sombre


Nah Woori feat. Hwasa

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nah Woori feat. Hwasa | Dim 16 Aoû - 15:50
Citer EditerSupprimer
OUAIIIS BATTEZ VOUS ! :02: :02: :02:

Bienvenue Lena :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nah Woori feat. Hwasa | Dim 16 Aoû - 19:35
Citer EditerSupprimer
Une beauté comme toi DOIT ÊTRE CHEZ LES SANGOS.
Tu ne peux pas être ailleurs. Trop de perfection en toi.

Ma chérie, ça va pas du tout si tu viens pas chez nous.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nah Woori feat. Hwasa | Lun 17 Aoû - 21:46
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
Le renard, il dit qu'il te veut chez les bleus !

je suis pas d'accord, une femme telle que toi doit etre chez les bleus :plz: je passe vite faire une proba alors que j'ai mes math à faire ( :cry: ) parce que j'aimerais trop que tu viennes chez les gumihos :plz: Tu as un enfant à cacher un temps avec toi dans un dortoir, est ce que ca nous choque ? pas du tout, au contraire, on trouve ca trop fun :hot: on va etre tous au petit soin pour lui :plz: enfin, chacun à sa façon, mais on y mettra tous du notre, j'en suis sur :cute: Puis, quand il s'agit de cacher quelque chose, on est les meilleurs en la matiere :plz: On a quand meme caché une ferme entiere dans nos dortoirs :y: Et puis, comme je te l'ai deja dis, mon dc pourra t'heberger dans l'atelier au dessus de sa bijouterie quand le directeur tombera sur ton gamin, le temps que tu trouves un appart :plz: Oui, on s'entraide chez les gumihos, meme si la plupart est en vacance ou en exam pour le moment :plz:

JE N ATTENDS QUE TOI, ALORS VIENS ! ON EST BIEN :plz:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nah Woori feat. Hwasa | Mar 18 Aoû - 15:51
Citer EditerSupprimer







Sango

      NAH WOORI


Bonjour ma belle woori ♥️
Je t'avais dit que je passerais et je le fais finalement, après un siècle d'attente parce que je suis un peu trop occupé irl, mais voilà :cute: Chose promis chose due!

Tu as déjà eu un léger avant-goût de ce à quoi ressemblaient les Sangos, puisqu'Aliyyah a posté avant moi. Il est vrai que les requins sont très peu nombreux, mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ~ ♥️ Même en si petit nombre (13 officieusement et 15 officiellement), on arrive à avoir du plaisir tous ensembles, et ça, je peux te l'affirmer même si je ne suis pas un des anciens!

Pour ce qui est de l'intégration, comme Aliyyah l'a dit, ça se passe à merveille. Ce n'est pas parce qu'on est des requins qu'on mord forcément, au contraire. Je suis une boule d'amour et je suis prêt à te couvrir pas seulement toi mais également ton petit Yoon Woo d'amour et de câlins ♥️ On ne juge personne sur son passé ou sur ses actes, on est assez foufou quand on veut. Pas besoin de cacher Yoon Woo dans ta chambre, tu pourras le laisser se balader sans problème dans le dortoir au complet. Je suis certain que tout le monde prendra soin de lui comme la prunelle de leurs yeux - parce que t'as vu cette bouille, non mais dhsjzlkla **

Je me propose également pour être ton cobaye! Si jamais tu veux tester ton maquillage sur moi, je me porte volontaire hehe Parce que quelqu'un doit le faire et que ça doit être franchement drôle de me voir en fille :y:

Je te couvre de câlins tout de suite ♥️♥️♥️ Et j'espère que ça t'aidera à faire ton choix, belle fleur ♥️




(c) FreeSpirit
Contenu sponsorisé
 
Re: Nah Woori feat. Hwasa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas