sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


son ye gi ▬ dream big, live heavy.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer
TU FERAIS UNE PANTHÈRE SUBLIME PTN :hot:
Si j'étais pas gay, je te demanderai presque de m'épouser tellement t'es perf :han: cela dit, j'en oublie le plus important.

BIENVENUE BELLA :heart:
j'ai pas le temps de propa maintenant, je dois rp, mais promis, je reviens un peu plus tard avec un pavé digne de ta personne :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 15:24
Citer EditerSupprimer
jessi, jessi :hot:
bon choix d'avatar ♥️
bienvenue et have fun ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 15:37
Citer EditerSupprimer
Je me tape la pose, je m'impose & Je t'explose

T'es canon, t'as un super pv et puis ce caractère là. :y: :y:
Vas-y, tu déchaînes les passions. Mon coeur s'agite en te voyant. :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe:
J'ai passé un bon moment à actualiser ton profil pour voir qui sera la célébrité et finalement. :plz:  Et finalement, j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue dans les prems mais c'est pas grave. :cute:
Je suis juste contente de la voir prise parce que j'ai beaucoup aimé le pv. Ca va déménager **

En plus, t'as les pyo en choix. Donc c'est doublement la fête. :dance: :dance: :dance:  J'espère vraiment que tu vas nous rejoindre. Je veux du sang entre nous en fait. :pissed:

Lors d’une embrouille qui aurait éclatée en boîte, j'en serais venu au main avec une autre nana au point de l’envoyer à l’hôpital avec plusieurs hématomes et des côtes cassées (✔️ pour le début, ✖️ pour la fin)

T'es une putain de warrior même si t'as pas la force de Hulk t'as vu.

j'ai un QI de 155 (✔️)

En plus, t'es intelligente. Ma Su bosse beaucoup pour les jeunes, on sera le duo des grosses têtes. :mdr: :mdr: :mdr:

édit : je joue également Ailee :(
j'espère que tu vas me remplir les feels :( :( ♥️

Et j'ai pas dit bienvenue :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 16:18
Citer EditerSupprimer
in ha; hihi meerci ♥️
je viendrai quémander un petit lien :yeuxdebiches: nwn.

in su; hahaha, message reçue, impatiente de lui parler! 'w'
&merci pour la validation du coup ♥️.

percy; heee, mais il est pas trop tard pour devenir bi hein 😉
& merci, j'attends ça avec impatience ♥️

sam yong; merci à toi ♥️

su ah; hyunaaaaaa :faint::han:
entre intellos bg on va s'entendre o/ tu brilles pour les pyo à toi toute seule là  :heart:  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 18:14
Citer EditerSupprimer
bon moi je vais pas faire comme tout le monde et te dire que ton choix est super (parce que tu le sais déjà) et comme je suis une tug je te souhaite même la bienvenue après que tu sois validée :y:

keur et love sur tes fesses :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 19:55
Citer EditerSupprimer
thug life, t'aimes vivre dangereusement haha.
merci ♥.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 20:08
Citer EditerSupprimer
J'aimais déjà ce pv avant mais maintenant c'est encore pire ~ Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :y:

Je reviens propa pour toi très vite :heart:

Ah, et bienvenue ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 21:09
Citer EditerSupprimer
tant mieux, je cherche que des zamis moi ♥
& impatiente de lire ça! merci ~~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Dim 2 Aoû - 19:26
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

Son Ye Gi

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

sociable honnête   capable



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Je vais t'avouer c'est ma toute première propa alors ne soit pas trop dure avec moi et pardonne moi pour le peu de chose que je vais te dire. Je viens juste d'entrer les sangos et je suis arrivée il y a peu donc je ne connais pas encore très bien les membres (bon j'étais là auparavant mais j'avais rejoint les gumiho) mais si j'ai rejoint les sangos cette fois-ci c'est pour une très bonne raison. Et c'est pour la même raison que tu dois les rejoindre. Parce que les sangos c'est des battants malgré le peu de membres actifs à leur compte voir le peu de membres, beaucoup sont venus sur ma fiche sans se décourager et se dire que c'était peine perdue. Ils se sont battus jusqu'au bout pour m'avoir  :cute: alors je vais faire de même pour t'avoir dans nos rangs en te disant trois mots. Je te veux. Non sérieusement j'aime ton personnage, la couleur verte lui ira bien au teint et Kali et Ye Gi pourront bien s'entendre. Alors qu'est-ce tu attends pour nous rejoindre, Kali elle voudra bien être ton amie  :plz: (je sais c'était pourrie je t'avais prévenue mais j'ai essayais de faire de mon mieux  parce que les sangos ont besoin de nouveaux membres pour briller à nouveaux. Les sangos ont besoin de toi.. Si personne ne leur donne une chance ? Comment peuvent-ils prouver qu'il la mérite ?)

ET PUIS T'AS VU j'ai mis tug au lieu de thug c'était fait exprès hein :y: :russe:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Lun 3 Aoû - 19:22
Citer EditerSupprimer
son ye gi ▬ dream big, live heavy.  - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide