sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18]

Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 26 Sep - 17:36
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 2 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

c'était amusant de voir comment les choses pouvaient changés d'un instant à l'autre. d'une profonde haine, à l'envie de meurtre, finissant par un adoucissement total et tout ça grâce à une seule et délicate personne. l'amour pouvait avoir plusieurs effet sur notre personne, grand bien, ou grand mal nous fasse, pour ma part, mes ressentis actuels avaient tout de bon et d'apaisant. yibo avait le don de me calmer, quel qu’en soit l'instant, un simple regard, un simple geste et je devais aussi docile qu'un petit chiot bien dressé, avec un peu plus de dignité, éventuellement. l'amour que je lui portais n'avait aucune limite et pour cause, le voir si fragile et détruit me faisait du mal, même le voir couiner comme un enfant pouvait me détruire intérieurement. beaucoup pensent que je suis là simplement pour accomplir le rôle de grand frère, que je ne l'aime pas réellement, d'autre se contentent de dire que mon amour n'a rien de sincère, que je joue avec lui et que tôt ou tard, je finirais dans les bras d'un autre. au fond, je me fiche de ce que pense les autres, la seule opinion qui est importante pour moi est celle du jeune chinois. bien que yibo possède tous les défauts du monde, il reste parfait et me complète aisément, je n'ai besoin de rien d'autre. au diable les rumeurs et les jaloux, jamais ne laisserai mon paradis s'éloigner, plutôt vendre mon âme au diable que de laisser yibo s'éloigner une nouvelle fois. « ..Idiot, quel idée de mettre tes mains sur tes yeux ! » je n'ai malheureusement pas le temps d'agir que je le vois d'agiter dans tous les sens avant de prendre la serviette comme un véritable pansement. je l'observe un instant, m'inquiétant dans un premier temps, avant de remarquer la catastrophe qu'il avait soigneusement, mais surtout accidentellement effectué. l'eau dégoulinant de la serviette, rejoignant le reste au sol, je le fixe presque tout aussi désespéramment qu'il me fixe lui même avant de finalement me mettre à rire, haussant les épaules à ses mots. «C'est pas la fin du monde, c'est que de l'eau. » l'attirant à nouveau contre moi, je reçois ses gestes d'affection tout en lui offrant en retour, baisers et caresses. mes lèvres contre son oreille, je chuchote contre cette dernière, lui offrant quelques mots doux avant de répondre à ses derniers mots tout en souriant. « Du moment que tu ne penses pas que je veuille te violer, autant que tu voudras. » je ris légèrement et préfère couper court à la conversation, venant embrasser ses lippes délicatement tout en caressant sa joue du bout de mes doigts.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 26 Sep - 21:37
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
J'ai toujours pensé que Nathys avait quelque chose de magique, de surréel. Même avant tout ça, avant que je ne tombe amoureux de lui, avant que l'on s'embrasse pour la première fois il y a quelques mois, il avait ce pouvoir sur moi que je n'ai jamais su expliquer. À l'époque tout était différent, je n'étais qu'une couverture pour lui, et à mes yeux il n'était qu'un leader à qui je devais obéir; et pourtant, sa simple présence m'aidait à canaliser mes émotions, et il a été le premier à avoir réussi à me calmer pendant l'une de mes crises. À la suite de cette fameuse soirée mouvementée, tout ça s'est amplifié et je suis rapidement devenu dépendant et accro à lui, comme une drogue dont on ne peut se défaire. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ce premier jour, mais pourtant rien n'a changé à ce niveau si ce n'est que mon aîné devient à chaque seconde un peu plus indispensable à ma vie, il est tout ce dont j'ai besoin et ce soir encore il me le prouve sans peine. Une fois de plus, il a su quoi faire pour calmer mes craintes et m'a apaisé en un temps record, j'aurais presque pu me rendormir comme ça, dans cette baignoire, calé dans ses bras si seulement je n'avais pas été assez stupide pour me mettre du savon dans les yeux. Résultat des courses, ça brûle et la salle de bain est inondée par ma faute. Je suis vraiment une catastrophe, mais encore une fois Nathys ne s'énerve pas, au contraire il me rassure et dédramatise la situation avant de me laisser me blottir une fois de plus contre lui ce que je fais sans attendre, me calmant rapidement. L'eau chaude, ses caresses, la sensation de sa peau contre la mienne, tout ça me fait un bien fou et j'appuie même ma tête contre son torse pour écouter son coeur battre et ainsi ralentir mon propre rythme cardiaque en l'accordant avec le sien. J'ose finalement lui demander si on pourra faire ça régulièrement à l'avenir sans vraiment réfléchir au sens de ma question avant d'arquer un sourcil suite à sa réponse. Ce n'est pas la première fois qu'il dit quelque chose de ce genre, et je ne comprend pas vraiment ce que cela signifie mais il ne me laisse pas vraiment le temps de lui demander des explications, scellant pour mon plus grand plaisir nos lèvres une fois de plus. Je répond alors sans attendre à cet échange, me redressant légèrement pour pouvoir enrouler mes bras autour de son cou et le rapprocher un peu plus de moi pour approfondir ce contact, laissant ma langue quémander l'entrée à la barrière de ses lèvres. Je ne sais pas vraiment ce que je fais, j'en ai eu envie alors j'ai agi, tout simplement. Ce n'est qu'après de longues secondes, lorsque je manque trop d'air que je met à regret un terme à ce baiser, collant mon front au sien. « Je t'aime, tu le sais ça ? Tellement que même en chinois je trouve pas de mots pour te dire à quel point. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 15 Oct - 15:31
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥


difficile de dire si aujourd'hui, je pourrais laisser un autre que moi le posséder. au fond, il m'arrive de penser qu'il serait mieux avec un autre, tout comme le contraire me vient à l'esprit. et si un autre lui ferait du mal ?  et si un autre ne prenait pas soin de lui, le traitant comme un simple objet ? au final, non, je ne veux pas y penser et jamais, au grand jamais je ne le laisserai aller vers un autre que moi. je ne suis certainement pas parfait, mais dieu seul sait combien je donnerai ma vie pour épargner la sienne. je n'avais jamais été si dépendant à quelqu'un avant lui autre fois et bien que cela soit surprenant, il est bien le seul à m'avoir rendu si docile envers un être humain, au fond, il apprend de moi tout comme j'apprends surement de lui. nous sommes si différents et semblables à la fois que ça en devient presque perturbant. je n'ai pas le droit de penser à tout ça, je le sais bien, mais je ne peux m'y résoudre. la peur que j'ai de le voir partir une nouvelle fois, ou même que l'on me l'enlève, elle est toujours là et elle ne bougera pas tant que la situation n'aura rien de sûr, de ce fait, avoir une arme à proximité était devenu un véritable besoin, une source rassurante, bien que cela ne déplaise surement à mon cadet. en bref, ma vie n'aura jamais de sens sans la sienne. glissant mes doigts jusqu'à la chute de ses reins, je souris à son baiser avant de pousser un faible grognement de mécontentement lorsque le jeune chinois y met un terme. je le fixe alors un court instant avant de plisser légèrement mes yeux tout en étant pensif. « C'est que tu deviens presque un pro.. T'as appris ça où ? Dans un club gay de Chine ? T'as embrassé qui là bas pour avoir autant d’expérience tout d'un coup hm ? » simple taquinerie, rien de sérieux dans mes mots. un soupire m'échappe soudainement alors que je colle son corps au miens, laissant mes lèvres venir se perdent au creux de son cou alors que mes doigts caressaient sa peau laiteuse au bas de son dos. « Pas besoin de mot pour faire comprendre ce genre de choses, les gestes suffisent largement et tu viens d'en donner un exemple. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 15 Oct - 18:15
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je me sens si bien contre lui. Tout chez Nathys m’hypnotise, me rend complètement fou de lui. Le parfum de sa peau chaude et douce que j'aime tant sentir contre la mienne, sa voix suave et rassurante qui résonne dans ma tête lorsqu'il chuchote près de mon oreille et son regard dans lequel je ne me lasse pas de me perdre, ses iris brillants comme des étoiles si expressives, si belles. Lorsque nous étions encore à l'Université, beaucoup me disaient que je devais m'éloigner de lui, qu'il me ferait du mal en se servant de moi et qu'il n'était en aucun cas le genre de personne que je devrais fréquenter mais je ne les ai jamais écoutés. Ils ne savent pas, il ne comprennent pas à quel point mon aîné est essentiel à ma vie, ils ne prennent pas la peine de regarder sous sa carapace à quel point il peut être gentil, attentionné et terriblement addictif. Mais d'un autre côté je ne vais pas me plaindre, tant pis pour eux, au moins je peux le garder pour moi seul. Et puis je n'ai pas envie de penser à tout ça, pas maintenant alors que je suis dans ses bras et que dans les situations comme ça, rien d'autre ne compte. Tout est calme et silencieux, seules nos voix et le bruit de l'eau résonnent dans la pièce dont l'air me semble brûlant, sans doute à cause de la température du bain, ou peut-être à cause de mon corps rendu fiévreux par cette proximité avec lui. Une multitude de papillons ont pris d'assaut mon ventre lors de ce baiser et un long frisson a remonté ma colonne vertébrale lorsque les phalanges de Nathys se sont échouées si bas dans mon dos. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement suite à son grognement, signe qu'il ne voulait pas que je mette un terme à cet échange. Mon regard totalement perdu dans le sien, je l'écoute sagement avant de tirer la langue, affichant un air contrarié. Comment aurais-je pu offrir mes lèvres à quelqu'un d'autre ? Secouant la tête, je le laisse faire lorsqu'il réduit à néant l'espace entre nos corps et frissonne une fois de plus à ce contact. Chaque parcelle de ma peau bouillonne lorsque mon aîné la caresse de ses lippes et du bout de ses doigts. Instinctivement, mes yeux se ferment et je cache mon visage rougi contre son épaule. Mes mains elles, toujours contre sa nuque tirent nerveusement quelques mèches de ses cheveux humides et mes lèvres se pincent à ses mots. Je sens mon coeur accélérer à un rythme fou et déglutit difficilement avant d'embrasser son cou, remontant jusqu'à sa mâchoire de façon assez maladroite. Je relève timidement la tête pour lui faire face, le regard légèrement fuyant. « Alors je devrais peut-être te donner un exemple plus.. représentatif, pour que tu comprennes vraiment à quel point je t'aime. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 17 Oct - 18:42
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥


personne ne sait de quoi demain sera fait, ni même si nous ouvrirons les yeux lorsque notre réveil sonnera après une nuit de sommeil. nous ne savons rien de ce qui arrivera, la seule chose que nous pouvons faire, c'est planifier, organiser, prévoir au risque d'avoir un imprévu, certains plus important que d'autre. en ce qui me concerne, j'ai toujours un imprévu. tous les jours. tous les soirs. toutes les nuits. j'ai ce même imprévu qui me pousse à être aux yeux des autres un véritable pro des lapins. à mes yeux, j'appelle cela de l'amour. mon imprévu est chinois, blond et quelque peu idiot, mais je préfère être collé à son derrière constamment, plutôt que de devoir supporter l'hypocrisie des gens qui m'entoure. je ne suis pas de ceux qui possède un entourage fort aimable, doux ou protecteur, bien au contraire. à dire vrai, mon entourage se résume à cet idiot de chung su qui va de paire avec mee na et évidemment, yibo. certes, je connais telle ou telle personne, mais ça ne reste que de simple connaissances, rien de plus. je n'ai pas de ce que l'on appelle "soeur d'adoption" ou "mère d'adoption" et au fond, ça n'est pas plus mal, moins de déception en chemin. ma vie se résume donc à ça. à lui. « T'entends quoi par là ? » je ne comprenais pas trop où il voulait en venir. mais bien que ses paroles soient plutôt perturbante pour mon esprit, je reste calme, gardant le jeune blondinet contre moi alors que je ne faisais que torturer la peau laiteuse de sa joue rebondit. je finis par lui faire face à mon tour, fronçant soudainement les sourcils alors que mes doigts venaient à serrer ses hanches. « Tu vas pas vendre ton corps ou je sais pas quoi dans le genre hein ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 18 Oct - 14:41
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
J'ai toujours eu du mal à m'exprimer, tout d'abord à cause de mes difficultés avec la langue coréenne bien évidemment, mais aussi parce que jusqu'à présent on ne m'avait jamais vraiment laissé l'opportunité de penser par moi même. Lorsque j'étais en chine, je ne connaissais rien, je ne savais qu'obéir aux ordres sans avoir assez d'éducation pour voir la différence entre le bien et le mal. On m'avait privé de mes droits les plus primaires et aujourd'hui encore j'ai parfois quelques difficultés à les appliquer, surtout en présence de Nathys. Le simple fait qu'il soit là, près de moi suffit à rendre mon coeur dingue, le poussant à cogner fort contre ma cage thoracique, il me fait perdre la tête et je n'ai jamais trouvé les mots justes pour lui montrer à quel point mon amour pour lui n'a pas de limites. Et c'est frustrant, parce que j'aimerais vraiment qu'il comprenne à quel point il représente tout pour moi, mais je n'y arrive pas. Si seulement il savait à quel point il a changé ma vie et combien je serais prêt à tout abandonner pour lui. Quand il n'est pas là, je ne suis plus rien, je n'existe que en sa présence, lorsque nos lèvres se rencontrent, que son parfum s'imprime sur ma peau et en cet instant, je ne peux pas être plus vivant. Collé à lui dans ce bain chaud mais tout de même bien moins brûlant que mon corps, mes mains dans ses cheveux humides, son souffle contre mon cou et rien d'autre. Le reste du monde n'existe plus, je ne gravite que autour de lui, et je me sens bien, mieux que jamais. Ses phalanges contre mes hanches brûlent mon épiderme et mes joues prennent une teinte rosée. Pourtant, mes yeux s'écarquillent à sa question et mes doigts abandonnent sa nuque pour glisser vers le haut de son torse. Je l'observe sans vraiment comprendre le sens de ses mots, quelque peu perdu. « Mais qu'est ce que tu veux dire ? » Vendre mon corps ? Mais.. pourquoi ? Plus jamais je ne veux être considéré comme un objet, être le fruit d'échanges et de négociations, engendrer de l'argent. Je ne le comprend pas vraiment, mais une chose est certaine, mes mots ne voulaient certainement pas dire quelque chose comme ça, alors je souris légèrement sans le quitter des yeux. « Et après tu dis que c'est moi qui comprend rien hein » Mes bras se croisent de nouveau derrière sa nuque et je me rapproche encore plus de lui, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent dangereusement, si bien que je dois résister à l'envie de les embrasser. « Mon corps est rien qu'à toi, tu es le seul à qui je veux l'offrir, tu comprends ? Je suis à toi.»
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 18 Oct - 17:06
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥


comment faisait-il pour me faire un tel effet. mon corps tout entier était fou pour le sien. mes lèvres se forçaient tant bien que mal pour résister à l'envie, pour résister aux siennes, pour résister de marquer, posséder ou même caresser son corps de milles et une façons. bien que j'étais mentalement plutôt fort pour résister à son corps, physiquement, ça commençait à devenir presque impossible. mon corps désirait tellement le sien que mes pensées en étaient clairement perturbées, faibles. ses lèvres si proches des miennes, son corps collé au miens. tout ça me rendait fou. mes yeux ne savaient pas où se poser. gigotant dans tous les sens, se posant une seconde sur ses lèvres, puis ses clavicules, sans compter l'entièreté de son torse, mon regard ne savait où se diriger. déglutissant plutôt difficilement, je finis par céder à la fin de sa toute dernière phrase, scellant certainement avec passion et fougues nos lèvres alors que mes mains remontaient lentement le long de sa colonne. l'une d'elle se posa au niveau de sa nuque, caressant cette dernière, alors que l'autre faisait que de simple et léger vas et viens, caressant du bout de mes doigts le creux de sa dite colonne vertébrale. jamais je n'avais été aussi faible. jamais mon corps avait réclamé celui d'un autre aussi intensément. avide de plaisir, désir et d'envie, je n'arrivais pas à éprouver d'autre sentiment que ceux là, bien que mon amour pour le plus jeune n'était plus à prouver, mon attirance pour celui dont le désir n'était que nouveau restait encore à détailler auprès de ce dernier. à court de souffle, je mis fin à ce baiser, respirant difficilement, le souffle plus ou moins saccadé alors que mes lèvres caressaient toujours les siennes. « Ne dis plus jamais ça. C'est vraiment dangereux. » peut être ne comprendrait-il pas, ou peut être que oui, je n'en sais rien. mes mots sonnaient comme un avertissement, alors qu'au fond de moi, je rêvais de l'entendre dire cela à nouveau. il était à moi. son corps était à moi, seulement à moi. que pouvait-on dire du miens ? surement pas la même chose. je pourrais très bien lui faire part de la possession qu'il détient de ce corps déjà consommé, mais ça ne serait que peu contrairement à lui. son corps n'a jamais été souillé, consommé, ni même abusé, contrairement au miens. au final, je ne pouvais me permettre de lui répéter ses propres mots. je restais muet, bêtement, laissant mes gestes parler pour moi, ne sachant quoi réellement lui dire. fermant lentement mes yeux, je lui vole un doux baiser avant de chuchoter calmement contre ses lippes. « Toi et moi contre le monde entier hm ? » faible sourire, j'ouvre doucement mes yeux, le fixant longuement tout en détaillant une énième fois son visage que je connaissais déjà par coeur. « Y a que toi dans ma vie, y aura toujours que toi et seulement toi. T'es pas qu'un putain de gosse qui me rend dingue, t'es juste.. L'amour de ma vie. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 18 Oct - 19:25
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis, ou peut-être que si, peut-être que je sais exactement où je veux en venir et ce que je veux lui faire comprendre. Puisque je ne sais pas m'exprimer au travers de paroles, je laisse mon corps parler à ma place bien que mes gestes soient parfois maladroits à cause de mon manque total d'expérience. J'ai peur de mal faire les choses, de ne pas être à la hauteur des attentes de Nathys et ainsi donc de le décevoir mais je veux quand même essayer, tenter de lui prouver tout mon amour, de lui faire comprendre à quel point je suis accro à lui et à tout ce qui le définit. Je veux lui montrer qu'il me rend tellement dingue que mon corps se met même à agir indépendamment de moi. Mes doigts ne m'obéissent plus lorsqu'ils courent sur sa peau, mes lèvres réclament sans cesse celles de mon aîné et mon coeur s'emballe toujours lorsque mon regard de pose sur lui. Mais même si je lui dit tout ça, il ne comprendra pas l'effet que ça me fait, il ne ressentira pas ce que je ressens à chaque fois que je suis dans ses bras. Alors je tente de provoquer chez lui les mêmes réactions tout en lui rappelant que je lui appartiens et que lui seul est capable de me rendre ainsi. Et je n'ai pas le temps d'en dire plus puisque ses lèvres capturent un peu brusquement les miennes, et je ne perd pas de temps pour répondre à cet échange avec la même passion, la même folie que lui. Tout mon corps bouillonne et frissonne, et un faible gémissement parvient à se frayer un chemin entre nos lippes enflammées lorsque ses doigts dévalent mon dos qui se creuse à leur passage. J'ai terriblement chaud, j'étouffe même et son parfum agit comme une drogue sur moi, me rendant totalement dépendant. Et dans mon ventre ce ne sont plus des papillons mais plutôt toute une jungle qui s'affole. Je reprend difficilement ma respiration lorsqu'il met un terme à cet échange, les joues rougies. Et je ne répond pas à son avertissement. Parce que j'ai envie de recommencer, de lui redire ces mots pour encore le sentir ainsi contre moi, si proche que c'est comme si nous n'étions qu'un. Mon coeur qui peinait déjà à reprendre un rythme normal s'emballe de nouveau à ses nouveaux mots, et mon regard s'échoue dans le sien. Mes yeux s'humidifient légèrement à cause de l'émotion et je hoche légèrement la tête. « Toi et moi contre le monde entier, pour toujours. » Je me mord légèrement ma lèvre inférieure comme pour lui interdire de retourner contre celles de mon aîné que je ne quitte pas des yeux. « Alors laisse moi t'appartenir. J'ai pas peur tu sais, pas quand je suis avec toi. Tu es tout ce qui compte pour moi, je suis à toi et je serais toujours à toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 18 Oct - 20:27
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥


une faiblesse mutuelle. sans même ne rien demander, je savais ce qu'il en était de son corps tout comme du miens. tous deux se désiraient, mais sans pour autant agir de façon concrète, on reste là, dans cette eau chaude qui nous fais clairement perdre la tête. dans les bras l'un de l'autre, oubliant surement la réalité tout en se plongeant dans notre monde, on ne cesse de partager notre amour, se prouvant mutuellement la force de nos sentiments, l'un envers l'autre. plus rien n'a de limite. nos lippes se cherchent, se trouvent et retrouvent à nouveau. nos corps réagissent, nos gestes deviennent de plus en plus perturbés, sans but précis. au final, on sait surement ce que l'autre veux au fond de lui, mais l'on agit pas en conséquence. est-ce mal ? je n'en sais rien. pour ma part, je ne cherche pas à brusquer les choses, surtout pas avec lui. je tiens à lui plus qu'à n'importe qui. le détruire reviendrait à me retrouver sans âme, sans vie. mon coeur bats au rythme du sien chaque jour, sans répits, alors que mes mots et mes gestes ne font que transmettre une image, une inspiration à ce qu'il peut imaginer, bien que tout cela est bien au delà de sa petite imagination. cette baignoire nous rend fous. ses baisers nous rendent fous. cette proximité, ces mots, toute cette ambiance nous changent. au final, ce sont ses dernières paroles qui me rapporte à une certaine réalité. je l'embrasse une nouvelle fois, avec la plus grande douceur et délicatesse avant de finalement quitter cette baignoire, le laissant seul à l’intérieur durant un court instant. « Arriveras-tu à être plus clair un jour ? Je sais bien que t'es pas un expert avec le coréen, mais quand même, je ne te comprends qu'à moitié en ce moment. ton cerveau à grillé ? » riant légèrement, j'en profite pour saisir deux peignoirs, me glissant rapidement dans l'un d'eux avant de me diriger vers le jeune garçon, le tissus en main. relevant mon cadet en prenant sa main, je glisse délicatement le tissus sur lui, profitant de cet instant pour admirer discrètement son corps avant de le saisir par la taille, le portant par la suite et le sortant de l'eau. « Poids plume. J'aurais presque peur de te faire mal si je devais te faire l'amour maintenant. » un baiser abandonné sur sa joue, je lui souris tendrement tout en refermant le tissus. je lui tourne par la suite le dos, saisissant une serviette pour revenir à lui, la déposant sur sa tête avant de sécher légèrement ses cheveux, laissant par la suite le tissus blanc rejoindre le sol. « Ça te va pas si mal les cheveux en bataille, ça donne presque un petit coté sauvage.. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 18 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je ne sais plus vraiment ce que je fais, mais c'est certainement dans les instincts primaires de l'Homme de savoir comment agir dans ces moments. Seulement moi je n'ai pas été élevé comme un humain, mais plutôt comme un chien, un animal privé de presque toutes ces libertés, si peu éduqué que même mes instincts ne se sont jamais vraiment développés. Et j'ignore ce que je veux, je suis enfin à l'aise avec la vie de couple au quotidien, mais lorsqu'il s'agit de franchir une nouvelle étape, je suis totalement bloqué, incapable de savoir comment agir. Tout ce que je sais c'est que ce soir plus que jamais, j'ai envie de lui appartenir même si au final, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, ce que ça implique réellement. J'écoute mon corps et celui-ci bouillonne, frémis, frissonne à chaque contact avec Nathys, comme si les lignes qu'il dessine sur ma peau du bout des doigts vont rester là et ne plus jamais partir, et j'ai l'impression que mon coeur va exploser ma cage thoracique à force de cogner si fort contre elle. Il rend ma respiration irrégulière et mes gestes confus, désordonnés. J'ai envie d'être à lui, qu'il m'embrasse encore à m'en faire perdre la tête, qu'il creuse des sillons sur mon épiderme à force de le parcourir, qu'il finisse de me rendre dingue. Alors lorsqu'il quitte la baignoire après un énième baiser, je ne comprend plus rien. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je l'écoute et baisse les yeux à la suite de ses mots. Alors il ne me comprend pas ? D'un côté je ne suis pas vraiment étonné, après tout moi-même je ne comprend pas mes propres envies mais tout de même, je m'en veux d'être si peu clair, de tant le laisser dans le doute. Lui en rigole, moi beaucoup moins. Alors je le laisse faire lorsqu'il me recouvre d'un peignoir et me sort de là. Et tout ce que je comprend de ses nouveaux mots, c'est que je suis trop faible physiquement selon lui. Et si mon corps ne lui plaisait pas ? Totalement perdu, je me met à imaginer des possibilités plus horribles les unes que les autres, souriant à peine seulement pour ne pas l'inquiéter, le laissant s'occuper de mes cheveux. « Dis.. » Je n'ai pas envie de parler de ça maintenant, pas envie de gâcher l'ambiance mais ces pensées me hantent trop, et j'ai vraiment besoin de lui en parler pour mettre les choses au clair. « Toi aussi tu penses que je suis qu'un enfant ? Enfin tu sais.. Je sais pas m'exprimer, tu dois toujours t'occuper de moi comme si j'étais un bébé et tu oses à peine me toucher.. » Je cache mes yeux sous quelques mèches humides de mes cheveux, à court de vocabulaire coréen. « Qu'est-ce qu'on va devenir si tu me comprends plus ? Comment je peux être plus clair ? Hyung j'ai pas peur, je suis prêt maintenant pourquoi tu comprends pas ça..»
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide