Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Let's join us in free (RPs libres) O1jeLet's join us in free (RPs libres) O1jeLet's join us in free (RPs libres) O1jeLet's join us in free (RPs libres) O1je
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage

Let's join us in free (RPs libres)

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Dim 26 Juil - 10:27

les rps libres
allez, viens t'amuser avec nous !
Plus on est de fous, plus il faut de riz !

Voici le répertoire des rps libres dans lesquels tu peux t'incruster à tout moment. N'hésite surtout pas, ça fera certainement très plaisir aux créateurs de ces derniers, d'y voir ta petite bouille ♡
Le crimson c'est tabou, on en viendra tous à bout ! with yeo raon
don't you dare with lee saek
Malchance with Seo Yoo Ji
sleeping beauty with zhou jie lun

Si tu ouvres un rp libre, n'hésite pas à poster le lien à la suite de ce message pour prévenir la populace, en remplissant le petit code ci-dessous :

Code:
[code]❖ [url=lien de ton rp]Titre de ton rp[/url] with <z>Prénom de ton personnage</z>[/code]
Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Dim 3 Mai - 22:19
bonjouur :han:

Code:
❖ [url=http://www.shaketheworld.net/t22029-libre-vapeur-et-remous#933049]vapeur et remous[/url] with <z>boo jae won</z>

(et vous pouvez retirer "combler le vide", au passage)
merci :cute:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Dim 3 Mai - 22:20
Je m'en occupe ♥

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Ven 8 Mai - 8:49
ayooo

Code:
❖ [url=http://www.shaketheworld.net/t22080-libre-a-fleur-de-peau#934003]à fleur de peau[/url] with <z>kim ye won</z>

vous pouvez également retirer le rp 'a note on the table' avec jonah :cute:

merci :heart:

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Ven 8 Mai - 9:28
Merci, je m'en occupe :plz:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Ven 8 Mai - 16:07
helllo :heart:

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t22084-sleeping-beauty-libre#934122]sleeping beauty[/url]with <z>zhou jie lun</z>

vous pouvez supprimer le rp it ain't hurt avec danha puisque celui-ci a reçu une réponse !

merci :heart:
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty Ven 8 Mai - 16:10
ok je me charge de ça :heart:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Let's join us in free (RPs libres) Let's join us in free (RPs libres) Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !