sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


son ye gi ▬ dream big, live heavy.

Invité
Invité
Anonymous
 
son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 2:40
Citer EditerSupprimer
son ye gi
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 18.09.91 ; 24.
NATIONALITÉ : coréenne.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE : medium.
ÉTUDES/MÉTIER : 5e année, majeure informatique  ▬ fais du soutien scolaire pour les jeunes + barmaid pour gagner des soussous.
CODE DU RÈGLEMENT : code ok !
TU VEUX T'INVESTIR ? : je veux prendre de la propagande plein les deeeents  :fabu:

rumour has it
Paroles, paroles, paroles, ...
apparemment j'aurais changé de sexe récemment et serais en fait un homme (wuuut?) ▬ lors d’une embrouille qui aurait éclatée en boîte, j'en serais venu au main avec une autre nana au point de l’envoyer à l’hôpital avec plusieurs hématomes et des côtes cassées (✔️ pour le début, ✖️ pour la fin) ▬ il parait que je me prostitue pour pouvoir assurer un train de vie assez onéreux et me faire offrir des objets luxueux (sacs de marques, robes, voitures, ...) (✖️) ▬ j'ai un QI de 155 (✔️) ▬ j'ai une soeur adoptive (✔️) ▬ j'aurais mené la vie dure à tous les mecs qui auraient rompu avec moi (✔️ que ceux avec qui ça s'est mal fini, hm) –

#SOCIABLE #REFLECHIE #BOSSEUSE #FRANCHE #AGRESSIVE
#VOLAGE #PROVOCATRICE #AVENTURIERE #MATURE #SUSCEPTIBLE

caractère
Je me suis toujours demandée pourquoi les gens se prenaient la tête pour des futilités. Pourquoi accorder une importance à des critères comme l’apparence physique, sans même chercher à connaître la personne qu’on a en face ? Ce genre d’attitude, ça me tue. L’habit ne fait pas le moine, ça vous parle ? Eh bien, c’est un peu ma philosophie. Je ne vais jamais juger avant de connaître, et je ne vais pas me prendre la tête pour des détails futiles. Venez comme vous êtes, on trouvera bien le moyen de faire avec. Ca doit être pour ça que les gens viennent se confier à moi librement ; je ne vais pas les juger, quoi qu’il se passe, parce que réciproquement, je déteste qu’on me juge.

Au premier contact, on me voit avec mes grands airs de bonhomme qui déteste se faire marcher les pieds. C’est vrai, je déteste que l’on me manque de respect, -encore plus sous prétexte que je suis une gonzesse- et je vais pas hésiter à dire ce que je pense –quitte à balancer deux, trois grossièretés au passage- si je me sens contrariée, agressée ou si t’as essayer de me la faire à l’envers. S’il faut en venir aux mains ? T’inquiètes que je serai la première à déclencher les hostilités.  Mais c’est pas pour autant qu’il faut me ranger dans la catégorie « impulsive qui agit avant de réfléchir ». Tu me verras jamais agir sans avoir considéré les conséquences de mes actions. Et sous mes airs de furie, en vrai, il m’arrive d’être posée, et patiente. Juste que je choisis avec qui et quand je me pose. Si t’es bouché ou borné, je vais pas prendre le temps de t’expliquer gentiment les choses alors que c’est perdu d’avance. Je me souviens d’une conversation que j’avais eu un soir avec un conservateur de m*rde qui pensait que toutes les femmes n’étaient bonne qu’à rester à la maison, faire la cuisine et le ménage. Si on m’avait pas retenu, je lui aurais bien montré qui de nous deux aurait du être une femme au foyer.

Bref, oui, il m’arrive parfois d’être sanguine, mais c’est parce que j’aime me donner à fond dans ce que je fais, même si parfois c’est dans l’excès. Je ne suis pas du genre à me reposer sur mes acquis. Rien n’est acquis dans la vie, il faut se défoncer pour obtenir ce que l’on désire, et c’est pour ça que je donne le maximum dans tout ce que je fais, quitte à en devenir malade. Me faire entretenir ? Jamais de la vie. Je préfère taffer jour et nuit pour m’acheter ce que je veux, plutôt que me faire couvrir de cadeaux par un vieux pervers.

Bref, parfois il faut savoir dépasser les préjugés. Venez, je ne mords pas –du moins, tant qu’on ne me prend pas la tête.

One upon a time
All these things that stabbed my back
brought me back into reality
× Bizarrement, j’ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère. Les liens naturels mère/fille auraient du nous rapprocher, mais nous n’avons jamais vraiment eu quoi que ce soit en commun. Malgré sa bienveillance, je l’ai toujours trouvé trop passive. Elle a toujours été la bonne poire, que ce soit aux yeux de ses amis, ou de la famille. Par exemple, depuis petite, on a plusieurs fois été obligé de déménager aux quatre coins de la Corée du Sud à cause du travail de mon père. Lors de sa première mutation, à mes 3 ans, elle ne s’est jamais opposée à notre départ, et, la tête baissée, n’a pas rechigné à abandonner un boulot bien payé, ses amis et toute sa famille.

Et au contraire, je me suis toujours sentie beaucoup plus proche de mon père, je l’ai toujours pris en exemple. C’est une sorte de modèle pour moi. Déjà petite, je m’amusais à répéter et mimer tout ce qu’il faisait. C’est peut-être pour ça que j’ai longtemps été un garçon manqué. Comment être féminine quand votre principale source d’inspiration est votre père ?  Bref, je l’idéalisais énormément, et c’était la personne de laquelle j’étais le plus proche. En effet, en quinze ans, on a du déménager environ 7 fois  dans tout le pays, et je n’ai jamais vraiment eu le temps de me poser quelque part, de faire de rencontres, de tisser de vrais amitiés. Alors l’informatique était un peu le passe-temps qui me permettait de penser à autre chose. Et je pouvais m’y adonner totalement puisqu’avant notre retour à Seoul, à mes quinze ans, je suivais des cours par correspondance. En effet, à l’âge de 6 ans, on m’a diagnostiqué un QI de 155 et donc ça, couplé aux différents déménagements ont fait que je n’ai plus été vraiment inscrite dans une réelle école.

C’était un rythme de vie auquel je m’étais déjà habitué. Les cours le matin, les séances intensives de geekage l’après-midi, et la soirée avec les parents autour d’un bon petit plat confectionnée par maman. Mais un événement avait changé cette routine. Un peu avant mon quinzième anniversaire, ma grand-mère maternelle est tombée malade. Mon père qui voulait absolument s’en occuper, décida de rentrer à Seoul pour que l’on s’occupe pleinement d’elle, et s’est promis de ne plus bouger tant que la situation ne s’était pas arrangée. C’est ce qui marqua notre retour à Seoul, pour de bon cette fois-ci. Le fait de se poser enfin changea complètement mon rapport à la vie...

Pour la première fois enfin, je pus créer des amitiés vraies et durables, et profiter pleinement de mon adolescence. Le fait d’avoir été « enfermée » -bien que volontairement- pendant tant d’années, et d’ensuite goûter à tous les plaisirs de la vie, m’a mené à pas mal d’excès. Et disons aussi que mes amies les plus proches n’étaient pas des plus fiables. Bref, après des années de tranquilité, j’ai un peu mené la vie dure à mes parents, avec quelques passages par les cases hôpital et commissariat. Mais bizarrement, jamais je n’ai laissé tombé mes études. Disons que j’ai toujours su faire la part des choses entre mes engagements et mes dérapages. Je faisais la m*rde à l’extérieur, mais à la maison je faisais de mon mieux pour ne pas inquiéter mes parents. Je voulais juste rattraper toutes ces années perdues -bien que je l'avoue, ce n'était pas la meilleur façon de le faire. La seule et unique  fois où j’ai dérapé en présence de mes parents, était le jour où ils m'ont annoncé qu’ils avaient décidé d’adopter une fille qui venait d’un foyer. Une nouvelle qui sortait de nulle part. Ma mère ne peut plus procréer, mes parents veulent un enfant, alors ils adoptent une gamine de 16 ans. Bien sûr. La logique de cette affaire pouvait en tuer plus d’un. Bref, l'angoisse et les caprices des premiers mois passés j'ai fini par m'habituer à la situation et aimer Bo Ja comme ma soeur de sang. Aujourd'hui, presque 5 ans après, je n’imagine pas ma vie à Yonsei, ma maison, sans elle.  



aeri.
hellooooo. :06:
j'ai trouvé le forum en vagabondant telle une âme perdue de partenariats en partenariats (paye tes 583 onglets ouverts sur google chrome) et j'ai eu un coup de coeur ici. bon après ça fait 3 ans que j'ai pas rp mais c'est qu'un détail hein (a) *indulgeeence*



POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
ho hyeon ju (jessi) ✎ son ye gi.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u470][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3597-ho-hyeon-ju-jessi-son-ye-gi]▼[/url] <taken>SON YE GI (PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ ho hyeon ju (jessi)



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 3:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas même si je me fais pas de soucis pour ça ! On s'amuse bien ici, c'est festif :horny:
Si tu as les wonsungis en choix, je viendrai faire ma propa pour te vanter nos mérites.
En plus tu as pris un PV, tu vas faire une heureuse :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 8:23
Citer EditerSupprimer
haaaaaaaan yegiiiiii :plz::plz::plz: trop trop trop trop cool que t'ai pris ce pv ! lechat va être tellement contente :hot: bienvenue sur le forum, et je suis trop contente que t'ai choisis stw pour reprendre le rp :heart: bienvenue chez nous et si t'as le moindre problème ou une question hésite pas à me mp :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 9:45
Citer EditerSupprimer
joshua; ouui, j'en doute pas!
&je suis chaud patate pour la propa, va falloir sortir le grand jeu haha. :cute:

moeko; j'espère bien que ça va lui faire plaisir haha.
&merci, j'hésiterai pas si j'ai un soucis  :06:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
son ye gi ▬ dream big, live heavy.  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 10:30
Citer EditerSupprimer
OMG JESSI :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Bienvenue sur le forum ♥️

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
welcome ici :hot: je me fais pas de soucis sur le fait que tu t'y plairas, en plus t'as pris un pv et jessi omg :hot: :hot: :hot:
have fun sur stw, tu verras on est plutot pas mal dans notre genre :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 12:48
Citer EditerSupprimer
wouaaaah :hot:
je suis heureux c'est bon :plz:
Je t'aurais bien validée ma belle mais il faut attendre l'avis de la créatrice du pv et dès que c'est bon HOP JE TE DONNE UNE AVALANCE DE PROPA DANS LA TRONCHE :oo:
Be ready :emo:

Bienvenu parmi nous en tout cas !! et don't worry, le rp ça s'oublie pas :y: et on fera tout pour que tu te sentes à l'aise :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 13:38
Citer EditerSupprimer
jin hyun; merci ♥

tasyr; je suis faible, j'ai pas pu résister au charme de Jessi nwn.
merci ♥

in su; haha, on va dire que le rp c'est comme le vélo alors o/
& sinon, je vais attendre bien sagement l'avis de ma créatrice alors, merci beaucoup ♥.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 13:57
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahh j'aime les femmes de caractère et j'aime beaucoup sa façon de penser par rapport aux gens, pas superficielle, forte, prête à se battre pour défendre ses principes :y: Yep, elle est assez cool ! Et puis Jessiiiiii, sexy :hot:

Fighting pour ta fiche :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | Sam 1 Aoû - 14:53
Citer EditerSupprimer
message de te créatrice -dit comme on dirait que c'est Dieu, quoique pas loin de la réalité :y: - 

" JE TAFF TEL UN PHOQUE EN RUT DONC JE NE PEUX PAS VENIR TE SERRER DANS MES BRAS ET PLUS SI AFFINITES MAIS TA FICHE EST PARFAIT TU FAIS DE MOI FEMME COMBLEE :heart: JE TE MPOTTE DES QUE JAI DU WEB EN ATTENDANT JE TE POUTOUS MY DULCINEEEEEY :faint: " 

Je tiens à dire que les MAJ on été expressément demandé :DD

Donc je peux te valiiiiider :hot:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : sango / OU pyobeom ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé
 
Re: son ye gi ▬ dream big, live heavy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide