sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


lee noam || Ублюдок.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 11 Juil - 13:16
Citer EditerSupprimer
c'est un sacré personnage dis donc ce Noam!
Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 11 Juil - 13:54
Citer EditerSupprimer
chaniiiiie aw, il est tellement drôle et adorable, t'entends mon petit coeur battre là ? :02: bienvenue parmi nous et je t'aime déjà, t'as l'air sympa comme tout, si si :han: bon j'suis un peu deg que tu t'investisses pas maiiiiis tant pis, on se cherchera un lien quand-même ! :04: bon courage pour ta fiche et fais gaffe à renzo, quand la joueuse va se pointer elle va plus se sentir en voyant du russe :russe: (jtm bb :heart: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 11 Juil - 18:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue chez les fous :horny:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 11 Juil - 22:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous l'mécano dragueur :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 11 Juil - 23:47
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Le cassos n'étudie pas, mais il a assuré pour trouver un job, et pour ça, chapeau ! C'est pas un feignant donc :y: Et les jolies clientes sont certainement un plus :hum: Je sens qu'il va avoir du caractère celui-là, j'attends la suite !

Fighting pour ta fiche :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Mer 15 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer
la bienvenue le russkov :hum::hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Ven 17 Juil - 15:51
Citer EditerSupprimer
Bijour à toi ô môsieur venant de la contrée de bogossland :hi:
J'ai hâte de voir ce que ce perso va donner en rp, il me plait bien :hot: Et fighting ♥️
'Nous faudra un lien :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Ven 17 Juil - 18:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 18 Juil - 19:28
Citer EditerSupprimer
    Merci tout le monde, vous êtes adorables, ohlala, vraiment, ça fait plaisir. Puis vu que j'ai fini ma fiche, j'vais enfin pouvoir m'incruster dans le game. :shion:

    Reeva : J'ENTENDS TON COEUR. J'ENTENDS TON COEUR. :bago: Ohlala, mais en plus Amanda quoi, petite fraise des bois au chocolat, il faut un lien quand même, je te laisse même pas le choix ! :hum:

    In Ha : Ouais, il se bouge les fesses s'il veut manger, le grand bonhomme ! Meeeerci. :heart:

    Moeko : Merci la nippone ni mauvaise :perv:

    Kwang ho : Sans problème pour le lien ! :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee noam || Ублюдок. | Sam 18 Juil - 21:33
Citer EditerSupprimer
J'ai adoré ta fiche !!!! Vraiment bravo ♥️
Et je sais déjà quel lien on va avoir :y: si tu veux bien être embauché au garage familial :han:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK  ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: lee noam || Ублюдок. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide