sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


oh jun myeon • I don't like you

Invité
Invité
Anonymous
 
oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 22:37
Citer EditerSupprimer
Oh Jun Myeon
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 13/07/96 - 19 ans
NATIONALITÉ : coréenne
ORIENTATION + STATUT : célibataire et mystère pour ce qui est du reste
CLASSE SOCIALE : riche
ÉTUDES/MÉTIER : 2ème informatique  /Idol à la popularité grandissante
CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK
TU VEUX T'INVESTIR ? : ♥️

rumour has it

Il collectionnerait les aventures amoureuses et serait complètement dépravé. En fait, sa réputation d’idole est pas très positive (f) + Il profiterait de ses moments passés à Yonsei pour faire tout ce qu’il n’a pas le droit de faire à cause de sa vie d’idole, et surtout de manger des crasses et boire des sodas. Il ne pourrait vivre que pour ça (v) + Il serait un vrai puceau, comment les gens peuvent penser le contraire ? (v) + Il serait un peu geek sur les bords et adorerait les manhwa et les jeux vidéos. (v)+ Il se serait violemment fait rejeter par son premier amour et bloquerait complètement sur sa vie amoureuse depuis (v)+ Ses parents profiteraient de son statut d’idole pour s’enrichir dans son dos (v)+ Il serait complètement insensible et désagréable, à se croire supérieur aux autres à cause de sa célébrité (f) + Il serait la réincarnation de satan (f)

#râleur #grognon #méticuleux #awkward #adorable
#squishy #workaholic #introverti #timide #honnête

caractère
Brillant derrière l’écran de votre télévision, perfection idéalisée, beauté sublime et voix angélique, semblable à un chocolat chaud, Jun Myeon est l’idole que toute fille s’amourache, attendrie par son sérieux adorable, son caractère grognon et têtu qui le rend encore plus mignon. Enseigné à ne montrer que la perfection de lui-même, Jun Myeon est un garçon assez coincé, très droit et strict avec lui-même, consacrant pratiquement toute sa vie à son métier et n’accordant que trop peu d’attention au reste. Son caractère distant et froid pourrait le faire passer pour une personne hautaine et cynique alors qu’il n’en est rien, ce jeune homme possédant en réalité un cœur d’or, mais ne sachant pas du tout comment le montrer à ses proches. Solitaire dès son plus jeune âge, le chanteur se montre facilement bizarre et timide en compagnie de personnes explosives, ne sachant que les remettre à leur place maladroitement, mais appréciant le sentiment de ne plus être seul plus que tout au monde. Jun Myeon possède beaucoup de défaut, dont son honnêteté destructrice et son caractère difficile à vivre. Méticuleux, il ne s’occupe que trop peu de sa santé, ne connaissant pas ses propres limites. Maniaque, il aura toujours du gel désinfectant avec lui et aura envie de frapper quiconque salisse son espace privé. Mature et sérieux d’apparence, Jun Myeon garde néanmoins un côté candide et rêveur, ses passe temps consacrés à l’informatique, aux jeux vidéos et manga en tout genre. Il n’a presque rien vécu en tant qu’être humain, ses relations sociales n’ayant jamais excellé, mais depuis peu, il cherche à se rebeller de cette vie robotique qui lui a été dictée, désobéissant aux règles et découvrant le monde qui l’entoure comme un simple être humain. Etudier à Yeonsei fut l’un de ses caprices qu’il ne regrette pas du tout avoir fait, bien heureux d’étudier dans une fac qui peut lui offrir ce genre de vie, lui permettant de se construire en tant qu’homme et non plus en tant qu’idole.

One upon a time
Tell me what is love × Dès sa naissance, tout n’a été question que de discipline et de travail. Jun Myeon est né dans une famille très stricte et il n’a pas vraiment reçu toute l’attention dont un enfant devait avoir, créant un vide  en lui, lui laissant l’impression d’être abandonné et seul. Pour combler ce vide, l’enfant s’est réfugié dans une passion que la famille partageait : la musique. Il montra très rapidement un don pour cet art et ses parents ne purent qu’en profiter pour réaliser le rêve de leur fils qui concordait tant aux leurs. Devenir une idole. C’est ainsi que Jun Myeon   intégra une agence très connue à l’âge de 10 ans, s’éloignant considérablement de sa famille pour poursuivre son apprentissage afin de devenir une idole. On ne lui laissa pas vraiment le temps de s’amuser et de profiter de son enfance ; Jun Myeon intégra très rapidement le monde des adultes et comprit bien rapidement la dure réalité de ce qu’il était devenu. Le reste se déroula très rapidement. A l’âge de 16 ans, on pouvait déjà voir sa tête à la télévision, Jun Myeon devint une idole dont tout le monde connaissait le nom et le talent. Pourtant, on ne peut pas dire que Jun Myeon soit très épanoui. S’il est heureux d’avoir eu récompense à tous ses efforts, le vide en lui n’a fait que s’accroître. Il se sent parfois comme une machine qui se contente d’agir lorsqu’on lui demande d’agir, rien de plus. Jun Myeon cherche à retrouver sa personnalité et s’écarte donc souvent des limites qu’on lui impose. A l’âge de 19 ans, Jun Myeon  eut la possibilité de vivre par ses propres moyens et si son but principal est de continuer à faire du bon travail au sein de l’agence, il commence à s’intéresser à son entourage et cherche également à ce qu’on s’intéresse à lui autrement que par le biais de sa popularité. Jun Myeon commence également à réfléchir à son futur à long terme. Il ne sait pas s’il pourra continuer de vivre en tant que chanteur encore bien longtemps. Sa vie est déjà bien occupée mais il étudie également sur le côté afin d’apprendre à composer, et il suit également des études d’informatique à Yonsei pour son propre plaisir, appréciant de pouvoir continuer une vie estudiantine malgré sa popularité.  Ayant à présent beaucoup d'influence au sein de l'agence, il espère pouvoir continuer de travailler dans cette dernière même après la fin de sa carrière d'idole. Cela fait un an que Jun Myeon côtoie le campus et il espère secrètement se lier d'amitié avec beaucoup de personnes, et pourquoi pas essayer de tomber amoureux une seconde fois, avec un meilleur retour de l'élu(e) de son coeur cette fois-ci ?



DAWN
:heart:  :heart:  :heart:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
DO KYUNG SOO ( D.O, EXO) ✎ oh jun myeon

Code:
<st>POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :</st>
[url=http://www.shaketheworld.net/u463][b]▲[/b][/url]▼ <taken>DO KYUNG SOO ( D.O, EXO)</taken> ✎ oh jun myeon





MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 22:37
Citer EditerSupprimer
.

EDIT

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWNIIIIIIIIIIIIIIE :hot::hot::hot:

MONAMOUR MA DARLING DE MOI RIEN QU'À MOI QUE J'AIME :han:

On va faire comme si je te le disais pas assez, d'accord ? JE T'AIME ET CHERCHE PAS C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUS TU PEUX PAS TEST NOTRE AMOUR QUI DURE DEPUIS DES ANNÉES ÉPOUSE MOI RIGHT NOW :dewei:

Erm. Sinon voilà, je t'aime moyennement, je suis je pas du tout heureuse de te revoir encore. Prend pas la confiance. :russe:













:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 22:42
Citer EditerSupprimer
:moule²:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 22:44
Citer EditerSupprimer
Bonsoir et (re)bienvenue parmi nous :heart:

J'ai aucun détails sur toi du coup je reviendrais lire tout ça quand tu auras avancé dans ta fiche :cute: mais saches que j'aime bien ta tête :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue parmi nous :shy: tu seras toujours le puce ho de mon coeur :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer
Dawn
i know ya :erm:

re-welcome à la maison ! :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 23:30
Citer EditerSupprimer
Welcome back à la casa :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 23:35
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeee à toi !! :hi: :heart: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Lun 20 Juil - 23:38
Citer EditerSupprimer
Wah :hot: re-bienvenue beau gosse :03:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Mar 21 Juil - 0:06
Citer EditerSupprimer
Ah bah, finalement tu l'as fait ! XD
Contenu sponsorisé
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide