sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

are you ok ? (jinah)

Invité
Invité
Anonymous
 
are you ok ? (jinah) | Sam 16 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN
1er mai 2015

Après un tel week-end, le retour à la réalité fut encore plus dur. En effet, j'avais eu du mal à me remettre au travail suite à ce surplus d'émotions qui m'avait traversé durant ces deux merveilleuses journées. Je lui avais même déclaré ma flamme bien que les conditions n'étaient pas vraiment présentes. Loin de là même. Toutefois, j'étais fière de moi car j'avais franchi une nouvelle étape avec le beau brun. Mais toute agitation avait pesé sur le jeune homme qui avait notamment montré des signes de fatigue lors du retour. D'ailleurs, au fil des jours, ces derniers semblaient de plus en plus conséquents. En effet, nous avions tous les deux été obligés de retourner à nos occupations et celles du pyobeom étaient plus lourdes que les miennes: la durée de ses entraînements de danse ne connaissait aucune limite... Alors, je n'avais pas pu le voir de la semaine et je devais avouer que cela me décevait pas mal. Nous avions passé le week-end ensemble et finalement la suite de ce dernier avait un bilan quelque peu triste.. Alors, en ce vendredi soir, je comptais remédier à cette histoire rapidement. Comment ? Au lieu de demander quelques informations concernant l'entraînement, je prévoyais de le rejoindre à l'appartement. Le jeune homme était sûrement fatigué. Je ne voulais plus me heurter aux mauvaises nouvelles de Jin Hyun et je ne souhaitais pas non plus l'obliger à traîner quelque part. De ce fait, à une heure fixée en fonction de ses horaires habituelles, je pris le volant de mon véhicule en direction de son chez-lui. J'avais envie de le voir même s'il ne s'agissait que de quelques heures. Je me doutais bien qu'il était fatigué mais bon... Il me manquait. Toutefois, alors que je me trouvais devant sa porte d'entrée, je fis face à un nouveau bide. Poussant un soupir, je rebroussai chemin et descendis les escaliers avant de sortir de l'immeuble.  
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Sam 16 Mai - 1:46
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Ces derniers jours, j'avais passé énormément de temps à la salle de danse. Alors bien sûr, me connaissant, on aurait presque envie de dire « Mais tu y passes toujours trop de temps dans ta salle de danse ! » et je l'avoue... J'avais tendance à ne pas voir les heures passer lorsque je m'y trouvais. Sauf que ces derniers jours, j'y avais vraiment passé beaucoup de temps. Plus qu'à l'accoutumé... En effet, les entraînements de la semaine s'étaient bien souvent éternisés, ne prenant parfois fin qu'aux environs de vingt deux heures du soir alors, bien évidemment, j'étais crevé... Toutefois, je ne m'en plaignais pas. Pourquoi ? Parce que la danse restait un échappatoire dans lequel je me plaisais à me retirer lorsque j'avais besoin de réfléchir. Et, ces derniers jours, j'en avais énormément eu besoin. Surtout depuis le week end que je venais de passer avec Su Ah... Alors, non, n'allez pas croire que cela s'était mal passé. C'était même tout le contraire, en fait. J'avais pu profiter de la jeune femme pendant deux jours et, durant ces deux jours, tout avait été réuni pour que l'on passe un moment parfait, ensemble. Toutefois, une chose était venue légèrement perturber ce petit moment à deux. Une chose qui, bizarrement, m'avait légèrement secoué alors que pour d'autres elle aurait paru tout à fait anodine. Et je ne sais pas... Je ne sais pas si c'est l'accumulation de toutes ces émotions partagées avec la jeune femme ou ce « je t'aime » qu'elle avait laissé échapper, en pensant certainement que je dormais, qui me faisait réagir de cette manière mais... Je ne sais pas. C'était légèrement confus dans ma tête. Et Dieu seul sait à quel point je n'aimais pas me retrouver dans un tel état d'esprit... Mais soit. Quittant ma voiture que je venais de garer devant mon immeuble, j'attrapai mon sac de sport dans le coffre et pris la direction de l'entrée. Sauf que, sur le chemin, la silhouette d'une personne que je connaissais que trop bien se dessina devant moi. En effet, ma petite amie venait de pousser la porte d'entrée du hall de l'immeuble, afin d'en sortir... « Oh~ Su Ah... » commençai-je alors, un faible sourire sur le visage. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Question idiote, je sais... Mais mettez ça sur le compte de la fatigue qui devait certainement pas mal se lire sur mon visage, elle aussi.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you ok ? (jinah) | Dim 17 Mai - 22:33
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Sonnant à la porte, j'entendis un petit moment avant de rebrousser chemin. Apparemment, je n'avais pas de chance cette semaine et cela se réaffirmait ce soir. Le jeune homme était-il encore en train de danser ? Il devrait se ménager un peu... Jin Hyun passait tout son temps enfermé dans la salle de danse au point de croire que c'était finalement celle-ci sa vraie maison. Ce n'était pas la première fois que je faisais un détour jusqu'à chez lui inutilement. J'avais déjà eu l'occasion de faire face à une telle situation. Quelque peu blasée, je perdis légèrement mon sourire. Je me sentis un tantinet triste. Cela faisait même pas une semaine et pourtant j'avais l'impression d'en faire un drame. En fait, ce n'était pas vraiment le cas. Le problème qui se posait réellement était de savoir combien de temps ça allait durer ? Si Jin Hyun avait un numéro important à présenter, ses entraînements de danse seront de plus en plus intenses. Je pourrais dire adieu au jeune homme pendant une semaine de plus voire deux semaines minimum en fait. Je le connaissais désormais... Le danseur était tellement perfectionniste. La tête baissée, j'ouvris finalement la porte de l'immeuble pour pouvoir sortir de celui-ci. Alors que je m'apprêtais à pousser un soupir de désespoir, j'entendis mon prénom. De ce fait, je relevais légèrement la tête pour apercevoir mon interlocuteur. Jin Hyun. Ah, il était enfin là. J'affichai alors un faible sourire, quelque peu surprise. Il faut dire que je ne l'avais pas vu arriver. Je m'étais sûrement montrée trop pessimiste après cet échec cuisant – qui n'en était plus un -. « Ah. Je commençais à croire que je ne serais pas non plus capable de te voir aujourd'hui. » murmurai-je d'une voix douce. Ce n'était pas un reproche, pas du tout même. Je n'allais pas faire une crise alors que je pouvais apercevoir de vilaines cernes sous ses yeux bridés. Le pauvre, je me sentais débile d'être venue ici maintenant. Le pyobeom avait peut-être envie de dormir mais bon... Je n'allais pas non plus me défiler. « Je suis venue pour profiter un peu de toi... Enfin si je peux ? » Je dessinais un sourire sur mes lèvres pour accompagner mes propos.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Mar 19 Mai - 14:14
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Les mots de la rose me firent hausser légèrement un sourcil puis un faible sourire vint prendre possession de mon visage, pour toute réponse à ces derniers. Je l'avoue... Ma réaction avait manqué quelque peu d'enthousiasme lorsque j'avais aperçu la jeune femme et on ne peut pas dire que c'était mieux, à présent. Mais n'allez pas croire que je n'étais pas content de la voir. Au contraire. J'étais juste... Fatigué. Et encore un peu troublé par ce qu'il s'était passé pendant le week end, aussi. N'allez pas non plus croire qu'à cause de ce dernier point, j'avais tout fait pour l'éviter durant ces derniers jours, en passant le plus de temps possible dans la salle de danse. C'était loin d'être vrai. Encore une fois, j'avais juste eu besoin de réfléchir et, pour cela, il avait fallu que je me coupe de tout, que je me retrouve seul quelques instants. Je n'avais d'ailleurs pas vu grand monde cette semaine, à part les membres de mon crew. La Pyobeom n'était donc pas la seule qui avait dû essuyer quelques « refus » de ma part, durant les derniers jours. Mais soit. M'approchant d'elle, suite à ses dernières paroles, je posai ma main sur sa hanche, l'incitant à se rapprocher légèrement de moi, et déposai un baiser à la commissure de ses lèvres, avant de lui murmurer à l'oreille, un sourire en coin... « Pourquoi tu ne pourrais pas ? » Entourant ensuite complètement ses épaules de mes bras, je l’entraînai à l'intérieur de l'immeuble, comme pour finalement répondre à sa question, et, une fois dans l'appartement, je déposai mon sac dans un coin. « Tu as passé une bonne journée ? » Ou semaine, aurais-je, également, pu demander vu que je n'avais même pas daigné prendre de ses nouvelles... Quel piètre petit ami je faisais, franchement...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you ok ? (jinah) | Jeu 21 Mai - 0:44
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Le danseur n'était pas très expressif ce soir. Son nouvel entraînement l'avait épuisé encore plus. Ainsi, il était évident de le voir réagir de cette manière bien que j'aurais préféré un accueil un peu plus chaleureux. Je ne pouvais pas lui en vouloir malgré tout. Le jeune homme était exténué. C'était la première chose que j'avais pu remarquer sur son visage alors que son sourire était inscrit à la place du numéro un à l'accoutumée. J'étais consciente que je risquais de le déranger en venant à l'improviste. Sa semaine fut très chargée mais bon... Je détestais attendre une invitation qui ne viendrait probablement pas dans les jours qui suivent. Mon corps se réfugia contre lui lorsqu'il m'incita à le faire. Glissant ma main sur sa taille, je finis par esquisser un beau sourire. J'étais heureuse de me retrouver un peu avec lui. Même si j'avais l'impression que ce moment n'allait pas durer bien longtemps. Je m'en fichais tant que je parvenais à voir son joli minois. Je voulais des bisous aussi. D'ailleurs, Jin Hyun ne tarda pas à en déposer un à la commissure de mes lèvres, ce qui accentua mon sourire. « Tu as peut-être envie de dormir. Je ne veux pas trop te déranger. » répondis-je en haussant légèrement les épaules. Puis, le pyobeom glissa son bras autour de ces dernières. J'en profitais alors pour mettre ma main sur son dos. Il n'y avait pas mieux comme soirée. Se retrouver avec son homme après quelques jours d'absence, un tant soit peu regrettables. On monta ensuite les escaliers pour rejoindre l'appartement de Jin Hyun. Lorsqu'on se trouva dans ce dernier, je me débarrassai de mon sac à main. « Pas terrible. Notre coach n'était pas là cette semaine.. Je ne te raconte pas le désastre. Les entraînements d'athlétisme ne ressemblent à rien sans lui. » Le remplaçant n'était pas du tout une affaire. « Du coup, je suis allée courir toute seule aujourd'hui. » ajoutai-je en attrapant les mains de mon petit-ami. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de planter mon regard dans le sien. « Et toi ? Vous avez avancé dans la chorégraphie ? » Je priais pour qu'il me dise oui mais c'était trop espéré. « D'un point de vue général, hein. » précisai-je. C'était bien connu.. Jin Hyun n'était jamais satisfait.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Sam 23 Mai - 0:43
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Moi, dormir ? Tu parles... J'avais beau être extrêmement crevé, cela m'étonnerait fortement que je parvienne à dormir avant vingt trois heures, si ce n'est plus. En effet, c'était très rare que je finisse par piquer un somme, même en rentrant d'un entrainement super crevant. Pour tout dire, cela ne m'était arrivé qu'une seule fois et, cette fois là, je m'étais fêlée une côte pendant l'entrainement, ce qui m'avait complètement achevé. Vous voyez le topo ?! Ainsi, il n'y avait aucune raison que la jeune femme pense me déranger. Encore une fois, j'étais content de la voir, même si je ne le montrais pas forcément comme je devrais le faire. De ce fait, un sourire un brin taquin, je jugeai bon de m'exclamer faussement sérieux... « Pourquoi je voudrais dormir ? Je suis en pleine forme ! » Bah ouais... Les cernes sous mes yeux étaient là pour le prouver, c'est vrai... Mais passons. Là n'était pas le sujet. Gratifiant la rose d'un énième sourire, je l’entraînai jusqu'à mon appartement. Une fois à l'intérieur de celui-ci, et tandis que je décidais de prendre des nouvelles de ma petite amie, comme tout petit ami devrait normalement le faire – et mieux vaut tard que jamais, dans mon cas, comme on dit – un faible rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle me fit part de son planning de la journée qui, apparemment, s'était soldée par un entrainement solo. « On est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ?! » Je tournai légèrement le visage vers la Pyobeom et cette dernière s'empara de mes mains, avant de m'offrir un baiser. « Toujours mieux servi que par soi-même... » pensais-je ensuite de nouveau. Cette expression avait certainement été inventée pour moi et cela était d'autant plus vrai quand on voyait comment je me tuais à la tâche afin de parfaire une chorégraphie. Comme si le fait que je m’entraîne d'arrache pied allait à la fois améliorer mes mouvements mais aussi ceux de mes camarades, par la même occasion... Toutefois, et comme toujours, on était encore loin de cette perfection que je recherchais. Chose que je me gardai cependant de dire à la jeune femme, en lui adressant un simple « Ça va... » pas forcément convaincu et convaincant, à sa question. Je n'allais pas l'ennuyer avec mes histoires de chorégraphie... Elle n'était, après tout, pas venue pour ça. Puis, je n'avais pas forcément envie de m'éterniser la dessus, non plus. Sans compter qu'un tout autre point venait de me revenir à l'esprit... « Au fait... Très intéressant l'article sur toi, dans le Shake your mag... » Je ne lisais pas ce magazine, d'ordinaire. Cependant, mon très cher et tendre cousin, In Su, s'était empressé de venir me le montrer après avoir vu que l'on y sous entendait que ma petite amie faisait du pole dance. Fixant d'ailleurs cette dernière l'espace de quelques petites secondes, je finis par détourner le regard, hochant faiblement la tête, et ce, en arborant un léger sourire un tantinet peiné, avant de finalement changer de sujet...« Tu veux boire quelque chose ? »

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 25 Mai - 22:47
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

En pleine forme ? Si c’était vraiment le cas, le jeune homme aurait pu me rejoindre au dortoir au lieu de rentrer chez lui directement ? Ah, je l’avais un peu mauvaise mais heureusement le danseur accepta bien sûr ma visite. On allait pouvoir rattraper un peu le temps perdu et discuter quant à nos occupations de la semaine. Avec les vies que nous menions, beaucoup de choses s’étaient déroulées bien que le pyobeom avait passé ses soirées enfermé dans une salle de danse. Enfin, il était désormais temps de rejoindre son appartement. Un petit aller-retour loin d’être dérangeant. J’étais en bonne compagnie, cette fois-ci. J’étais donc un tant soit peu heureuse. D’ailleurs, Jin Hyun me demanda très rapidement de mes nouvelles lorsqu’on entra dans son logement. Ôtant mes affaires quelque peu superflues dorénavant, j’esquissai un sourire avant de me lancer dans un petit monologue relatif à ma semaine, enfin surtout à mes entraînements d’athlétisme. Je lui racontais les joies de mon club d’athlétisme, pourtant très bien coté. Légèrement prétentieuse, j’avais toujours pensé que les clubs de l’université étaient bien ridicules comparés à ceux de l'extérieur. Comme si je méritais beaucoup plus. Bien sûr, cela était toujours un bon point dans un dossier universitaire mais après ? Je goûtais à toutes les compétitions et je n’avais aucun envie de changer en cours de route. J’avais commencé ce sport depuis de nombreuses années maintenant. Alors pourquoi se réduire à l'université ? Je finis par faire un signe de tête pour acquiescer les dires de mon copain. Il avait tout à fait raison à ce sujet. M’emparant de ses mains, je lui offris un simple baiser et lui retournai ensuite la question. Sa réponse était beaucoup plus évasive que la mienne. Je me contentai alors de lui sourire bêtement avant qu’il me prenne par surprise. L’article dans le journal… Oh. Un brin gênée, je regardai seulement le garçon qui ne s’attarda même pas sur le sujet. Je sentis alors que ça clochait un peu. Après tout, je ne l’avais jamais informé s'agissant de telles activités. Il décrocha son regard et me demanda si je voulais boire quelque chose… Je n’aimais pas trop les changements de conversation aussi rapides. Je devrais peut-être lui en parler mais quoi dire ? Finalement, Jin Hyun avait fini par le savoir de manière plutôt indélicate. Ce n’était pas non plus un secret très important mais c’était normal de se sentir un peu blessé. Enfin, je pense. « Non merci. » répondis-je dans un premier temps. Puis, je ne bougeai pas d’un poil sans toutefois arrêter de l’observer. « C’était censé être une surprise au départ. » Oui, seulement au départ. Au fil des semaines, j’avais commencé à avoir peur de sa réaction. Le pole dance n'avait pas une bonne réputation. De ce fait, je ne savais plus comment m’y prendre avec cette histoire. Est-ce que j’aurais dû l’inviter directement ? Est-ce que j’aurais dû tester sa réaction avant de lui dire clairement ? Je mordillai ma lèvre inférieure avant d’avouer à contrecœur : « Après, j’ai eu un peu peur de ta réaction. Enfin tu vois... Ce n’est pas forcément bien vu et bon je ne voulais pas que tu le prennes mal. Même si ce n'est pas mieux maintenant. » Je tentai de me rattraper maladroitement mais je voulais être honnête avec lui. J’aurais sûrement dû le faire avant mais bon. De toute manière, c’était un peu trop tard. Pourquoi je fautais toujours ? Cela partait d’une bonne intention et finalement j’avais ruiné mon idée toute seule, comme une grande. « Je ne pensais pas qu'ils allaient le découvrir. » Ajoutai-je à la suite.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Mar 26 Mai - 2:26
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Finalement, après avoir évoqué brièvement cet article concernant ma petite amie, je décidai de changer de sujet. Ça valait mieux... Je n'étais pas en colère contre elle. C'était même tout le contraire. J'étais juste... Blessé ? Toutefois, et alors que je pensais qu'on passerait à un autre sujet de conversation, la jeune femme jugea bon de revenir dessus et ses premiers mots m'arrachèrent un faible sourire. « Une surprise ?! » répétai-je alors, avant de reporter mon attention sur la Pyobeom pour finalement de nouveau détourner le visage lorsqu'elle se remit à parler. En fait, ce n'était pas vraiment le fait qu'elle pratique le pole dance qui me peinait à ce point. Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout, et qu'elle soit ma petite amie n'y changeait rien. En effet, ce dernier point ne me donnait pas le droit de choisir ce qu'elle avait le droit ou non de faire. Elle était libre, après tout... Toutefois, j'étais quand même peiné. Peiné car elle ne m'avait rien dit à ce propos. Peiné car elle me l'avait caché... Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être avait-elle eu peur que je la juge, à l'image de Su Nah qui, il y a plusieurs mois, avait également hésité à me dire qu'elle pratiquait aussi cette activité, et ce, pour cette même raison ? Hm... Il semblait que j'avais tapé dans le mille, à en juger ses quelques mots et, très franchement, je ne savais pas trop comment le prendre. Je pouvais comprendre qu'elle hésite à m'en parler, de peur que je réagisse mal mais... Ça faisait combien de temps qu'on était ensemble, elle et moi ? 7 mois ? Peut-être un peu plus ? Pourtant, même après tout ce temps, il fallait croire qu'à un certain niveau la jeune femme ne me faisait toujours pas confiance, ou du moins pas totalement, puisqu'elle ne semblait pas penser que je puisse me montrer compréhensif, que je puisse être à même de l'écouter... Et c'était légèrement vexant. Au final, j'étais donc blessé qu'elle ne m'ait rien dit et non pas blessé que l'une de ses activités consiste à danser autour d'une barre en fer... Laissant donc échapper un faible soupir, je fermai les yeux quelques millièmes de secondes puis les ré-ouvris finalement, avant de regarder la rose. « Et s'ils ne l'avaient pas découvert, tu penses que tu me l'aurais dit un jour ? » Je l'observai puis, finalement, hochant faiblement de nouveau la tête, j'esquissai un micro sourire et jugeai bon de poursuivre, sans laisser à la jeune femme le temps de répondre... « Laisse tomber... Tu fais ce que tu veux, après tout. Et tu n'as aucun compte à me rendre... » De toute façon, ce qui était fait, était fait, non ? « Je ne suis pas ton père... » Juste son petit ami, c'est tout...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you ok ? (jinah) | Jeu 28 Mai - 16:21
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Une surprise rien que pour mon homme. Ainsi, j’avais dû garder le silence pour pouvoir remplir mon objectif correctement. Pendant de longues semaines, je n’avais rien dit. Je n’étais qu’une débutante et je ne voulais pas faire quelque chose de seulement passable pour lui et pour moi. Je détestais être mauvaise, et ce, dans tous les domaines. Alors, lorsque j’avais commencé les entraînements de pole, je m’étais donnée à fond pour atteindre un taux de réussite qui pourrait me convenir assez rapidement. J’avais travaillé d’arrache-pied mais malheureusement ce n’était pas du tout inné. De ce fait, mon silence devenait de plus en plus long au point finalement de me faire douter. Au départ, mon enthousiasme était énorme. Je voulais faire plaisir à Jin Hyun alors que nous n’étions pas encore ensemble à cette époque-là. J’avais donc fini par croire que ce n’était plus vraiment une bonne idée. Et plus, les semaines passaient, plus je ne savais pas comment lui dire. Oh bien sûr, j’avais toujours envie de lui faire plaisir. Ce n’était pas du tout le problème mais finalement avec le temps, j’avais remis cette histoire en question. Peut-être pour des raisons complètement stupides… Mais, je n’en savais rien. J’avais juste fini par repousser le moment encore et encore, de peur qu’il le prenne mal. Et finalement, ce que je redoutais le plus avait fini par arriver. Le pyobeom l’avait appris autrement. Je pouvais comprendre qu’il soit un minimum froissé. Ses questions étaient légitimes mais il ne me laissa pas y répondre. Est-ce que j’aurai fini par lui dire ? Oui sûrement mais quand ? Franchement, c’était celle-ci la véritable question à poser. A la base, j’étais censée l’inviter à me rejoindre pour lui faire une démonstration sauf que, comme je ne cessais de le répéter, sa réaction m’inquiétait. Il n’était pas mon père, c’était certain. Je m’avançai vers lui et finis par lui dire. « Oui mais tu es mon petit-ami. Tu es en droit de me demander des explications. » Même si le jeune homme ne semblait pas les réclamer. « Je vois bien que ça te blesse et je peux le comprendre. Mais sur le moment, je pensais que c’était la meilleure solution. Cela ne veut pas dire que je n’aurais jamais rien dit. » Je n’avais pas envie qu’il repense à cette histoire. Je tenais à ce que cette histoire soit tirée au clair. « Ce n’est pas une excuse. J’aurais dû penser autrement, je suis désolée, Jin Hyun. » J’aurai dû te le dire, te faire un peu plus confiance sur cette histoire. Je glissai mes bras autour de sa taille et décidai de détendre l’atmosphère en plaisantant. « Tu sais, ce n’est plus une surprise mais… Je peux toujours te montrer. » J’émis un léger rire.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Jeu 28 Mai - 23:05
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Bien sûr que cela me faisait chier d'avoir été dans l'ignorance jusqu'à maintenant. Et bien sûr que cela me blessait qu'elle n'ait pas eu suffisamment confiance en moi pour considérer que j'étais capable de la comprendre, de me faire moi-même une opinion sur l'activité qu'elle pratiquait. Et, en cela, ça semblerait donc totalement normal pour certains que je désire quelques explications. Mais, petit ami ou pas, je n'avais pas l'intention d'obliger la jeune femme à m'en fournir. Encore une fois, elle faisait ce qu'elle voulait et n'avait aucun compte à me rendre. Toutefois, la Pyobeom ne semblait pas être de mon avis et décida finalement de reprendre la parole. Décision suite à laquelle je me contentai de laisser échapper un simple « Su Ah... » dans un murmure, pour finalement me tourner de nouveau vers elle. Je n'avais pas le choix, de toute façon. Elle était lancée et semblait vraiment vouloir mettre les choses au clair. Attentif, je l'observai donc, sans un mot, et, au bout de quelques secondes, elle en vint même à s'excuser. « Su Ah... » répétai-je alors, avant de détourner le regard. Aish... Je lui avais dit qu'elle n'avait pas à me rendre des comptes. Et encore moins à s'excuser... Franchement, qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre, hein ? « Je ne t'en veux pas, Su Ah. » finis-je par dire, avant que ma petite amie ne vienne entourer ma taille de ses bras. Plongeant alors instantanément mon regard dans le sien, je ne pus m'empêcher d'esquisser un faible sourire à ses dernières paroles. Elle n'en loupait décidément pas une... « Tu n'es pas du genre à perdre le nord, toi. » Me rapprochant d'elle, je finis par lui déposer un chaste baiser sur la joue, avant de finalement enfouir ma tête dans son cou durant quelques petites secondes, non sans laisser échapper un faible « Intéressant... » dans un murmure. Me redressant ensuite légèrement pour m'éloigner quelque peu d'elle, je finis par demander, de nouveau... « Tu es sûre que tu ne veux rien boire ? » Moi, en tout cas, je me ferais bien un petit chocolat chaud... Ou alors un café car j'allais vraiment finir par m'endormir à ce rythme là. J'avais réellement l'impression de fonctionner à deux à l'heure, c'était affreux. Lâchant donc la jeune femme, après l'avoir une nouvelle fois gratifié d'un rapide baiser sur les lèvres, cette fois, je pris la direction de la cuisine.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: are you ok ? (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide