sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


oh jun myeon • I don't like you

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Mer 29 Juil 2015 - 22:34
Citer EditerSupprimer
A MOI DE PROPA LA, JE SUIS CHAUD COMME UNE PATATE CHAUDE QU'ON A POSÉ AU DESSUS DE L'APPAREIL A RACLETTE PENDANT 3 HEURES :oo:

J'ai pas pu te souhaiter la rebienvenue parce que j'étais pas là quand tu es arrivée mais maintenant que moi je suis là, que toi tu es là aussi, qu'on est tous là dans la joie et la bonne humeur, bah je te souhaite RE BIENVENUE ! :hot: :hot: :hot:

Ensuite, comme l'a déjà dit la magnifique Reira au dessus, en venant chez les Gumis, c'est méga sur que tu t'intégreras direct comme un petit poisson dans l'eau clair et pure d'un lac perdu au milieu d'une montagne suisse où on perçoit encore l'écho du chant d'un berger qui gueule "YOLOLELELE HIHOOOOUUUUUUUUUUU" (oui, j'ai l'âme poète ce soir, je sais) Parce qu'on est tous des marrants, qu'on est un peu barges sur les bords mais pas méchants (nan JAMAIS DE MECHANCETUOSITÉ PARCE QUE C'EST MAL CA M'VOYEZ ? :oo: )

En plus je t'apprends rien en te disant qu'on a une ferme et que les fermes ça déchire. Qui ne se rappelle pas des charmants moments d'enfance passés avec ses parents dans la ferme du coin pour caresser le cul des chevals, donner des graines qui puent aux poules et se faire courser et à moitié dévorer par un bouc sauvage ? Tu verras, la nostalgie te prendra d'un coup aux tripailles quand tu (re)verras ça, parole de BG :russe:

Et puis si t'es puceau, t'inquiiièèèète, Reeva fera de toi son 4 heures (nan c'est une blague Reeva, ME TAPE PAS AVEC CE MUSICBOX S'IL TE PLAIT !) Nan mais avec toutes les bombasses qu'on a chez nous, si tu trouves pas basket à ton pied, c'est vraiment que le sort s'acharne contre toi (et dans ce cas... bah on sera deux :russe: )

Pour te convaincre de venir, j'ai commencé par chercher des images sur le gougle. Déjà, j'ai tapé "renard mignon" et j'ai trouvé ça :
oh jun myeon • I don't like you  - Page 4 Renard-trop-mignon-19
oh jun myeon • I don't like you  - Page 4 Renard-trop-mignon-05
là j'étais trop content parce que quand tu vois des p'tites bouilles comme ça, tu peux pas te dire "beurk, les gumis ont des gueules de cul, je veux pas voir leurs faces d'anciens bébés jetés contre des vitres tous les jours au réveil" parce que nous, on est à l'image de ces renards tu vois (ouais même physiquement :oo: )

Après, j'ai voulu pousser le destin donc j'ai tapé "do and v" dans le gougle, en me disant "si je trouve un truc, c'est clair que c'est le destin qui veut absolument qu'on soit copains" bon, ça a été un peu moins concluant mais j'ai trouvé des SIGNES :
oh jun myeon • I don't like you  - Page 4 Mouth-macneal-how-do-you-do_71v57_3d55te
ça déjà, on peut voir sur cette photo deux personnes qui ont l'air très amis donc C'EST LE SIGNE qu'on doit être copains tous les deux
oh jun myeon • I don't like you  - Page 4 Adam%2Blevine%2B%25283%2529
puis ça : à défaut des deux autres gens sur la photo d'avant, adam est beau, nous on est beaux aussi, donc on doit être copains c'est un deuxième signe irréfutable
oh jun myeon • I don't like you  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSZVCa8X46eIiW_l_RnDuaU3y2M7H3h7v9F1t4dc4niWlo7SeFvBZ4Jyt9PDg
et enfin ça : ceci est un beau spécimen de fesses avec un beau spécimen de string, typiquement le genre de truc qu'on peut trouver chez les gumis donc ça veut dire que si tu viens chez nous, c'est clair : tu vas tremper ta biscotte à la vitesse de la lumière, :russe:

Voilà, maintenant que tu as toutes les preuves devant les yeux, je te laisse faire ton choix... mais steplait, viens parce que j'ai trop envie que tu viennes tu vois ? Genre, très méga giga envie, gros comme la galaxie. Et c'est très gros la galaxie (d'après wiki, ça fait ça : oh jun myeon • I don't like you  - Page 4 Ab8a1980e194cf05797265140b1f4811 j'suis pas expert en math, mais quand je suis pas capable de dire le nombre, je me dis en général que c'est très grand)

Bonne chance pour ton choix ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Jeu 30 Juil 2015 - 16:09
Citer EditerSupprimer
BRO, T AS CRU QUE TU AVAIS LE CHOIX ? :oo: REVIENS A LA MAISON DE SUITE :oo:

on t'aime :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | Jeu 30 Juil 2015 - 17:47
Citer EditerSupprimer
désolée du coup je suis pas venue propater, mais comme t'as vu j'ai plus ma couleur initiale :shy: bon courage pour choisir petit coeur❤
Contenu sponsorisé
 
Re: oh jun myeon • I don't like you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide