tant de violence. Mais que faire ? Ce grand malin aurait dû me prévenir de son arrivée. Après tout, je lui avais bien montré à quel point je détestais les surprises dans ce genre d’endroits. Toutefois, je finis par pousser un soupir de soulagement bien que cette attraction était loin d’être terminée. Je me relevai après avoir finalement accepté son aide. Heureusement qu’il essayait de se rattraper, je vivais mes pires moments à l’instant même. Cette journée remplie de douceurs commençait à tourner au vinaigre. Du moins, pour moi. J’étais certaine que cet homme à côté de moi profitait entièrement de la situation. Oh certes, Jin Hyun n’avait sûrement pas imaginé de telles réactions mais il devait adorer. Mes rires jaunes, mes silences bien expressifs et surtout mes cris. Les employés étaient sûrement fiers de leurs coups. Ou pas. Après tout, je faisais tout le travail à leur place. En plus, ils devaient me prendre pour une véritable cinglée. Ma réputation… Détruite. Et heureusement que personne n’était avec nous… Quoi que. J’aurais aimé que Jin Hyun garde une bonne image de moi. Et pourtant. Je ne cessais de m’enfoncer dans les ténèbres - il faut dire que c’était le lieu pour – en avouant au pyobeom que je le détestais tout en me collant à lui. Glissant ma main sur son torse, je hochai la tête afin de confirmer ses dires. J’étais censée détester qui d’autre au juste ? C’était bien lui qui avait insisté pour faire une telle attraction ? Le danseur avait même obtenu son vœu le plus cher à l’aide d’un simple caprice. Je n’étais qu’une pauvre soumise, toujours prête à câliner son bourreau. Croisant son regard, mon petit-ami continuait de se moquer de moi. Alors, je l’avais blessé ? Ce n’était rien comparé à ce qu’il me faisait subir. Son chantage était vilain ! Je fronçai alors légèrement les sourcils, toujours boudeuse. « Tu mérites plus qu’un simple je te déteste. T’as bien de la chance que ... » Je t’aime ? Ok, je puais la contradiction mais je n’en pouvais plus. Mon cerveau avait besoin d’air et malheureusement nous étions encore enfermés dans la maison hantée. Sentant le bras du jeune homme sur mes épaules, je me laissai attirer contre lui tel un pauvre zombie. J’avais besoin qu’il me cajole un peu. Dans les films, les héros se trouvaient toujours un moment pour roucouler alors qu’ils étaient en plein milieu d’une apocalypse ! J’avais donc le droit de rêver un peu mais malheureusement on fut vite interrompu. En effet, on se situait désormais au début d’un couloir. Est-ce que c’était la fin ? Ayant bien retenu la leçon, je ne montrai aucun signe d’enthousiasme. De toute manière, ils allaient en profiter pour me faire flipper encore une fois. A moins que… Je regardai mon beau petit-ami qui semblait très à l’aise dans cet environnement. Pourquoi ? Nous étions venus ici pour tenter l’expérience et finalement il se comportait comme s’il se baladait dans un centre commercial. Ce n’était pas une perte de temps ? « Tu peux pas faire semblant d’avoir peur ? » demandai-je. De toute manière, je ne pensais qu’à moi depuis le début de l’attraction. J’étais trop occupée à avoir peur pour guetter sa réaction. Décidément, je devais absolument sortir ! Qu’est-ce que je pouvais raconter comme merde depuis vingt minutes maintenant ! Puis, une nouvelle fois, je me mis à crier. On cherchait à attraper ma cheville ! Mon dieu, il allait me faire tomber si ce tueur continuait ainsi ! Je me voyais déjà en train de ramper sur le plancher et tout et tout ! Prise de panique, je sautai sur le dos de mon copain afin de sauver ma peau. Il était censé le faire depuis le début en plus ! A défaut de l’avoir fait depuis le début, c’était à moi de prendre le taureau par les cornes. Mais comment faire avec la chose à nos trousses ? On devait fuir. Alors, je demandai à Jin Hyun de nous faire sortir sans préciser dans quel état on devait être à la fin du parcours. De toute manière, c’était déjà trop tard pour moi. M’accrochant correctement, je me calmai au fil des mètres. Cette attraction m’avait complètement crevé et j’étais contente que Jin Hyun me porte… D’ailleurs, ce dernier ne s’arrêta pas alors qu’on pouvait enfin voir la lumière du jour ! Affichant un grand sourire, je ne cachai pas mon soulagement. « Enfin… » Murmurai-je tandis qu’il continuait d’avancer dans le parc. Je tournai la tête de l’autre côté afin que les autres personnes ne me voient pas, quelque peu gênée. Oui, je me sentais un peu honteuse d’avoir réagi de cette manière mais bon je n’étais pas toujours très rationnelle comme jeune femme. « Oh… Tu ne penses pas que ça suffit pour aujourd’hui ? » Rigolai-je avant de déposer un baiser sur sa joue sans faire attention. « Je veux bien aller à l’hôtel. » En plus, avec toute la distance qu’on avait parcourue aujourd’hui, j’avais besoin d’une nouvelle dose d’énergie. Seule la nourriture pourrait me satisfaire. « Tu ne regrettes pas de m’avoir embarqué là-dedans ? » Plus chiante, tu meurs.  
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Jeu 28 Mai - 19:58
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Ok, je devais l'avouer... J'avais obligé la jeune femme à rentrer dans cette attraction. Et je me foutais un peu – beaucoup – de sa gueule, également. Mais est-ce que cela méritait vraiment qu'elle me déteste ? Elle m'avait, après tout, fait subir la même chose il y a à peine quelques minutes. Bon, certes, les circonstances n'étaient pas les mêmes mais le résultat, lui, l'était. Elle m'avait obligé à faire quelque chose que je n'avais absolument pas envie de faire et s'était légèrement payée ma tête en faisant durer ce moment. Pourtant, est-ce que moi j'avais eu ce genre de paroles à son égard ? Certainement pas. Elle m'avait blessé. Ou du moins, c'est ce que je tentai de lui faire croire, histoire de l'embêter encore un peu. Parce que, oui... Je savais que ce n'était pas le cas. Je savais qu'elle n'en pensait pas un mot. Et ses paroles confirmèrent d'ailleurs mes pensées... « De la chance que ? » demandai-je alors, un tantinet curieux et un grand sourire dessiné sur le visage. De la chance qu'elle soit folle de moi ? Ouais, je le savais... Mon bras autour de ses épaules, et sans forcément attendre de réponse de sa part, je l’entraînai dans les ténèbres de cette maison hantée qu'elle était, j'en suis certain, pressée de quitter, contrairement à moi qui étais parfaitement à l'aise dans cet endroit. Comportement que la Pyobeom ne tarda d'ailleurs pas à me faire remarquer. « Faire semblant d'avoir peur ? Mais j'ai peur, figure toi... TU me fais peur... » Et je n'exagérais pas. Je crois que ce qui me surprenait le plus, à chaque fois, c'était les cris perçants que la jeune femme poussait. Il y avait presque de quoi faire une crise cardiaque, sans déconner... Heureusement, et encore contrairement à elle, j'étais loin d'avoir le cœur fragile. Levant alors les yeux au ciel, je repris mon chemin en compagnie de la rose. Puis, finalement, et alors que nous étions sur la dernière ligne droite, tout s’enchaîna. Nos chevilles se retrouvèrent prisonnières pendant quelques secondes de ce qui semblait être des mains. Ensuite, Su Ah se mit à crier – une nouvelle fois – et à gesticuler dans tous les sens, cherchant à dégager sa cheville, pour ensuite terminer sur mon dos. J'étais quoi, moi ? Un perchoir ? Non mais je vous jure... Poussant donc un soupir, à la fois amusé mais aussi quelque peu désespéré, je finis par prendre la direction de la sortie que nous atteignîmes assez rapidement. Pas le choix. La jeune femme était sur mon dos, près de mon oreille. Si je ne voulais pas qu'elle m'explose encore les tympans, je n'avais pas d'autres choix que de presser l'allure. Ainsi, une fois dehors, nous pûmes de nouveau respirer à l'air libre et je laissai, cette fois, la possibilité à ma petite amie de choisir notre prochaine halte. Toutefois, catégorique, elle m'informa qu'elle préférait rentrer à l'hôtel et, pour le coup, nous étions totalement d'accord. Souriant alors légèrement en sentant ses lèvres se déposer sur ma joue, je la hissai un peu mieux sur mon dos – non pas qu'elle était lourde mais elle glissait un peu, quand même – puis m'exclamai, tout simplement... « Allons y, alors ! » Room service et repas sous cloche, nous voilà ! J'avais vraiment la dalle, en plus. Le tteokbokki du déjeuner ne faisait malheureusement plus son effet sur mon pauvre estomac et il fallait absolument que je trouve autre chose pour le combler. Marchant donc vers la sortie du parc, je tentai de retenir les grognements de mon ventre, cependant, les paroles de la jeune femme parvinrent à me détourner légèrement de ce dernier et, laissant échapper un faible rire, je lâchai un « Absolument pas ! » des plus enthousiastes. Elle ne croyait tout de même pas que j'allais lui dire que je m'en voulais, que j'étais désolé et que je ne recommencerai plus une telle chose, non ? Je ne regrettais absolument pas de l'avoir poussé à parcourir cette maison hantée. Au contraire... J'avais bien rigolé durant ces vingt petites minutes, moi. Un sourire en coin sur le visage, j'ajoutai alors... « C'était très amusant... Et très enrichissant, également. » En effet, j'en avais appris pas mal sur la jeune femme. A commencer par le fait que mademoiselle était une trouillarde et qu'elle possédait également un puissant organe. Mes oreilles s'en rappelaient encore... « On devrait peut-être passer à l'étape supérieure ?! Ils doivent sûrement louer des films d'horreur, à l'hôtel ! » J'étais méchant, n'est-ce pas ? Mais qu'elle ne s'inquiète pas. Je n'avais pas l'intention de l'obliger à regarder ce genre de films après ce qu'elle venait de vivre. Vous comprenez... Je ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience. Laissant donc échapper un rire, un brin moqueur, nous finîmes par quitter l'enceinte du parc et je pris alors la direction de l'un des hôtels se trouvant à proximité du parc. Hôtel que nous atteignîmes au bout de quelques minutes. Contraint donc d'obliger la jeune femme à descendre de mon dos, je me dirigeai vers l'accueil, après avoir déposé un chaste baiser à la commissure de ses lèvres, et demandai une chambre pour deux. Par chance, certaines étaient encore libres. Récupérant donc la clé de l'une d'entre elles, après quelques instants à patienter, je revins vers la Pyobeom et m'emparai de sa main, avant de l’entraîner vers l'ascenseur. « On est au troisième étage. Chambre 307... » Accompagnant mes gestes à la parole, j'appuyai sur le bouton menant au troisième étage lorsque nous fûmes dans la cabine et passai une nouvelle fois mon bras autour des épaules de la jeune femme, avant de la ramener vers moi. Une fois l'étage souhaité atteint, nous traversâmes un long couloir et arrivâmes devant la chambre 307. Ouvrant la porte de celle-ci à l'aide de la clé, qui était en fait une carte magnétique, je poussai finalement cette dernière et entrai, suivi de ma petite amie, pour me retrouver dans une grande pièce faisant, minimum, quarante trois mètres carrés. Nous n'allions pas être serrés, la dedans, à deux...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Ven 29 Mai - 13:58
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Moi ? Lui faire peur ? Je ne savais pas comment je devais le prendre. Après tout, tous ces monstres dans cette maison hantée étaient censés être plus effrayants que les visiteurs, non ? Et pourtant, le jeune homme avait le courage de me dire une telle chose… C’était vilain. Oh bien sûr, j’avais conscience que mes réactions étaient un peu excessives mais je n’avais pas la tête d’un Leatherface ou de je ne sais quoi. Quand les espèces en tout genre se mettaient à crier, c’était à ce moment qu’on était censé avoir peur ! Mais lui, non. Sa petite amie lui faisait peur ! Faussement vexée, je m’étais contentée de marmonner dans mon coin. Toutefois, et comme d’habitude, un nouveau monstre avait décidé de nous embêter. Trop, c’était trop. Je voulais sortir de cet endroit le plus rapidement possible. Et au bout de plusieurs mètres, le calvaire se termina enfin. Les bras toujours autour du cou de mon homme, je profitai de cette nouvelle atmosphère pour me relaxer un peu. Avec tout ce stress, j’avais en effet senti toute une tension prendre possession de mon corps. Heureusement, cette histoire allait vite tomber dans les oubliettes à la condition que le pyobeom oublie également un tel moment. Cependant, mon petit doigt me disait que je rêvais un peu trop. D’ailleurs, je n’étais pas certaine d’y arriver moi-même. Ce fut un sacré spectacle après tout ! Du coup, à sa question, j’émis très rapidement mon avis. Un peu de repos était primordial tout comme un bon repas. En tout cas, j’étais plutôt bien installée bien que mon popotin glissait à certains moments. Mon homme avait sûrement encore de l’énergie à revendre. Je me demandais comment il arrivait à me porter après une telle journée. Celle-ci n'avait pas commencé très tôt dans la matinée mais les moments de repos s'étaient avoués rares. Les enfants criaient partout et même si nous étions assis, cela ne changeait rien. Heureusement, les gamins n’étaient pas non plus très capricieux. Enfin... Je remis la maison hantée sur le tapis en demandant si Jin Hyun n’avait aucun regret à ce sujet. J’avais autant crié que les gosses, si ce n’est plus parfois. Ou pas.  Affichant une mine boudeuse qu’il ne pouvait voir, je finis par lâcher un léger rire à mon tour. Il était préférable de ne pas se prendre au sérieux. « Et moi j’ai découvert à quel point tu pouvais être sadique avec ton adorable petite amie. » Pauvre de moi, n’est-ce pas ? Je l’avais peut-être mérité. Je n’aurais pas dû profiter autant de la situation dans la boutique de souvenirs. Mais soit, bien que je n’avais pu le montrer jusqu’à maintenant, j’étais quand même contente. Ce n’était pas forcément très mélioratif pour moi mais au moins, cela faisait un petit souvenir. Un nouveau souvenir ensemble, ce n’était pas mignon ? Toutefois, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. « Ah ah. » Mon rire était désormais légèrement teinté de frustration. « Tu les regarderas tout seul. » Même si le pyobeom plaisantait, je préférais assurer mes arrières. Je commençais à avoir peur de son comportement maintenant. Je relevai la tête et regardai enfin les gens autour de nous tandis qu’on arrivait finalement devant l’hôtel. Il était très joli et j’espérais que l’intérieur le soit tout autant. Néanmoins, on devait avant tout réussir à avoir une chambre. Normalement, on ne devrait pas rencontrer de problèmes. Les touristes se faisaient encore rares et puis ce n’était pas le seul hôtel près du parc. J’étais certaine qu’on pourrait s’arranger comme des grands dans le pire des cas. Reposant mes pieds par terre, je lui adressai un sourire après qu’il m'ait déposé un chaste baiser sur la commissure des lèvres.  Puis, je le suivis avant de l’attendre dans un coin. Le jeune homme s’occupait de la chambre. Patientant alors quelques minutes, Jin Hyun revint vers moi et m’annonça le numéro de notre petite demeure improvisée. Le gratifiant d’un nouveau sourire, on monta finalement les trois étages et rejoignit la chambre 307. Le pyobeom ouvrit finalement la porte et on put enfin apercevoir la chambre qui était vraiment grande. J’affichai un grand sourire face à cette vue et enlevai mon sac et ma veste en jean pour me mettre à l'aise? « Oh c’est cool ! Je m’attendais à quelque chose de plus petit. » Je ne pris pas la peine de faire le tour de la chambre directement. Nous n’étions là que pour une nuit. Et puis, j'avais encore quelques heures pour la découvrir entièrement. Toutefois, la vue du balcon attira mon attention. Je m’approchai de celui-ci afin de satisfaire ma curiosité. Peut-être qu’on pourra faire apercevoir le parc correctement. « On a une jolie vue en plus. » Pivotant sur moi-même, je me dirigeai vers mon petit ami pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres. « Je me charge d’appeler le room service. Quelque chose te fait envie ? Des fruits de mer peut-être ? » Il méritait un bon repas. Il s’était dépensé en me portant jusqu’à l’hôtel. J'attrapai alors le téléphone, prête à commander. 
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Ven 29 Mai - 23:40
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? En tout cas, cette expression était des plus vraies, en ce qui concernait les Park. Je pouvais même affirmer que chez nous, la vengeance était un plat qui se mangeait surgelé. Quoique... On ne pouvait pas dire que ce que j'avais fait subir à la jeune femme était atroce. Ok, elle avait eu la peur de sa vie mais... Je n'étais pas censé savoir que ça irait aussi loin, moi. J'avais bien deviné qu'elle n'aimait pas ce genre de choses mais là... J'avais, certes, été amusé par ses réactions, un tantinet – pour ne pas dire beaucoup – exagérées mais j'avais également été surpris par la tournure qu'avaient pris les événements. J'étais presque certain qu'un enfant aurait eu moins peur, à sa place. Surtout quand vous voyez les démons dont on avait du s'occuper aujourd'hui. Toutefois, je ne pouvais pas accepter ses paroles. Moi, sadique avec ma petite amie ? N'importe quoi. Si j'avais vraiment été sadique, croyez moi, je ne me serais pas contenté d'une maison hantée et, en plus, je ne serais pas en train de la porter sur mon dos, en ce moment même. Puis, elle, adorable ? Ça restait à prouver... Une vengeance ne venait jamais sans raison et si je m'étais vengé, en embarquant la jeune femme dans cette attraction, c'est assurément parce que mademoiselle s'était montrée tout sauf adorable envers moi lorsqu'il y a à peine un peu moins d'une heure, elle avait jugé bon de jouer avec ma patience. « Pauvre petite... » m'exclamai-je alors, toujours ce sourire en coin accroché au visage, avant de continuer, sur un ton un brin taquin... « C'est vrai. J'ai été très méchant, aujourd'hui... Quel piètre petit ami je fais, franchement... » Autant lui donner raison, hein. C'est ce qu'elle attendait surement, de toute façon, que je plaigne la pauvre petite chose sans défense qu'elle avait été durant vingt minutes. En plus, je n'avais même pas tenu ma promesse puisque, en vilain garçon que j'étais, je n'avais même pas pris la peine de la protéger des méchants messieurs. Mon dieu... C'est vrai ! Elle avait totalement raison. J'étais sadique... Très sadique... Mais, en attendant, elle était bien contente que son sadique de petit ami la porte sur son dos pour l'emmener dans un hôtel où elle pourrait se la couler douce le reste de la soirée. Mon petit doigt me disait d'ailleurs qu'elle allait très rapidement oublier cette horrible mésaventure après une bonne nuit de sommeil, dans un bon lit bien confortable. Quoique... Imaginez qu'elle en fasse des cauchemars et qu'elle se mette à crier pendant la nuit ?! Oh mon dieu... Ça non plus je n'osais pas l'imaginer. Vu la journée qui venait de se dérouler, j'avais besoin de dormir, moi. Alors se faire réveiller en pleine nuit... Pour cette raison, je jugeai donc finalement bon d'écouter la jeune femme pour le coup. Les films d'horreur, ce sera pour une prochaine fois. On allait pas en rajouter une couche, la Pyobeom avait assez crié pour la journée. « Tout seul, c'est pas marrant... » commençai-je alors, dans un soupir. Puis, faussement boudeur, j'ajoutai... « Tant pis. Peut-être une autre fois... » Hm... Pas sûr que cela change grand chose de reporter cette séance film d'horreur à une prochaine fois. Mais pas grave... Une fois sur Séoul, je me promettais d'appeler Ji Hae pour lui proposer d'aller voir un film d'horreur au cinéma. J'étais au moins sûr qu'elle accepterait... En plus, il y a peu, j'ai appris la sortie d'un nouveau film et, de ce que j'ai pu voir dans la bande annonce de celui-ci, il semble plutôt pas mal. Une raison de plus, donc... Mais soit. Perdu dans mes pensées l'espace de quelques minutes, je ne remarquai que très tard que nous étions enfin arrivés à destination et, après avoir abandonné la jeune femme quelques minutes, le temps de récupérer les clés d'une chambre, nous finîmes par découvrir cette dernière, plutôt grande et spacieuse pour une chambre d'hôtel « familial ». Passant donc rapidement en revu la pièce, je finis par ôter ma veste en jean et me laissai finalement tomber sur le lit, telle une masse. Mon dieu, ça faisait du bien... Rien à voir avec le tas d'herbe sur lequel je m'étais allongé, un peu plus tôt dans la journée. Observant ensuite ma petite amie, tandis que celle-ci se dirigeait vers le balcon, je finis par me redresser, prenant place sur le bord du lit, et esquissai un sourire lorsque, après avoir pris connaissance de la vue que nous avions, la jeune femme vint me retrouver pour me déposer un chaste baiser sur les lèvres. Qu'est-ce que je vous avais dit ?! Elle avait déjà tout oublié... La jeune femme venait même de se dévouer pour appeler le room service, très certainement inquiète de la santé de son petit ami qui avait fait beaucoup d'efforts, aujourd'hui. La gratifiant donc d'un sourire, je me contentai de laisser échapper un « Hm... Va pour les fruits de mer ! Et je prendrais bien du Bulgogi aussi... » J'avais faim, ouais... Très faim. Mais comme d'habitude, quoi... « Et demande du riz, en accompagnement, aussi. Beaucoup de riz... » Sur cette dernière phrase, je me couchai de nouveau sur le lit et laissai échapper, dans un soupir... « Je suis crevé... » Toutefois, ce n'était pas le moment de s'endormir. Me redressant donc de nouveau, au bout de quelques petites minutes, je me levai finalement du lit et pris la direction de la salle de bain, histoire de me passer rapidement de l'eau sur le visage. Un bon repas m'attendait, il fallait que je sois pleinement réveillé pour pouvoir le déguster... Attrapant ensuite une serviette propre qui avait été mise à notre disposition, je m'essuyai de façon négligé le visage et allai retrouver ma belle qui avait de nouveau rejoint le balcon pour s'accouder à la barrière de celui-ci. Ma plaçant alors derrière elle, j'entourai sa taille de mes bras et me serrai contre elle, avant d'enfouir mon visage dans son cou que je couvris de multiples baisers.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Lun 1 Juin - 12:36
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Le jeune homme avait fini par abandonner l'idée. Aucun visionnage de film d'horreur prévu pour la soirée et je ne risquais pas de m'en plaindre. Si Jin Hyun tenait à regarder un film de ce genre avec quelqu'un, je lui conseillai de le faire avec une autre personne. Je comptais bien me défiler car cette fois-ci, il ne pourra pas procéder au chantage. Je ne devais pas lui donner un moyen d'y arriver. Ainsi, dans les jours voire semaines qui suivent, je devrais faire attention à mes propos. Mais soit. On arriva finalement à l'entrée de l'hôtel et au bout de plusieurs minutes, on eut le plaisir de découvrir notre chambre pour une seule nuit. Après avoir ôté quelques unes de mes affaires, mon petit-ami décida de tester le lit directement. Souriant face à ce fort besoin de confort, je décidai de regarder la vision que nous offrait cette chambre. Si je m'allongeais sur le lit directement, je ne risquais pas de me lever de si-tôt. Ainsi, il était préférable pour moi d'observer cette magnifique vue. Tournant la tête vers le pyobeom, je lui adressai un sourire avant de faire une remarque quant au décor autour de nous. Toutefois, il y avait encore plus urgent à faire. Je ne parlais pas du bisou bien que c'était terriblement agréable... En fait, si notre choix s'était porté sur l'hôtel, c'était avant tout pour profiter d'un bon dîner. Oh, bien sûr, il y avait quelques restaurants dans le parc mais honnêtement, je ne pourrais pas supporter toute cette agitation encore plus longtemps. Nous étions tous les deux fatigués. Ainsi, il était préférable de se trouver un endroit à nous pour pouvoir dîner en tête-à-tête.. Ce n'était pas bien compliqué à comprendre. On ne pourrait prendre une pause convenable ailleurs. Ainsi, je décidais de prendre les devants pour pouvoir offrir un bon repas à mon amoureux toujours coincé au lit. Il s'était beaucoup donné et même si Jin Hyun s'était mesquin en m'embarquant dans la maison hantée, je ne pouvais pas l'ignorer. Nous étions enfermés dans la même pièce après tout. Je devais également satisfaire mon estomac. Posant ma main sur le téléphone, je proposai des fruits de mer en espérant qu'ils soient assez délicieux pour les déguster ici. J'émis un rire tandis que le pyobeom ajouta quelques aliments à la liste. Décidément, je commençais à croire qu'on allait s'offrir un bon festin tous les deux. Composant le numéro du room service indiqué sur la petite carte accrochée à l'entrée, je n'entendis pas les dires de mon jeune homme, déjà trop concentrée sur ma petite liste à énoncer. Nous n'avions pas réfléchi à la boisson mais ce n'était pas le plus important. On devait déjà réussir à tout manger... Je n'étais pas vraiment inquiète à ce sujet sachant que mon homme était un véritable glouton mais bon. Nous n'avions pas tous la même interprétation des proportions. Je m'étirai légèrement tandis que je réglai les derniers détails. Un employé allait passer rapidement. La commande était donc passée. J'avais quand même hâte de passer à table et puis c'est vrai que le bulgogi me donnait vraiment envie. Cette journée fut vraiment crevante. On allait réussir à porter les baguettes à nos bouches ? Finalement, c'était peut-être ça le vrai défi. Me retournant, j'entendis du bruit provenant de la salle de bain. Apparemment, le pyobeom avait besoin de se rafraîchir un peu. Je continuai ma route pour rejoindre le balcon que j'avais précédemment quitté pour nous commander à manger. Les avant-bras posés sur la barrière, je regardai la verdure présente autour de l'hôtel. Bien sûr, on pouvait entendre de l'agitation en bas mais c'était rien comparé à ce qu'on avait subi dans la journée. Alors qu'une jolie vue s'offrait à moi, je me demandai quand même si le room service sera suffisamment rapide pour nous satisfaire. Toutefois, ma bulle éclata légèrement lorsque je sentis les bras de Jin Hyun entouraient ma taille. Il ne tarda pas non plus à me déposer quelques baisers au cou. Cet élan de tendresse avait toujours le don de me faire sourire. Glissant alors mes mains sur les siennes, je fermai légèrement les yeux pendant plusieurs petites minutes avant que ses lèvres me rattrapèrent. En effet, ses baisers avaient le don de me provoquer un léger frisson. Je n'avais pas échappé à cette règle, encore ce soir. Poussant alors un soupir, je pivotai sur moi-même pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je remontai doucement mes mains vers son visage encore un peu humide avant de mettre un terme à ce baiser. Je gardai toujours le menton relevé pour pouvoir le regarder et finis par dire avec un ton propice à l'amusement. « Les employés des bouées ne t'ont pas assez mouillé tout à l'heure ? » Je me mis à rire avant de dessiner un sourire malicieux sur mes lèvres. « Tu aurais dû le dire. J'aurai pu t'aider. » Quelle petite coquine ! Posant finalement sa tête contre son torse, je resserrai doucement l'étreinte pour réclamer un nouveau câlin de sa part. « On a passé une bonne journée, tu trouves pas ? » Même excellente. Je ne risquais vraiment pas de l'oublier. Au fond, cette petite journée au parc s'était avérée être un des meilleurs moments passés avec lui. Mon sourire béat accroché aux lèvres, on entendit finalement une personne frapper à la porte. « Oh déjà ? » déclarai-je vraiment surprise. Je n'avais pas vu le temps passer en fait. C'était toujours pareil quand je me retrouvais dans les bras de Jin Hyun. « Encore un bisou avant que ton attention se porte uniquement sur la nourriture. » Motivée à l'idée de concrétiser mes dires, je ne lui laissai pas le temps de répondre en lui offrant un nouveau baiser. Tapotant après son petit fessier d'amour, je quittai le balcon en rigolant. « Vous pouvez entrer ! » finis-je par dire d'une voix assez forte pour que l'employé m'entende. Celui-ci ne se fit pas attendre plus longtemps. En effet, il ouvra finalement la porte avant de pousser sa table room service. Le remerciant, je me tournai vers Jin Hyun. « Je te laisse découvrir. » Surtout la petite surprise.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Lun 1 Juin - 15:36
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + J'étais pressé. Pressé que de la bonne nourriture vienne remplir mon estomac ô combien vide depuis quelques heures. Faut dire, qu'au cours de la journée, celui-ci n'avait eu droit qu'à une petite assiette de tteobokki, une barbe à papa – pas entière, en plus, puisque je l'avais partagé avec ma petite amie – et un petit café que j'avais rapidement avalé ce matin avant de quitter mon appartement. Alors pour l'estomac sur pattes que j'étais, il va sans dire que ce n'était rien du tout. Vraiment rien du tout... Ainsi, je comptais sur ce dîner pour me rattraper. Toutefois, je me devais de patienter quelques instants, le temps que le chef cuisinier de l'hôtel use de ses pouvoirs magiques de bon cuistot – du moins, j'osais espérer qu'il en était un – et que l'on daigne nous apporter nos bons petits plats. De ce fait, en attendant, je décidai donc d'aller me rafraîchir légèrement dans la salle de bain, avant de rejoindre ma petite amie qui profitait, encore une fois, de la vue que lui offrait le balcon de notre chambre. La serrant ensuite contre moi, je m'employai à la couvrir de baisers. Comportement à des années lumières de celui qu'aurait arboré Park Jin Hyun, il y a encore un peu moins d'un an. Et comportement qui devenait de plus en plus répétitif, au fur et à mesure que notre relation avançait. A force, elle allait finir par me trouver trop collant... Quoique... Impossible ! Qui ne rêverait pas d'une telle situation ? Se retrouver dans les bras de Park Jin Hyun... De nombreuses filles tueraient pour ça, c'est certain. Soupirant légèrement à cette pensée, entre deux baisers que j'accordais à la jeune femme, j'esquissai finalement un sourire. Sourire qui finit par s'agrandir lorsque la Pyobeom se tourna vers moi, avant de finalement s'emparer de mes lèvres, dans un baiser des plus tendres. Mes mains toujours sur ses hanches, je m'employai donc à me serrer un peu plus contre elle, profitant de cet échange le plus possible, et, au bout de quelques secondes, elle décida d'y mettre un terme. Plongeant alors mon regard dans le sien, j'arquai un sourcil à ses paroles puis laissai échapper un faible rire, avant de me contenter d'un « T'aurais pu, c'est vrai. Mais ça va, je pense encore être capable de faire ce genre de choses tout seul... » pour toute réponse. Entourant ensuite la jeune femme de mes bras, je la serrai un peu plus contre moi, lorsque celle-ci déposa sa tête contre mon torse, et lâchai dans un murmure... « Hm... Excellente, oui... » C'était le mot. Quoique... J'aurais même pu qualifier cette journée de parfaite car c'est ce qu'elle avait été. Du début à la fin... En effet, même si je n'avais pas pu profiter de la Pyobeom comme je l'aurais souhaité, et ce, durant une bonne partie de la journée, j'avais tout de même passé un très bon moment avec elle et les enfants. Puis, finalement seuls, nous avions pu continuer notre petite escapade dans le parc, en amoureux, bien qu'on ne pouvait pas dire que la dernière attraction fut de tout repos. Alors, oui... Cette journée avait été parfaite. Et cela semblait vouloir continuer sur cette bonne voie puisqu'enfin on sonna à la porte de la chambre. Sur le point de re-rentrer dans la chambre, je fus cependant retenu par la jeune femme qui désirait un dernier bisou. Levant alors les yeux au ciel, amusé, je laissai échapper un faible rire, avant qu'elle ne reprenne possession de mes lèvres pour finalement me laisser sur ce balcon, non sans en profiter pour me tapoter les fesses aux passages. Cette coquine... Lui emboîtant le pas, hochant faiblement la tête de gauche à droite, je sortis rapidement mon porte feuille. J'étais dans mon jour de bonté et ce garçon qui venait de nous apporter notre repas méritait bien un gentil pourboire. Pourboire que je lui adressai rapidement, avant qu'il ne finisse par quitter la chambre, nous laissant aux prises avec les odeurs alléchantes qui s'échappaient des différents plats. Bon dieu que j'avais faim... Et toutes ces odeurs ne faisaient qu'accentuer cette sensation de ventre vide que je ressentais depuis plusieurs minutes, maintenant. Ainsi, aux paroles de la rose, je ne me fis pas prier et soulevai une première cloche sous laquelle se trouvait un plateau de fruits de mer, forts tentants. Ça va... Ils n'étaient vraiment pas radins sur la quantité. D'ailleurs, même moi, glouton suprême, j'en parvins durant l'espace de quelques millièmes de secondes à me demander si j'allais réussir à terminer tout ça. Mais nous n'en étions pas encore là. Il me fallait découvrir les autres aliments qui allaient finir dans mon estomac et, accessoirement, dans celui de la jeune femme... Soulevant donc une seconde cloche, je tombais sur le fameux Bulgogi que j'avais demandé. Et, putain, je m'en léchai déjà mentalement les babines... Ça sentait bon. Réellement bon. Puis vint ensuite le tour du riz et, finalement, je soulevai une quatrième cloche avant d'apercevoir un gâteau sur lequel trônaient de magnifiques fraises... Mon dieu... Et après, c'est moi qu'on traitait de goinfre ?! La jeune femme n'avait-elle pas eu les yeux plus gros que le ventre en commandant un gâteau ? Moi-même, je n'étais même pas sûr qu'après un tel repas, il me reste de la place pour un dessert... « Si avec ça, on a toujours faim après... » Je laissai ma phrase en suspend, esquissant un faible sourire, et déposai la cloche que j'avais dans les mains. Poussant ensuite la table roulante jusqu'à la petite table qui avait été disposée dans la chambre, je posai le plateau de fruits de mer, l'assiette de Bulgogi, le plat de riz et deux assiettes vides sur cette dernière, avant de m'exclamer... « A table ! » Ensuite, une fois que la jeune femme se fut installée, je pris place en face d'elle et m'emparai de deux baguettes. Très cher Bulgogi, me voici ! « C'est parti... » A croire que je m'apprêtais à courir un marathon. Quoique, vu la quantité de nourriture, c'était presque le cas. Un marathon de bouffe...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Lun 1 Juin - 18:28
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Oubliant la magnifique vue qui s'offrait à nous, mon esprit et mon corps étaient focalisés sur la tendresse de mon petit-ami. Il savait se montrer très attentionné, très doux. Au fil des secondes, au fil des baisers qu'il déposait sur mon cou, je sentis mon cœur battre un peu plus fort. Complètement envahie par ce bonheur cumulé tout au long de la journée, je répondis finalement à mes attentes en embrassant tendrement mon homme. Je capturai ses lèvres pendant quelques secondes avant de finalement mettre un terme à ce geste rempli de douceur pour pouvoir prendre la parole. Je me joignis rapidement à son rire avant qu'il me serre un peu plus contre lui. Ah, je me sentais terriblement bien, ce qui me provoqua un aveu bien simpliste. La journée ne fut pas seulement bonne et apparemment, Jin Hyun était dans le même état d'esprit. Laissant mon sourire béat s'agrandir encore un peu, je me mis à rêvasser légèrement avant d'entendre une personne frapper à la porte. Toutefois, je n'étais pas prête à le laisser partir bien qu'un merveilleux dîner – du moins je l'espérais – nous attendait derrière la porte. Je réclamai ainsi un nouveau baiser de la part de mon bien-aimé. A croire que je n'étais jamais satisfaite. Mais pas du tout, j'en redemandais encore car c'était vraiment agréable. C'est tout.... Enfin, pour tout dire, j'étais à l'origine de ce nouveau baiser, même en pratique. On ne se lassait jamais des jolies choses, et même son popotin avait le droit à un petit geste de ma part. Bien qu'il commençait à avoir la paix ces derniers temps, je ne l'oubliais tout de même pas. Rigolant légèrement, j'autorisai l'employé à entrer dans notre chambre. Celui-ci eut la chance de recevoir un pourboire de la part du pyobeom. Action qui montrait encore une fois la générosité du danseur. D'ailleurs, cela commençait à me faire culpabiliser. Après tout, je n'avais quasiment servi à rien aujourd'hui. Je retins alors un soupir et proposai au jeune homme de découvrir le dîner en entier. J'aimais manger et mon petit-déjeuner dans la voiture l'avait clairement prouvé mais le beau gosse était vraiment imbattable sur ce terrain-là. Je n'étais pas certaine que cet aspect soit un véritable mérite mais il avait le courage d'avaler une tonne d'ingrédients. De toute manière, je n'étais pas là pour faire la course mais uniquement pour savourer. La vision des fruits de mer me confirma cette idée. Puis, Jin Hyun enchaîna avec les trois autres repas y compris le dessert que j'avais commandé discrètement. Toutefois, je commençai à prendre peur. Oh non pas que la tête de Leatherface se cachait sous une cloche mais vu la quantité des ingrédients, on ne risquait pas de mourir affamé.. Loin de là même. « Il faut manger doucement. » soulignai-je en haussant les épaules. Ce conseil n'était sûrement pas le meilleur mais bon. Qui ne tente rien n'a rien. Jin Hyun poussa ensuite la table roulante, bien décidé à manger le plus vite possible. Ainsi, je pris place près de la petite table qui était à notre disposition. Heureusement, nous avions assez de place pour installer tous nos couverts sur cette dernière. Adressant un sourire au pyobeom, celui-ci annonça l'ouverture du dîner. Il n'avait pas l'impression d'exagérer ? Oh bien sûr, c'était ridicule venant de ma part. Après tout, je n'avais pas cessé de crier pour rien dans la maison hantée mais tout de même... « On mange ou on fait un concours ? » Je préférais la première solution. Comme dit précédemment, je ne risquais pas de faire le poids. C'était un homme... Son estomac était plus grand et puis je préférais manger sainement. Quant à lui, il m'avait prouvé de nombreuses fois à quel point il pouvait être rapide pour engloutir des pâtes. Sans plus attendre, j'attrapai à mon tour les baguettes pour entamer la viande grillée. Les fruits de mer pouvaient patienter quelques instants. Je pris également une part de riz afin de profiter correctement du repas. Portant la nourriture à la bouche, je pris soin de glisser ma main en dessous de celle-ci afin d'éviter tout risque de chute. Ça serait vraiment du gâchis. Bon, certes, je n'avais pas encore goûté mais l'odeur m'enivrait déjà. Mais, je réglai ce problème en seulement quelques secondes. Machouillant délicatement la viande, je finis par sourire lorsque j'avalais entièrement la part. Je levai mon pouce en l'air pour montrer ma satisfaction. « Houuu, ce n'est pas comparable au déjeuner ! » Reprenant directement un morceau dans mon assiette, j'exécutai de nouveau les mêmes gestes. Toutefois, je remarquais ensuite l'absence d'eau dans nos verres. Je me levai afin de récupérer la bouteille d'eau sur le plateau. « Tu peux me passer ton verre s'il te plaît ? » Attendant sa réaction, je finis par nous servir tous les deux et regagnai ma place. « Ça va déjà un peu mieux ? » demandai-je tandis que mon regard se dirigeait vers les fruits de mer. En fait, j'avais du mal à me contenir mais j'adorais tellement ça ! Difficile de l'ignorer alors que je me contentais de manger un peu de riz pour l'instant. Fronçant légèrement les sourcils, je glissai quelques fruits de mer dans mon assiette dont un type  coquillage dont je méconnaissais le nom. C'était relativement rare mais apparemment, aujourd'hui, c'était le jour parfait pour découvrir les choses. Je goûtais cette nouvelle saveur mais le résultat ne fut pas très parfait. Du coup, je me focalisai sur des valeurs sûres s'agissant uniquement des fruits de mer. Aucune raison de s'inquiéter s'agissant de la viande vraiment tendre et le riz gourmand. Plongée par le dîner, je finis par m'étirer et peinai à finir mon assiette de fruits de mer. J'allais finir par être malade avec ces conneries. « Je n'en peux plus de ces fruits de mer. » Je poussai un soupir et regardai mon homme en train de manger. Comment on allait réussir à finir ce plateau ?
Contenu sponsorisé
 
Re: forever young. (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide