sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18]

Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mar 27 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 4 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

glissant mes doigts sur sa peau nu, je l'observe avec désir et envie, le laissant profiter de sa position de dominant, tout en profitant moi même de cette vue. alors que le bout de mes doigts remontent lentement ses cuisses, mon regard défi le sien avant de lui offrir mon cou lorsqu'il vient à le torturer. fermant lentement mes yeux, je glisse mes mains sur son torse, puis son dos, remontant lentement jusqu'à ses cheveux fins. mon souffle s'accélère bien rapidement, une chaleur vient prendre part sur la totalité de mon corps alors qu'un faible son m'échappe. ça n'était pas un rêve. pour la première fois depuis des mois, ça n'était pas un rêve. je laisse mes mains abandonner bien vite ses cheveux pour retrouver la peau douce et laiteuse de ses cuisses. je les aimées tellement. cela pouvait paraitre idiot et pourtant. plantant délicatement mes ongles dans ces dernières, je finis par abandonner ma place de soumis, retrouvant ma place initiale. mon regard croisant le sien, assis sur son bassin, je finis par retirer le seul vêtement capable de recouvrir la totalité de mon corps. laissant le tissus glissé au bord du lit pour rejoindre le sol, je finis par laisser mon bassin rencontrer le sien, peau contre peau. retrouvant ses lippes, je les frôles, les mordilles, laissant mon souffle cogner sur elles alors que mon bassin s'amusait à provoquer le sien à de multiple reprise. « Il est clair que tu es bel et bien un homme.. » sous entendu faisant bien référence à son entre jambes, qui pour le coup, frôlait le mien, je ne pouvais m'empêcher de sourire contre ses lèvres alors qu'un frisson venait parcourir mon échine. grognant légèrement, je viens punir indirectement mon cadet en plantant mes dents proche de sa clavicule, sans avoir de raison particulière. au final, c'était plus une envie soudaine, qu'une punition.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mar 27 Oct - 23:48
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Tout ça est nouveau pour moi et j'ignore si je m'y prend bien. Su Nah m'a expliqué dans les grandes lignes comment cet acte se déroulait mais pour ce qui est mes détails, je dois me débrouiller avec mes instincts et je crains que ces derniers gâchent tout à cause d'une maladresse qui pourrait arriver à n'importe quel moment. Mais je repousse ces pensées sombres tout au fond de ma tête pour ne pas me laisser envahir par mes peurs. Et je me sens terriblement bien. Être au bord de l'agonie n'a jamais été aussi plaisant, et ma peau ne cesse de frissonner au moindre contact, mon torse se soulève un peu trop fort, un peu trop irrégulièrement mais qu'importe. J'ai cette constante étrange sensation au niveau de mon bas ventre, comme si on me chatouillait l'intérieur de l'estomac, celui-ci se creusant un peu plus à chaque seconde. Plus rien n'existe à part lui, rien d'autre n'est réel, j'en oublie même la raison pour laquelle nous sommes réveillés à une heure pareille mais qu'importe. Ainsi placé au dessus de lui, je cache mon visage rougi dans le creux de son cou dont chaque petit millimètre est recouvert de baisers maladroits. Et mon souffle se fait plus bruyant au passage de ses doigts sur ma peau à peine recouverte, surtout lorsqu'il s'aventure si bas au niveau de mes cuisses probablement marquées par ses ongles fermement ancrés dans ma peau. Mais je ne proteste pas bien au contraire et le laisse inverser de nouveau nos positions. Ma gorge se serre légèrement lorsqu'il se déshabille et mon regard court sur son torse avant de bien vite remonter à ses yeux. Et une fois de plus, je peine à rester silencieux, gémissant faiblement lorsque nos bassins se rencontrent, mon dos se cambrant légèrement alors que mes doigts se perdent dans ses cheveux. Je ne comprend pas vraiment le sens de ses mots et me contente donc de le fixer avec envie, mes jambes tremblantes par moments, et tout mon corps s'agite maladroitement. Un couinement peu viril m'échappe lorsque ses crocs mordent ma peau brûlante et je mord ma lèvre inférieure pour me contenir, mes griffes malmenant ses épaules sans même que je ne m'en rende compte. Je le repousse à contre coeur pour pouvoir me redresser suffisamment pour sortir mes bras des manches du peignoir avant de me rallonger en l'entraînant dans ma chute, une main derrière sa nuque le maintenant contre moi pour pouvoir l'embrasser et laisser ma langue quémander l'entrée à ses lippes, ne brisant l'échange que lorsque l'air me manque tellement que mes muscles ne répondent plus correctement. Alors je quitte à regret ses lèvres, les glissant contre sa mâchoire si bien dessinée, soufflant contre cette dernière pendant que mes phalanges frôlent son dos. « V-voilà maintenant tu as tout le champ libre.. » Je parlais là de mon corps totalement dénudé qui ne réclamait qu'une seule chose : que Nathys laisse sa marque sur chaque parcelle de ma peau, qu'aucune zone ne soit pas touchée par ses doigts, ou ses lèvres, ou qu'importe. « T'arrêtes pas s'il te plait, tout ça c'est à toi.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 12 Nov - 16:52
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 4 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

l'innocence, la vulnérabilité et la douceur, dans un seul et même corps. le sien. alors que mes yeux dévoraient chaque parcelle de sa peau dénudée, je ne pouvais m'empêcher de découvrir du bout de mes doigts son corps d'innocent pur et insouciant. si j'avais rêvé de ce moment ? evidamment, plusieurs fois même et pourtant, je n'ai jamais voulu lui forcer la main. à quoi bon après tout ? beaucoup pensaient que je ne tiendrais pas sans ça et que notre couple ne tiendrait pas. au final, un sourire s'affiche alors sur mon visage, non seulement pour les mots du plus jeune, mais aussi par fierté. toutes ces personnes qui ont pu douter de nous auront finis par se tromper. je l'ai dis, je le dis encore et je ne cesserai jamais de le dire. il est l'amour de ma vie, c'est une evidence. je me fiche de savoir si ça plait ou non, du moment que cette histoire lui convient à lui, c'est tout ce qui m'importe. glissant mes mains dans les siennes, j'apporte ces dernières au dessus de sa tête alors que je viens à lui voler un doux baiser, déviant par la suite jusqu'à son oreille. « Je t'aime. Et je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. » écartant légèrement mon visage du sien, je le fixe un instant, faible sourire aux lèvres. le rassurant dans un premier temps par ce dit sourire, je viens par la suite déposer un énième baiser sur sa joue avant de me perdre à nouveau dans le creux de son cou. je n'étais pas pressé, loin de là. j'avais envie de faire ça lentement et longuement. prendre le temps qu'il faut pour l'habituder tout d'abord à être nu et surtout à être si proche de mon corps non vêtue. bien que nos bassins ne faisaient que se frôler, le bas de mon ventre venait à se réveiller, progressivement. j'attendais le moment opportin pour lui offrir ce que j'ai à lui offrir depuis maintenant plusieurs mois. en attendant, je laissais quelques morsures et coups de langues provoquer une quelconque réaction de sa part. fourbe, comme à mon habitude, après tout, ce genre d'action est faites pour détendre les corps et les esprits.

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Ven 13 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Nos respirations qui s'accélèrent, qui s'entrechoquent au même titre que nos corps, que nos lèvres. Il y a moins d'une heure, j'étais couvert de la tête aux pieds, enroulé dans une épaisse couverture pour me protéger de l'air froid et voilà que maintenant j'ai l'impression d'étouffer alors que plus rien ne recouvre mon épiderme, comme si la pièce était juste au dessus d'un volcan, ou bien trop près du soleil. Tout semble à la fois dangereusement rapide et terriblement lent, je suis totalement dépassé par la situation actuelle et pourtant pas une seule once de peur traverse mon esprit. Nathys a ma confiance absolue, c'est comme si j'étais aveugle et qu'il me guidait sur un chemin difficile. Je suivrais chacun de ses pas sans la moindre hésitation, et c'est en quelque sorte ce que je fais actuellement. Je le laisse me guider vers ce qui est totalement inconnu pour moi. Et le connaissant, je sais que si je fais quelque chose de mal il ne me le dira pas, gardera ça pour lui et passera outre mais j'espère secrètement qu'il n'hésitera pas à me corriger si je fais des erreurs, je ne veux pas seulement être spectateur, je veux vivre chaque seconde passées dans ses bras, agir lorsqu'il le faut, lui rendre ce qu'il m'offre. Et me retrouver totalement nu face à lui accélère encore mon rythme cardiaque, allant à une vitesse à la limite du vivable. C'est la première fois que je me retrouve sans le moindre tissus sur ma peau face à quelqu'un, mais puisqu'il s'agit de l'homme que j'aime alors je n'ai pas hésité longtemps avant de retirer de moi-même ce peignoir qui de toute façon me couvrait à peine. Et je le laisse positionner mes mains au dessus de ma tête, après tout chacun de mes touchers était maladroit, tremblant, au moins ainsi prisonnières elles ne pourront plus courir sur sa peau brûlante.  Mes lèvres constamment entrouvertes pour happer de l'air se mêlent sans la moindre hésitation aux siennes et un nouveau frisson me traverse à ses mots. Totalement hypnotisé, je peine à lui rendre son sourire, trop concentré sur tout le reste, sur tout ce qui se passe mais je finis tout de même par lui souffler un « Je t'aime aussi », en chinois cela dit. Tout ça me rend tellement dingue que j'en oublie même le coréen et qu'importe, je n'ai pas envie de réfléchir, pas maintenant. Et une fois de plus, ma respiration se fait bruyante, saccadée. Ma voix pourtant faible comble le silence de la pièce, quelques maigres gémissements m'échappent lorsqu'il attaque de nouveau la fine peau de mon cou, certains ressemblant plus à des couinements de chiots quand ses dents se prêtent au jeu.  « Nath je.. j'étouffe » Et j'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mon corps ne cesse d'en réclamer plus, mais mon esprit lui menace d'imploser à tout moment s'il continue c'est tortures si addictives. La tête toujours en arrière, je libère mes mains pour le stopper juste le temps de quelques instants pour pouvoir reprendre ma respiration avant de le relâcher, et mes phalanges glissent sans même que je ne m'en rende compte vers mon bassin, non loin de mon entre-jambes bien éveillé. Alors c'est ça le désir. C'est ce frisson constant qui parcourt mon échine et hérisse mes poils, mon cou qui se tend pour lui laisser plus de place pour ses attaques, c'est ce bouillonnement dans mon bas ventre qui consume tout mon être, c'est cette perte totale du contrôle de mon corps, cette manie qu'ont mes mains de toucher, caresser, griffer son épiderme, de s'accrocher aux mèches humides de ses cheveux décolorés, c'est mes pupilles que je sens se dilater un peu plus à chaque instant, l'hypersensibilité causée par chacun de ses mouvements. C'est tout ça. Je désire, je le désire. Et je comprend enfin ses mots lorsqu'il m'avait dit qu'il avait faim, mais pas de nourriture, car c'est exactement ce que je ressens maintenant. « J'ai l'impression que je vais exploser.. » Je préfère lui faire partager tout ce qui passe par ma tête pour m'assurer que tout ça est normal. « Mais je veux pas que ça s'arrête..»
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 15 Nov - 16:21
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 4 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

ses mots me perturbent. si bien que je m'arrête un court instant et l’observe une énième fois avant de l'embrasser avec fougue et désir. il ne veut pas que cela cesse, quand à moi, je souhaite la même chose alors pourquoi tout abandonner. je glisse mes doigts sur sa peau, lentement jusqu'à ses cuisses. saisissant délicatement ses dernières, je les relèves légèrement, mais suffisamment pour que ces dernières et les jambes du plus jeune entoure mon bassin. je rapporte par la suite mes mains dans les cheveux décolorés du jeune chinois, les lui tirant légèrement alors que j'approfondis ce baiser malgré le manque d'oxygène. un long soupir m'échappe alors qu'une grognement suit de près ce dernier, laissant mon bassin effectuer quelques mouvement répétitif, laissant ainsi ma propre virilité provoquer la sienne de façon plus insisté que la fois d'avant. mes pensées se bousculent, mon envie est bien présente, bien que trop débordante au point de m'arracher un faible gémissement rapidement étouffer contre les lippes bien trop torturées du jeune garçon. je laisse le temps à son corps de se détendre, le temps à son esprit de réaliser avant de replonger mon visage au creux de son cou. j'y dépose quelques doux baisers avant de finalement le mordre violemment tout en m'introduisant pour la première fois dans son corps d'enfant pur. sans même prévenir ni préparer, j'y étais. ma morsure n'était finalement qu'une couverture pour lui éviter de s'en prendre à moi, bien qu'il le pouvait de bien d'autres façon. aucun mouvement venant de mon bassin n'est fait. j'attends sagement qu'il s'habitue à ma présence, caressant ses fines hanches du bout de mes doigts, alors que mes lèvres ne cessent de déposer de multiples baisers, autant sur ses lèvres, que ses joues, ainsi que son menton et son front. tout est bon pour lui faire oublier la douleur qu'il peut éprouver. bien que j'avais été en tord de faire ça sans même le préparer, au final, ça n'a rien de réellement mauvais et en toute honnêteté, la préparation n'aurait donné que de faux espoirs, donc à quoi bon ? tout ça ne sera qu'un mal pour un bien. « T'as l'autorisation de me détester, de m'insulter, de me rejeter seulement pour ne pas t'avoir fait ce qu'on appelle la préparation. » je lui souris avec tendresse avant de lui voler un baiser, appuyant délicatement mon front au sien tout en taquinant son nez du miens. « Je sais que c'est pas agréable. Que t'as presque envie de mourir, mais évite de trop bouger pour le moment d'accord. Lorsque ton corps sera prêt, tu le sauras. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mer 18 Nov - 22:43
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Avant tout ça, je pensais que je ne serais jamais capable d'aller jusqu'au bout, que la peur me bloquerait et que je finirais par lui demander de tout arrêter et de s'éloigner de moi. Je suis certes très tactile, mais lorsqu'il s'agit de mêler nos corps dénudés c'est autre chose, d'ailleurs jamais je ne m'étais présenté face à Nathys sans le moindre vêtement avant aujourd'hui. Les premières minutes avaient certes été quelque peu gênantes, mais j'avais bien vite oublié ce détail, me blottissant de moi-même contre lui dans le bain. Et puis tout s'était enchaîné à une vitesse folle, si bien que j'en ai même perdu la notion de temps, et la raison pour laquelle nous en étions arrivés là, mais je ne regrette rien. Tout ça est nouveau pour moi, alors chaque seconde est une nouvelle découverte à la fois étrange, déstabilisante et plaisante. Je me moque bien de perdre le contrôle de mon corps, d'avoir cette constante impression d'étouffer, tous mes sens en redemandent plus à chaque instant, caressant sa peau, dévorant ses lippes, observant tous ses gestes avec attention. Je suis comme hypnotisé par tout ça, j'en oublie tout le reste du monde, mes cauchemars, l'heure qu'il est et bien plus encore. Mon monde à moi il est là, il n'y a rien d'autre que ce lit défait et mon aîné qui me surplombe. Le reste ? Je ne sais même plus ce que c'est et je m'en moque. Alors sans la moindre hésitation, je répond une fois de plus à son baiser malgré mes difficultés à respirer, et mes jambes se croisent dans le bas de son dos en frissonnant légèrement à ce contact de nos peaux collées. Mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux blonds avant de redescendre sur ses épaules lorsque ses lèvres quittent les miennes pour attaquer de nouveau mon cou probablement encore rouge vif suite à son assaut précédent. Et l'instant suivant, des douleurs vives et brûlantes me traversent et un cri brisé m'échappe. Mes ongles se plantent fermement dans la peau recouvrant ses omoplates et tout mon corps se crispe et pendant un très court instant, j'ai même la nausée. Dos cambré, mâchoire serrée, jambes tremblantes, je lutte pour retenir quelques larmes, couinant encore en écoutant à peine ses mots, trop concentré sur la douleur. Mes yeux se ferment lorsque son visage se retrouve collé au mien par l'intermédiaire de nos fronts et je prend de grandes inspirations pour me calmer, sortant finalement mes griffes de son dos que je devine ensanglanté par ma faute pour enfouir mon visage dans le creux de son cou. En temps normal je me serais excusé pour l'avoir blessé, mais là au moins on est quittes. Je reste ainsi de longues minutes, respirant fort pour ne pas étouffer. Je le sens, il est à l'intérieur de moi. Au bout d'un certain temps, je me décide à appuyer de nouveau ma tête contre le matelas en déglutissant, fuyant toujours son regard. « Tu.. tu peux continuer, ça va aller.. » Je ne sais pas ce qui m'attend après et si la douleur va enfin s'estomper mais je veux aller jusqu'au bout. Quand je dis que ça ira, c'est plus pour me rassurer moi plutôt que lui mais en même temps c'est tout ce que je peux faire. Alors je capture de nouveau ses lèvres, mais avec délicatesse comme pour l'inciter à être doux lui aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 19 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 4 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

mes mains remontent lentement jusqu'à ses joues. de légères et tendres caresses y effectués alors que j'agite faiblement et négativement ma tête, répondant ainsi à ses derniers mots. je savais qu'il n'étais pas prêt, c'était bien trop rapide pour lui et la douleur était surement présente. je ne voulais pas l’abimer plus que je ne l'avais jusque là. bien que je me doutais que mes omoplates avaient été marqués par ses gestes brusques et violents, je ne pouvais réellement lui en vouloir, étant moi même le fautif de tout ça. je reste donc présent au dessus de son faible corps d'enfant, souriant légèrement alors que mon nez caresse le sien. je me voulais rassurant envers lui, lui faisant parfois comprendre que j'étais désolé tout en déposant quelques baisers perdus par-ci par-là. lorsque son corps sera prêt pour la suite, il réagira de lui même, mais ça il ne le sait pas encore. « Ne te force pas.. On sait tous les deux que t'as encore mal et bien que ce soit de ma faute, tu dois attendre et être patient.. » souriant avec tendresse, je viens à glisser mes deux mains dans ses cheveux fins, les lui tirants délicatement vers l'arrière avant d'afficher une faible moue sur le visage, essayant tant bien que mal de lui faire penser à autre chose que cette brûlure intérieure. « Quand ton corps sera prêt, il agira de lui même.. Ne sois pas si gourmand petit homme, laisse les choses arriver. » paroles taquines, bien que réelles. je glisse mon visage proche du sien, déposant un énième baiser sur sa joue avant que cette dernière ne rencontre la mienne. lèvres proches de son oreille, je viens à chuchoter quelques mots tout en continuant mes caresses. « Je t'aime petit homme. Bien plus que tu ne peux l'imaginer.. » relevant légèrement le visage après ces mots, je viens prendre possession de ses lippes avant tendresse, bien que la passion se mêle rapidement à cet échange. mes mots n'avaient rien d'anodin et je venais à me rendre compte, plus que jamais, que son bonheur et bien être était bien plus important que le miens.

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 22 Nov - 15:57
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Même si on m'avait expliqué tout ça dans les grandes lignes, je ne savais pas concrètement à quoi m'attendre, et surtout pas à avoir si mal. Personne ne m'avait prévenu pour ça mais maintenant c'est fait de toute façon. C'est vraiment douloureux, à tel point que tout mon corps est crispé et que je dois me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas crier. Je sens mon sang pulser dans chacune de mes veines et mon coeur cogner bien trop fort, comme s'il allait fracasser ma cage thoracique d'un moment à l'autre. Mon ventre se creuse violemment, mes ongles se plantent là où ils peuvent comme pour me raccrocher à quelque chose. À sa peau brûlante, à ces draps froissés, à la réalité qui me semble si lointaine en cet instant. Mon regard inondé fuit le sien et je me colle désespéramment à lui pour ne plus penser à la douleur qui refuse de s'apaiser malgré les secondes puis les minutes qui défilent. Je me concentre alors sur le parfum de sa peau humide, jouant maladroitement avec quelques mèches de ses cheveux qui recouvrent sa nuque en gardant les yeux clos pour ne plus penser à rien. Tout semble durer une éternité et c'est pour cette raison que je lui donne mon accord pour continuer, afin que cette situation peu plaisante prenne enfin fin même si j'ignore si la suite sera mieux. Et contre toute attente, il me fait comprendre qu'il attendra encore et je lui offre un très faible sourire en guise de reconnaissance. Être patient ? Mais combien de temps encore ça va durer ? C'est à la limite du supportable, tellement que j'ose à peine respirer de peur qu'un quelconque mouvement ne me fasse encore plus mal. Et ses mots me déstabilisent vraiment. Comment ça mon corps agira tout seul ? Mais il n'a jamais appris, il n'a jamais fait tout ça alors comment pourrait-il savoir quoi faire maintenant ? Malgré mes craintes et mes doutes, je ne dis rien, gardant les lèvres pincées. Je ne peux rien faire d'autre à part lui faire confiance et attendre comme il me l'a dit. Je frissonne vivement lorsqu'il se rapproche de mon oreille avant de finalement accepter sans attendre son baiser, y répondant immédiatement malgré mes lèvres gonflées et brûlantes suite aux précédents échanges et aux morsures que j'ai pu m'infliger tout seul. Et ainsi  accroché à ses lippes, c'est comme si la douleur disparaissait. Mes muscles cessent de rester crispés et progressivement, mon corps se détend, et mes jambes se resserrent autour de son bassin. Le mien bouge d'ailleurs légèrement, et je dois étouffer un couinement contre ses lèvres que je dévore presque avant de finalement mettre un terme à l'échange à regret, dans l'urgence du manque d'oxygène. Envahi par la gêne et submergé par d'étranges sensations que je n'avais jamais vécu avant, je cache mes yeux mi-clos derrière mon avant bras alors que mon autre main abandonne ses cheveux pour serrer les draps. « Continue.. s'il te plait » J'en ai besoin, j'en ai envie. Mon corps ne cesse de lui demander plus, il se colle de lui-même au sien, le rapproche pour mieux être envahi par sa chaleur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Mar 24 Nov - 15:49
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 4 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

c'était une drogue, du désir, de la passion, de l'amour. le véritable amour, celui que l'on veut éviter de perdre en chemin. celui pour qui notre vie n'est rien sans l'autre. cet amour qui ne fait sentir insensible, fort et puissant aux yeux du monde. cet amour pour qui on donnerait monts et merveilles, quel qu’en soit le prix. le désir de posséder le jeune chinois était bel et bien présent depuis le début de notre relation, voir même bien avant ça. cependant, par respect, mais certainement aussi par amour pour lui, j'avais sur moi, durant des mois entier, ne faisant attention qu'à son propre bien être. le voir poser torse nu, le voir sortir de la douche, tout ça est quelque chose de banal, mais très perturbant, voir provocant à mes yeux. bien sûr, il n'avait pas conscience de tout ça, donc je ne pouvais lui en vouloir. la seule chose que j'espérai désormais, n'était non pas de lui faire l'amour à tords et à travers, mais bien de le voir rester avec moi. espérer qu'il ne se lasse pas lui même de mon corps ou même de ma présence. espérer que jamais, au grand jamais, il n'ai envie de découvrir le corps d'un autre, que ce soit par l'envie, par de la curiosité ou je ne sais quoi d'autre. j'avais tenu des mois entier pour lui, lui montrant ainsi mon amour pour sa gueule d'ange. cependant, est-ce suffisant pour lui ? est-ce que me retenir tant de temps, avoir laisser mes yeux se poser sur lui et seulement lui, est-ce que vraiment cela comptait comme une véritable preuve d'amour ? je l'espère. je ne suis pas doué en romance donc c'est plutôt compliquer pour moi de lui prouver l'amour que je peux avoir pour lui. au final, me lier à lui de cette façon et surtout pour la première fois avait quelque chose de stressant, mais tout aussi excitant. c'était comme avoir perdu l'habitude, ne pas savoir quoi faire, ni quand le faire. si pour lui, c'était sa première fois, sous tous les angles, je découvrais bien malgré moi ce qu'il pouvait éprouver à ce même moment. cependant, son corps venait à bouger de lui même, chose qui au fond, venait à me surprendre, me faisant presque perdre un faible gémissement de surprise. mes yeux glissent sur sa peau, la dévorant alors qu'ils se posent finalement sur nos bassins observant le mouvement plutôt lent, très lent et régulier qu'ils pouvaient avoir. je reporte par la suite mon regard sur le visage caché du jeune blond, approchant de ce dernier pour déposer de multiples baiser sur sa mâchoire plutôt bien dessiné. « Si tu as mal, repousses-moi, n'hésites pas, s'il te plait. » d'une voix presque suppliante, la peur de lui faire du mal était toujours bien présente, mais c'était sans compter l'angoisse que j'avais de ne pas être à la hauteur de ce qu'il pouvait bien s'imaginer. sans perdre un instant, j’accélère mes mouvements de bassin sans pour autant être sauvage ou même maladroit, mêlant ma main à la sienne avant de dégager le bras recouvrant son visage. glissant mes doigts entre les siens, je rapproche à nouveau mon visage du sien, cherchant son regard malgré sa gêne, peut être pour me rassurer, tout comme pour le rassurer lui et ce, malgré le souffle chaud et irrégulier qui cognait contre ses lippes.

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Lun 30 Nov - 21:36
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
J'ai l'impression d'être un animal sauvage, mais pas dans le mauvais sens du terme. Comme eux, j'ai la sensation que mes sens sont décuplés. Le moindre faible son de nos respirations saccadées se percutant, se chevauchant tout en laissant parfois quelques gémissements involontaires se faire entendre, des draps qui se froissent maladroitement entre mes doigts, de nos peaux collées, même le bruit des battements de son coeur résonnent dans ma tête, tout ça m'est perseptible à présent. Mon odorat s'est lui aussi amélioré en l'espace de quelques minutes, et je peux à présent m'envirer du parfum de la peau de Nathys, même recouvert de l'odeur fruitée du gel douche. Mon regard pourtant flou n'en reste pas moins perçant, si bien que je peux voir chaque pore de son épiderme se hérisser, et l'eau encore présente sur son corps glisser le long de chaque courbe, je vois chacun de ses mouvement, chacune de ses actions. Et je ne touche plus seulement avec mes mains, c'est tout mon corps qui devient réceptif au moindre contact, et enfin il y a mes lèvres qui demandent sans cesse les siennes ou à goûter à sa peau brûlante. Tout ça est vraiment étrange, et totalement nouveau pour moi mais ça ne me fait pas peur, même si je me sens un peu perdu je lui fait totalement confiance et puis ces sensations ne sont pas désagréables, en fait tout est plaisant hormis cette douleur qui refuse de disparaitre, mais qui s'estompe malgré tout, fort heureusement. Progressivement, elle n'est plus au centre de mes pensées et je parviens à me concentrer sur autre chose, sur lui. Son baiser me fait oublier tout le reste et j'y répond comme si ma vie en dépendait, jusqu'à en perdre le total contrôle de mon corps qui agit à présent tout seul, indépendament de moi. Notre échange me permet de dissimuler un nouveau gémissement avant de devoir me séparer à regret de ses lippes pour prendre de grandes inspirations afin de combler le vide dans mes poumons qui me réclament sans cesse de l'air. Et toute la gêne refait surface, voilà pourquoi je cache partiellement mon visage probablement plus rouge que jamais. L'écart entre mes lèvres entrouvertes s'élargit encore lorsque les siennes courrent sur ma mâchoire et une fois de plus, je peine à respirer correctement, hochant rapidement la tête à ses mots. Et lorsque le rythme accélère subitement, je ne parviens pas à retenir une plainte, ou un gémissement, j'ignore ce que c'est. Mes muscles se contractent , et un son quitte ma gorge à chaque nouveau coup de bassin. Mes doigts serrent sans doute un peu trop brusquement les siens lorsqu'il éloigne mon avant bras de mon visage et je me perd un instant dans son regard avant que ma main libre ne vienne s'ancrer dans son dos qui une fois de plus se retrouve griffé maladroitement. Je l'attire tant bien que mal contre moi pour lui voler un baiser, mordant sans le vouloir sa lèvre inférieure avant de basculer ma tête en arrière, là où l'air est légèrement moins brûlant et donc un peu plus respirable. Mes yeux se ferment et je n'arrive pas à rester silencieux malgré moi. Au fil des secondes, la douleur disparait pour laisser place à autre chose. Tout ça devient plaisant. Ma main dans son dos glisse le long de celui-ci, s'échouant parfois jusqu'à la chute de ses reins avant de remonter vers sa nuque. Je laisse mes lippes se loger dans son cou pour y déposer une multitude de baisers humides, mordillant parfois sa peau involontairement en me collant encore plus à lui. C'est si bon, tout mon corps ne cesse de m'en demander plus. « J'é..J'étouffe hn » Je m'arrête quelques instants pour pouvoir respirer avant de reprendre d'un ton faible et suppliant. « Mais continue, s'il te plait arrête pas maintenant.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide