sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


baek yael • do you believe in second chances

Invité
Invité
Anonymous
 
baek yael • do you believe in second chances | Mer 22 Juil - 19:35
Citer EditerSupprimer
baek yael
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 20 ans, né le 13 mars 1995
NATIONALITÉ : coréen
ORIENTATION + STATUT : pansexuel & célibataire
CLASSE SOCIALE : moyenne
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant de deuxième année en arts du spectacle, avec mineure en langues étrangères  / barman au ladies paradise
CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK
TU VEUX T'INVESTIR ? :
oui je le veux. je veux qu’on me désire ♥ je suis prêt à refaire le saut.

rumour has it
il est allergique à tellement de choses qu'il ne pourrait pas toutes les nommer. il passe beaucoup de temps à l'hôpital à cause de ceci. (vrai. il enfle tellement rapidement lorsque ça arrive qu'il ressemble à un bébé éléphant) + la danse est sa plus grande passion, pour ne pas dire que c'est sa vie toute entière. peu importe le style, il se donnera corps et âme. (vrai.) + plus jeune, il a souvent commis des vols à l'étalage pour subvenir à ses besoins. (faux, mais il a toujours été tenté d'essayer.) + il a une chaîne youtube sur laquelle il poste des tutoriels de danse. ses vidéos les plus regardés sont ceux concernant le twerking. (vrai. à la base, c'était un gage avec ses amis, mais en voyant la popularité grandissante qu'il avait, il a décidé de continuer.) + il a le tatouage d'un petit cupcake rose sur la fesse gauche. (malheureusement vrai) + il a eu une copine jusqu'à maintenant, mais n'a jamais rien fait avec elle. (faux.) + il aurait une collection de figurines pokémons, bien placée sur sa tête de lit, et deviendrait agressif lorsque quiconque en approche. (faux. il ne devient pas agressif.) + le gars qui court à moitié nu, dans la rue, à trois heures du matin? c'est lui. l'alcool, c'est bien, mais savoir la tenir et ne pas perdre les pédales, c'est autre chose. (vrai.)

#GOURMAND #CAPRICIEUX #TACTILE #MALADROIT #AFFECTUEUX
#ÉNERGIQUE #IMPULSIF #COMIQUE #PRÉTENTIEUX #HONNÊTE

caractère
Yael a toujours eu ce qu’il voulait. Étant enfant unique, même si le revenu familial n’était pas des plus élevés, ses parents lui offrirent toujours tout ce qu’il demandait. Né avec une cuiller en argent dans la bouche, sans exagération. Il ne manqua de rien, certes, mais devint toujours plus demandant et ce trait de caractère est resté. Il ne sait pas vraiment où se trouve la limite du raisonnable et insistera jusqu’à avoir ce qu’il veut, quitte à faire une crise. Oui, il est capricieux et il le sait. Mais chaque fois qu’il faisait une crise, on lui offrait ce qu’il demandait. C’est ainsi qu’il fut élevé. Comme il ne connait pas vraiment ses limites, il ne se pose aucune barrière. S’il veut manger un gâteau en entier, il le fera. Si on lui demande de caler une certaine quantité d’alcool, ou de quoi que ce soit d’autre, il le fera, même s’il sait qu’il ne tient pas l’alcool comme un champion. Même s’il semble aimer commander les autres, au fond, il est bien facile de l’influencer et de lui faire faire quoi que ce soit. Une passivité frôlant la naïveté. Yael est quelqu’un de très démonstratif. S’il est heureux, s’il est triste, tout le monde le saura en un instant. Il ressent toujours le besoin incontrôlable de démontrer son affection, que ce soit au moyen d’un câlin ou d’un bisou. Le manque d’amour maternel et paternel se fait probablement ressentir et il rechercher activement l’attention des autres. Il agit souvent sans trop penser, réagit au quart de tour, ce qui le met parfois dans l’embarras. Sa maladresse légendaire ne l’aide d’ailleurs en aucun cas. S’il tente de se sortir lui-même de son merdier, il finit bien souvent par s’embourber un peu plus. Ça ne l’empêche pas de s’acharner à toujours vouloir réussir, coûte que coûte. Son énergie semble intarissable, comme une pile électrique qui ne décharge jamais, que ce soit à 7h le matin comme à 23h le soir. Même en état d’ébriété, il réussit à courir partout – non sans mentionner qu’il ne court probablement pas en ligne droite.

Once upon a time
PULL ME IN AND HOLD ME TIGHT × « Non. » Toujours la même réponse, chaque fois que maman demandait à papa s’il voulait me prendre dans ses bras un instant pour qu’elle puisse vaquer à ses occupations. Le nourrisson que j’étais semblait être la pire chose descendue sur Terre, aux yeux de cet homme. N’allez pas croire que je suis né dans une famille où l’amour était une notion inexistante, au contraire. Mes parents s’aiment encore exactement comme à leur première rencontre. Je suis seulement la goutte qui fit déborder le vase, celle qui vint détruire la stabilité et la tranquillité de l’existence de mon paternel. Je n’étais pas prévu. J’étais ce que l’on qualifie d’un « accident », d’une tache au tableau qui aurait facilement pu être effacée si ma mère ne s’était pas opposée à cette idée d’avortement. Papa Baek avait toujours eu de grandes idées, des plans pour sa femme et lui et voilà que le nouveau bambin venait de tout foutre en l’air. Du plus loin que je puisse me souvenir, je l’ai toujours vu comme un homme d’affaire occupé et intouchable, un homme auquel j’osais à peine dire bonjour lorsque je le croisais dans notre propre maison. Un homme inspirant le respect, mais également la peur. Ma mère, quant à elle, ne faisait que suivre ses demandes, docile comme un animal bien dressé. Inutile de dire qu’il trouva le moyen de me mettre à carreau assez rapidement. Me donne tout ce que je voulais fut son moyen de prédilection et ma mère se prit au jeu à son tour, encore plus lorsqu’elle trouva un travail et qu’elle ne pu plus s’occuper de moi à temps plein.

C’est probablement à ce moment que les caprices se firent un peu plus présents. Lorsque je me rendis compte que je n’avais plus l’attention maternelle qui me revenait de droit, lorsque je fus confronté, seul, à la présence imposante de mon paternel. Lorsqu’il m’avoua, quand je fus en âge de pleinement comprendre, que jamais il ne me verrait comme son propre fils, à quel point j’étais une déception pour lui. C’est également à ce moment que j’appris à prendre soin de moi-même et à ne plus compter sur une figure parentale pour le faire à ma place. Je décidai de faire ce que j’avais envie de faire, sans trop penser aux conséquences. Je me fis des amis qui n’étaient pas de bonnes fréquentations, comme tous les jeunes de mon âge, mais qui pouvait bien se soucier de mon sort outre ma propre personne? Je me jetai sur l’occasion pour entrer à l’université en arts du spectacle, principalement parce que je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Ça me permit de quitter la maison et de m’installer dans les dortoirs. Et puis, j’ai rapidement eu la piqure pour le théâtre et, par-dessus tout, pour la danse. Cette dernière fut salvatrice, m’offrant un monde de réconfort et d’oubli dans lequel je pouvais me lancer sans y penser plus d’une fois. Agir sans trop penser. Mon motto depuis que j’ai quitté la maison. Je suis jeune, j’ai une vie à vivre et personne ne me dictera dans quelle direction cette dernière doit aller. Je suis libre comme l’air.



NIGHTINGALE
Je me lave toujours sous les bras, pour votre information. ~ Alors. Nightingale le retour? J’étais sous Park Logan autrefois, certains m’auront peut-être reconnue. J’ai toujours 23 ans, toujours Québécoise, toujours employée et étudiante en même temps, ce qui ne me laisse pas des tonnes de temps libre, mais je serai présente, je le promets ♥ Et oui, vous me manquiez ;; J’espèrequejevousaiaussimanqué.




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM HANSOL (TOPP DOGG) ✎ baek yael

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u464][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM HANSOL (TOPP DOGG)</taken> ✎ baek yael



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mer 22 Juil - 19:41
Citer EditerSupprimer
Mon bébé, mon amour ** je t’aime même si notre amour est impossible :cry: nan mais je crois que je me suis trop retenue donc là j’explose pske en vrai omggggggggggggggggggggggg :han:
Je t’aimais déjà, je t’aime toujours, et tu sais ~
Puis zut : YOU ARE BAACK :heart: :heart:
Mon chaton :plz: pars plus :plz:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mer 22 Juil - 19:44
Citer EditerSupprimer
BAGO :oo:


TOI ICI OUIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: j'ai trop hâte de voir ta frat, mais en attendant je suis heureuse tout court, c'est tellement perf que tu reviennes :han: :han: :han: bien sur que tu nous as manqué wsh (même si j'ai ton skype, hum :hehe: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mer 22 Juil - 19:55
Citer EditerSupprimer
re bienvenue et dans mon cas ravi de te rencontré :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mer 22 Juil - 20:11
Citer EditerSupprimer
baek yael • do you believe in second chances Tumblr_nftbn257lY1qdbgrxo2_500

POWER OF LOVE
SOYEZ TEMOINS

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mer 22 Juil - 21:42
Citer EditerSupprimer
Hey cutie :heart:

re-bienvenu à la maison
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 1:11
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 1:36
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue! :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 3:36
Citer EditerSupprimer
merci à vous tous mes amours ♥ *câline tout le monde pour la peine*
je me mets à ma fiche ce soir ou demain après le boulot, promis!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 9:58
Citer EditerSupprimer
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

rebienvenue à la maison bae.
Contenu sponsorisé
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide