sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

are you ok ? (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: are you ok ? (jinah) | Mer 15 Juil - 16:05
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

La tête tournée vers mon petit-ami, je lâchai un faible rire. De toute façon, vu le prix de ces gâteaux, ils avaient intérêt de s'appliquer sur la décoration comme sur le goût. Mais manger un produit si beau restait assez regrettable. Accédant à la requête de mon petit-ami, je tapai le nom du pâtissier sur la barre de recherche après quelques secondes d'hésitation vis-à-vis de l'orthographe. Heureusement pour moi, l'outil informatique avait réellement progressé. Et puis, je m'en étais plutôt bien sortie. Je ne connaissais pas vraiment le nom des meilleurs pâtissiers français. Je n'avais pu que rencontrer les hommes politiques de ce pays ou des personnalités célèbres en tout genre mais heureusement le pyobeom s'y intéressait plus particulièrement. « Tu connais beaucoup de choses, bébé. » Je le gratifiai d'un sourire avant d'ajouter les nouvelles adresses sur la liste qui commençait à s'agrandir peu à peu. Celle-ci n'échappa pas à l'oeil de lynx de mon petit-ami. En effet, ce dernier fit une remarque sur ce qu'on avait tout regroupé depuis le début des préparations. Vu la diversité des informations, je ne pouvais que rejoindre son avis. « Oui, tu as raison. Je pense qu'on a noté l'essentiel. Au pire, si une idée importante nous vient à l'esprit, on pourra juste la rajouter comme ça. » J'enregistrai la liste et fermai les différentes fenêtres de l'ordinateur. Puis, je me retournai vers mon petit-ami. « Je peux éteindre ? » Après avoir eu sa confirmation, j'éteignis l'ordinateur et me levai pour le mettre sur le bureau. La soirée était passée bien rapidement aujourd'hui. Le jeune homme était arrivé assez tard et cette préparation nous avait occupé. Ainsi, se réfugier au lit était le meilleur programme désormais. Rejoignant mon petit-ami au lit, je me blottis contre lui et commençai pour capter son attention. « J'ai une question à te poser. » Ne vous attendez pas à une merveille. J'étais juste de bonne humeur et j'avais envie de m'amuser à ma façon. « Au lieu de manger de jolis gâteaux, tu ne préfères pas me croquer à moi ? » plaisantai-je avant de glisser mon bras sur sa taille. Puis, je pivotai mon corps pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et repris plus sérieusement. « J'ai vraiment hâte d'y être. » Lâchant finalement sa taille, je jouai désormais avec la main de mon petit-ami. « On va pouvoir passer du temps tous les deux. » Rien que tous les deux, aurais-je dû préciser. Mais il savait très bien où je voulais en venir. Après tout, nous n'avions jamais eu l'occasion de profiter d'un séjour ensemble. Soit, on était dérangé par des enfants, soit la situation de notre relation ne nous permettait de le faire convenablement. On allait pouvoir rattraper tout cela.. Enfin dans quelques semaines. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres et m'installai de nouveau sur le dos pour enlever mon pantalon. A mon avis, on ne risquait pas de tarder encore plus. Ôtant ensuite mon haut, je comptais me réfugier bien vite sous la couette sauf que le pyobeom n'avait pas bougé d'un poil. « Yah, fais moi une petite place. » protestai-je, amusée. .
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
are you ok ? (jinah) - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: are you ok ? (jinah) | Dim 19 Juil - 19:22
Citer EditerSupprimer

ARE YOU OK ?
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Moi ? Je connaissais beaucoup de choses ? Hm... C'était peut-être un tout petit peu exagéré. En effet, j'étais loin d'être incollable concernant la France et si je connaissais ces quelques pâtissiers, c'était seulement dû à la chance. La chance d'avoir une mère aussi gourmande que moi... Mais passons. Gratifiant la jeune femme d'un sourire, je la regardai rajouter ces quelques noms de boutiques à la liste de choses à faire qu'elle avait déjà noté et me contentai finalement d'un « Hm... » pour toute réponse lorsqu'elle me demanda si elle pouvait éteindre l'ordinateur. La suivant ensuite du regard tandis qu'elle se dirigeait vers mon bureau pour y déposer ce dernier, je finis par m'étirer légèrement, complètement crevé, et me recouchai. Le café ne faisait apparemment plus effet sur moi - en admettant qu'il ait pu faire effet à un quelconque moment, bien évidemment... - et je ne tardai pas à le ressentir. Toutefois, après que ma petite amie m'ait rejoint et se soit blottie contre moi, ses paroles attirèrent mon attention et, lâchant un « Je t'écoute... » alors qu'elle m'avouait avoir une question à me poser, je resserrai doucement mon étreinte autour d'elle, avant de finalement laisser échapper un rire, amusé, quand elle reprit la parole. « Ne dis pas ce genre de choses… Je pourrais fortement y être tenté... » Je laissai de nouveau échapper un rire et déposai un baiser sur sa tempe. Puis, une fois qu'elle se fut légèrement redressée, je plongeai mon regard dans le sien. Moi aussi j'avais hâte d'y être, bien sûr... Mais, bizarrement, j'étais, à présent, quelque peu... stressé à l'idée de me retrouver à plusieurs milliers de kilomètres d'ici avec la jeune femme. La dernière fois que nous nous étions retrouvés seuls, tous les deux, et malgré que nous eûmes passés un excellent moment, certaines choses s'étaient passées ou avaient été dites. Des choses que j'avais encore un peu de mal à assimiler. Alors oui... Se retrouver seul avec la Pyobeom, qui plus est, dans la ville des amoureux, ce n'était pas rien et cela avait le don de me déstabiliser un peu. Cependant, je n'en laissai rien paraître et esquissai un léger sourire lorsque la jeune femme évoqua le fait que nous pourrions enfin passer du temps, tous les deux. Et seulement tous les deux... Répondant ensuite à son baiser, je l'observai brièvement se déshabiller partiellement et levai finalement les yeux au ciel, après qu'elle m'eut fait remarquer que je prenais toute la place. Non mais quelle bonne blague... « Dis que je suis gros, aussi... » commençai-je alors, faussement vexé. « Je vous jure... » Suite à ces mots, j'attrapai son poignet et la tirai doucement pour l'obliger à se coucher contre moi. Lui déposant ensuite de nouveau un chaste baiser, sur le front cette fois-ci, je la gratifiai d'un « Bonne nuit, Princesse... » avant d'éteindre la lampe de chevet que je parvins à atteindre de ma main libre.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Une petite réponse rapide