sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


son ye gi ▬ dream big, live heavy.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Lun 3 Aoû - 20:21
Citer EditerSupprimer
YEGI AMOUR DE MOI :han: JAI PAS ME BON COMPTE MAIS JE SUIS PYO DONC JE PASSE EN EXPRESS A DEFAUT DE POUVOIR TE FAIRE UNE VRAIE PROPA TT MAIS PUTAIN VIENS CHEZ LES ROSES ! ON A BESOIN D'UNE FELINE FÉROCE COMME TOI :hot: Tu donneras aux Pyos tout leur swagg 8D tu sens la perfection en toi ? Moi je la sens :k: et je veux pouvoir te côtoyer tous les jours :shy: soit mon modèle :emo:

Je te fais des câlins rempli d'amour :shy:

AND JOIN US I LOVE YOU :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Lun 3 Aoû - 23:28
Citer EditerSupprimer
Atttttttttaaaaaa je viens demain te parler du monde de nous les verts :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Mar 4 Aoû - 18:08
Citer EditerSupprimer







Sango

      SON YE GI


J’espère que tu m’en veux pas trop pour le retard, parce que déjà que moi je m’en veux alors si toi aussi, je vais faire une dépression :cry: Je pensais vraiment venir propa rapidement mais j’ai choppé le virus qui traine dans la famille depuis le début des vacances. Dès que quelqu’un guérit c’est un autre qui le choppe une cata, et jusque-là j’étais passée à travers. Jusque-là :russe: Bref je t’épargne les détails morviques, vomidiques etc. Du coup je suis cloué au lit (et aux chiottes…) avec quarante de fièvre… Mais je suis là pour toi :cute:
Du coup je me lance ! Je te fais le petit pavé explicatif pour les sangos et le reste, je te laisse lire tranquille ~ Prépares-toi un thé et des cookies parce que comme d’habitude j’ai écrit des tonnes, j’ai un peu raconté ma vie et celle des sangos tu vois :mdr:
Bon, si tu regardes les satistiques, les sangos ne donnent pas trop envie. On va pas se mentir hein :cry: . On n’est pas les plus nombreux, on est même les moins nombreux, on n’est pas ceux qui rp le plus mais enfin les deux sont liés mais sans se voiler la face ceux qui rpait comme des fous nous ont malheureusement quitté. Alors du coup, on est en bas de tous les classements. Je sais ce n’est pas vraiment cool et ça ne donne pas vraiment envie d’entrer dans une frat comme ça :erm: . Je sais. C’est triste mais je suis réaliste :cry:. Et je suis là pour te faire changer d’avis. Je suis là pour faire en sorte que tu sois bientôt parmi nous à remettre le groupe sur pied pour de bon. Et peut-être à lui offrir une place sur le podium dans un futur proche :y: . Je te fais un petit topo presque historique, un peu persuasif. Parce que oui, chère madame, je compte vous prendre par les sentiments pour vous faire rentrer chez les sangos :y: Enfin, pas que par les sentiments hein, les choses suivent une logique imparable qui te pousseront à venir chez nous. Enfin, j’espère :plz:
C’est une petite frat, qui est doucement en train de se reconstruire. On a perdu pas mal de membre ces temps-ci et du coup, on galère un peu niveau point parce qu’on n’est pas beaucoup. On galère un peu niveau propa aussi parce que certains de nos meilleurs propalleurs sont partis, mais on gère mieux c’est temps-ci parce que je trouve qu’on a un taux de réussite assez haut, plus d’un sur deux quoi mais bon, comme souvent ceux qu’on gagne ne reviennent jamais sur le forum ou ne sont pas actifs et bah, on reste toujours peu dans la frat. Les temps sont durs pour les sangos. Mais voilà, on reprend les choses en mains cet été. Après la disparition tragique de notre président (dylanus on t’aime), notre adorable vice-présidente est passée présidente et elle a laissé une élection pour un vice-président et j’étais élue par mes amours de collègue comme vice-prez ! De plus, la frat s’est décidée pour faire un mini-évent pour cet été ! Une bonne fête comme on les aime chez les verts avec verre de bière xxl et barbecue géant (moi je dis vive les saucisses ~), et bien sûr le must du must, on inaugure la nouvelle piscine ! Celle qui vient d’être terminé dans le jardin des dortoirs sangos ! Parce que on le sait tous la piscine en été, on en rêve tous. Bref, tu vois, on n’attend que toi pour nous rejoindre avec ton maillot et tes tngues. Plus on est de fou, plus on rit ! Et ce n’est pas fini, on réserve encore plein de surprise pour les mois à venir, genre certains de mes idées vont être mises en place et je ne suis pas peu fière. Je ne dévoile rien pour le moment parce que les yeux traînent et que je garde jalousement mes idées pour moi ~ Tu sauras tout une fois que tu seras sangos. Mais tu verras ce sera un truc de fou ! Ah, et faut aussi que je te parle du reste ! Tout d’abord l’ambiance entre membres de la frat. Honnêtement, on s’en tous bien. Je veux dire on n’est pas toujours d’accord sur tout, t’imagines bien, mais on s’est encore jamais engueulé même quand la pression était à son comble. On essaye de s’écouter les uns les autres au maximum, de prendre en considération l’avis de chacun et d’avancer ensemble, comme les travaux en groupes en règle générale. Même si c’est dur et que ça fait mal, on accepte les critiques pour mieux repartir. En plus, je trouve qu’on se contrôle bien pour ne pas s’hurler dessus et tout, parce que je sais que certains d’entre nous, dont moi, sont un peu du genre à démarrer au quart de tour. Mais ça s’est toujours bien passé ~ On finit toujours par s’envoyer des cœurs plutôt que des doigts d’honneur. On est des gens bien et civilisés tu vois ! Et puis, comme on est dans une petite frat, tout le monde a sa place. Quand dans les grandes frats certains sont dans l’ombre de ceux qui rp et qui floodent comme des malades, et presque disparaissent, chacun des membres des sangos a sa place, il n’a pas besoin de rp un max, ni de flooder non-stop pour ça. On en a plus qui sont plutôt communication avec le monde extérieur, c’est-à-dire les autres frats genre Bago. D’autres qui sont plutôt communication interne à la frat, genre Jina notre présidente. D’autres plutôt discrets sur le forum et actif pour les idées et l’aide interne, et ça leur va bien, genre moi :y:. Tout ça pour te dire que tu trouveras facilement ta place parmi nous ~  On mort pas, on ne griffe pas ni rien. Genre sur la convo skype, parce qu’on a une convo skype, on communique presque que par ça, tu peux te ramener et parler de tes problèmes avec une personne de confiance (comme Jina et moi la dernière fois) et effacer tes traces si tu ne veux pas que ça s’ébruite. T’as toujours quelqu’un à l’écouter sur la convo, si t’as une question, une demande, une remarque ou si t’as juste besoin de parler, sache qu’on sera là !

On a besoin de monde pour reconstruire, tu vois. Parce que c’est pas à dix membres actifs max qu’on va réussir à se battre contre des frats de vingt-cinq personnes actives, même avec toute la volonté du monde. Et là, je sors mon argumentation de fou :hum: Du coup, par pure logique, on devrait choisir les sangos pour avoir une place de choix dans un groupe de choix ; parce qu’on va pas se mentir, ça fait bien de dire qu’on a participé au presque sauvetage d’une frat. Et puis, on est pas beaucoup, alors c’est plus facile de gripper dans l’échelle sociale de la frat. Qui sait peut-être que dans un mois, tu seras le bras droit de notre présidente, tu nous assisteras dans notre dictature féminine et malfaisante :hum:

J’ai un autre argument :y: La créatrice de ce pv est chez moi ~ Elle était toute folle quand on lui a parlé de ton inscription ! Malheureusement, la pauvre travaille d’arrachepied… Mais elle m’a avoué de pas voir Yegi autre part que chez les verts, ou les bleus. Elle m’a dit, je cite : « J spr  a sera sango gumi parce que je la vois archi pas chez les autres mdr ». Bref, on te veut tous chez nous. Mais Boja encore plus :y:

J’espère te voir bientôt verte ~

Love :heart:

.


(c) FreeSpirit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Mer 5 Aoû - 0:23
Citer EditerSupprimer
Vous vous êtes tellement donner du mal, c'est horrible de devoir choisir ;w;. Limite j'ai envie de me séparer en 2 pour arborer les deux couleurs... omo
En vrai mon choix se fera à rien du tout parce que je change d'avis toutes les deux secondes...
Breef, quoi qu'il se passe m'en voulez pas :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide