sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18]

Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Jeu 10 Déc - 9:52
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 5 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

le bruit des draps se froissant sous nos ébats, nos respirations plus qu'irrégulière,nos soupirs, nos gestes, cette chaleur étouffante qui entourait nos corps et prenait possession de la pièce. c'était presque trop bon, trop de trop pour que ça soit réel. cela faisait maintenant quelques longues minutes que mes vas et viens incessant étaient d'actualités. mon visage caché près de son oreille, des soupirs lourds, mais presque un peu trop soutenus, des mouvements lents et réguliers, je venais à susurrer quelques mots au creux de son oreille, l'avertissant cette fois-ci de ce qui allait arriver. je m'arrête soudainement, souriant contre sa fine oreille et dépose un baiser sur cette dernière.« T'as le droit de griffer et même de m'en vouloir si t'as mal. T'auras même le droit de me punir. » un nouveau baiser sur son oreille tout en reprenant mes mouvement de bassin, lentement, mais surement. c'est alors que je dévie mes lèvres sur les siennes que j’accélère mes mouvements. rapides, mais loin d'être brutal, je reste doux dans mes gestes, caressant au mieux sa peau de bébé. un gémissement s'étouffe contre ses lippes alors que je sens un soudain plaisir monter progressivement. j'avais presque oublié l'effet que cela faisait. forcé de rompre le baiser par manque d'air, je niche mon visage au creux de son cou, cherchant désespérément le point sensible pour entendre sa voix raisonner avant la mienne. c'est tout machinalement que je viens à glisser l'une de mes mains entre nos corps, cherchant le contact entre cette dernière et sa jeune virilité. une fois en main, je m'amuse à la taquiner avec lenteur, mes gestes étant strictement opposés à ceux de mon bassin. mes lèvres se perdent au creux de son cou, son épaule ou même sa clavicule. de soupir en soupir, je finis par abandonner un premier gémissement presque peu viril alors que mon bassin accélérait de façon peu contrôlé, tout comme ma main. je viens finalement à frôler le point sensible recherché, ce qui eu pour effet de me forcer à rentrer plus encore en lui. relevant ma tête, je fixais avec attention ses expressions, étant quelque peu stressé de savoir si oui ou non, il prenait lui aussi du plaisir. il n'y avait plus aucune violence dans mes gestes, seulement de la tendresse mélangé avec la passion et l'amour que je lui portais. au fond, il était surement la première personne envers qui je me souciais de l'importance de ce qu'était une première fois. mes yeux se ferment, mes lèvres retrouvent à nouveau les siennes durant un court instant avant que je ne susurre quelques paroles contre ces dernières. « Je t'aime. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Ven 11 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Je ne contrôle plus rien. Ni mon corps, ni ma respiration, c'est comme si je n'avais plus aucun pouvoir sur moi-même. Je laisse mes mains chercher désespérément quelque chose à quoi se raccrocher, parfois sa nuque, son dos, ses cheveux ou même les tissus recouvrant le lit. Mes lèvres elles, ne savent plus où aller, déposant de nombreux baisers humides dans son cou durant quelques secondes avant de s'écarter de sa peau bouillante pour chercher de l'air respirable, pour ensuite dévorer les siennes. Chaque sensation est nouvelle pour moi, inconnue et au combien plaisante. C'est tellement étrange, tout ça. Les réactions de mon corps, les émotions que cela me procure, ce ressenti de bien être, je ne m'attendais absolument pas à tout ça et je suis donc incapable de réagir en conséquences. Mais je fais totalement confiance à Nathys, et il m'a répété que je devrais juste laisser mon organisme s'exprimer, parce que lui il sait comment faire. Mais plus les secondes passent, plus j'ai l'impression d'avoir besoin de plus. Encore et encore. Chaque claquement de son bassin contre le mien me donne envie que le prochain arrive encore plus vite, à chaque fois que nos peaux se touchent, je rêve que plus jamais elles ne se décollent. Je savais que j'étais totalement dépendant de mon aîné, mais en réalité c'est bien plus que ça. J'ai cette impression, sans doute exagérée que si je m'éloigne trop de lui mon coeur va cesser de battre, mais pour le moment je n'ai pas envie de penser à ça. De toute façon, je suis bien trop occupé à vivre chaque seconde dans ses bras, à découvrir tout ce qu'il m'offre pour pouvoir réfléchir à de telles choses. Lorsqu'il s'arrête, ma tête jusque là enfouie dans son cou vient s'appuyer contre le matelas et mes yeux s'ouvrent un peu, je profite d'ailleurs de cet instant de répit pour reprendre mon souffle avant de frissonner à ses mots. Lui en vouloir ? Le punir ?

J'ignore totalement ce qui va arriver et appréhende donc ce qu'il s'apprête à faire, alors lorsqu'il reprend ses mouvements avec un rythme beaucoup plus rapide, je n'arrive pas à rester silencieux, et la pièce se remplit tout aussi vite de sons qui m'échappent jusqu'à ce qu'ils soient partiellement couverts grâce au baiser qu'il m'offre. J'y répond tant bien que mal alors que mes doigts serrent les draps froissés et bascule finalement de nouveau ma tête en arrière pour lui laisser le champ libre au niveau de mon cou qu'il ne cesse d'attaquer. Et lorsque sa main descend jusqu'à cette zone qui n'a encore jamais été touchée, mes soupirs s'accentuent encore plus, et mes gémissements s'échappent dans l'air chaud. J'ai l'impression que tout l'immeuble, voire même que toute la ville peut m'entendre, mais je m'en moque. Et ce plaisir montant augmente d'un coup lorsqu'il accélère encore et s'enfonce plus loin, allant jusqu'à me faire crier. Mes jambes se resserrent autour de sa taille comme pour lui demander de continuer, mes mains retournent contre son dos où mes ongles se plantent sans pitié alors que tout mon corps est en ébullition, comme s'il allait exploser. Mon dos se cambre, j'oublie même de respirer et peine à répondre à ses lèvres. Tout est décuplé, et je sens mon sang brûler sous ma peau, les sensations procurées à la fois par ses coups de bassin et sa main sont indescriptibles. C'est juste terriblement bon. Mes canines se plantent dans ma lèvre inférieure et je ferme de nouveau les yeux pour profiter de chaque ressenti, jusqu'à avoir cette impression d'arriver à une limite. « J-je t'aime auss- » coupé par un nouveau gémissement proche d'un véritable cri, mes griffes courent sur la peau déjà rougie, même ensanglantée à certains endroits, rajoutant ainsi involontairement de nouvelles marques. « Nath je..hn là, Nathys..» Tous mes muscles se crispent, secouant mon corps de multiples spasmes tous plus plaisants les uns que les autres et un long gémissement brisé s'échappe de ma gorge bouillante. De nouveau, mes ongles remontent sauvagement la courbe de son dos et mes jambes tremblantes cessent de serrer sa taille. Alors c'est ça un orgasme. C'est terriblement bon, cette sensation de chaleur partout dans mon corps, ce plaisir ressenti à chaque fois qu'il tape à cet endroit précis, de quoi rendre dingue. Totalement épuisé, je ferme les yeux, tentant de calmer le rythme fou de mon coeur alors que quelques plaintes m'échappent encore. Je capture une énième fois ses lippes si délicieuses, mais délicatement cette fois pour cacher ma gêne, incapable de savoir quoi dire, ou quoi faire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 12 Déc - 16:20
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 5 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

je ne sais pas si ce que je fais est bien ou non. mes sens sont décuplés. la chaleur de la pièce m'étouffe. je ne sais plus respirer correctement. je ne sais plus si mon rythme est régulier ou non. je suppose que non. ma voix ainsi que celle du plus jeune raison dans la pièce, mais de façon bien trop éloignés. je suis là, mais ailleurs en même temps. pour la première fois de ma vie, je ressens un plaisir si immense que j'en oublie tout le reste. je me perds dans le doux parfum de mon amant, je me perds tout autant dans mes mouvements de bassins que j'analyse comme étant bien trop irrégulier et quelque peu violent, tout en portant de la douceur dans le geste, buttant sans cesse sur ce point sensible. nos gémissements se fondent parfaitement ensembles, du moins, c'est ce qui me semble à l’issue de ne voix qui me semblent lointaines. je me redresse, abandonnant sa virilité pour me saisir de ses cuisses, les écartant plus qu'elles ne l'étaient déjà. M'enfonçant et ressortant, provocant son envie et désir à plusieurs reprise avant d'entrer à nouveau tout aussi violemment et rapidement que la première fois, tapant de plein fouet le point voulu. j'en viens à pousser un gémissement presque rauque, retournant au dessus du jeune décoloré, frôlant ses lèvres à plusieurs reprises. je ne cesse d'en vouloir plus. je le désire comme jamais et cela malgré tout ce qui a pu se passer. nichant une énième fois mon visage au creux de son cou, j'use de la violence, encore une fois, mordant sa peau, la marquant jusqu'à sa clavicule alors que mes coups de reins ne cessaient d'être plus puissant et violent à chaque coup donnés. mes mains glissent alors jusqu'aux siennes que je force à abandonner le tissus du lit. les remontants lentement de part et d'autre de sa tête, malgré mon manque d'air, je glisse mes doigts entre les siens, revenant frôler ses lèvres tout en poussant mes derniers gémissement. serrant ses mains aussi fort que possible dans les miennes, je finis par lui offrir le coup de grâce, cessant progressivement mes coups de bassin. à bout de souffle, le corps certainement trempe et tremblant, je retrouve bien rapidement la fraicheur de la pièce lors que je viens à le libérer de ma présence. sans pour autant m'éloigner de lui, je reste présent sur son corps, souriant doucement avant de déposer mes lèvres sur les siennes. un baiser tendre, un geste prouvant mon amour pour le jeune chinois. j'abandonne l'une de ses mains pour perdre la mienne dans ses cheveux, les lui tirant vers l'arrière pour dégager son doux visage. cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas touché quelqu'un de la sorte. trop longtemps, pour ne pas dire jamais, que j'avais fais l'amour d'une telle façon. je n'étais pas sûr de mes capacités, pas sûr de la qualité de cet évènement et bien qu'au fond je me fichais royalement de tout ça, la seule chose qui me vient à l'esprit était de savoir si lui, était désormais heureux. frôlant à nouveau ses lèvres, le taquinant un court instant, je finis par lui offrir un énième baiser sur ses lèvres gonflées et teintées de rouge. « T'auras le droit de me punir pour tous les bobos que je t'ai fais ce soir. » riant légèrement, je garde mon regard posé sur lui, le regardant surement avec ce regard amoureux. j'étais loin d'être fier de moi pour cette soirée, mais j'étais au moins fier de l'homme que j'avais sous mes yeux. « Je t'aime petit homme, et je t'aimerai quoi qu'il arrive. »

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 12 Déc - 19:09
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
Les secondes défilent, et j'ignore si j'ai l'impression qu'elles passent trop vite ou si à l'inverse elles semblent durer des heures. Je ne suis plus sûr de rien, je deviens complètement dingue. J'ai même oublié mon nom, est-ce que j'en ai déjà eu un d'ailleurs ? Aucune idée. Je ne sais plus qui je suis, où je suis. La seule chose qui me paraît être une évidence c'est Nathys et mes sentiments pour lui. Je l'aime vraiment plus que tout, c'est lui et pas un autre, d'ailleurs il est le seul en qui ma confiance est tellement totale que nous en sommes là aujourd'hui. Avec un autre, ma peur aurait été plus forte et j'aurais sans aucun doute fui. Mais Nathys est différent. Il m'a changé, il a changé ma vie en quelques mois à peine, et ce soir on franchit encore une nouvelle étape, ensembles. J'ignore ce qui se passera après, et je n'ai pas envie d'y penser pour le moment. Je suis bien trop occupé à tenter de contrôler un minimum mon corps qui devient fou à chaque nouvel assaut de l'homme que j'aime. Je n'ai plus aucune notion de calme, ni d'influence sur mes réactions. Chaque coup de bassin fait bouillonner encore plus mon organisme que le précédent et me donne envie d'en avoir plus, encore et toujours plus. J'ai envie de lui supplier de continuer, de ne jamais s'arrêter, et chacune de ses provocations est aussi plaisante que frustrante. Mes gémissements se transforment en cris, puis en véritables hurlements brisés par le manque d'oxygène dans mes poumons brûlants. Mon corps ne cesse de bouger dans tous les sens, de se cambrer, de trembler violemment, répondant automatiquement aux mouvements brusques et rapides de Nathys. Incapable de suivre un rythme si soutenu, je lui abandonne entièrement mon corps au bord de l'explosion. Chacune de ses morsures me fait couiner mais je lui offre malgré tout mon cou en le tendant au maximum alors que mes mains s'accrochent aux siennes lorsqu'il les attrape. Je viens une seconde fois dans un dernier hurlement peut viril et mes muscles, vidés de toute leur force cessent d'être crispés. Inconsciemment, une plainte m'échappe lorsque je ne le sens plus en moi et mes yeux se ferment lorsque je répond tant bien que mal à son baiser. Totalement épuisé, mes lèvres meurtries et humides restent entrouvertes pour happer de l'air et mon torse se soulève toujours trop, et trop vite. Je me sens à bout de force, mais envahi d'un plaisir indescriptible. Mon corps est à la fois douloureux de partout, mais aussi chaud, bien, comblé. Mes pupilles dilatées se posent finalement sur mon aîné alors que je tente toujours d'apaiser le rythme fou de mon coeur qui refuse de se calmer. Ma peau est trempée de sueur, et je la devine abîmée à certains endroits, surtout mon cou qui doit probablement être rougi par toutes ces tortures, quant à mon bassin, je ne le sens même plus. L'une de mes mains remonte jusqu'à sa joue et je ne peux pas m'empêcher de le fixer, même si mes yeux sont partiellement clos. Je ne répond pas à sa première remarque, totalement hypnotisé par son regard avant que ses derniers mots ne me sortent de mes rêveries. Un léger sourire se dessine sur mes lippes douloureuses et mes mains glissent dans son dos pour l'attirer contre moi et déposer un baiser délicat sur ses lèvres elles aussi gonflées par nos précédents échanges. « Je t'aime aussi, plus que tout. Et.. merci. Pour avoir attendu si longtemps, et pour m'avoir offert ça, merci » Mon regard refuse de quitter le sien, et ce même lorsque la gêne m'envahit de nouveau subitement. « Nathys on.. enfin.. les draps ils sont.. » Je sens mes joues devenir rouges rien qu'en imaginant l'état de nos corps et des tissus en dessous. Soudain gêné par toutes les réactions que j'ai pu avoir, par tout ce que j'ai pu faire, je cache ma peau sous un drap, détournant finalement le regard. « Pardon.. en plus j'ai crié trop fort et je t'ai fait mal.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Dim 13 Déc - 7:10
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 5 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

j'offrirais ma vie contre la sienne. beaucoup parle de lui comme étant un enfant, immature, incapable et sans réelle expérience dans cette foutue vie. pour ma part, je dirais que ces personnes là ont tords. bien qu'il soit une catastrophe sur pied, qu'il possède toujours une âme d'enfant, qu'il mette du temps à comprendre les choses. pour moi, c'est quelque chose de normal. lorsqu'on connait le passé du jeune chinois, on ne peut que comprendre sa façon d'être, dans le cas contraire, ça parle sans savoir, sans chercher à savoir même, chose qui me met réellement hors de moi. dans tous les cas, ce n'est pas là que je veux en venir. malgré tout ce qui a pu se passer, ce soir encore, il a sut me prouver qu'il voulait grandir ce qui, au fond, provoque en moi une grande fierté. non pas pour moi, mais pour lui. plus les jours passent et plus je suis fier de lui, de ses efforts et ce qu'il accomplit au quotidien. de ce fait, le voir ainsi, sous mes nez, nu et désormais souillé comme un véritable petit homme, tout cela me rend fier de lui. c'est une épreuve de plus qu'il a su surmonter et ça, même malgré la longue attente. au final, je ne regrette pas vraiment d'avoir attendu si longtemps. cela en valait la peine. bien vite rattrapé par son attitude enfantine, je me met à rire doucement dans un premier temps, pour ses mots, avant de rire à nouveau grâce à ses gestes et ses petites attitudes. « Les draps vont très bien.. » petit mensonge. en réalité, le lit était clairement en état de pagaille, sans compter le résultat de nos ébats. ça n'était rien de bien grave. toujours aussi amusé par son attitude, je tire délicatement sur le drap qui recouvrait son visage, souriant tendrement avant d'attaquer son visage de multiples baisers. j'étais visiblement fou de lui et cela ne faisait aucun doute. il était tout ce que j'avais de plus important. « Crié trop fort ? J'ai rien entendu moi.. J'ai juste entendu une jolie voix s'exprimer et remplir la pièce de sons fortement agréables ! » un baiser de volé, une caresse perdue dans ses cheveux avant que je ne souris à nouveau lors de ses derniers mots. « Un peu bobo en effet.. Mais ça ne sera jamais pire que le coup de couteau. Au contraire, c'est même plus agréable. » à nouveau un baiser volé. je finis par me redresser, abandonnant le plus jeune sur le lit. je quitte rapidement la pièce avant de revenir après quelques minutes, une tablette de chocolat à la main. grimpant sur le lit, je rejoins rapidement le seul amour que j'avais, m'asseyant à ses cotés tout en coupant quelques morceaux avant de lui en glisser un entre ses lèvres. « Mange ça au lieu de dire des bêtises, sinon, je te fais encore mal au derrière. » j'étais certainement dépendant, drogué, faible, ignorant, mais envers et contre tout, j'étais surtout l'homme le plus amoureux et heureux de cette planète. personne n'était si important que lui à mes yeux et il était clair que son bien être passait largement avant le miens.

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Lun 14 Déc - 20:20
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
J'ai du mal à réaliser que ça y est, ce qui me terrorisait tant depuis le début de cette relation, c'est fait. Au fil des jours, des semaines et même des mois, j'avais fini par comprendre que Nathys avait besoin de plus, mais avant j'ignorais tout ça et lorsque j'ai appris la raison de son agacement lorsque je paniquais dès qu'il me touchait trop, tout a changé. J'ai voulu apprendre, pour lui offrir ce qu'il méritait mais là encore, de longs mois se sont écoulés, des mois durant lesquels j'ai détesté ma différence et mon ignorance. Après tout s'il avait eu un petit ami normal, il n'aurait pas attendu si longtemps, non ? Mais malgré mon désir de le rendre heureux, d'être ce qu'il attendait de moi, je n'étais pas prêt. Ma confiance en lui a toujours été absolue, jamais remise en question, mais je ne peux pas m'empêcher de craindre l'inconnu, et ses gestes, ses mots, les réactions de mon corps, tout ça me faisait paniquer, parce que je je connaissais pas, je ne comprenais pas. Au final, nous avons parcouru beaucoup de chemin ensembles, et je sais que nous continuerons d'avancer encore et encore. L'étape franchie ce soir est énorme pour moi, et je peine encore à m'en remettre. Ma respiration est toujours saccadée, et ma peau tremble encore à certains endroits, mais déjà mon comportement habituel refait surface et ma timidité reprend le dessus, me poussant à cacher mon corps sous les draps froissés, et seul mon visage dépasse lorsque mon aîné dégage celui-ci pour m'attaquer. Sa façon de me rassurer réussit à me faire sourire avant que ses mots me fassent rougir. Il dit ça pour m'éviter de paniquer, mais je sais très bien que j'ai crié bien trop fort, et je suis horriblement gêné à ce sujet. Mais je ne contrôlais absolument rien sur le coup, que ce soit mes hurlements ou mes gestes brusques, rien de tout ça n'était calculé, volontaire. Je ne répond donc pas, sachant parfaitement qu'il continuera de nier le fait que j'avait trop perdu le contrôle. Lorsqu'il se relève, je décolle mon dos trempé de sueur du matelas, mais reste tout de même assis sur ce dernier, observant sa silhouette s'éloigner. Mon dieu, l'état de son dos est bien pire que ce que je pensais. Même avec le faible éclairage je vois clairement les sillons rouges marquant sa peau, certains tellement creusés que du sang s'en échappe. C'est vraiment moi qui a fait ça ? Un frisson me secoue et j'essaye de ne plus y penser pour m'éviter de paniquer une fois de plus. Et lorsqu'il coince un carré de chocolat entre mes lèvres douloureuses, je le croque doucement, obéissant et toujours soigneusement enroulé dans les draps. Mon rythme cardiaque est presque redevenu normal, mais mes yeux sont toujours mi-clos, et mes lippes entrouvertes. J'ai l'impression d'être ailleurs, de planer. Je n'arrive même pas à parler, ou à faire quoi que ce soit. Secouant la tête, je lui souris légèrement pour lui faire comprendre que malgré ces quelques secondes proches de l'inconscience, je vais bien. Car c'est la vérité, je suis juste épuisé. Et il n'y a qu'une chose d'efficace pour me réveiller. « Je.. Je vais prendre une douche je suis tout..enfin..» Sale ? Collant ? Transpirant ? «.. mouillé.» Sans me détacher des draps que j'emporte avec moi, je me relève avant de sentir quelque chose de chaud glisser le long de l'intérieur de mes cuisses. Probablement plus rouge que jamais à cause de la gêne, je me rassoit aussitôt, couinant faiblement à cause de mon bassin douloureux.  « Euuuuh.. J'irais demain en fait, ou-ouais voilà demain. » Timidement, je relève la tête vers lui avant que celle-ci ne s'appuie contre son épaule sans que je ne la contrôle. Je suis vraiment exténué, vidé de toutes mes forces. Et en plus de ça, il n'est pas loin de cinq heures du matin. Mes yeux se ferment et je suis déjà à moitié au pays des rêves. « Nathys, sommeil..» Et encore, le mot est faible. Malgré tout je lutte pour relever la tête, papillonnant des cils. « Tu veux parler avant de dodo ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Ven 18 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
to infinity and beyond. ♡
feat. n a y i ♥

nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] - Page 5 Tumblr_mickvvL0am1rn4hzqo1_500

des marques. des marques imposantes, vivent et certaines plus profondes que d'autres. voilà ce qui faisait office de décoration sur son corps d'ancien enfant. une oeuvre d'art à mes yeux, mais certainement une catastrophe pour lui et surtout que ses patrons. mes yeux glissent sur sa peau alors qu'un sourire amusé doublé d'une certaine fierté prenait place sur mon visage. à en croire la douleur que je portais sur mon dos, il ne m'avait pas épargné non plus et pourtant, j'étais bien loin de lui en vouloir, bien au contraire. je tends alors mon bras au maximum, attrapant le couverture qui elle, était en piteuse état, pour ne pas dire plus que froissée, avant de la rabattre sur nos corps fatigués et abimés. sentant un faible poids sur mon épaule, je compris bien rapidement que mon cadet était clairement en chemin pour rejoindre les bras de morphée. riant légèrement à ses derniers mots, alors que sa voix devenait à le fois faible et pesante, je viens à déposer le chocolat sur la table de nuit avant de m'allonger tout en attirant le plus jeune dans mes bras. « Mieux vaut dormir vu ta tête.. Je te laverai demain. » un baiser sur le dessus de sa tête, une caresse de perdue sur son bras avant que je ne lui offre la chaleur de mon corps tout en le berçant légèrement. après tout, de quoi aurions-nous parlé ? de nos attaques corporelles ? de nos marques de possessions ? cela peut bien attendre demain, bien que je doute fortement qu'il puisse mettre un pied à terre pour se tenir debout. un faible rire m'échappe alors que je repense à ce moment il y a quelques minutes, alors qu'il avait tenté de se lever du lit. pauvre bébé. un corps meurtrie par ma propre personne. « Dors petit bébé.. La douleur sera moins forte demain.. » faible mensonge. je m'occuperai de lui, encore une fois et je me ferais un malin de plaisir à effectuer cette tâche là.

 
✻✻✻
Invité
Invité
avatar
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | Sam 19 Déc - 20:54
Citer EditerSupprimer
You and me, forever, against the world.
L'adrénaline et la folie du moment m'ont fait oublier énormément de choses, pour ne pas dire tout. Mon caractère habituel s'était envolé pour laisser place à une toute autre facette de ma personnalité qui se présentait pour la toute première fois. Disparu l'enfant timide, pudique et qui panique au moindre mouvement inconnu. Ma façon d'agir ces dernières minutes est totalement différente de ce que je suis dans la vie de tous les jours, et j'ignore si cette réaction est normale, je ne sais même pas si c'est une bonne chose ou pas, mais de toute façon maintenant c'est fait. Seulement après coup je redeviens celui que j'ai toujours été, dissimulant mon corps abîmé et transpirant sous les draps dans un état déplorable. La nudité a toujours été quelque chose d'intimidant pour moi, et ce même devant l'homme que j'aime et même si je viens de lui donner l'occasion de voir mon corps dans les moindres détails, je ne peux pas m'empêcher de le cacher de nouveau. Je n'ose même pas le regarder moi-même, sentant chaque parcelle de ma peau brûler. Et j'imagine sans même le voir l'état de mon cou qui a subi de nombreux assauts, si bien que je remonte le tissus jusqu'à mon menton pour cacher les probables marques et morsures qui l'ornent. Pourtant c'est idiot, car c'est Nathys qui me les a faites alors les dissimuler de sa vue n'a aucun sens puisqu'il sait très bien qu'elles sont là, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et puis la fatigue arrive d'un coup, sans que je ne m'y attende. Oublié le réveil brutal causé par mon cauchemar, mon corps réclame à présent de longues heures de sommeil pour compenser l'effort physique de ces dernières minutes qui m'ont totalement vidé de toute mon énergie. J'aurais pu m'endormir comme ça, assis et le front appuyé contre son épaule moite, mais comme à mon habitude je lui demande malgré tout s'il veut parler. Je ne suis pas certain de pouvoir tenir une conversation pendant longtemps, mais c'est presque devenu comme un rituel de lui poser cette question. Alors lorsqu'il m'attire contre lui et m'affirme que nous devrions dormir maintenant, un faible soupir m'échappe et mon visage se loge dans le creux de son cou, grimpant à moitié sur lui comme toutes les nuits. J'en oublie même le fait que nous sommes toujours nus, entremêlant mes jambes avec les siennes. Rapidement, mon rythme cardiaque s'apaise et mes yeux se ferment. Mon bassin me fait mal mais je décide de l'ignorer, bien trop épuisé pour y accorder de l'importance de toute façon. À ses derniers mots, je relève péniblement la tête pour le fixer pendant plusieurs secondes avant de sourire légèrement. « Je t'aime Nathys, je t'aime plus que tout au monde. » Ces paroles sont dans doute un peu trop simples, mais chaque mot est vrai, sincère. Gourmand, je l'embrasse une dernière fois délicatement avant de retrouver ma position initiale et de m'endormir en quelques secondes à peine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: nayi × to infinity and beyond. ♡ [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide