sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

are you ok ? (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Ven 29 Mai - 15:49
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Je me lançais dans des explications pas forcément splendides. Il était difficile de faire preuve de clarté alors que mon esprit avait fini par être embrouillé au fil du temps. Cependant, je ne me décourageais pas pour si peu. Jin Hyun était une personne très importante dans ma vie. Alors, je ne pouvais pas laisser tomber cette histoire bien qu’elle restait relativement minime pour certains. C’est vrai au fond. Ce n’était qu’une activité mais je préférais mettre les points sur les i au lieu de laisser les problèmes s’accumuler. Ce secret avait finalement eu des conséquences sur mon petit-ami. Il était alors impératif d’en parler même si ce n’était pas la discussion la plus longue au monde. Cela restait important et je voulais réparer mes erreurs tant qu’elles restaient ‘’ peu importantes ‘’.  Je ne pourrais pas dire que j’avais appris la leçon car si c’était réellement le cas, je lui aurais raconté l’histoire bien avant, et ce, à partir du moment où ce secret n’était plus basé sur la surprise. Alors, quand le jeune homme murmura mon nom, je ne décidai pas de m’arrêter. Je m’excusais même, mots qui auraient été difficiles bien à dire auparavant. Mais là encore, la situation n’était pas comparable. J’étais juste tellement…  maladroite. Esquissant un sourire, quelque peu soulagée par ses dires, j’entourai sa taille de mes bras.  C’était le principal. Du coup, je me mis à plaisanter bien que cette invitation pouvait être très sérieuse. Libre à lui de l’interpréter comme il le souhaitait. Je resserrai notre étreinte tandis que le danseur enfouit sa tête dans mon cou. C’était beaucoup mieux ainsi… Mon sourire s’agrandit. Bien sûr que c’était intéressant. « J’ai vraiment progressé en plus. » murmurai-je à mon tour. Puis, Jin Hyun se sépara légèrement de moi. Le scrutant, je haussai les épaules. « Certaine. » Je restai alors dans le salon, profitant de ce moment seul pour avertir Su Nah. Je devais bien prévenir ma colocataire. J’avais réussi à ma petite visite surprise, cela se fêtait un minimum ! Bon certes, le jeune homme était complètement crevé mais il était normal de rencontrer quelques difficultés dans la vie. Après avoir envoyé le sms, je rejoignis mon petit-ami à la cuisine. « Alors, mon vaillant guerrier va bientôt s’endormir n’est-ce pas ? » Je me mis à rire avant de caresser doucement ses cheveux, taquine. « Tu veux que je te fasse couler un bain chaud ? » Je devais bien lui faire plaisir. Il méritait un peu de repos et à défaut d’avoir un spa dans son immeuble, un bon bain pourrait lui faire du bien. Mais j’oubliais un petit détail. « Han, j’ai rien dit, tu as déjà pris une douche tout à l’heure. » Echec. Un massage alors ? Réfléchis, réfléchis...
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 1 Juin - 12:11
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Elle avait progressé ? Je n'en doutais pas... Le contraire serait d'ailleurs tout bonnement problématique, après plusieurs mois. Toutefois, m'éloignant légèrement de la jeune femme, je me contentai d'un faible rire pour toute réponse à ses paroles, avant de prendre la direction de la cuisine. Une fois dans celle-ci, j'attrapai la cafetière. Finalement, j'avais opté pour un café bien chaud, histoire de me tenir éveiller encore quelques heures. J'en avais bien besoin... D'ailleurs, ma petite amie me rappela bien vite ce point. Tournant alors la tête vers elle lorsque, taquine, elle se mit à m'ébouriffer légèrement les cheveux, je finis par reporter mon attention sur la tasse que j'étais en train de remplir, non sans toutefois laisser échapper un léger rire dans lequel on pouvait déceler une petite pointe d'amusement, avant d'arquer faiblement un sourcil. Un bain chaud ? Mauvaise idée. Je risquai de m'endormir dans la baignoire. A moins que la jeune femme ne décide de m'y rejoindre. Et encore, ce n'était pas dit... Cependant, la Pyobeom finit par revenir sur sa proposition. En effet, j'avais déjà pris une douche en quittant l'entrainement, comme à mon habitude. Et cette dernière, pourtant bien froide, n'avait pas réussi à me réveiller comme il se doit. Alors oui... Valait mieux oublier le bon bain chaud. « Exact. D'ailleurs, c'est bien dommage que je n'eus pas droit à la même compagnie que la dernière fois... » commençai-je, un sourire en coin dessiné sur le visage, avant d'ajouter sur un ton rempli de sous-entendus... « Ça m'aurait sûrement réveillé... » Gratifiant la jeune femme d'un sourire quelque peu malicieux, après avoir évoqué un souvenir tout récent, je passai mon bras autour de la taille de cette dernière, et la serrai légèrement contre moi, avant de prendre la direction de la salle principale en sa compagnie. Posant ensuite mon popotin sur le canapé, je portai la tasse de café à ma bouche, esquissant une légère grimace à cause du goût légèrement trop fort – si je ne parvenais pas à rester éveiller avec ça, hein... - et laissai échapper un faible soupir d'aise. Ça faisait quand même du bien, une bonne boisson chaude, après un entrainement aussi épuisant... Ainsi, à présent à l'aise, je décidai de reprendre la parole, choisissant cette fois-ci un sujet de conversation qui risquait fortement de plaire à la jeune femme. « Au fait, pour Paris... » Oui... Paris, Paris... Il ne fallait pas l'oublier, ça aussi. « Il y a une période, en particulier, pendant laquelle tu voudrais y aller ? » Ah~ L'avantage des billets à dates flexibles...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 1 Juin - 12:48
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Désormais dans la cuisine, je regardai le jeune homme se préparer un petit café. Apparemment, il lui fallait cette boisson pour se donner un bon coup de fouet. Je n'étais plus suffisante pour le booster ? Terrible constat. J’espérais qu’il allait réussir à s’endormir malgré la caféine. Mais à mon avis, cela ne risquait pas d'être compliqué. Me moquant légèrement de lui, je cherchais une autre solution pour réveiller le vaillant soldat. En effet, si je tenais à profiter de sa présence plus longtemps, c'était dans mon intérêt de trouver une bonne solution qui pourrait soulager sa fatigue et ses muscles. Malheureusement, mes idées s’avéraient plutôt médiocres. Poussant un soupir plutôt minime, je fixai le jeune homme. Jin Hyun n’avait peut-être pas une tonne d’énergie mais il n’avait pas perdu sa tête. En effet, après avoir balayé finalement l’idée d’un bon bain chaud, le pyobeom n’hésita pas à me rappeler un petit moment très intime et récent. « J'en suis même certaine. » Même si faire l'amour avec Park Jin Hyun demandait de bonnes conditions... - ce n'était peut-être pas le moment pour ça - Il faut dire que cet homme ne faisait pas les choses à moitié et il était normal pour sa partenaire d'en faire tout autant. Il était très inspirant et inspiré. Mais soit. Accompagnant ses pas en direction de la salle principale, je m'installai également sur le canapé. Sur celui-ci, je me retournai pour attraper un coussin au hasard. Calant ce dernier derrière mon dos, j'étirai mes jambes avant de poser mon regard sur le danseur. Paris ? Arquant un sourcil, je finis par esquisser un sourire. Hou, cette discussion m'enchantait beaucoup ! Nous n'avions finalement pas eu l'occasion de parler beaucoup de ce séjour depuis mon anniversaire. Certes, les dates étaient flexibles mais on devait bien se bouger un jour ou l'autre ? Du coup, je continuai la conversation sans cacher mon entrain. « Hihi, n'importe. Je suis prête à partir demain s'il le faut. » Plaisantai-je. Nous étions encore en plein milieu du semestre et mon côté intello n'était pas prêt à faire cette petite folie. De plus, le jeune homme était occupé avec ses entraînements. Cela expliquait mon absence de sérieux. Toutefois, je me rattrapai bien vite. « Je finis mes examens vers la mi-juin. C'est peut-être le mieux pour nous deux, non ? » De toute manière, on avait les vacances d'été juste après. Pas de quoi s'affoler. Cependant... Il y avait bien quelque chose qui m'excitait un peu beaucoup: le programme. « La dernière fois, j'ai trouvé plein de sites pour nous faire une idée de programme ! Tu sais, bébé.. Il y a plein de choses à voir. Faut que je te montre ça ! » Comme s'il l'ignorait... S'il avait choisi Paris, c'était pour une bonne raison n'est-ce pas ? En attendant, Jin Hyun avait toute mon attention. « Je peux t'emprunter ton MAC ? »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 1 Juin - 17:02
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Et voilà... Qu'est-ce que j'avais dit ? N'avais-je pas prédit que Paris serait un sujet de conversation très inspirant pour la jeune femme ? Hm... A en voir le sourire qui venait de prendre possession de son visage, je ne pouvais qu'affirmer que j'avais raison sur ce point. J'avais d'ailleurs déjà eu un petit aperçu de son enthousiasme, le matin de son anniversaire, lorsque je lui avais offert les billets d'avion. La Pyobeom s'était alors lancée, de bon matin, dans une énumération de questions et Dieu seul sait qu'au réveil, je ne suis pas des plus coopératifs même si ce jour là j'avais fait l'effort de me lever le premier pour lui préparer un bon petit déjeuner. Du coup, la demoiselle n'avait pas eu la chance d'obtenir des réponses. Alors, bien évidemment, je ne disais pas que là, tout de suite, j'étais dans une meilleure condition pour pouvoir affronter une nouvelle vague de questions mais... Il fallait bien le faire un jour où l'autre. Nous n'allions pas reporter ce voyage indéfiniment. Ainsi, souriant à sa réponse, je m'exclamai sur un ton propice à la plaisanterie, moi aussi... « Hm... Demain, ça risque d'être just, just... » Ou plutôt impossible, oui... Mais de toute façon, je doutais fortement que la jeune femme soit prête à manquer des cours pendant plusieurs jours, pour partir à Paris. Quant à moi, je ne pouvais pas me permettre de louper les entraînements de la semaine qui arrivait même si, je l'avoue, un peu de repos ne m'aurait pas forcément fait de mal... « C'est ce que je me suis dit ! » m'exclamai-je alors, lorsqu'elle évoqua le fait que l'on parte fin juin. « Avec le crew, on a pas mal de répétitions et d’événements de prévus pour les semaines à venir alors je pense également que c'est le mieux... » Gratifiant la jeune femme d'un sourire, je portai une nouvelle fois la tasse à mes lèvres, avant de boire une bonne gorgée de ce café un peu trop corsé. Puis, finalement, la rose décida de reprendre la parole pour cette fois parler de notre potentiel programme parisien. Elle était lancée... Mais, pour être honnête, je n'étais pas contre. Je n'avais pas prévu grand chose, concernant notre séjour à Paris. Je m'étais juste contenté d'acheter les billets d'avion. Quant à l'hôtel, je comptais l'emmener dans l'un des hôtels appartenant à ma famille alors il n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est prévenir le personnel de mon arrivée. J'avais organisé ce séjour pour elle alors c'était à elle et à elle seule que revenait le droit de choisir ce qu'elle voulait voir, visiter ou faire, durant ce dernier... « Oui, va s'y. Il est sur le bureau, dans ma chambre... » lui répondis-je alors, lorsqu'elle me demanda si elle pouvait utiliser mon ordinateur. Terminant mon café tandis que la jeune femme venait de prendre la direction de ma chambre, je finis par me lever pour aller rapidement déposer ma tasse dans le lave-vaisselle. Puis, revenant sur mes pas, je pris de nouveau place aux côtés de la Pyobeom qui était revenue entre temps et avait allumer le Mac. Celui-ci était protégé par un mot de passe que je m'empressai de taper afin que la rose puisse surfer sur Internet en toute tranquillité...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 1 Juin - 17:53
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Capter mon attention pouvait s'avérer plutôt facile. Cependant, je n'étais pas non plus du genre à m'extasier pour un rien. Et, ce séjour à Paris avec mon amoureux était tout sauf rien. Lors de mon anniversaire, le jeune homme m'avait vraiment pris par surprise. Je ne m'attendais pas à un tel cadeau, ni à une telle destination. Ainsi, il m'arrivait souvent de penser à ce séjour dont les dates n'étaient pas encore fixées. Cela avait le don de me déprimer légèrement. Je savais très bien que je pouvais compter sur lui et que même si les conditions n'étaient pas remplies à l'heure d'aujourd'hui, elles le seraient rapidement. Le pyobeom était également motivé alors ce voyage allait se faire. Nous devions juste nous donner les moyens d'y arriver. Ainsi, je ne fis preuve d'aucun sérieux en proposant un départ dés demain matin. Je n'étais pas certaine qu'on arrive à prendre l'avion vu la fatigue de mon petit-ami. Et puis, nous avions tous les deux des obligations. Mais alors ? N'était-il pas prêt à m'embarquer à l'autre bout de la planète pour me sauver ? Lors du gala de l'an dernier, le jeune homme m'avait pourtant suggéré un petit kidnapping. Souriant légèrement à ce souvenir,  sa réponse me provoqua un petit rire. C'était juste, vraiment beaucoup même... Une femme comme moi devait prendre quelques heures pour sélectionner les vêtements à embarquer ou non. Comprenez... Paris était la ville de la mode par excellence et du romantisme. Je me devais d'être parfaite dans des tenues quand même confortables pour mon homme.  Je tiltai à ses propos qui rejoignaient étrangement les miens sauf pour le programme, bien entendu. « Des événements ? Tu comptes m'inviter, j'espère... Tu sais que j'aime te voir danser. » Enfin, surtout lors du spectacle final. Même si j'étais restée la dernière fois, je n'aurai pas pu tenir pendant des heures. Ce n'était pas forcément passionnant de regarder une personne exécuter les mêmes mouvements sans comprendre ce qui la chagrinait tant. Du Jin Hyun quoi. Malgré tout, je n'oubliais pas notre conversation principale. A défaut d'avoir cherché les tenues, - il était trop tôt pour une telle chose, on venait à peine de se mettre d'accord sur une période – je m'étais renseignée vivement sur les activités à faire dans la capitale française : quartiers à découvrir, restaurants réputés et surtout les lieux touristiques obligatoires. Toutefois, je n'avais pas vraiment tout retenu à part ces derniers. Ainsi, je demandai la permission au pyobeom pour me servir de son ordinateur. D'ailleurs, je ne tardai pas à récupérer ce dernier lorsque le jeune homme m'informa de l'endroit où il se trouvait. Je fis un détour dans sa chambre avant de revenir aussitôt dans le salon. Jin Hyun tapa son mot de passe et de ce fait, je pus circuler sur internet en toute tranquillité. Je tentai de me rappeler des adresses que j'avais visitées, mais rien de compliqué pour un cerveau comme le mien. Je poussai mon popotin pour montrer l'écran à Jin Hyun. « Celui-ci, c'est un blog fait par une coréenne... Elle a noté toutes les bonnes adresses de Paris. Il y a vraiment des jolis coins. » Je défilai doucement la page pour qu'il voit quelques photos de certains quartiers et endroits. « Après, il y a plein de lieux touristiques... La Tour Eiffel, le Louvre.... Le Château de Versailles c'est splendide aussi ! » Pour montrer ma bonne foi, je n'hésitai pas à lui montrer des photos du château et du jardin. « Regarde ! Il faut y aller ! » En tout cas, on ne pouvait pas remettre en question ma motivation quant à ce séjour. « Je veux aller aux Champs-Elysées. » prononçai-je en français. Enfin seulement les Champs Elysées. Je ne pouvais pas non plus trop me la péter.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Mar 2 Juin - 1:02
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Et oui... Avant notre petit séjour à Paris, j'allais devoir faire face à de nombreux entraînements afin de préparer quelques concours auxquels nous allions participer avec mon crew. Ce n'était pas forcément de grands concours mais c'était toujours un plus pour notre groupe. Cela nous permettait, en effet, d'être confrontés à d'autres crew mais aussi d'apprendre à gérer la pression que pouvaient engendrer ce genre d'événements ouverts au public. D'ailleurs, très vite, la jeune femme me fit part de son envie d'y assister. Arquant alors légèrement un sourcil, j'esquissai un faible sourire en coin et me contentai de répondre... « Evidemment... Tu es la première sur ma liste d'invités... » Je la gratifiai ensuite d'un sourire puis, finalement, notre petit séjour en amoureux finit par redevenir le sujet principal de notre conversation. Nous étions d'accord sur la période pour nous rendre à Paris. Il ne nous manquait donc plus qu'à choisir le jour du départ. Mais pour ça, on avait encore le temps. Quelques semaines nous séparaient de ce séjour, de ce fait, on aurait tout le loisir de définir une date durant les prochains jours. Toutefois, quelque chose d'autre méritait qu'on lui accorde notre attention : notre programme Parisien... Certes, je connaissais quelques lieux touristiques qu'il était impossible de manquer, une fois sur place. Cependant je préférai laisser à la jeune femme le choix des activités. Ainsi, lorsqu'elle revint avec mon ordi afin de me montrer certains lieux qu'elle avait déjà sélectionné, je me penchai légèrement vers l'écran pour scruter la page qu'elle venait d'ouvrir. La Tour Eiffel, le Louvre... Forcément. Visiter Paris sans faire de détour vers ces lieux serait vraiment fâcheux. Acquiesçant donc d'un mouvement de la tête, je jugeai bon d'ajouter « J'ai entendu dire que le quartier de Montmartre était pas mal, aussi... » et continuai de regarder les photos qu'elle me montrait, avant qu'un sourire ne prenne possession de mes lèvres devant l'enthousiasme dont elle faisait preuve. Toutefois, ce sourire laissa très vite sa place à une expression légèrement surprise lorsque ma petite amie prononça quelques mots en français. Enfin... Il ne s'agissait là que du nom de l'une des avenues les plus célèbres au monde mais sur le coup ça avait sonné tellement... mignon. L'observant alors, un faible sourire en coin, je m'exclamai... « Répète, vite fait, pour voir... » Et quand la jeune femme s'exécuta, un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Me calant ensuite au fond du canapé, non sans toutefois garder un œil sur l'écran de l'ordinateur, je laissai échapper... « On devrait peut-être apprendre quelques mots en Français... Ça pourrait nous être utile même si je pense qu'on devrait s'en sortir sans problème si on parle Anglais... » Mais quelques petits mots comme bonjour, merci ou au revoir dits dans la langue du pays, ça ne pouvait qu'être un plus, non ? Puis, je doutais que cela soit très compliqué à retenir...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Mer 3 Juin - 16:18
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

La première sur sa liste d'invités ? Alors là, j'étais vraiment à deux doigts de m'évanouir. Je passais avant sa meilleure amie pour le voir danser ? Le jeune homme savait très bien s'y prendre pour me flatter. C'était un amour bien que j'avais du mal à prendre ça au sérieux... En tout cas, s'il y avait une chose dont je pouvais vraiment être fière, c'était ce premier séjour à l'étranger en compagnie du beau gosse. J'y pensais relativement souvent, bien trop excitée à l'idée de partir et ce, depuis que j'avais découvert les billets d'avion c'est-à-dire le jour de mon anniversaire. L'ordinateur désormais en possession, je regardai les différentes pages sur lesquelles j'étais tombée grâce au moteur de recherche. Lui montrant alors un blog coréen populaire, je lui citai quelques endroits touristiques bien connus. Le jeune homme les connaissait sûrement mais grâce au site, on pouvait découvrir d'autres coins dont les noms n'étaient pas toujours en tête d'affiche. Personnellement, j'avais hâte de découvrir la culture française passant par les monuments, la gastronomie mais aussi le luxe. Toutefois, je préférais garder le silence sur ce dernier point. Je ne voulais pas non plus trop privilégier ma passion pour la mode alors que nous étions censés passer un séjour en amoureux. L'un n'empêchait pas l'autre mais voyons... Je pouvais très bien m'offrir du Dior à Séoul. M'amusant finalement à prononcer les Champs Elysées en français, Jin Hyun semblait en désirer un peu plus. Répétant alors le nom de l'avenue, je tentai ensuite de me rappeler de quelques mots. Bien sûr, je connaissais quelques mots basiques mais je savais que je pouvais bien faire plus. En effet, mon père était ministre des affaires étrangères et de ce fait, j'avais déjà rencontré quelques français. Même en dehors des événements d'ailleurs. Il n'était pas rare de croiser des étudiants venant de ce beau pays occidental. Toutefois, ces derniers avaient tendance à m'apprendre des choses pas forcément très utiles. Du moins pour nous deux. « Tu connais quelques mots en français ? » demandai-je pour savoir quoi rechercher sur internet. En effet, le jeune homme avait une bonne idée bien que je n’étais pas certaine qu’on se souvienne de tout ce soir. Au pire des cas, j’achèterai un livre pour les touristes. Toutefois, je n’étais pas contre une petite leçon maintenant. Après tout, j’avais bien envie de rigoler. Tapant quelques mots sur le cadre vide de google traduction, je tournai la tête pour lui adresser un sourire malicieux. « Tu es prêt pour ta leçon de français ? »  J'émis un léger rire avant d’écouter la voix robotisée. Comme dit précédemment, on m’avait appris des expressions pas très digestes et je voulais être certaine de moi… Héhé. « Pour dire : où se trouve blabla ? Il faut dire…» C’était mal de mentir mais j’avais le droit de lui apprendre des sottises moi aussi ? Ce n’était pas de ma faute si ma formation s’avérait en réalité chaotique. « Tu prends combien ? » articulai-je en français  avant de poser mes mains sur ses genoux. « A toi maintenant ! » A sa place, je ferai attention à mes dires. Hihi.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Mer 3 Juin - 20:07
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Si je connaissais déjà quelques mots en français ? Bonne question de la part de la jeune femme... Et j'aurais bien voulu pouvoir me la péter en lui déballant tout un tas de mots dans la langue de Molière. Pourtant... « J'ai une tête à savoir parler français ? » commençai-je, un sourire amusé, avant de finalement ajouter, sans laisser à la Pyobeom le temps de répondre... « A part le stricte minimum, non, j'en connais pas tellement... » En effet, « Bonjour », « Merci » et « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » - que je devais à la célèbre chanson Lady Marmelade - étaient certainement les seules choses que je savais dire en français. Quoique... Je pouvais également ajouter « Je t'aime » dans cette liste. Mais aucune importance. Je n'allais certainement pas avoir à user de ces deux mots en français, lorsque je serais à Paris. Observant donc la jeune femme tandis que celle-ci se trouvait à présent sur la page de Google traduction, j'arquai légèrement un sourcil à ses paroles. Ma leçon de français ? Ça risquait d'être comique. Mais peu importe, je n'allais pas me défiler. C'était mon idée, après tout... « Prêt... » me contentai-je alors de lâcher, en roulant faiblement des yeux. Me tournant ensuite complètement vers la jeune femme, je m'installai en tailleur sur le canapé et plissai légèrement les yeux, en attente de ce qu'elle allait me dire. Toutefois, lorsque vint pour moi le moment de répéter, je plongeai mon regard dans celui de la Pyobeom, légèrement suspicieux, puis laissai finalement échapper un soupir, avant d'articuler sur un ton pas forcément assuré, néanmoins... « T-Tu prends com... bien ? » Je sais pas pourquoi mais... J'avais comme l'impression qu'elle se payait ma tête. Ce ne serait après tout pas la première fois que la rose me ment. Toutefois, je décidai de ne pas relever et demandai, finalement... « Et comment on dit « Tu es magnifique » ? » Celui là, elle allait forcément me donner la vraie traduction, non ?

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Ven 5 Juin - 15:13
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Poussant un faible soupir, je comptais utiliser l'ordinateur pour nous sauver la mise. Alors, certes, nous avions d'autres possibilités pour communiquer là-bas mais c'était toujours une bonne idée de retenir quelques expressions. Toutefois, le pyobeom ne devrait pas trop compter sur moi pour lui apprendre les bonnes phrases. En effet, d'humeur joueuse, je décidai de taper des mots bien différents de notre volonté. Les mots traduits ne risquaient pas de nous aider. Mais le jeune homme l'ignorait. Après tout, Jin Hyun venait de m'assurer qu'il ne parlait pas français à part les mots classiques comme bonjour, merci, au revoir. Ainsi, je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Si un problème devait se poser, c'était seulement en France et encore... Il faudrait déjà qu'il se souvienne de la formulation. Mais soit. Il répéta ma charmante phrase très aguicheuse. Honnêtement, j'avais vraiment du mal à me faire un avis là-dessus. Après tout, entendre mon petit-ami dire une telle phrase pourrait être légèrement inquiétant sauf que cela me faisait plus rire qu'autre chose. Je levai le pouce en l'air et dessinai un sourire sur mes lèvres pour le féliciter. « Tu te débrouilles bien ! » Il était encore hésitant mais je ne pouvais rien lui reprocher. Je ne parlais pas très bien français non plus mais je devais bien jouer mon rôle de professeur. De plus, la cible de cette phrase pourrait tout à fait comprendre la volonté du jeune homme. Mon dieu, le pauvre... J'étais juste vraiment trop glauque pour lui faire dire des trucs pareils. Je devrais faire plus attention à mon homme. Ainsi, toujours remplie de bonne volonté, je comptais bien me rattraper. Je devais juste trouver l'inspiration. Cependant, l'intervention de Jin Hyun me sauva la mise. Tu es magnifique ? Hou, c'était vraiment intéressant mais est-ce que c'était utile pour notre futur voyage ? Bien évidemment à la condition que je sois à la seule à recevoir un tel compliment. « Tu demandes ça vraiment pour notre séjour ? » Affichant un sourire amusé, je jetai un nouveau coup d'oeil à l'écran et ne lui laissai pas le temps de répondre.  « Ça se traduit: '' Mon amour ''. » Bien sûr que j'aurai pu lui dire la vraie traduction mais le jeune homme m'avait déjà complimenté de cette manière. Et puis, c'était tellement chou mon amour. Alors, avec notre petit accent, c'était encore plus excitant ! Oulala. « Mon a-mour. Prononce bien le R à la fin ! » répétai-je pour qu'il enregistre bien le mot dans sa tête. Je fixai ensuite le pyobeom, retenant un rire tant bien que mal. Je devrais donner des cours de langues plus souvent...
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Sam 6 Juin - 0:49
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

« Tu te débrouilles bien ! » ? Bah bien sûr, avais-je envie de lui répondre. C'est que ma petite amie pouvait être marrante, parfois, parce que, personnellement, j'avais plutôt l'impression d'être un enfant de deux ans qui apprend à parler. Je devais très certainement avoir l'air ridicule à tenter d'articuler trois petits mots. D'ailleurs, rappelez moi pourquoi j'avais proposé qu'on apprenne quelques mots en français, déjà ? Non parce que là... C'était à se demander si je n'étais pas du genre maso. Mais soit. La prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois... A présent, je ne pouvais plus échapper à ce cours improvisé de Français et, ainsi, je demandai à la jeune femme de me traduire de nouveaux mots. Mots qui semblèrent l'interpeller... Haussant simplement les épaules, je me contentai alors de laisser échapper un « Pourquoi pas ? » à ses mots. Répondre à une question par une question, le meilleur moyen de mettre un terme à une conversation. Et cela sembla fonctionner puisque finalement la jeune femme s'exécuta et se mit à taper sur le clavier, les quelques mots que je souhaitais qu'elle me traduise. Enfin... C'est ce que je croyais. Laissant alors échapper un soupir, j'écoutai la Pyobeom me donner quelques conseils sur la façon de prononcer et roulai faiblement des yeux, avant de demander un sourire en coin accroché au visage... « T'es vraiment sûre que c'est la bonne traduction ? » Je n'étais pas né de la dernière pluie, hein. Pourtant, décidant toutefois de jouer le jeu jusqu'au bout – ce qui n'était peut-être pas la meilleure décision mais tant pis... - je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme et me mordillai légèrement la lèvre inférieure, avant de répéter... « Mon amour... » Mais à peine ces quelques mots prononcés, je m'empressai de récupérer l'ordinateur qui se trouvait sur les genoux de la rose afin de vérifier la véracité de ses propos qui, comme je m'y attendais, étaient tout sauf vrais. Laissant alors échapper un faible rire, à la fois amusé et légèrement teinté de frustration, quand je vis ce qu'elle venait de me faire dire, je posai le Mac sur la table basse et mon visage se chargea d'une expression quelque peu espiègle. « Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! » Puis, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'attrapai les poignets de la jeune femme et obligeai cette dernière à se coucher sur le canapé, avant de la couvrir de chatouilles. « Tu t'es bien amusée, j'espère, parce que maintenant c'est à moi de rire un peu... » Je connaissais ses points faibles alors cela n'allait pas être difficile. Et je ne comptais pas arrêter avant qu'elle me supplie de le faire, bien évidemment...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: are you ok ? (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide