sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


baek yael • do you believe in second chances

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Dim 26 Juil 2015 - 18:20
Citer EditerSupprimer
LES BLEUS ARRIVENT HEIN, ATTENDS-NOUS PETIT ESCARGOT DES PLAINES ORIENTALES :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Dim 26 Juil 2015 - 23:56
Citer EditerSupprimer
HELLOOOOO TOI :cute:

Bon tu m'excuseras du manque de codes, j'suis prête a aller dormir, mais j'voulais absolument venir te propa :y:
Bon déjà, j'suis triste, parce que voilà quoi Logan c'était une source incalculable de photos Attention les yeux

Mais j'avoue que Yael dépote lui aussi :y: Alors voilà, je suis persuadée qu'un Yael aurait sa place chez nous, capricieux et comique, on achéééééte!!!! Puis bon.... Il viendra regarder les Pokémons le matin avec Jun en rentrant du travail (parce que ouais, keupin de job :y:)

Bref, j'vais pas nous vendre parce que tu nous connais déjà, on a pas tellement changé, on est moins, on est en recherche de nous même (à la manière des génies que nous sommes ouais ouais gros!) Puis bon, comme dirait l'oncle Requin "I WANT YOU"... Alors tu viens?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mar 28 Juil 2015 - 18:04
Citer EditerSupprimer
bago, ali, jun, vous êtes tellement adorable ;; ♥️ et bon dieu, je ne m'ennuie pas de cette image de Leo.. XD c'est bien la seule chose qui ne m'avait pas manquée, haha.

PS. Je sais que j'ai jusqu'au 31 pour donner ma décision, sauf que je pars le 31 et je ne reviens pas avant le 3 ou le 4. je donnerai donc mon choix de frat le 30, vers 22h, heure québécoise. ♥️ ouic'estunultimatum. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | Mer 29 Juil 2015 - 0:48
Citer EditerSupprimer
Moi aimer toi :cute:
Viens chez les Sangos on va faire des bébés :hum:

Je repasse dés que j'ai un peu de temps pour te crier mon amour
Contenu sponsorisé
 
Re: baek yael • do you believe in second chances | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide