sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18]

Invité
Invité
avatar
 
nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mar 15 Sep - 16:24
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

l'avoir dans mes bras était quelque chose de doux et apaisant pour moi. son retour c'était fait il y a maintenant quelques jours de cela et depuis, nous n'avions même pas mis un pied dehors, préférant rester enfermés dans cette appartement, à se blottir l'un contre l'autre. cela pouvait paraitre trop guimauve, ou trop de faiblesse, mais le mois passé l'un loin de l'autre avait été quelque chose de destructeur, mais même malgré ça, notre amour était toujours là et il sera toujours présent, quoi qu'il arrive. malgré ce bien être absolut, cette nuit là, le sommeil était loin de moi. yibo dormant dans mes bras, mes mains restaient au niveau de son bras, le caressant longuement alors que mon regard scrutait le moindre de ses mouvements, souriant parfois à certains tic qu'il pouvait avoir en dormant. fixant de temps à autre l'heure, c'est en plein milieu de la nuit, dans les environs de quatre heures que je viens à l'abandonner pour me réfugier discrètement jusqu'à la cuisine. pris d'une petite faim, je pris soin de me faire un rapide repas à base de riz blanc et d'oeuf puis une fois cela prêt, je m'installe finalement sur le petit plan de travail, mangeant calmement avant de relever la tête après quelques minutes, voyant le plus jeune debout face à moi. « Retourne dormir, je vais arrivé. » je l'observe un instant et compris bien vite qu'il ne rejoindrait pas le lit sans moi. déposant mon assiette à coté de moi, je soupire alors doucement et tend la main vers lui, l'incitant ainsi à me rejoindre. « J'ai compris. Viens là chaton. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mar 15 Sep - 18:52
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je me sens bien, tout simplement. Depuis quelque jours, j'ai enfin retrouvé mon paradis à moi, mon équilibre. Je suis enfin de retour auprès de Nathys. Et depuis ce jour, il ne se passe pas le moindre instant sans que je ne réclame son contact et sa présence près de moi, comme si j'avais peur que quelque chose nous sépare encore. Alors de jour comme de nuit je reste collé à lui, bien trop heureux de pouvoir enfin revoir son sourire, sentir son parfum, et me noyer dans son regard. Le moindre détail de sa personne m'avait terriblement manqué et je profite à présent de chaque instant, de chaque seconde pour détailler la moindre parcelle de sa peau chaude et douce. Et je m'endors de nouveau avec le sourire aux lèvres, bercé par les battements de son coeur que je m'amuse à écouter lorsque j'appuie ma tête contre son torse. Avec lui, dans ce lit qui est à présent le notre, je m'endors rapidement et mes nuits ne sont pas trop agitées, et c'est le cas actuellement. Je dors profondément, bougeant ou gémissant de temps à autre sans m'en rendre compte, trop absorbé par mes rêves. Mais celui que je fais actuellement se transforme bien rapidement en cauchemar utilisant la réalité pour la rendre encore plus terrifiante. Je suis encore dans cet entrepôt, comme là fois, il y a quelques semaines de ça, où les chinois m'avaient retrouvé. Mais ils sont encore plus effrayants, on dirait des monstres avec leurs visages déformés et leurs dents saillantes. Ils se rapprochent de plus en plus de moi et je me réveille en sursaut à bout de souffle. Soupirant, je passe une main sur mon front avant de me tourner à la recherche des bras de Nathys. La vue encore floue à cause de la fatigue, je garde les yeux fermés et tâte le matelas apparemment vide de toute présence hormis la mienne. « Nathys..? » Le silence étant la seule réponse, je panique et me relève rapidement pour allumer la lumière et constater que je suis seul. Et si il était parti ? Non, il ne peut pas avoir fait ça, pas vrai ? Angoissé, je sors de la chambre sans savoir quoi faire, avant que mon regard ne soit attiré par de la lumière dans la cuisine. Je m'y dirige donc prudemment et m'arrête à l'entrée. « Pourquoi t'es pas au lit ? » Que je retourne dormir ? Seul ? Certainement pas, et ma mine boudeuse devrait lui suffire pour comprendre que je ne bougerais pas d'ici. Lorsqu'il me demande de le rejoindre, je retourne rapidement à la chambre pour prendre la couverture et m'enrouler dedans avant de revenir rapidement dans la pièce où il se trouve pour me blottir contre lui. « J'ai fait un cauchemar.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mar 15 Sep - 20:31
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

notre amour devenait plus fort chaque jour. il était la source de notre cocon, nous forçant sans trop de peine à rester coller l'un à l'autre chaque jours. mon amour pour lui n'avait aucune limite et la cicatrice sur mon torse parlait d'elle même. je pourrais mourir pour lui tant sa sécurité et sa vie sont plus important que ma propre vie. je sais qu'il n'aime pas ma façon de penser, de ce fait je préfère garder ça au fond de moi, bien qu'il se doute de ce qui me trotte dans la tête chaque jour. à chaque lever de soleil, je me dis que je suis chanceux de l'avoir à mes cotés, car malgré mon passé très perturbé, tout comme le sien, je me dis qu'il y avait très peu de chance pour que lui et moi finissions ensembles. à ce jour, je ne regrette rien. ni mes mots, ni mes gestes, pas même nos disputes. bang yibo est désormais miens et ça le restera quoi qu'il en coute. malgré son attitude d'enfant, je ne lui en tient pas vraiment rigueur, car au final, je comprends ce comportement. il n'a jamais eu de véritable enfance, il n'a jamais eu droit à de l'affection, ni même à du réconfort lors de ses mauvais rêves, il était donc vital pour lui de se rattraper maintenant, ce qui je l'avoue, était loin de me déplaire. cela avait même le don de me faire sourire, trouvant ce comportement adorable. au final, yibo refletait tout ce dont je n'étais pas. on se complétait assez facilement et c'est surement ce qui fait tenir notre relation depuis tout ce temps. « Tu veux me raconter ? » glissant mon bras autour de lui, je le gardais blottis contre moi, bien que ma position assise sur ce plan de travail m'empêchait d'avoir une bonne prise sur lui. je le réconfortais du mieux que je pouvais, baissant ma tête vers la sienne pour lui chuchoter quelques mots doux au creux de l'oreille tout en le berçant calmement. je finis par le repousser délicatement avant de remettre les pieds au sol. agrippant doucement la couverture qui l'enroulait, je venais à l'attirer doucement jusqu'au salon, allumant la télé sur la chaine des dessins animés avant de laisser mon cadet s'installer sur le canapé. « Reste là d'accord. Je retourne rapidement à la cuisine et je reviens ici avec toi, promis. » déposant un doux baiser sur son front, je finis par retourner dans mes quartiers, lui préparant un chocolat chaud, après tout, c'était l'une des rares choses capable de l'apaiser. ce n'est qu'après quelques petites minutes que je reviens vers lui, posant mes fesses à ses cotés tout en lui tendant la tasse. « Bois ça, ça ira mieux après. » après plusieurs mois, il m'était désormais facile de connaitre ses habitudes, bien que parfois capricieux, il refusait les gestes que je pouvais lui apporter, mais cela arrivait rarement. « Tu t'es vraiment levé pour un mauvais rêve ou c'est parce que je t'ai abandonné ? » je riais légèrement avant de m'arrêter soudainement. bien que je venais de simplement le taquiner, je savais qu'au fond, il était loin d'être un adorateur de ce genre de taquinerie. en simple geste pour me faire pardonner, je me penche lentement vers lui, sourire aux lèvres avant de lui voler un tendre baiser, chuchotant par la suite contre ses douces lippes. « Je t'aime et je t'abandonnerai jamais, sache-le petit homme. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mer 16 Sep - 22:36
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Tout semble à la fois simple et pourtant compliqué. Souvent je repense à tout ça, à notre histoire, et je me dis que c'est certainement un coup du destin si nous en sommes arrivés là tous les deux. Tout nous oppose depuis toujours, au départ Nathys n'était pas bien différent de ceux qui profitaient de ma docilité pour obtenir ce qu'il voulait de moi mais n'avait pourtant jamais levé la main sur ma personne. Et puis tout s'est enchaîné très vite, tellement vite que je ne l'ai pas vu venir. Il avait suffi d'un soir pour que tout change, pour qu'il change ma vie. C'était mon tout premier vrai baiser, pas comme ceux que certains avaient pu me voler. À l'époque, je ne m'imaginais pas à quel point j'allais devenir accro à ce contact pourtant si simple mais au combien addictif et plaisant. Et nous voilà à présent, plusieurs mois plus tard à vivre ensemble ici, dans notre univers rien qu'à nous. Plus besoin d'attendre la fin des cours pour le retrouver, et depuis mon retour nous n'avons pas repris nos emplois respectifs, alors nous sommes ensembles tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et ses bras m'avaient tant manqué lorsque je faisais des cauchemars et que je me réveillais seul, alors maintenant que nous sommes de nouveau réunis, je ne me prive pas de ses capacités à m'apaiser. Blotti contre lui, je tente de chasser toutes ces images de mon esprit sans répondre à sa question. Non vraiment, ce ne serait pas une bonne idée de lui raconter tout ça, lui qui ne veut pas savoir ce qui m'est arrivé. Alors je le serre fort contre moi, les lèvres pincées avant de le suivre sagement jusque dans le salon pour m'asseoir sur le canapé comme il me le demande. Je me contente de hocher la tête lorsqu'il dit qu'il va vite revenir et rabat mes jambes contre moi, les collant à mon torse avant d'appuyer ma tête sur mes genoux, fixant la télévision. Toujours perturbé par mon cauchemar, je lui souris tout de même légèrement lorsqu'il revient avec ma boisson favorite et la sirote doucement avant de m'arrêter suite à sa question. Je me retiens de pleurer depuis mon réveil, mais l'entendre parler d'abandon rend la tâche encore plus compliquée. Mes lèvres se pincent et je lutte de toutes mes forces pour ne pas laisser couler les petites gouttes salées qui inondent mes paupières. Et fort heureusement son baiser m'apaise presque immédiatement, alors je pose rapidement ma tasse sur la petite table et enroule mes bras autour de son cou pour le serrer fort contre moi. « J'ai vraiment fait un cauchemar et.. et quand j'ai vu que tu étais pas là j'ai eu peur.. » Je finis par le relâcher pour le laisser respirer et me recroqueville de nouveau sur moi-même, le regard rivé sur la télévision, fuyant ses iris pour ne pas craquer. « C'était pas un rêve, c'était des souvenirs. J'étais dans cet entrepôt et les chinois ils.. c'était des monstres, ils allaient me tuer et.. » ma voix se brise sur les derniers mots et je cache mon visage contre mes genoux, luttant pour faire disparaître tout ça de ma mémoire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 17 Sep - 14:04
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

je n'ai jamais compris pourquoi lui et pas un autre. habituellement, je serais passé à coté d'un type comme lui, je lui aurais surement craché au visage avant d'en faire un véritable pantin, hors cette ci, ça a été une toute autre chose. une n'était pas comme les autres et je l'avais bien ressenti lors de notre première rencontre. me servir de lui comme protection au sujet de mon homosexualité aura été la chose la plus censé que j'ai jamais fais. sans ça, je ne l'aurais pas avec moi aujourd'hui, donc même si ce statut d'esclave qu'il a longuement porté était dégradant pour lui, je ne regrette pas de m'être servit de lui comme tel durant plusieurs semaine. sans cela, jamais je n'aurais eu la chance de me lever chaque matin et voir son petit air grognon, j'aurais jamais eu la chance de le voir sourire ou l'entendre rire. je n'ose même pas imaginer quelle aurait été la vie qu'il aurait eu avec un autre. peut être serait-elle meilleur que celle que je lui offre actuellement ? je me rassure alors en me disant que je ferais toujours mieux que quelqu'un qui aurait abusé de lui à tords et à travers. au final, bien que je ne le montrait pas souvent, j'étais clairement devenu dépendant à ce gosse, bien que capricieux et enfantin, cela me plaisait. il avait cette âme d'enfant que je n'avais jamais eu, ce regard insouciant et cet air naïf qui lui ont bien souvent apporté plus de malheur que de bonheur, mais c'était surement ça qui faisait que j'étais clairement fou de lui. parmi toutes ses personnes débordante de pêchés et multiples vices loin d'être puritain, j'avais trouvé cette âme d'enfant pur et innocent. la probabilité de tomber sur lui était tout aussi mince que les chances que j'avais de gagner à la loterie. « Faut plus y penser bébé.. » j'avais pris cette habitude de le couver et le protéger, bien que c'était à ne pas faire pour son bien, je n'avais pas à m'y résoudre. c'est donc sans aucune hésitation que je le pousse doucement vers l'arrière, le forçant à s'allonger sur le canapé, me glissant par la suite sur lui tout en rabattant la couverture sur nous. « C'est finit maintenant, faut plus que t'y pense. Tu dois penser à.. Je sais pas. Tiens, ta chienne par exemple que t'as abandonnée elle aussi ! Pense à cette pauvre boule de poil qui a profité de ton absence pour te voler ton petit ami ! » tout était bon pour essayer de le faire rire, ou même le provoquer pour lui faire oublier cette mauvaise passe. bien que je ne voulais rien savoir de ce qui c'était passé, je me doutais bien que ça le torturait et le simple fait de le savoir mal émotionnellement à cause de ça me rendait fou. glissant mes mains dans ses cheveux, les lui tirants en arrière pour les dégagés de son visage, je souris finement avant de lui voler un baiser. « T'es en sécurité ici. T'as plus à avoir peur. Je suis là maintenant et je serais toujours là. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 17 Sep - 20:06
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Avec le temps et l'aide de mes éducateurs, j'avais réussi à mettre mon passé de côté pour pouvoir espérer avoir une vie à peu près normale. Je savais que c'était impossible, mais au moins mes souvenirs ne me hantaient pas à chaque instant de la journée ou de la nuit. J'étais encore loin d'être comme tout le monde, mais j'avais beaucoup progressé depuis mon arrivée dans ce pays que ce soit au niveau comportemental ou même de la langue. Mais maintenant je ne suis plus certain de rien. Je suis redevenu l'enfant terrorisé que j'étais il y a un peu plus d'un an, celui qui n'arrête pas de penser aux choses qu'il a vu, aux actes qu'il a commis, aux insultes qu'on lui a hurlé. Malgré l'apaisement et le bien être que me procure Nathys de sa simple présence, je n'arrive pas à oublier les événements de ces dernières semaines et parfois, alors que tout va bien, mon subconscient se réveille et fait défiler devant mes yeux toutes ces images pleines de sang, et les paroles des chinois comme celles de Kwang Ho résonnent dans ma tête à m'en donner des migraines. Dormir dans les bras de mon aîné a toujours été mon moment préféré de la journée, car je peux rester contre lui, sentir ses doigts caresser ma peau, absorber son parfum et ne plus penser à rien; mais dernièrement mes cauchemars m'empêchent de profiter de ces instants. Et je me sens coupable parce qu'à cause de moi, il n'a pas pu retourner dormir, il est contraint à rester là, à m'écouter chouiner, à prendre soin de moi comme si j'étais un enfant qu'il devait garder. Ne plus y penser ? J'aimerais tellement y parvenir, mais c'est encore trop frais, trop imprimé dans mon esprit pour pouvoir oublier. Alors je ne dis rien et m'allonge comme il me le demande silencieusement, jouant sans même m'en rendre compte avec quelques mèches de ses cheveux tout en l'écoutant sagement. Et je ne sais pas vraiment si je dois rire ou pleurer à sa remarque, alors je fais les deux. J'essuie rapidement l'unique larme qui a réussi à couler lorsqu'il a parlé d'abandon  en riant légèrement, le serrant contre moi. « Bah elle a profité maintenant c'est à mon tour, même que je le partage plus mon petit ami » Pas un seul instant je n'ai douté de lui ou même pensé qu'il serait allé voir ailleurs pendant mon absence, si je dis tout ça c'est simplement pour essayer de plaisanter avec lui et penser à autre chose. Alors lorsqu'il m'embrasse de nouveau, un léger soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres, comme si ce simple geste était magique et me calmait immédiatement, sans doute parce que c'est le cas. « J'ai pas peur quand je suis avec toi, quand on est tous les deux ici. » Et c'est la vérité. Lui et moi contre le monde, c'est ce qu'il m'a dit l'autre jour. Quand je suis avec Nathys je me sens bien, invincible, protégé du monde extérieur. Le seul problème actuellement, c'est mes démons intérieurs. Jouant maladroitement avec ses doigts, je détaille son visage éclairé par la télévision avant de me focaliser sur ses yeux dans lesquels je me perd, comme toujours. « C'est juste que... je crois qu'il faut que j'extériorise, parce que ce qui me fait mal ça vient de dedans, c'est resté dans ma tête et ça veut pas sortir..»
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 19 Sep - 11:08
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

l'amour que je lui portait n'avait aucune limite. j'étais clairement fou de lui et dépendant de sa personne. je n'ai jamais été adepte de ces étreintes, baisers et autre signe d'amour ou d'affection avant de le connaitre. j'étais surement l'un des plus gros connard de ce monde et aujourd'hui, me voilà à être accroc d'un jeune garçon, adorable et innocent, tout ce dont je détestais à l'époque. c'est dans ce genre de moment que l'on comprend à quel point la vie peut être surprenante et pleine de rebondissement. pour rien au monde je n'échangerai ce gamin avec quelqu'un d'autre. il était devenu mon oxygène, ma raison de vivre, l'amour de ma vie. aussi idiot qu'il pouvait être, ça ne faisait que le rendre des plus adorables, c'était d'ailleurs l'un de ses traits de caractère qui me rendait plus que faible, ce qui avait pour effet de me faire flancher lors d'un caprice de monsieur. cependant, je n'avais aucun regrets. « Jaloux. » un rire m'échappe avant que je ne lui vole un autre baiser, venant par la suite caresser sa joue, l'observant longuement d'un regard plus que attendrissant. « Je t'aime tu sais ? Plus que tout et n'importe quoi sur cette planète. » un sentiment de faiblesse m'envahit soudainement à la suite de mes mots, bien qu'une sensation de fierté s'empare de moi. être faible, idiot ou même carrément à coté de la plaque pour lui, ça n'avait rien de honteux pour moi, bien au contraire. « Extériorisé mh ?  » faible sourire aux lèvres, je me redresse soudainement et le tire fortement pour l'obliger à me suivre jusqu'à la salle de bain. arrivant dans cette dernière assez rapidement, je m'occupe de faire couler un bain avant de revenir vers mon chinois pour lui retirer ses vêtements. « Ça va être mieux qu'une séance chez le psy tu vas voir. » j'étais conscient de sa pudeur face à moi, bien qu'il ne l'était pas à son travail, je me doutais bien que pour ce moment là, ça n'était en aucun cas la même chose, cependant, je continuais tant bien que mal de le mettre à nu avant de le pousser jusqu'à la baignoire, le laissant prendre place dans cette dernière avant que je retire à mon tour mes vêtements pour le rejoindre. « Tu vas tout me raconter de a à z et moi je m'occupe du reste. T'as pas besoin de pleurer ni de t'énerver d'accord ? e n'est que moi, pas eux, seulement moi. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 19 Sep - 18:06
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je ne mens pas lorsque je dis que je n'ai pas peur avec lui. Quand je suis dans ses bras, je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait nous atteindre et nous faire du mal, comme si à nous deux on pouvait tout surpasser, tout vaincre pour s'en sortir. En revanche ce que je n'arrive pas à lui expliquer, notamment à cause de mes difficultés avec le coréen, c'est que ce qui me fait peur, c'est mes démons intérieurs. Ceux qui sont restés gravés dans ma mémoire, comme un passé trop envahissant qui m'empêche d'aller de l'avant, parce que ces souvenirs sont ceux de quand j'étais sans Nathys, or sans lui je ne suis plus rien. Vide, faible, vulnérable, perdu; lorsque je suis éloigné de lui je ne vis pas vraiment, comme s'il était la seule chose qui compte maintenant pour moi, sans doute parce que en effet, c'est le cas. Et tout ça me terrorise, ce qui s'est passé il y a quelques semaines m'a totalement traumatisé et depuis ce jour je n'arrive pas à totalement oublier ces moments même pendant quelques minutes. C'est toujours là, caché au fond de mes pensées et il faut que ça sorte, sinon je vais imploser. J'aurais bien aimé hurler, pleurer à m'en dessécher les yeux ou bien retourner au club de boxe, en bref, j'aurais aimé pouvoir extérioriser mais je ne veux pas inquiéter mon aîné alors je garde tout pour moi, mais ce soir je crois que je ne peux plus, c'est trop. Je n'ai même plus le coeur à répondre à sa provocation lorsqu'il me traite de jaloux, et les papillons qui normalement se déchaînent dans mon estomac lorsqu'il me dit qu'il m'aime sont bien faibles aujourd'hui, bouffés par mes inquiétudes. « Je t'aime aussi, plus grand que l'univers. » Parce que même en cette période de doutes, même quand je ne suis plus sûr de rien, mon amour pour lui ne change pas, tout comme ma confiance envers lui. Alors lorsqu'il me redresse pour m'entraîner dans la salle de bain, je le suis sans hésiter, cherchant à comprendre ce qu'il prépare sans vouloir me le dire. Une fois de plus je ne bronche pas lorsqu'il commence à me déshabiller et ce malgré mes joues rougies dues à ma nudité. Et quand à son tour il se retrouve en tenue d'Adam je suis encore plus gêné, les yeux rivés sur la mousse de ce bain dans lequel je viens d'entrer. Je hoche à peine la tête et mes lèvres se pincent, j'ignore si je devrais vraiment lui raconter tout ça. Il va se mettre en colère, il va retrouver Kwang Ho et tout ça va mal finir, c'est certain. Mais d'un autre côté je ne peux pas lui mentir, la seule fois où je l'avais fait on avait frôlé la catastrophe de très très près. Je pousse un long soupir avant de finalement me décider à prendre la parole, hésitant malgré tout, les yeux toujours rivés sur la mousse abondante. « C'est arrivé à peu près deux semaines avant que je te retrouve, j'étais à l'écart de la capitale, je sais pas comment ils m'ont trouvés mais ils l'ont fait. Ils étaient nombreux, je pouvais pas me défendre alors ils m'ont amenés dans une sorte d'entrepôt abandonné, y'avait juste une grande table avec pleins d'objets bizarres dessus.. » Je m'arrête un instant pour retenir mes larmes qui ont cassé ma voix sur la fin de ma phrase et attends quelques secondes pour me calmer avant de reprendre. « Et après Kwang Ho est arrivé, je sais pas comment il a su. J'ai réussi à m'éloigner juste avant les coups de feu mais j'étais obligé de retourner là bas pour sortir, et je croyais qu'ils étaient tous.. enfin tu vois. Y'avait des corps partout, mais Kwang Ho lui il était vivant et après..» Malgré ses recommandations, je ne réussis pas à garder le contrôle de mes émotions  et me recroqueville un peu plus sur moi-même, incapable de parler plus, dépassé par le chagrin. « Pardon, j'y arrive pas »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 20 Sep - 18:11
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

de la haine. voilà le sentiment qui avait pris le contrôle de mon faible corps, la haine. je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire pour l'aider à aller mieux, je pouvais juste imaginer l'horreur face auquel il est tombé et surement à cause de moi. lui demander de parler de tout ça maintenant était surement bien trop prématuré, mais au fond, il avait besoin de ça pour continuer à avancer. le voyant face à moi, recroquevillé sur lui, je saisis délicatement son poignet et l'attire contre moi. collant son dos contre mon torse, mes bras viennent entourés sa taille alors que mes lèvres déposes de multiples baisers silencieux et doux contre la peau de sa nuque laiteuse. caressant délicatement le bas de son ventre, je le berce lentement tout en continuant mes gestes affectifs, espérant au fond de moi que cela lui permettra de ce calmer. « Je suis désolé, j'aurais pas dû te forcer à en parler. » au fond de moi, cette haine et cette colère venait à me bouffer de tout mon être, bien que je restais calme pour le jeune chinois, intérieurement, j'étais plutôt en plein combat contre moi même, me retenant de fuir cette baignoire et abandonner le plus jeune pour partir à la recherche des cadavres froids de ces lâches, pourquoi ? je n'en sais rien. une chose est sûre, c'est que plus jamais je ne le laisserai seul. « Écoute, je me doute bien que ça a été traumatisant, mais on va faire quelque chose toi et moi. » déposant un baiser sur son épaule, je souris faiblement tout en appuyant ma tête contre la sienne, jouant avec la mousse sur son torse. « Tu ne vas plus penser à tout ça, tu ne vas plus avoir peur et moi, en échange, je te promet d'arrêter mes conneries, ça te va ? » je me doutais bien que son passé était l'une des principales raisons de ce tourment, mais au fond, il savait tout autant que moi qu'il n'aurait pas eu un tel traumatisme si je n'avais pas été dans cette chambre le soir où ils sont venus le chercher. « Je veux pas que tu ais peur toute ta vie tu comprends ? Et maintenant qu'on est là tous les deux, je vais tout faire pour te rendre heureux, peu importe le prix à payer pour ça. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 24 Sep - 19:49
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je pensais qu'en parler m'aiderait, que grâce à ça j'arriverais à passer à autre chose, que tout irait mieux, mais je me suis trompé sur toute la longueur. Je n'ai même pas réussi à tout lui expliquer, ne lui donnant que les grandes lignes, trop effrayé pour entrer dans les détails qui m'auraient obligé à me remémorer leurs insultes, leurs armes, leurs poings qui s'étaient abatus sur mon corps. Je n'ai pas non plus réussi à lui parler de ce qui était arrivé lorsque Kwang Ho avait fait son apparition, et jamais je n'aurais eu le courage de lui répéter ce qu'il m'avait dit. D'abord car je voulais oublier ses paroles, mais surtout parce que je sais très bien que Nathys se serait mis en colère et serait allé le voir, or c'est tout ce que je veux éviter. Alors je me retrouve là, légèrement tremblant, recroquevillé sur moi-même et complètement désespéré. J'ai l'impression que jamais ses souvenirs ne s'effaceront, que le traumatisme ne disparaîtra pas et que je vais rester pour toujours enfermé dans mon passé. Et je m'en veux, parce que mon aîné ne mérite pas ça, il ne mérite pas de devoir supporter un gamin apeuré et pleurnicheur. Il devrait être en train de dormir, ou même de finir son repas nocturne, mais certainement pas ici, dans un bain à essayer de me consoler. Alors je le laisse m'attirer contre lui, tentant tant bien que mal de me calmer, laissant mes mains partir à la recherche des siennes pour les attraper et les serrer doucement. Comment fait-il pour toujours savoir quoi faire pour me calmer ? Les lèvres pincées, je soupire en entendant ses excuses qui n'ont pas lieu d'être. « Non ça va » Il n'a pas à s'excuser, je sais qu'il a fait ça pour mon bien, c'est juste que je ne suis pas assez fort, pas assez courageux pour ça. Je m'apaise lentement et l'écoute une fois de plus, fixant la mousse qu'il étale sur ma peau. Et sa proposition me déstabilise parce que j'ai envie d'accepter pour que plus jamais il ne se mette en danger, mais je crains de ne pas en être capable, de ne pas réussir à oublier tout ça. Encore perdu dans mes pensées, je le laisse continuer sur sa lancée, hochant légèrement la tête, les joues rougies suite à ses mots. Je me tourne alors un peu pour pouvoir le regarder, souriant faiblement en contraste avec les quelques larmes qui avaient réussi à couler malgré tous mes efforts pour les retenir. « D'accord, je vais essayer » Avec le dos de ma main, j'essuie ces petites perles salées avant de couiner comme un chiot. Quel idiot, je viens de me mettre de la mousse dans les yeux. « Ah ça piiiiiiqueuh ! » Je tend à l'aveugle mes bras pour attraper une serviette, renversant par la même occasion la moitié de l'eau du bain par terre avant d'enfin la saisir pour frotter mes yeux et ainsi chasser tout le savon qui ferait presque fondre mes globes oculaires. Et quand j'arrive enfin à les ouvrir, c'est la catastrophe. La serviette trempe dans l'eau, et le sol est inondé. J'observe Nathys comme un enfant qui aurait fait une bêtise avant de soupirer d’exaspération face au carnage que j'ai fait. Épuisé, je laisse tomber le tissu au sol avant de me blottir contre le torse de mon aîné. « Je nettoierais demain. » Je dépose une multitude de baisers papillons dans son cou comme pour me faire pardonner avant de relever le regard vers lui. « Dis on pourra prendre des bains ensembles plus souvent ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide