sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

forever young. (jinah)

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 7 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Mar 2 Juin - 0:28
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Toute cette bonne nourriture... Il n'y avait rien de mieux pour me redonner la pêche, surtout après une longue journée comme celle-ci. J'allais me régaler. Ou en tout cas, je l'espérais... Mais vu l'odeur qui s'échappait des plats, je ne me faisais pas trop de soucis à ce niveau. D'ailleurs, une fois toutes les cloches soulevées, et alors que je venais de prendre connaissance de tous les plats – dont le joli gâteau aux fraises que la jeune femme avait pris soin de commander, en plus – je m'empressai d'approcher la table roulante de la petite table située dans un coin de la chambre, afin que nous puissions entamer notre repas du soir. « Il faut manger doucement ? » répétai-je alors, en arquant un sourcil suite aux paroles de la jeune femme, avant d'ajouter, sur un ton légèrement taquin... « Franchement... J'ai l'impression d'entendre ma mère... » Gratifiant la Pyobeom d'un sourire moqueur, je préparai rapidement deux assiettes que je disposais devant les deux seules chaises qu'il y avait et qui se faisaient face, puis finis par prendre place. Baguette en main, j'attrapai ensuite un morceau de viande grillé et le portai à ma bouche, avant d'hausser faiblement les épaules à la question de la rose. On mangeait, bien évidemment... Quelle question ?! Si concours il devait y avoir, on savait déjà qu'elle en serait l'issue et, très franchement, pour ce genre de choses, je préférais affronter quelqu'un à ma taille. Le petit estomac qui me faisait face n'avait, en effet, aucune chance. Esquissant alors un sourire, ma part de Bulgogi toujours dans la bouche ce qui me donnait un faible air d'hamster avec mes joues quelque peu gonflées, j'avalai ma première bouchée  et, tandis que je laissais échapper un faible soupir de contentement, sur mon visage pouvait se lire une expression des plus satisfaites. Putain, c'était trop bon ! J'avais l'impression de goûter au délicieux Bulgogi de ma maman. Elle ne cuisinait pas souvent, c'est vrai... Mais quand elle avait le temps de s'adonner à la préparation de petits plats, mes papilles en étaient toujours ravies. Vous ne pouvez d'ailleurs pas imaginer à quel point cela fut dur pour ces dernières comme pour moi de me retrouver à devoir me faire à manger moi-même, après que j'eus quitté la maison familiale. Je n'avais pas la réputation d'être un bon cuistot et même si j'étais capable de préparer des choses acceptables, c'est fou ce que se mettre aux fourneaux pouvaient être compliqué. Ainsi, la plupart du temps, je consommais des plats déjà préparés comme des nouilles instantanées, par exemple. Ou alors, c'est In Su qui faisait à manger. Mais entre la cuisine de mon cousin et celle de ma mère, il y avait un énorme fossé. Les seules fois où je pouvais encore profiter de quelques bons plats faits maison, c'est lorsque Noona venait à l'appart et décidait, mue par une envie soudaine de faire plaisir à son Dongsaeng, d'enfiler un tablier et de prendre ses quartiers dans la cuisine. Dans ces moments là, j'étais l'homme le plus heureux du monde... Et, à présent, j'étais également très heureux. Partager un bon petit repas, avec ma petite amie, et ce, après une journée parfaite comme celle-ci... Que demander de plus, hein ? Bon si... Il y avait autre chose... Une bonne nuit de sommeil. Mais je ne m'en faisais pas pour ça. J'avais déjà eu la possibilité de tester le lit de la chambre et ce dernier semblait plus que confortable. De plus, j'allais pouvoir passer la nuit avec Su Ah. Raison de plus, donc, pour dire que j'allais sûrement bien dormir. Je n'avais qu'à terminer de me remplir la panse et à moi le bon matelas bien douillet... Portant alors un second morceau de Bulgogi à ma bouche, je le mâchouillai lentement, prenant le temps de le déguster, et acquiesçai d'un signe de la tête lorsque la Pyobeom affirma que cela dépassait en tout point le déjeuner que nous avions pu prendre dans le parc. J'étais complètement d'accord. Et vu le prix auquel j'avais payer la chambre, plus les services qui allaient avec, c'était la moindre des choses... Mais passons. Me servant finalement un peu de riz, je m'employai à porter quelques grains à ma bouche et, de ma main libre, je tendis mon verre à la jeune femme, après que celle-ci m'eut demandé de le faire. Reposant ensuite ce dernier lorsqu'il fut rempli d'eau, je laissai échapper un « Merchi, Pwincesse ! » la bouche légèrement pleine. Très classe... Heureusement, la mignonne petite bouille que je me traînais était là pour faire oublier mes légers écarts de conduite. Du moins, j'osais l'espérer... Mais peu importe. Il fallait bien que la jeune femme prenne connaissance de mes mauvais côtés, également, non ? Quoique, parler la bouche pleine n'était pas non plus quelque chose d’extrêmement grave. Cela ne faisait en fait qu'alimenter ma réputation d'estomac sur pattes, dont la Pyobeom avait déjà connaissance, et ce, depuis pas mal de temps maintenant... Toutefois, je ne pris pas le risque de répéter mon action une seconde fois et me contentai donc d'un « Hm... » pour toute réponse à la question de la rose qui, de son côté, commençait à attaquer le plateau de fruits de mer. L'observant alors brièvement, tandis que j'avalai ce que j'avais dans la bouche, je la vis esquisser une faible grimace – le coquillage auquel elle venait de goûter en était sûrement la cause – ce qui m'arracha un sourire. Reportant ensuite mon attention sur mon assiette, je me resservis un peu de riz et de Bulgogi, les fruits de mer ne me faisant pour l'instant pas encore envie, et continuai de manger, toujours avec le même appétit. Toutefois, au bout de quelques minutes, la jeune femme finit par pousser un soupir et sa dernière phrase m'obligea à intervenir. « Déjà ? » Au risque de me répéter, elle avait vraiment un petit estomac. Ou alors c'est le mien qui était définitivement trop gros... « Tu ne vas quand même pas me dire que tu n'as plus faim ?! » Ok, j'aimais manger... Toutefois, je ne me voyais absolument pas engloutir tout ce qu'il y avait sur cette table, tout seul. Attrapant alors un morceau de Bulgogi avec mes baguettes, sans laisser à la jeune femme le temps de me répondre, je le lui tendis pour qu'elle s'en empare. « Fais Aah.. » Tiens... Ça me rappelait vaguement l'épisode du marché de Noël ça. Mais, cette fois, les rôles étaient inversés. En effet, voilà que Park Jin Hyun semblait prêt à nourrir sa petite amie... D'ailleurs, quand celle-ci finit par ouvrir la bouche, je fourrai le morceau de viande à l'intérieur et esquissai un sourire satisfait. Jetant ensuite un coup d’œil vers la table roulante, sur laquelle trônait encore la pâtisserie, je m'exclamai... « Et ne crois pas que je vais manger ce gâteau tout seul ! » Encore une fois, il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Et oui... « Tiens ! Mange encore un peu de riz... » Je lui tendis de nouveau mes baguettes, avec du riz au bout cette fois, puis terminai finalement mon assiette. Les plats de Bulgogi et de riz étaient pratiquement vides, quant au plateau de fruits de mer... Sans commentaire. Mais je n'allais pas gaver plus longtemps ma petite amie. Je n'avais aucune envie qu'elle tombe malade. Sans compter qu'il y avait le gâteau et j'espérais qu'elle en prenne une part, même si celle-ci s'avérait toute petite...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Mar 2 Juin - 13:24
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Cette remarque me semblait étrangement familière mais je ne me souvenais pas à quel moment. De toute manière, je m’en fichais. Si sa mère s’occupait aussi bien de lui, c’était bon signe. On aura peut-être un point en commun qui risquait d’être le seul. En réalité, je ne connaissais pas vraiment les histoires de famille de mon petit-ami. Ce n’était pas le sujet de conversation le plus intéressant à vrai dire mais j’aimerais découvrir un peu cet aspect de sa vie. Evidemment, lors du gala, le jeune homme avait laissé sous-entendre que sa générosité envers les autres ne risquait pas de plaire à tout le monde. Mais soit. Jin Hyun m’avait montré une nouvelle facette de sa personnalité avec les orphelins. C’était largement suffisant pour aujourd’hui. Je ne devais pas être excessive et trop curieuse à l’égard du pyobeom. Il m’arrivait de ne pas faire dans la demi-mesure, comme dans la maison hantée en fait. Lui adressant alors un simple sourire, j’entamai mon repas avec de la viande bien grillée. Cette dernière était délicieuse et pour tout dire, je me régalais également avec ce riz loin d’être sec. Prenant mon temps pour manger comme je l’avais conseillé quelques minutes plus tôt, je mis fin à cette dégustation pour pouvoir nous servir un peu d’eau. Avec la chaleur qu’il faisait, je me surprenais à ne pas l’avoir pas fait plutôt. Il faut dire que le soleil avait tapé bien fort cet après-midi et peut-être qu’on ne s’était pas rafraîchi suffisamment. J’espérais ne pas avoir une grosse migraine dans la soirée. Enfin…. Jin Hyun me remercia en faisant preuve d’élégance. Sa prononciation était des plus parfaites. Mais, qui j’étais pour critiquer ? Pas sa mère en tout cas. Ah ah. Je repris ma place et décidai de tester ces fruits de mer dont la quantité était vraiment abondante. J’aurais dû poser quelques questions au room service avant de faire ma commande officielle. Tant pis. J’attrapai alors un coquillage dont je méconnaissais le nom mais ce fut une véritable catastrophe. Je regrettais presque d’avoir abandonné cette viande grillée. Jin Hyun l’avait bien compris car il ne cessait de piquer dans l’assiette de bulgoki pour pouvoir le terminer convenablement. De mon côté, ce goût salé me tuait peu à peu. Ainsi, je rectifiais rapidement le tir mais cette histoire ne dura pas très longtemps. J’avais suffisamment mangé pour ce soir. En fait, pour dire la vérité, j’avais encore une place mais celle-ci était réservée pour le gâteau aux fraises. J’étais bien obligée de faire un choix. Les bras vers l’arrière, je m’étirai vraiment comme un chat avant que Jin Hyun intervienne. Si je n’avais plus faim ? Disons que … Affichant un joli sourire, je finis par lui répondre. « J’ai bien mangé ! Je ne vais pas non plus me gaver… Si je continue, tu vas dormir avec une baleine ce soir. » Je mis mon doigt devant la bouche afin qu’il ne commente pas mes dires. Je me souvenais encore de l’épisode dans la voiture ce matin même. Quel speech il m’avait fait le vicieux ! Mais même...  J'avais à peu près mangé à ma faim. J'avais l'estomac tout plein, que voulez-vous... Toutefois, les choses changeaient ce soir. En effet, le pyobeom était bien motivé à me nourrir. Et oui, Park Jin Hyun donnait à manger à sa petite amie qui était normalement repue. Difficile de dire non. J’ouvris alors la bouche et attendis que le jeune homme mette le morceau de viande à l’intérieur. Puis, je mâchai ma viande pour lui faire plaisir. Cependant, il n’était pas décidé de s’arrêter là. Voilà qu’il me tendit de nouveau les baguettes pour que je mange le riz. « Si tu me donnes encore du riz, je ne vais pas pouvoir manger le gâteau. » déclarai-je dans un éclat de rire tout en attrapant ma nouvelle part de riz. Puis, je me mis à gigoter comme une enfant. « C’est bon c’est bon. Merci. » Je lui adressai un sourire et l’observai finir son assiette sagement. Comment pouvait-il manger autant ? Secouant légèrement la tête, je frappai mes cuisses pour passer à une nouvelle étape. Etape très cruciale. « On mange le gâteau ? » Je lui fis un grand sourire avant d’attraper l’assiette où reposait le dessert. Puis, je m’installai sur ses genoux et m’armai d’une cuillère. « J’ai encore une toute petite place pour t’aider ! » J’émis un léger rire avant de déposer quelques baisers furtifs sur son cou. Et oui, Jin Hyun allait découvrir mon plan machiavélique. J’avais abandonné quelques fruits de mer pour un simple gâteau. De toute manière, le danseur ne voulait pas le manger tout seul. Je glissai mon bras derrière sa nuque et coupai une part du gâteau avec la cuillère. Puis, je lui portai à la bouche. Le fixant pendant sa dégustation, je m’emparai rapidement d’une part à mon tour. Ah, la fraise, c’était décidément trop bon. Et puis, la crème était vraiment parfaite. « Alors, ça te plaît, bébé ? » Je le gratifiai d'un sourire avant de me lever et de m'asseoir à ses côtés. Je venais en effet de rapprocher ma chaise de la sienne. Jin Hyun m'avait suffisamment porté pour la journée. De plus, je voulais le laisser savourer le dessert en toute liberté. J'attaquai alors de mon côté une nouvelle part du gâteau qui n'était pas énorme. J'avais seulement commandé un dessert pour deux. Ce n'était pas exceptionnelle mais les fraises étaient juste énormes !

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 7 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Mer 3 Juin - 19:33
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Mes baguettes à mi-chemin entre mon assiette et ma bouche, je me stoppai cependant dans mon geste et oubliai pendant quelques petites secondes le morceau de Bulgogi qui se trouvait au bout, pour écouter attentivement la jeune femme m'affirmer que si elle continuait à se gaver ainsi, c'est avec une baleine que je risquais de passer la nuit. Une belle baleine, aurais-je alors voulu ajouter. Toutefois, alors que je m'apprêtais à lui répondre cette bonne réplique que j'avais en réserve, sur un ton propice à la taquinerie, la jeune femme anticipa mon action et porta son doigt à sa bouche pour me conseiller de me taire, ce qui m'arracha un faible rire. Elle me connaissait trop bien. Quant à moi, c'est bien ce que je disais... La jeune femme avait les yeux plus gros que le ventre. Commander un aussi grand plateau de fruits de mer pour, au final, n'en manger même pas le quart... Et après, elle se disait rassasié ? Même un enfant mangeait plus que ça. Mais passons. Là n'étais pas le problème. En effet, nous nous retrouvions à présent avec un plateau encore débordant de fruits de mer et, malheureusement, tout cela allait partir à la poubelle. Que de gaspillage... Et c'était sans compter sur ce bon gâteau à la fraise que nous allions, bien évidemment, pas terminer, vu tout ce que nous venions de manger avant. Aish... Je n'aimais pas ça. Ainsi, je pris la décision de nourrir encore un peu la Pyobeom afin de minimiser la casse et, lui tendant mes baguettes, un faible sourire finit par prendre possession de mes lèvres lorsqu'elle s'empara du morceau de viande. Bien sûr, je ne m'arrêtai pas là et, malgré les paroles de la rose, je reitérai mon geste, cette fois-ci avec du riz, avant de laisser échapper un « D'accord, d'accord... J'arrête... » lorsqu'elle se mit à gigoter sur sa chaise, telle une enfant refusant de manger plus. Un sourire en coin, je décidai ensuite de terminer le riz et le Bulgogi tout seul, puisque la jeune femme ne semblait plus réellement disposée à en avaler plus et, après quelques minutes, il fut enfin temps de passer au dessert. Acquiesçant donc d'un faible mouvement de la tête à la question de la Pyobeom, j'attrapai mon verre d'eau que je vidai assez rapidement, pendant que ma petite amie se chargeait d'attraper l'assiette sur laquelle trônait le gâteau. Posant mon verre, je l'observai ensuite déposer la pâtisserie sur la table et esquissai un sourire, lorsqu'elle décida de prendre place sur mes genoux. Sourire qui s'accentua suite aux quelques baisers furtifs que la jeune femme déposa sur mon cou, avant de me tendre une part de gâteau à laquelle je m'empressai de goûter. Et nom de dieu... C'était vraiment bon... « Hm... C'est parfait... » me contentai-je alors de répondre à la Pyobeom. C'était parfait, en effet. D'ailleurs, si le Bulgogi et le riz ne m'avaient pas déjà suffisamment rempli le ventre, pour sûr je n'aurais aucun mal à terminer ce gros gâteau. Toutefois, il fallait être raisonnable et même si, pour l'estomac sur pattes que j'étais, être raisonnable lorsqu'il s'agit de nourriture restait quelque chose de difficile, je n'avais aucune envie de passer ma nuit à me plaindre d'un mal de ventre. On allait donc se contenter de quelques bouchées. M'emparant ainsi d'une cuillère, puisque la jeune femme venait de quitter mes genoux avec la première, j'attrapai une autre part de gâteau que je portai à ma bouche. Puis une autre et encore une autre. Non, vraiment... C'était délicieux. Laissant échapper un soupir d'aise, je savourai les parts de ce dessert puis, finalement, après avoir jugé que j'en avais suffisamment mangé, je déposai la cuillère sur la table et me calai contre le dossier de ma chaise, complètement rassasié. Regardant ensuite la jeune femme, tandis que celle-ci continuait de manger doucement, j'esquissai un sourire... « Je croyais qu'il ne te restait qu'une toute petite place ?! » C'est sûr qu'un gâteau à la fraise avait tendance à mieux passer que quelques fruits de mer... Je ne pouvais donc que la comprendre, pour le coup. Passant ainsi mon bras autour des épaules de la jeune femme, je me rapprochai d'elle et déposai un rapide baiser sur sa joue. Me levant ensuite de ma chaise, j'attrapai une fraise au passage et la portai à ma bouche, avant de m'étirer et de m'exclamer, légèrement amusé... « La prochaine fois, on évitera de commander autant de nourriture... » Et c'est moi qui disait ça ? C'était un jour à marquer d'une pierre, il n'y avait pas à dire. Mais, comprenez-moi... Ça me faisait mal au kokoro de savoir que tout ça allait finir aux déchets. Mais soit. Attrapant mon assiette et celle de la jeune femme, je déposai ces dernières sur la table roulante et fis de même avec les quelques plats, laissant seulement sur la table le gâteau dans lequel ma petite amie continuait de picorer... Puis, une fois qu'elle eut fini, je débarrassai le gâteau et fis sortir la table roulante de la chambre, la laissant devant la porte pour qu'un employé puisse la récupérer, avant de finalement me diriger vers le canapé sur lequel Su Ah était déjà assise et sur lequel je finis par m'allonger, déposant ma tête sur les cuisses de cette dernière.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Jeu 4 Juin - 22:33
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Lui tendant une part de gâteau, le jeune homme ne se fit pas attendre pour s'emparer de cette dernière. D'ailleurs, face à l'expression satisfaite qu'il affichait, je décidai de goûter à mon tour ce dessert que j'avais commandé par surprise. Ce n'était peut-être la surprise la plus impressionnante au monde mais au moins je cherchais toujours à satisfaire l'estomac de mon petit-ami. Après un tel repas, ce n'était sûrement pas la meilleure des solutions. Par ma faute, les fruits de mer avaient déjà un destin bien triste. J'aurais préféré les finir mais malheureusement ce n'était pas forcément sain de se forcer, surtout pour de tels aliments. Il était possible de tomber facilement malade en les mangeant. J'avais beau les adorés, il y avait vraiment une limite à tout. Je préférais passer une bonne nuit en compagnie de mon petit-ami. Toutefois, je ne voulais pas me montrer trop collante avec lui. Abandonnant ses genoux et ses cuisses bien musclées, j'approchai la chaise pour me mettre à côté du pyobeom. Heureusement que je faisais des concessions n'est-ce pas ! Enfin bref. Jetant mon dévolu sur le gâteau, je préférai oublier cette nouvelle preuve de contradiction. Les fraises étaient exquises. Ce dessert était un péché à lui tout seul. Et, apparemment, je n'étais pas la seule à penser pareil. Toutefois, alors que je m’empiffrais complètement, le jeune homme m'abandonna et put constater à quel point ma petite place n'était pas si petite que prévu. Je pourrais bien me défendre en disant que la crème était légère mais ça serait également mentir. « Oui mais quand c'est bon, je ne sais plus m'arrêter. » déclarai-je tandis qu'il déposa un baiser sur ma joue. Je dessinai un léger sourire timide avant de reprendre ma dégustation. D'ailleurs, Jin Hyun vola une dernière fraise sur le gâteau. Petit gourmand, petit joueur aussi... En effet, le danseur finit par avouer l'impensable. Nous avions trop commandé ce soir. On avait eu les yeux plus gros que le ventre et finalement on n'avait pas réussi à tout manger. La prochaine fois, je contrôlerai un peu mieux les quantités. On apprenait toujours de ses erreurs et cela marchait également pour les histoires du quotidien. « Oui, c'est vrai. On se contentera d'un plat et ça ira très bien. » ajoutai-je à son constat. Au pire des cas, on commandera à la suite du repas afin de ne pas gaspiller. Mais soit. On ne pouvait plus se rattraper à présent. Posant ensuite ma cuillère dans l'assiette désormais vide, je me relevai tandis que mon petit-ami avait déjà commencé à débarrasser. Je replaçai simplement les chaises correctement avant de me diriger sur le canapé. Je m'installai sur ce dernier et massai délicatement mon ventre légèrement gonflé. Je cherchais peut-être à battre Sun Joo, la future maman. En tout cas, j'avais sûrement un petit estomac comparé à mon homme mais j'avais vraiment mangé à ma faim. Alors, du coup, je me sentais quand même bien lourde. Attrapant la télécommande, je mis une chaîne d'informations pour passer le temps. Il n'y avait pas 10 000 chaînes disponibles dans cet hôtel. Les gens étaient avant tout ici pour profiter du parc d'attraction. Je comptais tout de même sur cette télévision pour me tenir informer des derniers potins. Cependant, je fus très vite rejointe par Jin Hyun. Baissant alors le volume, j'esquissai un faible sourire lorsqu'il prit place sur le canapé et sur mes cuisses par la même occasion. « C'est l'heure de la sieste ? » commençai-je, légèrement moqueuse. Après une telle journée et un si gros repas, il était normal de vouloir s'assoupir un peu. Toutefois, le jeune homme n'était pas tout seul.... Il avait intérêt de me faire encore un peu la causette. « J'ai une impression de déjà vu. » En effet, après le déjeuner, le danseur avait pris la même position pour se reposer un peu.  Posant doucement ma main sur son crâne, je laissai cette dernière se perdre comme à son habitude dans sa chevelure. « Mais tu as raison. Avec la journée qu'on a eu, je peux l'accepter. » Je rigolai légèrement. Pourtant, mes dires étaient tout à fait légitimes. Les journées au parc d'attraction étaient déjà très fatigantes à l'origine. Cependant, aujourd'hui, on avait dû surveiller les enfants tout le long de la journée. Certains d'entre eux étaient assez âgés. Il était possible de leur faire confiance mais toujours dans la demi-mesure. Je ne savais pas ce que pensait Jin Hyun mais il faut dire que je n'avais pas l'habitude. Et, quand je ne connaissais rien, j'avais toujours tendance à multiplier ma vigilance par un gros chiffre. Ce n'était pas étonnant de me voir perdre mon tonus au fil des heures. Toutefois, la pire des expériences fut celle de la maison hantée. Oui, je me répétais mais j'étais certaine de faire des cauchemars cette nuit. Si Jin Hyun ne s'était pas assez mangé de coups pour la journée, il risquait de passer une très mauvaise nuit. Pauvre petit. Il avait bien raison de se détendre tant qu'il était encore temps. Je baissai la tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. « Maintenant qu'on est seul, tu me dis ton déguisement ? »

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 7 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Ven 5 Juin - 17:48
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Le ventre à présent bien rempli, il était temps d'aller se détendre un peu. Ainsi, après avoir déposé la table roulante devant la porte de la chambre, je rentrai de nouveau dans celle-ci avant de rejoindre ma petite amie qui venait de s'installer sur le canapé. Sans gêne, je m'allongeai ensuite de tout mon long sur ce dernier, avant de poser ma tête sur les cuisses de la jeune femme. Ce qui me valu d'ailleurs une remarque de sa part. L'heure de la sieste ? Il était un peu trop tard pour seulement s'adonner à une sieste. Si je m'endormais maintenant, je ne risquais pas de me réveiller avant le lendemain matin. Me contentant toutefois de laisser échapper un faible « Hm... » pour toute réponse, je gratifiai la Pyobeom d'un sourire et tournai légèrement la tête vers la télé, profitant des légères caresses qu'elle m'administrait, avant de finalement reporter toute mon attention sur la demoiselle, suite à ses paroles. C'est clair... Avec la journée que l'on venait de vivre, on méritait bien de se reposer un peu. Et, en ce qui me concernait, je n'allais certainement pas mettre longtemps avant de me laisser aller dans les bras de Morphée... Surveiller des enfants, ce n'était pas de tout repos même si, pour le coup, on n'avait pas trop à se plaindre... Après tout, ces petits marmots nous avaient peut-être fait courir un peu partout mais, à côté de ça, ils s'étaient tout de même montrés plutôt sages et obéissants puisque, à aucun moment, nous avions été amenés à hausser le ton de notre voix pour les rappeler à l'ordre. Une aubaine pour nous, donc... Cela n'empêchait tout de même pas que je sois complètement vidé de mon énergie, maintenant. Et je me doutais bien qu'il devait en être de même pour la jeune femme. Surtout après ce qu'il venait de se passer dans cette maison hantée... Cependant, celle-ci ne semblait pas vouloir se reposer tout de suite. En effet, après quelques petites secondes de silence, la rose décida de reprendre la parole pour finalement revenir sur un point évoqué dans la journée que j'avais pourtant cherché à éviter. Mais penser que la Pyobeom puisse totalement tirer un trait sur ce sujet de conversation aurait été faire preuve d'énormément de naïveté. Elle était bornée, après tout... Plongeant alors mon regard dans le sien, j'arquai faiblement un sourcil et m'exclamai, un léger sourire en coin accroché au visage... « C'est juste un déguisement. Pourquoi tiens-tu tant à savoir de quoi il en retourne ? » C'est vrai, ça ? Pourquoi voulait-elle à tout prix savoir en quoi je me déguisais lorsque j'allais rendre visite à toute cette ribambelle d'enfants ? Et, surtout, pourquoi avait-il fallu que Ha Na évoque un tel sujet ? Franchement... N'aurait-elle pas pu tenir sa langue ? Je vous jure... En tout cas, si il y a bien une chose qui me rassurait un tout petit peu, c'est qu'au moins je savais que je pouvais compter sur mes collègues et sur les enfants. En effet, si la jeune femme me posait cette question maintenant, c'est qu'elle n'avait pas pu obtenir une telle information de leur part. Toutefois, je savais également que la rose n'en resterait pas là... Ainsi, détournant le regard que je décidais de reporter sur la télé, et sans laisser à la jeune femme le temps de répondre à ma question, je finis par lâcher dans un soupir... « Batman... » M'accordant ensuite une courte pause, je me redressai pour m'asseoir à côté de la jeune femme et répétai amusé, tandis qu'un faible sourire venait de prendre possession de mes lèvres... « C'était Batman... » Une nouvelle fois, je replongeai mon regard dans celui de la rose et m'empressai d'ajouter... « Mais, pour ma défense... On m'y a forcé ! » Bien sûr... Paye ton excuse bidon ! Tss... Évitant soigneusement  de croiser le regard de la Pyobeom, je lâchai un faible rire dans lequel on pouvait déceler une infime lueur de frustration et lui donnai un faible coup d'épaule, avant de m'exclamer... « C'est bon, tu es contente ? Tu as obtenu ce que tu voulais ? » Laissant échapper un faible soupir, j'haussai les épaules et lâchai, faussement boudeur... « Maintenant, va s'y, je t'en prie... Fous toi de moi ! Ne te gêne surtout pas... » Je lui donnais même la permission de se payer ma tête. Si ce n'était pas gentil, ça... Quoique... De toute façon, j'étais pratiquement certain qu'elle n'aurait pas attendu que je la lui donne pour le faire... Mais passons. Levant les yeux au ciel, je me débarassai de ma veste en jean que je posais sur le dossier du canapé et finis par me rallonger, toujours la tête posée sur les cuisses de ma petite amie, avant de fermer les yeux. Les minutes défilèrent ensuite et, bercé par le son de la télé, je commençai légèrement à m'assoupir. J'étais vraiment crevé...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: forever young. (jinah) | Dim 7 Juin - 0:06
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Il avait enfin craché le morceau. Intérieurement, je jubilais. J'avais attendu toute la journée pour trouver le bon moment. Aucun enfant avait osé m'informer de son déguisement. Ils avaient sûrement peur des représailles. En même temps, Batman était un justicier très puissant. Ainsi, leur réaction n'était pas du tout étonnante. Toutefois, j'étais bien heureuse de savoir la vérité désormais. Et dire qu'il m'avait fait toute une histoire pour quelques serres-têtes. Mais soit. Jin Hyun avait dû être charmant dans son costume. Fort comme un roc avec sa cape accrochée aux épaules ! Je m'imaginais ainsi la scène dans ma tête et je devais avouer que j'eus un léger bug. En effet, je m'étais attendue à quelque chose d'autre... Ce n'était pas le costume le plus ridicule au monde en fait ! Personne ne l'avait obligé à se transformer en lapin rose... Cependant, il s'agissait bien de Jin Hyun. C'était déjà un sacré sacrifice pour lui. Quoi que. Il aurait pu apprécier ce tout nouveau rôle, non ? Le regardant se relever, j'arborai un simple sourire tandis que le pyobeom continuait de parler. « Comme si tu étais du genre à te laisser faire.. » murmurai-je en affichant un léger sourire malicieux. Cette journée entière prouvait tout à fait le contraire. Il était difficile de reconnaître le pyobeom d'il y a un an. Le danseur devait bien être au courant maintenant. Le pauvre petit quand même. Il n'avait pas réussi à trouver une bonne excuse. D'ailleurs, je ne l'avais en aucun cas obligé à m'en dire une. Personnellement, je voulais juste savoir quel était son déguisement. Rien de plus. Bon... C'est vrai que cette histoire me donnait envie de rigoler mais je résistais car il s'y attendait trop. Jin Hyun m'avait même donné l'autorisation de me moquer de lui. Franchement, c'était l'hécatombe maintenant ! Que se passait-il dans la tête de mon homme... J'émis un petit rire tandis qu'il me donnait un faible coup d'épaule. Contente ? Le mot était bien trop faible pour décrire ce que je ressentais au fond de moi. « Oh non ! Jamais... Je préfère garder tout cela pour moi. » Le jeune homme ne pourrait alors imaginer quelles étaient mes horribles pensées. Je secouai ensuite doucement la tête avant d'élargir mon sourire. Je vous jure... Je devrais vraiment mettre les mains sur ces photos. Elles devaient bien exister quelque part. Enfin. Il était temps pour moi de lâcher cette affaire. De toute façon, je ne pourrais jamais me moquer après mon spectacle à la maison hantée. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Je poussai un faible soupir alors que Jin Hyun avait repris sa position initiale. « Merci pour cet aveu. » finis-je par ajouter avant de me concentrer sur la télévision. En effet, je venais d'apercevoir un gros titre fort intéressant. Apparemment, un meeting a eu lieu au courant de la journée. Du coup, je fus de suite captivée par les dires d'un journaliste plus ou moins compétent. Mais au moins, c'était toujours intéressant d'écouter ce débat qui ne dura pas bien longtemps. Toutefois, c'était bien suffisant pour Jin Hyun. Celui-ci semblait s'endormir peu à peu. Je me sentis légèrement abandonnée mais bon. Au moins, il sera en forme pour demain. Esquissant un sourire, je passai ma main sur son crâne avant de remettre mon bras correctement sur l'accoudoir. J'aurais pu l'obliger à regagner le lit mais il était beaucoup trop mignon pour que je le dérange. D'ailleurs, je pensais même qu'il s'était endormi comme une masse. Malgré la journée très rythmée, je n'étais pas encore fatiguée de mon côté. Pourtant, je n'étais pas à l'abri d'un éventuel coup de barre. Oubliant la télévision pendant quelques minutes, je fixai finalement mon petit-ami qui était en train de sombrer. Mes genoux devaient être vraiment confortables. J'esquissai un sourire, trouvant son minois endormi terriblement craquant. J'avais passé ma journée à le trouver ainsi.. Ses paroles surprenantes alors que nous étions dans sa voiture ce matin, lorsqu'il discutait avec cette petite Hana ou même lorsqu'il s'était mis à chanter dans le bus. Toutes ces petites choses me faisaient tomber encore plus amoureuse de lui. Depuis que nous étions ensemble, j'avais pourtant eu l'impression de l'être entièrement.. Et pourtant, cette journée pouvait me prouver le contraire. J'avais encore plus des papillons dans le ventre .. Et au final, je commençais à croire que je comprenais enfin ce qu'était le bonheur. C'était con... Mais ce sentiment était si fort, si personnel mais aussi très fragile. J'avais envie de le choyer toujours plus. Je glissai ma main dans sa chevelure, m'évertuant toujours à lui faire des caresses agréables. Pinçant légèrement les lèvres, je me sentis une nouvelle fois ailleurs alors que j'aperçus un léger sourire prendre possession de ses lèvres. Pourquoi il était aussi beau même quand il dormait ? J'étais terriblement chanceuse d'être avec lui. J'étais contente qu'on ait pu prolonger notre journée au parc. On aurait pu manger ce soir dans un restaurant chic de la capitale. Sauf que c'était différent ici. Après tout, nous étions à côté d'un parc d'attraction où des gosses vivaient leurs rêves. Bon, je n'étais pas complètement fragile comme fille mais il ne faut pas se mentir.. A la suite d'une journée comme celle-ci, j'étais obligée de me sentir dans un autre monde. Laissant tomber ma tête vers l'arrière, je fermai les yeux, ma main caressant toujours ses cheveux soyeux. J'échappai un léger soupir. Mon cœur battait si fort que ça en devenait presque effrayant. J'étais une femme qui s'épanouissait de jour à jour lorsque je me trouvais à ses côtés. Je ne saurais décrire l'effet que me procurait le pyobeom mais je ne pouvais m'en passer. J'étais contente d'être avec lui ce soir, pour ne pas dire tout le temps. J'avais encore des étoiles plein les yeux, satisfaite à l'idée de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité au fil du temps. C'était sûrement pour cette raison que je craquais de plus en plus pour lui. Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit autant attentionné, si sensible aux autres. Je baissai ensuite ma tête pour regarder Jin Hyun de nouveau. Je mourrais d'envie de lui dire, de lui dire ses mots qui comptaient tellement. Pourtant, une certaine pudeur m'empêchait de me déclarer. C'était si bête.. Après tout, je pourrais sauter sur l'occasion. En effet, le jeune homme était endormi et donc, il ne m'entendrait pas. Mais est-ce que j'y trouverai une certaine satisfaction ? Bien sûr que non. Je voulais qu'il m'écoute, qu'il comprenne à quel point je ne pouvais plus me passer de lui, que j'étais profondément amoureuse de lui. J'avais besoin de lui dévoiler mes sentiments les plus sincères, et pourtant, à cette idée, j'étais terrifiée. Je savais que je comptais pour lui mais c'était Jin Hyun. Il restait Jin Hyun. Aish. Je me surprenais déjà moi-même en ce moment-même. Mais, j'étais dans ma bulle et ce poids sur mon cœur était si important. Ce n'était pas une corvée loin de là. Je souhaitais juste lui offrir un peu plus..C'était normal après tout ? On arrivait à un stade de notre relation où ces mots pouvaient être échangés. Cependant, ce n'était pas forcément notre genre à tous les deux. Ceci rendait le tout plus angoissant. Non pas que Jin Hyun allait m'envoyer dans les roses mais j'étais gênée, ne sachant plus réellement m'y prendre. Oh et puis zut.. Je réfléchissais beaucoup trop. Je ne pouvais rien y faire, ce mec me faisait perdre complètement la tête. Esquissant un sourire, je tentai de m'échapper de ma position. En effet, je poussai doucement le jeune homme de sa place, tout en faisant attention de poser sa tête sur un coussin qui traînait par là. Je posai ensuite mon popotin sur le bord du canapé, comme si me mettre de dos à lui me sauverait sauf que c'était carrément l'effet inverse. Une autre fois.. Je n'étais peut-être pas encore prête pour me lancer. Et puis, il pourrait me dire je t'aime en premier non ? Je secouai la tête avant de saisir la télécommande pour éteindre la télévision. Je devrais le laisser dormir. Ces enfants l'avaient sûrement fatigué. Je fis un léger détour vers la fenêtre pour descendre les stores sans pour autant les fermer entièrement. Puis, j'attrapai une couverture sur le lit. Il ne faudrait pas qu'il meurt de froid entre temps. Me penchant pour ajuster la couverture, je pensai vivement que j'aurais aimé avoir un petit bisou pour bien clôturer la journée. Esquissant un sourire face à son petit minois parfait, je le fixai pendant un certain laps de temps. Posant naturellement ma main sur son épaule, je me surpris moi-même à arrêter de cogiter ainsi. J'avais juste envie, oui voilà. Me penchant vers lui, je chuchotai près de son oreille sans trop l'être non plus. « Je t'aime. » Je me trouvais tellement maladroite mais au moins, j'avais franchi un cap. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée, fière de moi. Je caressai délicatement sa joue, laissant mon souffle s'échapper sur ses lèvres. Ah, c'était tellement mieux ainsi. J'avais même envie qu'il ouvre ses yeux, juste pour voir sa réaction. Alala, je déposai un tendre baiser sur ses lèvres avant de me créer une petite place sur le canapé. Je m'allongeai tant bien que mal.. Il était hors de question que je l'abandonne pour un lit confortable. Non, je préférais m'endormir dans ses bras.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
forever young. (jinah) - Page 7 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: forever young. (jinah) | Dim 7 Juin - 15:40
Citer EditerSupprimer
forever young
lee su ah & park jin hyun

tenue + Mon excuse était tout ce qu'il y a de plus vrai... On m'y avait forcé. Et, certes... Même si, comme venait de le dire la jeune femme, je n'étais pas du genre à me laisser faire d'ordinaire, il arrivait de temps en temps que je ne puisse pas faire autrement. Regardez ! Tout à l'heure, la Pyobeom m'avait bien forcé à porter ces serres-têtes et j'avais alors fini par le faire, contre mon grès... En ce qui concerne ce déguisement de Batman, c'était exactement la même chose. Comment vouliez-vous tenir tête à une dizaine d'enfants qui risquaient de vous mener la vie dure, les jours suivants, si vous ne faisiez pas ce qu'ils vous demandaient ? Parce que, oui... Ils m'avaient fait chanter, ces fourbes. Je ne mentais pas lorsque je disais qu'il s'agissait là de petits démons. Alors, rajoutez à cela les petit yeux de chien battu que m'avait adressé la petite Ha Na, il est clair que je n'avais d'autre choix que de revêtir ce costume. Mais peu importe. Je préférais que ce point reste méconnu de la jeune femme. Elle n'avait pas besoin de savoir à quel point je pouvais me montrer faible face à des enfants, bien que la journée qui venait de se dérouler pouvait légèrement le sous-entendre. Ainsi, préférant ne pas relever ses paroles afin de ne pas m'enfoncer plus que je venais de le faire, je me contentai d'hausser faiblement les épaules en laissant échapper un faible « Hm... » et finis par reprendre ma position initiale, c'est à dire couché sur le canapé et ma tête posée sur les cuisses de ma petite amie. Nous nous concentrâmes ensuite sur la télé et, très franchement, je devais avouer que ce qui s'y disait ne m’intéressait réellement pas. Fermant donc les yeux, au bout de quelques petites minutes, je finis par m'assoupir quelque peu, dans un premier temps, avant de m'endormir complètement, bercé par les caresses de la jeune femme. Toutefois au bout de plusieurs minutes, cinq ou peut-être le double, je sentis la jeune femme bouger ce qui m'arracha un faible râle de mécontentement puis, finalement, le bruit de la télé s'évapora. La Pyobeom devait certainement l'avoir éteinte... Bougeant alors un tantinet, toujours plongé dans ce qui s'avérait être un état hypnagogique, un état de somnolence, je me tournai légèrement sur le côté mais finis par ouvrir faiblement les yeux, lorsque la rose se leva du canapé. Puis, trouvant enfin une position confortable, je refermai les yeux, prêt à me laisser une nouvelle fois aller aux bras de Morphée, avant de finalement être rejoins par la panthère qui, en gentille petite amie qu'elle était, vint me couvrir d'une couverture. Cependant, ce qui suivit ensuite me troubla légèrement... Que dis-je ? Énormément ! En effet, l'aveu que me fit la jeune femme, pensant certainement que j'étais en train de dormir, me laissa sur le cul. Je t'aime... Bizarrement, je sentis mon cœur s'accélérer à une vitesse folle lorsque ces mots me parvinrent aux oreilles. C'était... bizarre. Bizarre et surprenant venant de la Pyobeom... Mais surtout bizarre, en fait. J'aurais dû être flatté, content d'entendre de telles paroles mais... Je ne sais pas. Les entendre avait eu le don de me secouer, de me ramener brusquement à la réalité… Peut-être était-ce le fait que je n'avais pas l'habitude d'entendre ces trois mots ? Ou alors n'étais-je tout simplement pas prêt à les entendre et, de ce fait, pas prêt à les dire non plus, même si je ne doutais aucunement de mes sentiments pour la jeune femme ? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas... Mais, en tout cas, sur le coup, ça m'avait pas mal troublé. Et cela risquait de durer encore un peu de temps... Toutefois, pour l'heure, je préférai agir comme si je n'avais rien entendu et, même si l'envie d'ouvrir les yeux me démangeait légèrement, je décidai de ne pas le faire, continuant ainsi de faire semblant de dormir. Et, finalement, la jeune femme finit par s'installer à côté de moi, après m'avoir gratifié d'un baiser. L'entourant alors de mon bras, je la serrai doucement contre moi mais ne parvins cependant pas à me rendormir. Après un tel aveu, et même si j'étais crevé, je doutais fortement être capable d'y parvenir avant un petit moment...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: forever young. (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide