sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

are you ok ? (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 8 Juin - 11:41
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Le jeune homme me connaissait un peu trop bien. En effet, il venait de me faire part de ses doutes s’agissant de la traduction. Apparemment, la joueuse hors pair que j’étais commençait à se dégrader au fil des jours. Je voulais m’amuser comme toute personne qui voulait apprendre des mots à un étranger. On se comprenait avec les mots ou après une série de répétitions des plus amusantes. J’avais peut-être laissé un indice se glisser en souhaitant une prononciation des plus parfaites. Je ne voulais pas que mon petit-ami déforme ce mot. Oh non, comment je pourrais craquer s’il disait un tout autre propos ? J’y tenais à mon amour… En tout cas, malgré sa légère hésitation, Jin Hyun finit par se lancer, à mon plus grand bonheur. C’était mignon d’entendre son petit-ami dire une telle chose, même s’il ne savait pas ce qu’il disait vraiment… Au pire, le pyobeom me disait qu’il me trouvait magnifique. Je ne perdais vraiment rien au change. Alors que je m’apprêtais à afficher un grand sourire, je vis le jeune homme s’emparer de l’ordinateur d’une vitesse ! MINCE ! Je n’avais pas effacé ce que j’avais tapé. Le regardant, j’attendis la sentence quelque peu nerveuse. Pourquoi je n’étais pas douée ? Je cachais très mal mon jeu et finalement le danseur avait découvert le pot-aux-roses. Ah… Je me sentais terriblement nulle mais au moins j’avais eu ce que je voulais. Il ne pourra pas le remettre en cause, même si c’était contre sa volonté… Après tout, il faut bien se débrouiller comme on peut dans la vie. Esquissant un léger sourire faussement désolée, je fus surprise par la rapidité de son action. C’était bien du  Jin Hyun. Il savait à quel point je ne supportais pas les chatouilles et voilà qu’il recommençait. Mais qui sait… Peut-être que j’avais prévu le coup pour provoquer un rapprochement qui s’était fait relativement rare depuis mon arrivée ? Hum, pas vraiment en fait. Je n’avais jamais voulu m’infliger tant de souffrance. Rigolant dès que mes épaules touchaient le canapé, le jeune homme ne tarda pas à me chatouiller comme d’habitude. « Je n’ai rien fait de mal ! Je t’ai aidé à parler français, c’était ça le deal non ? » Déclarai-je, faussement outrée. Je savais pertinemment que je creusais ma tombe un peu plus. Sentant sa main sur une zone particulière de mon ventre, je fus prise d’un fou rire, détestant cet endroit plus qu’un autre ! « Mon amour… » Soufflai-je - en français - entre deux rires. Le jeune homme commençait à avoir de l’expérience en la matière. Du coup, il avait toujours une longueur d’avance. Essayant finalement d’attraper sa taille à l’aide de mes jambes, je voulais qu’il se rapproche de moi pour pouvoir le bloquer plus facilement… Ou alors, je devrais tourner pour rejoindre le sol ? Comment faire… Le pyobeom avait pris une bonne position pour bloquer tous mes mouvements ! Du coup, je forçais un peu plus sur mes jambes. J'allais y arriver. « T’es pas fatigué pour me chatouiller ! » Il n’existait plus le Jin Hyun épuisé de son entraînement… Il était loin très loin !!!
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 8 Juin - 15:46
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Elle n'avait rien fait de mal, certes, mais elle avait quand même essayé de me tromper. Essayé, oui... Car au final je ne l'avais pas été totalement puisque j'avais fini par me douter de la supercherie et avait juste décidé de jouer le jeu. N'empêche que... Deal ou pas deal, elle n'avait pas pris son rôle de professeur au sérieux. C'est vrai, quoi... Depuis quand, un professeur apprenait de mauvaises choses à son élève ? « Bien sûr... C'était le deal... » me contentai-je alors de lui répondre, légèrement ironique et un faible sourire en coin accroché au visage. Continuant ensuite de chatouiller la jeune femme, je m'attardai sur quelques zones tactiques tels que son ventre ou ses hanches. Je savais qu'elle détestait les chatouilles, surtout à ces endroits là, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en infliger lorsque je jugeais qu'elle le méritait. Et, aujourd'hui, elle les méritait. Mon amour... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, sérieux ? La Pyobeom savait très bien qu'à l'image du fameux « Je t'aime », ce n'était absolument pas le genre de mots dont j'aimais user, en temps normal... Ainsi, une petite vengeance était de mise. Toujours ce sourire espiègle sur le visage, je laissai donc échapper un « Tu ne perds vraiment rien pour attendre... » et, sur ces quelques mots, mes chatouilles finirent par redoubler d'intensité. Et cette fois-ci, ni ses plaintes, ni ses supplications ne pourraient m'arrêter... D'ailleurs, cela me valut une remarque de la part de la jeune femme et, non, je n'étais pas fatigué pour la chatouiller. Je n'étais jamais fatigué lorsqu'il s'agissait d'embêter quelqu'un. Elle devrait le savoir depuis le temps, non ? « N'est-ce pas ?! » avouai-je alors, taquin. Mais, ne dit-on pas « jeux de mains, jeux de vilains » ? En tout cas, peut-être aurais-je dû prendre cette expression un peu plus au sérieux. En effet, alors que je continuais d'infliger à la jeune femme sa punition, tandis que celle-ci gigotai dans tous les sens en tentant de se défaire de mon emprise, nous basculâmes sur le côté et finîmes sur le sol. Moi, allongé sur le dos et la rose sur moi... Bien sûr, la chute ne fut pas des plus douces et, sur le coup, j'esquissai une faible grimace mais laissai finalement échapper un rire, amusé... Des gamins, voila ce qu'on était. « Ça va ? Tu n'as rien ? » Bon, c'était moi qui avait certainement le plus subi durant cette chute, sachant que j'avais même servi d'airbag humain à la jeune femme, mais sait-on jamais...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Mer 10 Juin - 0:55
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Craindre les chatouilles était la pire faiblesse. Le jeune homme pouvait user de cette stratégie à n'importe quel moment de la journée. En plus, je ne risquais pas de m'y habituer d'aussitôt. Pourtant, ces telles punitions étaient relativement fréquentes venant de lui mais rien n'y faisait. J'étais tout simplement trop sensible à ces gestes dignes d'un enfant. Ou non. Le véritable fautif ici était mon ventre.. Ce dernier ne supportait pas le moindre effleurement. Une caresse des plus basiques pouvait me provoquer une réaction quelque peu excessive.. Que faire ? Je n'apprendrais donc jamais la leçon.. De toute manière, je ne comptais pas m'arrêter sous prétexte que je devrais encore subir une punition dans le genre ! Non jamais. J'étais une femme forte, à l'image de mon petit-ami qui avait découvert la vérité en seulement quelques minutes. C'était flippant de savoir à quel point il me connaissait si bien. En attendant, son café avait un sacré effet sur lui ou alors j'étais douée pour réveiller l'animal en lui ! Je pouffai de rire et gesticulai dans tous les sens afin de mettre un terme à cette situation. Cependant, Jin Hyun se montrait très résistant, comme toujours. Glissant alors mes jambes autour de sa taille, ses mains continuèrent de danser sur le creux de ma hanche. J'avais failli me mordre la langue à cause de ces bêtises ! On allait encore se faire mal et … Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Je m'accrochai un peu au haut de mon copain bien que la hauteur du canapé au sol n'était pas impressionnante mais avec nos postures, il était difficile de se rattraper. Heureusement, le corps du pyobeom s'était retrouvé en dessous du mien. Ainsi, je n'avais quasiment rien eu. Au moins, cette cascade m'avait permis de respirer un peu... Mais vraiment un peu car en réalité, mon rire ne s'était pas du tout estompé. Toutefois, la question du danseur me fit revenir sur Terre. « C'est surtout à toi de me le dire. » Je posai mes mains sur son torse pour masser doucement ce dernier après m'être relevée un minimum. Avec de telles pirouettes, je comprenais pourquoi il avait quelque fois des hématomes sur lui. Mordillant ma lèvre inférieure, on devrait punir ce bon vieux Karma. Ce dernier avait sûrement jugé ma sentence bien trop sévère mais bon... Je ne pouvais pas rester insensible. Après tout, même si Jin Hyun avait eu quelques doutes quant à ma sincérité, il m'avait fait plaisir, une nouvelle fois de plus. Enfin, à ce moment-là, il ne savait pas la traduction non plus... Dans le cas inverse, il aurait pu avoir une réaction légèrement différente. « Je ne suis pas la meilleure professeur de français, je te l'accorde. » commençai-je avant de planter mon regard dans le sien. Puis, je me penchai vers lui. « Mais... Je pourrais t'enseigner quelque chose d'autre... » Sans pour autant abandonner la culture française. Loin de là. J'esquissai un sourire malicieux et murmurai. « Tu connais les french kiss ? » Bizarre de dire quelque chose de français en anglais, non ? Mais peu importe, je ne comptais m'attarder sur les détails. Attendant sa réponse, je finis par attraper ses lèvres avant de me frayer un chemin pour pouvoir l'embrasser langoureusement. Il faut bien mettre en pratique pour apprendre, n'est-ce pas ? Et puis, il s'agissait enfin du premier vrai baiser de la soirée.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Mer 10 Juin - 22:17
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

A moi de le lui dire ? Mais, moi, j'allais parfaitement bien. Bon... Il est vrai que la chute n'avait pas été sans conséquences et que, sur le coup, mon dos en avait pris pour son grade mais j'allais très bien. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me faisais quelques bleus. Et puis, faut dire que je l'avais bien cherché... Ou en tout cas, c'est ce qu'avait semblé penser le tout puissant en m'infligeant une telle punition. Mais, quoi qu'il en soit, cette chute avait eu le mérite de me « calmer » et la jeune femme avait enfin pu retrouver sa liberté, après plusieurs secondes de souffrance... « Je n'ai rien... » me contentai-je alors de lui répondre. Et si petit bobo je m'étais fait, il ne devait pas être très grave puisque voilà qu'un sourire amusé venait de prendre possession de mon visage. « On est quitte, maintenant, non ? » Suite à ces mots, j'observai la jeune femme et esquissai une moue faussement implorante, avant de laisser échapper un faible rire lorsqu'elle avoua ne pas être la meilleure professeur de français qu'il soit... Si elle s'attendait à ce que je n'aille pas dans son sens, en lui disant qu'elle exagérait et qu'elle n'étais pas si nulle que ça, elle risquait d'attendre encore longtemps. En effet, je n'avais nullement l'intention de la contredire sur ce point ! Toutefois, et bizarrement, lorsqu'elle se pencha vers moi pour déclarer qu'elle pouvait m'enseigner autre chose, je ne me sentais pas en l'état de refuser, bien trop curieux, et esquissai un sourire en coin, un brin coquin à sa question. Si je connaissais le French Kiss ? « J'en ai entendu parler, oui... » Et à peine eus-je lâché ses mots que la rose s'empara de mes lèvres dans un baiser des plus langoureux. Baiser auquel je répondis, sans me faire prier, et ce, en en augmentant légèrement la fougue. Déposant ensuite mes mains sur les hanches de ma petite amie, je fis lentement glisser ces dernières sous son haut, la caressant et l'effleurant doucement jusqu'à, qu'à bout de souffle, nous mîmes fin à cet échange au bout de plusieurs secondes. Un sourire, toujours plein de sous-entendus, je plongeai alors mon regard dans celui de la jeune femme et m'exclamai... « Alors ? J'apprends vite, t'as vu ? » Oui, j'étais un très très bon élève... Ma professeur devait être hyper fière de moi. Ça ne fait aucun doute...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Dim 14 Juin - 1:14
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Si nous étions quittes ? Sûrement. Je n'avais plus le souffle nécessaire pour supporter de nouvelles chatouilles. Ainsi, il était préférable pour moi de répondre par la positive. Hochant la tête pour approuver, j'esquissai ensuite un léger sourire face à sa moue faussement implorante. Le jeune homme était si mignon et j'avais bien envie d'en profiter. J'en oubliais même les déceptions de la semaine. Plusieurs minutes avec lui me suffisaient pour me remettre les idées en place.  Et oui.. Tout allait bien quand j'avais ma petite dose de Jin Hyun. Et, même si j'avais légèrement flippé lors de la discussion relative au pole dance, ces petits moments me déstressaient. Affichant un sourire malicieux, je décidai d'intensifier le cours de français. Pour y parvenir, j'essayai de capter l'attention de mon élève en plongeant mon regard dans le sien et en lui avouant la nouvelle leçon du soir. Apparemment, cette dernière semblait inspirer le jeune homme. Un minimum en tout cas. Alors, je pris alors les choses en mains pour l'éclairer un peu plus. En effet, je m'emparai directement de ses lèvres pour pouvoir y glisser ma langue quelques micros secondes plus tard. Notre baiser était très langoureux et le pyobeom ne se fit pas prier pour mettre un peu plus de fougue dans celui-ci. Je tentai alors de m'appliquer pour lui offrir un baiser digne de ce nom mais malheureusement nos souffles nous empêchèrent de continuer plus longtemps. Abandonnant ses lèvres, je passai délicatement ma langue sur ma lèvre supérieure sans le lâcher du regard. « Je dois avouer que c'était très intéressant. » J'affichai un sourire avant de reprendre la parole. « Vu tes bons résultats, tu mérites une récompense. » Tout effort devait être récompensé, c'était bien connu. Glissant alors mes mains sur sa taille, je me penchai une nouvelle fois afin de l'embrasser avec plus de tendresse. Toutefois, mes lèvres finirent par s'attarder sur son cou pendant plusieurs secondes. En même temps, je caressai doucement le danseur, m'amusant à découvrir la parcelle de sa  peau comme il l'avait fait avec moi, quelques secondes plus tôt.  Mais, je mis fin à ces actes pour plaisanter un peu. « Dommage. Je n'ai pas le droit d'abuser de mon étudiant. » J'émis un léger rire et me redressai sans lever mon popotin. Puis, je l'incitai à me copier. Il n'allait pas rester éternellement allongé sur le sol. Niveau confort, il y avait mieux. D'ailleurs, on avait complètement laissé tomber les sites sur Paris. A croire qu'on était facilement distrait. « On continue de regarder dans la chambre ou alors on s'en charge demain matin ? Enfin si tu n'as rien de prévu évidemment. » Sait-on jamais..
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Mar 16 Juin - 1:24
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Très intéressant ? C'est tout ce que ce baiser lui évoquait ? Quelque chose... d’intéressant ? Et bien... C'était vexant. Très vexant, même. Mais, heureusement, la jeune femme savait comment se rattraper. En effet, voilà qu'elle parlait de récompense. Récompense qui ne tarda d'ailleurs pas à montrer le bout de son nez puisque, sans même me laisser le temps d'en placer une, la Pyobeom s'empara une nouvelle fois de mes lèvres mais dans un baiser plus doux. Répondant alors à ce dernier, avec la même tendresse qu'elle s'employait à y mettre, je finis par laisser échapper un faible soupir d'aise, quand elle prit finalement le chemin de mon cou. Toutefois, après quelques secondes, la rose jugea bon de mettre un terme à ses baisers et à ses caresses. Une expression quelque peu interrogatrice sur le visage, je regardai donc cette dernière se redresser mais cette expression laissa très vite sa place à un sourire, amusé. « Depuis quand ce que tu as le droit de faire ou non t'importe autant ? » commençai-je alors, taquin. Puis, me redressant légèrement après que la jeune femme en eut fait de même, j'ajoutai dans la foulée, un sourire en coin... « Une prof n'a pas non plus le droit de profiter de la confiance que placent ses élèves en elle, dans le but de les tromper. Pourtant, c'est ce que tu as fait, il n'y a même pas cinq minutes. Mais bon... J'dis ça, j'dis rien... » Haussant faiblement les épaules, une moue un brin moqueuse sur le visage, je gratifiai la panthère d'un énième sourire et finis par lâcher à sa question... « Je pense qu'on devrait continuer dans la chambre... Si on ne finit pas, ce soir, tu vas m'embêter avec ça, encore longtemps, alors autant en finir, non ?! » Je lui déposai un chaste baiser sur les lèvres, en arborant toujours cette expression taquine, et plongeai mon regard dans le sien, avant de poursuivre... « Puis, j'ai effectivement quelque chose de prévu, demain matin... » Ah oui ? Et quoi ? « J'ai l'intention de profiter d'une bonne grasse matinée, aux côtés de ma petite amie... » J'étais fatigué, ne l'oubliez pas. Et si j'avais quelque peu démontré le contraire en me lançant dans une bataille de chatouilles avec la jeune femme, je ne disais pas non à une longue nuit de sommeil qui n'allait très certainement pas prendre fin à l'heure où chante le coq, si vous voyez ce que je veux dire... « On y va, alors ? » lui demandai-je ainsi, en effectuant un léger mouvement de la tête en direction de la chambre. Puis, lorsqu'elle se leva, j'en fis de même et déposai, une nouvelle fois, un chaste baiser sur sa joue. « Va s'y la première, je te rejoins... » J'attrapai ensuite ma tasse de café que je ramenai dans la cuisine et passai rapidement par la salle de bain pour me laver les dents et enfiler rapidement un bas de jogging en guise de pyjama, avant de finalement rejoindre la jeune femme qui avait déjà prit place sur le lit.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Jeu 18 Juin - 16:20
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

La réaction du jeune homme était si prévisible. Pourtant, j'échappai un nouveau rire, amusée par cette situation. Mon nouveau rôle de professeur me collait décidément un peu trop à la peau. J'étais certaine que j'étais terriblement sexy en jouant de cette manière. De toute façon, je l'étais toujours et ce, dans n'importe quelles circonstances. Mais soit, ce n'était pas le sujet. Je passais beaucoup de temps à ignorer les règles de bonne conduite. C'était bien vrai.. Le jeune homme en avait fait les frais à maintes reprises. Fixant le pyobeom, je m'apprêtai à répondre sauf qu'il trouva quelque chose à redire. J'affichai alors une mine offusquée avant d'abandonner celle-ci au profit d'un sourire. Il marquait un point. J'étais vraiment à deux doigts de rendre mon tablier maintenant ! Rah le vilain. En attendant, ce petit complot l'avait bien marqué et c'était justement ce que je voulais.. Peut-être pas de cette manière. Après tout, j'aurais bien aimé continuer à jouer avec lui pendant un petit moment mais le danseur était décidément beaucoup trop intelligent. C'était sûrement le maître dans cette matière. Les mains posées sur sa taille, je finis par dire: « Oui mais en tant que professeur, je me dois de faire progresser mes étudiants. Et malheureusement, tu commençais à ne plus y arriver. Je devais bien trouver quelque chose pour te booster un peu. En plus, tu as eu le droit à un cours privilégie ! Franchement, tu n'as aucune raison de te plaindre. Je sais que tu as adoré. Je l'ai vu dans tes yeux. » Plaisantai-je à mon tour. Adorer était un bien grand mot. De plus, cela dépendait très fortement de la situation dont je parlais. D'ailleurs, on avait fini par se disperser comme des gamins. Ainsi, je rappelai à Jin Hyun notre conversation principale. En attendant, il avait retrouvé sa bonne humeur... C'était certain. Il suffisait de voir à quel point le jeune homme passait son temps à me taquiner. Mais sur son dernier point, il n'avait pas tout à fait tort. « Han, tu me connais si bien. » avouai-je avant qu'il kidnappe mes lèvres. Il était chiant mais mignon. Se racheter avec des bisous était très petit aussi - il avait quand même envie de s'en débarrasser rapidement, c'était vexant -. Rigolant une nouvelle fois, je glissai mes mains sur son dos pour profiter de cette proximité une nouvelle fois. Cependant, je perdis mon sourire durant quelques secondes. Oh, il avait encore quelque chose à faire demain matin ? Franchement, cette histoire allait perdurer combien de temps ? Buvant ses paroles comme une fille naïve, le pyobeom finit par m'avouer son véritable programme. Alors, là, c'était mesquin. Ainsi, j'émis un léger rire rempli de frustration bien que soulagée. Toutefois, celui-ci s'arrêta au bout de plusieurs micro-secondes. Je devais garder la tête haute, n'est-ce pas ? « Tu m'étonnes... Ta princesse t'a tellement manqué. » J'affichai un sourire malicieux même  si je ne devrais pas jouer à ça. Il faut toujours se méfier de Park Jin Hyun... Enfin bref. Je finis par acquiescer ses dires d'un signe de la tête. Je me levai ensuite pour rejoindre la chambre sans oublier l'ordinateur sur la table. Puis, je regagnai la chambre avant de m'asseoir en tailleur sur le lit. J'ouvris de nouveau l'ordinateur mais je n'avais pas le mot de passe pour déverrouiller l'écran. Ah c'était malin ! Appuyant sur la touche entrée au cas où, mon essai fut un véritable échec. Je n'avais plus qu'à attendre le brun. Je mis alors un oreiller derrière ma tête et m'allongeai comme une larve pendant quelques secondes. Puis, lorsque j'entendis les pas du jeune homme, je me redressai un peu trop vite. « Ah, j'ai besoin de ton aide. » Je retournai l'ordinateur pour qu'il aperçoive l'écran. « Tu as déjà entendu parler d'un musée de cire à Paris ? Ça pourrait être marrant, tu ne crois pas ? » On ne risquait pas de reconnaître les vedettes mais bon.. Qui ne tente rien n'a rien.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Ven 26 Juin - 1:21
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Et blablabla, et blablabla... La jeune femme avait la langue bien pendue, ce soir, dis donc. Et, depuis quand faisait-on progresser ses étudiants en leur apprenant n'importe quoi, hein ? Franchement... On aura tout entendu. Cependant, elle avait raison sur un point. J'avais adoré le dernier cours qu'elle m'avait donné. Laissant échapper un faible rire, amusé, je m'abstins toutefois d'appuyer ses dires. Mademoiselle était bien trop sure d'elle. Je n'allais pas lui faire ce plaisir. Pas maintenant, en tout cas... D'ailleurs, après que je me sois légèrement redressé et après que j'eus capturé les lèvres de ma petite amie pendant quelques micro-secondes, cette dernière en rajouta une couche lorsque je lui avouai mes plans pour le lendemain matin et, cette fois, je ne pus m’empêcher de répliquer, un sourire en coin quelque peu charmeur accroché au visage... « Bien évidemment... » Je laissai ensuite ma phrase en suspend, pendant un petit court instant, et ajoutai finalement, un brin taquin, le sourcil légèrement arqué... « Mais je suis certain que je t'ai beaucoup manqué, également. Je me trompe ? » Bien sur que non... Je ne me trompais absolument pas. J'étais totalement convaincu que je lui avais manqué. Cela ne faisait aucun doute... Après tout, c'est elle qui était venue jusqu'ici pour me voir, non ? La gratifiant d'un sourire, je n'attendais cependant pas forcément de réponse de sa part, sachant déjà très bien de quoi il en retournait. De ce fait, je proposai à la Pyobeom d'aller dans la chambre pour que l'on puisse poursuivre nos recherches concernant notre futur séjour à Paris et la rejoignis rapidement après avoir fait un détour par la cuisine et la salle de bain. D'ailleurs, à peine eus-je mis un pied dans la pièce que je me fis sauter dessus par cette dernière. Enfin... Au sens figuré. La panthère avait, apparemment, besoin de moi... Aish... Je n'avais même pas le temps de respirer. Levant les yeux au ciel, je m'approchai du lit et pris place sur celui-ci. Au bord, dans un premier temps... Je tapai ensuite rapidement mon mot de passe qui n'était autre que la date d'anniversaire de ma tendre maman et tournai de nouveau l'ordinateur vers la jeune femme, tandis que celle-ci me demandait si j'avais entendu parler d'un certain musée de cire à Paris. Bien sur... « Tu parles du musée Grévin ? » Bah quoi ? Je n'étais pas totalement ignorant, hein... Je savais quelques trucs, tout de même. Ne laissant donc pas le temps à la jeune femme de répondre, je poursuivis, en haussant faiblement les épaules... « Ça pourrait être marrant, oui... » Enfin... Pour être honnête, je ne voyais pas trop l’intérêt de ce genre d'endroits mais si la jeune femme voulait y faire un tour, pourquoi pas ?! M'installant complètement sur le lit, je me couchai près de la rose et croisai mes bras sous ma tête, avant de reporter mon attention sur l'écran de l'ordinateur que je pouvais apercevoir partiellement. Où pourrait-on aller, ensuite ? Hm... J'avais entendu parler de ces fameux bateaux mouche, je crois... Certains faisaient même office de restaurant. Ça pouvait être une idée pas mal pour un petit dîner romantique... « On pourrait aussi... » commençai-je alors, avant de toutefois me stopper au dernier moment. En effet... Pour le coup, il valait peut-être mieux que je garde cette idée pour moi, histoire d'en faire la surprise à la jeune femme. Faisant donc mine de réfléchir, je laissai finalement échapper... « Faire le tour de quelques boutiques spécialisées dans les pâtisseries... » Bah ouais, de la bouffe... Pourquoi n'était-ce pas étonnant venant de moi ? Mais comprenez moi... Nous n'allions tout de même pas nous rendre à Paris sans goûter aux pâtisseries françaises, non ?! « Personnellement, j'ai hâte de pouvoir goûter aux croissants typiquement français ! » Et les macarons, aussi... J'esquissai un sourire en coin. On avait quelques boulangeries se réclamant de tradition « française », ici. D'ailleurs, il y en avait une à deux pas de notre appartement... Toutefois, et à mon humble avis, elles ne valaient absolument pas celles qui se trouvaient en France... Raison de plus pour faire le tour de ces dernières, donc...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Lun 29 Juin - 16:00
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Le jeune homme m'avait beaucoup manqué. C'était un fait connu de tous et surtout de mon petit-ami. En effet, j'avais fait le déplacement jusqu'à chez lui pour pouvoir le voir. Ainsi, il se doutait bien du pouvoir qu'il avait sur moi en général. Ses sourires charmeurs, c'était une autre histoire. Mais soit, dans plusieurs semaines, le danseur ne pourra pas m'échapper. On allait passer tout notre temps ensemble. J'étais pressée de découvrir la capitale française mais ce n'était pas ma seule motivation. (voir au-dessus) Le week-end au parc d'attraction s'était avéré beaucoup trop court.... Enfin. Nous avions encore beaucoup de choses à prévoir. Motivée à l'idée de continuer mes recherches, je fus cependant bloquée par ce mot de passe. J'attendis mon petit-ami pendant un court laps de temps avant que celui-ci se mette à déverrouiller l'ordinateur. Je récupérai ce dernier tout en évoquant un musée de cire parisien célèbre. Apparemment, c'était une bonne activité si on voulait combler une petite heure. Et puis, je trouvais ça plutôt marrant de découvrir des célébrités de cette manière. Les décors devaient être également magnifiques. Cette idée m'emballait beaucoup comme le reste du programme en fait. Relevant doucement la tête, je constatai le faible entrain du jeune homme. Oh ? Peut-être qu'il pensait faire autre chose lors du séjour. Je me demandai bien ce qu'il voulait voir à part les monuments cités tout à l'heure. S'il avait choisi Paris, c'était pour une bonne raison ? De nombreuses capitales européennes étaient magnifiques, alors il s'était sûrement décidé grâce à certains points. Ah, difficile de savoir ce qu'il avait en tête mais j'étais prête à le satisfaire lui aussi. Il avait eu l'idée du voyage et je ne me voyais pas tout choisir pour nous deux. Ce n'était pas forcément élégant. Et puis, c'était surtout un bon moyen pour pouvoir m'adonner à certaines activités en toute liberté. Chacun son tour, c'était un compromis comme un autre... Mais, pour être honnête, j'espérais qu'on tombe d'accord sur l'ensemble du programme. Le séjour serait encore plus merveilleux de cette manière. Alors, quand il se mit à prendre la parole, je quittai des yeux la page internet de l'office du tourisme de Paris. Toutefois, le jeune homme semblait encore réfléchir un peu, me rendant encore plus curieuse... Et finalement, il me parlait de nourriture. Levant les yeux au ciel, amusée, je répondis aussitôt. « Bien évidemment. » De toute manière, cela me paraissait logique. La gastronomie et la pâtisserie française étaient vraiment renommées, surtout chez nous. Ainsi, il n'était pas le seul à être tenté par tant de gourmandise. Je tapai alors quelques mots clés sur google pour découvrir une liste des meilleures pâtisseries à Paris. Ces professionnels savaient vraiment nous allécher. En effet, outre les adresses, on avait le droit à quelques images de gâteaux et je devais avouer que c'était fascinant. « Les nôtres sont bien fades à côté.. » commentai-je alors que je continuai de faire défiler les images. « Oh mais … Tu vas pouvoir manger ça ? C'est tellement joli. » Enfin, ma réaction serait bien différente si j'étais devant l'assiette. « Tu connais une boutique ou je note les adresses qui figurent dans le top 5 ? » Ouvrant rapidement une page de traitement de texte, j'entrepris de taper tous les endroits qu'on avait citées. Je fis quelques c/c du blog coréen. Au moins, on avait déjà de bonnes adresses et des monuments à visiter. Peut-être qu'on avait oublié quelque chose ? De toute façon, c'était sûrement compliqué de tout lister.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Ven 10 Juil - 14:08
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Manger, manger et manger... A croire que je n'avais que ce mot à la bouche. Mais comprenez moi... On ne pouvait pas se rendre à Paris, sans prendre le temps de goûter à la gastronomie française. Un voyage dans ce pays sans s'adonner à cette activité que je chérissais tant serait bien trop incomplet. Certes, Paris était la capitale de la mode et du luxe mais on ne pouvait pas oublier les grands chefs cuisiniers ou les grands pâtissiers qui avaient contribué à la renommée mondiale de tout le pays, dans le domaine de la gastronomie. Il était donc de mon devoir de rappeler ce point à ma petite amie. Petite amie qui semblait d'ailleurs très amusée par ma proposition. Mais, depuis le temps, elle devait me connaître, maintenant, et s'attendait sûrement à une telle chose de ma part... Me redressant alors finalement lorsqu'elle se mit à chercher quelques adresses de bons pâtissiers ou de bonnes boulangeries, ayant visiblement retrouvé quelques forces pour pouvoir terminer de planifier notre voyage – parce que oui, je devais l'avouer... cela m’intéressait beaucoup plus que ce fameux musée de cire qu'elle venait d'évoquer – je laissai mon regard passer de photos en photos, toutes plus alléchantes les unes que les autres, et me contentai d'un simple « Hm... » approbateur pour toute réponse, lorsqu'elle compara nos gâteaux à ceux que l'on pouvait voir sur l'écran. Laissant ensuite échapper un faible rire à sa question, j'haussai légèrement les épaules et m'exclamai, comme si cela semblait évident... « Bah justement... Ça me donne encore plus envie de les manger... » Elle s'attendait à quoi ? A ce que j'éprouve de quelconques remords à l'idée de manger de si jolies choses ? Certainement pas... Aucune pitié pour ces beaux gâteaux ! Et puis, c'était fait pour être mangé, non ? En tout cas, mon estomac, lui, était parfaitement de mon avis... « Tape Pierre Hermé dans la barre de recherche... Il me semble que c'est un excellent pâtissier français ! » Comment je savais ça ? Ma mère s'était tout simplement vu offrir quelques macarons de cette boutique, lors d'un séjour à Paris pendant lequel, elle et mon père, étaient allés s'assurer de la bonne marche de l'un de nos hôtels qui s'y trouvait et avait alors eut la gentille attention de m'en ramener. Bien sûr, ces derniers ne mirent pas longtemps avant de tous finir au fond de mon estomac et, de ce fait, voyant que j'adorais ça, ma mère prit l'habitude d'en acheter à chaque fois qu'elle était en déplacement à Paris. Alors, certes, pour le coup, il ne s'agissait pas d'une découverte pour moi mais... Peut-être que dans le cas de la jeune femme, ce n'était pas pareil. Puis, de toute façon, qui refuserait de déguster de bons macarons ? « Il y a aussi Ladurée... » Bon, je préférais les premiers mais ceux-là aussi n'étaient pas mal... Puis, surtout, c'était plus connu. « On a déjà pas mal de choses de prévue, là... On verra sur place pour le reste, non ? » Des vacances prévues de A à Z, ce n'était pas de vraies vacances, après tout. Il fallait bien laisser un peu de place à l'improvisation et à quelques surprises, également, non ?

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: are you ok ? (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide