sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


baek yael • do you believe in second chances

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 13:03
Citer EditerSupprimer
ben re alors :heart: ça pour un retour... :y: bon courage pour ta fiche :heart: nous faudra un lien avec kouji en collègue :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 13:20
Citer EditerSupprimer
ree :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 16:07
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han:

Rebienvenue  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 16:17
Citer EditerSupprimer
coucou :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Jeu 23 Juil - 20:54
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Ven 24 Juil - 21:12
Citer EditerSupprimer
dshxzjckx; tout ce beau monde que j'adore ;; ♥♥♥ merci à tous ♥ et moe, quand tu veux pour le lien avec kouji ♥

j'ai fait vite, mais ma fiche est terminée. dites moi si y'a quoi que ce soit à changer ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Ven 24 Juil - 22:45
Citer EditerSupprimer
maru, rebienvenue parmi nous :shy:

inu 300000 ans plus tard pour pas changer :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Ven 24 Juil - 23:26
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho /  OU  sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Ven 24 Juil - 23:31
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG TU AS LES SANGOS OMG OMG VIENS CHEZ NOUS ! :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE VAIS TE PROPA MAMOUR !


passe ta souris sur l'enveloppe mon petit amour
S A N G O

les sango convoitent

BAEK YAEL je t’épouse en vrai

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

fier actif franc



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Coucou mon petit chat :heart: ! je suis tellement heureux et heureuse de voir que t’as les verts en choix omgg, je m’y attendais pas ! donc, tu connais un peu les requins, et maintenant je vais une propagande personnelle, parce que je suis l’un des arguments pour que tu viennes :cute: après tout, tout le monde sait que yael aime bago mais c’est un secret :$$ on pourra à nouveau être ensemble, et on sait que tu serais un élément important pour la fraternité, après tout, la famille est tellement diversifiée que les éléments originaux on ACHETE ! tu auras une doooose de papouilles et de câlins ça je peux te le promettre :han: puis tu es déjà allée chez les sangos, il faut donc un retour aux sources :plz: et personne ne t’aimera jamais plus que moi :russe:

Convivialité, plans diaboliques, et animations sont au rendez-vous, car nous reprenons tous du poil de la bête, puis, récupérer un ancien membre ça fait toujours du bien ** surtout que toi et moi on a déjà été ensemble, alors nous devons être réunis c’est un ordre :oo: tu m’as tellement manqué :plz: petit bago était perdu, surtout que là t’as pris un avatar génioooole, et ton perso, en lisant ta fiche, j’ai craqué complètement :han:

J’espère réellement te voir en notre compagnie, ça mettrait de la joie dans mon kokoro :cute: en attendant, comme je suis sous perfusion à cause du choc que tu m’as fait, et que je n’ai plus toute ma tête, je vais encore spammer :oo: :tentate:

Spoiler:


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Sam 25 Juil - 15:34
Citer EditerSupprimer







Sango

      BAEK YAEL


Je suis contente que t’es les sangos comme choix :heart: On s’existait comme des poules (belle métaphore n’est-ce pas ?) sur la convo quand on a vu qu’on t’avait en propa :hot:


Je vais pas te faire le petit point (qui est en fait carrément long) sur la frat que je fais d’habitude aux nouveaux, parce que bon, tu nous connais, tu sais comment on fonctionne, comment on ait. Après tout, t’étais presque toute verte, manquait plus que la couleur, avant ton départ ~ Depuis, on n’a pas vraiment changé… On est juste encore moins nombreux qu’on l’était depuis la vague de départ et on se démène comme des fous en propa pour ramener du monde. On est encore plus bas dans les classements et on essaye bien tant que mal de remonter, pas facile quand on est peu et qu’on a perdu ceux qui rpaient le plus. Tout ça pour dire qu’on est en crise et qu’on essaye de booster les choses pour en sortir ! Et oui, on n’est pas rester sans rien faire ! Création d’un event pour ramener des points durant l’été, élection d’un nouveau vice-président après le départ de Dylan et le passage de Jina en présidente. Et on discute tout doucement que comment ramener du peuple chez les sangos, pleins de pv avec plusieurs liens verts, avoir un vert sur le podium de l’activité rp mais pour l’instant c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on est peu, donc on s’y met tout doucement ! On compte sur toi pour venir nous aider à remonter la pente :plz:


Et puis, j’adore ton personnage ~ J’aimais déjà beaucoup Logan à l’époque (genre ça fait un siècle, tu sais) mais Yael me plait énormément ! Je suis sûre qu’il s’entendrait bien avec mon peut-être-futur-pour-l’instant-inexistant dc :cute: Faut que j’arrête de parler de lui alors qu’il y a environ quatre-vingt pourcent de chance qu’il existe jamais… Bref. Je disais que j’aimais beaucoup ton nouveau personnage ! Yael a tout d’un mec bien. Il est papouilleux et gourmand, moi je trouve que ça veut tout dire. Et puis des mecs avec une bouille pareille, on en veut toujours plus dans la frat. Si on n’est pas ceux qui rp le plus, on peut au moins être les plus beaux ~ :y:


LOVE SUR TOI, FUTUR PETIT VERT :cute:

.


(c) FreeSpirit
Contenu sponsorisé
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide