Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Park In Su x I never meant to start a fire.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty Mer 16 Sep - 16:43
TA COUSINE T'AIME ! :heart:
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty Mer 16 Sep - 16:44
J'espère bien :shy: ♥️ ♥️ ♥️

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Park In Su
Park In Su
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty Mar 22 Sep - 17:17
JAI FINIIIIIIIIIII *balance ses jambes en cognant contre la céramique des toilettes* :plz:

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty Mar 22 Sep - 18:46
ma poupounette d'amour :heart:
un jour je t'écrirai une déclaration :$$
yetem :plz:
Park In Su
Park In Su
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty Mar 22 Sep - 18:48
HAN :shy: j'attends ça avec impatience alors .... :cute: :han: :shy: ♥️♥️

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty Mer 23 Sep - 12:44
T'ES UN CONNARD PARK IN SU.
MAIS T'ES SYMPA EN VRAI.
MAIS T'ES AUSSI UN CONNARD.
(je t'aime :boude:)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park In Su x I never meant to start a fire. Park In Su x I never meant to start a fire. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !