sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


oh jun myeon • I don't like you

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Ven 24 Juil - 23:20
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les  students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK  ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Sam 25 Juil - 0:35
Citer EditerSupprimer
Je suis en retard mais pas grave #thuglife

Je t'aime et te bisoute partout :plz: (ça c'est ce que yibo dit)

Sale gueuse, yandere fragile que je supporte depuis trop d'années et que j'aime juste un tout petit rikiki peu :russe: stalke moi si ça te fait plaisir j'ai l'habitude d'avoir des groupies :y: (ça tu l'as deviné, c'est soo ♥️)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Sam 25 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer
GUMIHO VS WONSUNGI :DDDD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Sam 25 Juil - 15:59
Citer EditerSupprimer
 Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 3927682390

 Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ? 

 Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les twitters des singes dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 2288595069.

 Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire, 

nous essayer, c'est nous adopter !




FUN
FUJI TV
CREDIT ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Dim 26 Juil - 9:34
Citer EditerSupprimer
je re te propa après :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Dim 26 Juil - 18:18
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE, JE COURS, JE VOLE, ATTENDS-MOI OKAY :aah: :aah: :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Dim 26 Juil - 18:21
Citer EditerSupprimer
wsh cornichon ramène ton boule, fais pas ta pute :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Dim 26 Juil - 19:27
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de lire vos propas à vous tous ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Mar 28 Juil - 18:56
Citer EditerSupprimer
Moui moui moui, mais c'est très intéressant tout cela :yay2: .

Alors, on a été choisi pour rentrer chez les Wonsungi ? Petit veinard. En tout cas, on est heureux de pouvoir t’accueillir nous :hug2:  . D'ailleurs, sache que les petits nouveaux ont le droit à un lot de banane gratuite pour leur entré au dortoir  :03: . Je pourrais carrément m'arrêter là pour ma propa.

Mais non je plaisante :kool: !!

Déjà, sache que si tu intègre la fratri, tu intègre la Famille, avec un F majuscule s'il vous plait. Chez nous, c'est un pour tous, tous pour la banane.
Si tu viens chez nous (mais je sais déjà que tu vas venir :cute: ):

- tu rencontrera notre présidente que tu idolâtra comme tout le monde. Et tu n'auras pas le choix. Non pas parce qu'on te l'obligera mais parce qu'elle est irrésistible, notre Moeko :06: .

- Tu te fera appeler Junouille avec moi par Kwang Ho (fait attention si tu l'approche de trop près cependant :hum: ).

- Tu viendra délirer sur les problèmes de remonter gastrique de fin de soirée des membres sur le skype ( ah que coucou :hi: )

- Tu aura le droit à un show privé endiablé des Voodoo Childs (Si, je fais ma pub si je veux :oo: !!)

- Et surtout, tu recevra une tonne d'amour par tous les membres, moi le premier :yay: :06: :han: :cute: :heart: :hug: :love: :sunah: .

Bref, rejoinds le côté obscur, on a des bananes !!!! :kool: :yay2: :bounce: :hot: :lick: :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Mar 28 Juil - 21:43
Citer EditerSupprimer

oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 5TfMCpg
↑ moi actuellement ↑

c'est un honneur que je te fais là, de venir te propa alors que mon cerveau il a fugué depuis 2 jours. j'ai mis des p'tites affiches sur les poteaux dans la rue étou, pour qu'on me le ramène mais c'pas concluant pour l'instant  :ali:  enfin bref, me voilà prête à te donner de l'amour (même si je l'ai déjà fais avant mais que pour toi s'en est pas tss tss) :bago:


bon déjà je vais faire ma petite superficielle de service mais tu sais que je feels et que je kyatte comme une guenon sur ton avatar (parce que kyungsoo c'est la vie, wiwi, il est parfait cet homme) et puis EN PLUS t'as OSÉ mettre levi dans ton profil quoi. SNK FTW  :oo:  
i mean...
Spoiler:

maintenant, si je m'attaque à ta fiche (que j'ai lu, attention, ceci est un miracle mesdames et messieurs, j'ai lu une fiche en entier) bah moi je dis : viens chez les jaunes bleus :russe: tu t'y attendais pas hein, avoue. bwef, jun il est là pour s'amuser et pour découvrir la vie non ? alors quoi de mieux que de venir squatter chez nous, on te fera faire un tour de poney gratos et je t'apprendrais à tirer sur les pigeons qui roucoulent sous les fenêtres quand tu dors si tu veux :perv: t'as un peu de mal avec les gens parce que t'as pas l'habitude d'avoir une vie sociale ? tkt chou, on a tous des problèmes dans la vie, mais avec les bleus tu sais que t'auras des potes et une famille aussi bien INRP que HRP (mais ça, tu le sais déjà, tu nous as déjà expérimenté hehe). je suis sûre et certaine (la sériosité attention) que jun s'intégrerait et évoluerait facilement chez nous !

srx je me suis arrêtée pour me lire et j'écris jor grave de la merde, mais j'ai trop la flemme de faire un truc bien alors tu m'excuseras, hein ?  :cute:

je disais donc, de l'amour et des chatons, t'auras tout ce qu'il te faut chez les gumi ma cucurbitacée des îles. j'vais pas te faire tout l'exposé sur tout le monde dans la frat ni sur comment que ça se passe HRP et tout le tralala, vu que tu nous connais déjà tous mais du coup, c'est un avantage a pas oublier quand même :y: (le fait que tu connaisse déjà la frat j'veux dire, oué c'pas clair, chut) voilà voilà... en commençant la propa j'avais genre plein de trucs en tête à dire par rapport à ton cara et ton histoire mais j'ai tout perdu en cours de route  :erm: #ksos

anyway, je te donne de l'amour wiwi parce que je suis capable d'en donner moi aussi même si c'est pas souvent (rarement lul :russe:) et je sais pas si tu l'auras compris moi j'veux ton boule sexy et bien rond dans nos dortoirs p'tit kk. du coup t'as le droit à une "propa" où je dis que dalle et pas grand chose mais c'est rempli d'amûr, c'le seul truc à retenir  :plz:  

oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 ZL5ddmD
↑ moi si tu reviens pas chez les gumi ↑

et tu veux pas me voir pleurer hein... (non srx, tu veux pas. je suis dégueulasse quand je chiale, on dirait un orc du seigneur des anneaux plz). alors t'as plus qu'une chose à faire : te décider et revenir à mes nos côtés sale gland pas propre :cute:

oh jun myeon • I don't like you  - Page 3 Lw16xIa
viens viens viens viens viens viens viens
:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide