sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Invité
Invité
Anonymous
 
armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 22:39
Citer EditerSupprimer

Armani Halsey Freya
dans la ville aux lumières, sur qu'on pourra se refaire

CHALEUREUSE
(★★★✰✰)
PERDUE
(★★★★★)
INTELLECTUELLE
(★★★★✰)
IDÉALISTE
(★★★✰✰)
FORTE
(★★★★✰)
FIÈRE
(★★★★★)
GÉNÉREUSE
(★★★★★)
AMBITIEUSE
(★★★★★)
TENDRE
(★★★★✰)
JOUEUSE
(★★★★✰)
nom : armani, sa fierté. prénoms : Elle s'appelait auparavant Reeva, Santana. Mais cette période est révolue depuis le changement d'identité de la belle, qui s'appelle à présent Halsey, Freya - nouveaux patronymes qu'elle a pu choisir elle-même. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : un doux octobre en Sicile. (edit octobre 2016 : vingt-six ans). origines : Son père (Antonio) est sicilien tandis que sa mère (Rose) est française. Halsey n'a rien de coréen, mais elle est tombée amoureuse du pays et a décidé d'y faire toutes ses études. nationalité : franco-italienne. cursus universitaire : elle n'a pas donné suite au journalisme, décidant de se concentrer pleinement sur son master en droit pénal. métier : barman au Cosa Nostra, restaurant familial. orientation sexuelle : bisexuelle assumée, bien qu'ayant une légère préférence pour les hommes. classe sociale : aisée ; sa famille l'a toujours été et l'est restée malgré les couteuses opérations chirurgicales que Reeva a du subir afin de devenir Freya. code du règlement :ok. tu veux t'investir ? scorpions rpz ♥️

Rumour has it...
sa mère et sa soeur auraient été assassinées (vrai) + elle aurait déjà essayé de se suicider (vrai) + ses opérations chirurgicales et sa transformation ont été comme une renaissance (vrai) + elle traine toujours dans de sales affaires mafieuses (faux, elle a arrêté suite à l'ultimatum que son père lui a posé : les affaires ou la famille) + parfois, on dirait qu'elle a deux personnalités : l'une autoritaire et dure, l'autre plus douce et tendre (vrai) + elle serait une élève médiocre (faux) + elle manque d'amis (faux, son cercle c'est largement élargi depuis qu'elle est revenue en tant que freya) + un peu déçue par les hommes, elle chercherait à multiplier les tentatives avec les femmes (vrai) + elle serait fan des voodoo childs (vrai) + on dit aussi qu'elle casse toujours plein de verres au cosa nostra (faux, c'est une barman plutôt compétente) + joueuse, elle ne pourrait pas résister à un défi (vrai) + elle voudrait faire carrière en tant que procureur ou encore dans les forces de l'ordre (vrai, nouvelle preuve que les magouilles sont bel et bien terminées) + on la surnommait poil de carotte lorsqu'elle était enfant (faux, elle était blonde à l'époque - le roux est une coloration récente).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Grâce aux colorations, ses cheveux couleur des blés sont devenus feu ardent ; grâce aux lentilles, ses yeux bleus mer ont mué en une teinte vert émeraude ; grâce au bistouri et à de jolies sommes, enfin, ses traits ont changé. Certains regrettent la bimbo Reeva, sans savoir qu’elle est toujours là - à l’intérieur de Freya. Elle est simplement un peu différente, maintenant ; plus ouverte, au changement, à la vie, à l’envie. Plus positive, aussi. Prête à se refaire, à arrêter de s’en faire. C’est fini, les malheurs, la douleur. Elle veut repartir d’un bon pied, et c’est tout son visage qui est éclairé, tout son caractère qui est illuminé. Elle est devenue plus chaleureuse, plus enjouée ; ses sourires sonnent vrais. Parfois une pointe de tristesse se lit dans ses yeux ; mais bientôt elle s’en va pour ne plus revenir de la soirée. Oh, bien sur, c’est compliqué de prétendre être une autre, une cousine éloignée, et quiconque chercherait dans l’arbre généalogique de la famille verrait que cette certaine Armani, Halsey, Freya n’existe pas. Mais c’est sa manière à elle de faire son deuil, de s’en sortir. Et ça fonctionne. Oui, elle y arrive, avec son ambition, ses capacités, sa gagne, ce qui est restera à tout jamais en elle. Elle fait moins mante religieuse, mais elle n’a rien perdu de son mordant ; elle cherche principalement à aller de l’avant. Croquer ce que le futur peut lui offrir, rebondir.

Freya, maintenant, elle est heureuse d'être en vie. Elle a réalisé sa valeur, et celle des autres. C'est une renaissance totale, une envie de se battre. Certains n'ont pas eu la même chance qu'elle, certains n'ont pas été sauvés après une tentative de suicide, ou alors n'ont trouvé personne à leur chevet. Freya, depuis son réveil, elle a réalisé que malgré les douleurs qui revenaient parfois, vivre, ça en valait la chandelle. Depuis, elle est moins torturée, plus amicale, chaleureuse. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, elle sert la main vigoureusement, avec un grand sourire, avec une certaine timidité. Elle sait toujours comment guider, mais elle sait aussi comment aider. Poétique, âme libre, elle a passé bien des épreuves mais maintenant, elle a enfin compris ce pour quoi elle a été envoyée ici : pour vivre. Intelligente, presque surdouée, et très appliquée, elle travaille toujours autant pour parvenir à ses fins : devenir procureur. Voilà une chose qui n'a pas changé, tout comme son ambition. Mais elle ne serait plus capable d'écraser tout un chacun pour y arriver.

Elle donnerait sa chance à tout le monde.

En amour, elle a laissé les mauvaises habitudes de Reeva derrière elle : plus question de briser des couples à la chaine et de sauter sur tout ce qui bouge. Freya est toujours aussi joueuse, mais moins vouée à l'auto destruction, plus mesurée, et surtout plus respectueuse des autres. Elle a envie de prendre son temps, d'attendre de trouver la bonne personne avant de se jeter corps et âme dans cette relation. Elle voudrait s'en remettre, de Seung Ho qui est parti, de Renzo qui ne semble pas vouloir d'elle, et de tous ces coups d'un soir qui ont blessé son âme de féministe. Elle vise la réparation totale de son coeur, et aussi la réparation de ceux des autres ; elle qui était si dure est devenue plus humaine, plus sensible, et reste également très protectrice.
I am the hero
of this story, i don't need to be saved


chap. 1 and if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back at you.

La Sicile, définitivement, n’a rien à voir avec la Corée. La France non plus, remarquez. Je crois que c’est pour ça que je me sentirai toujours comme une étrangère, ici, et qu’il est hors de question pour moi de demander la nationalité coréenne. Je sais qu’il faut tenter de s’adapter au mieux, de s’intégrer, d’aimer son pays d’accueil, mais l’apprentissage de la langue et des moeurs, même pour une surdouée dans mon genre, s’est révélé plutôt démoralisant. Je crois que ma terre natale me manque. Et ma mère, aussi. Bien entendu, on savait tous, dans la famille, les risques qu’on courait. On savait qu’un jour ou l’autre, l’un d’entre nous allait tout prendre pour les conneries de mon père, son métier, qu’il allait falloir dire adieu, et on cherchait tous à s’y préparer. Ca aurait pu être moi, ou Renzo. Mais c’est tombé sur maman. Le pire, c’est que si c’était à refaire, je crois qu’on ne changerait rien : le trafic de drogue a toujours fait vivre ma famille, d’aussi loin que je me souvienne. C’est quelque chose qui se transmet de générations en générations et c’est ce pour quoi on m’a élevée : devenir l’héritière du business familial, garder la tête haute et le sang froid, prospérer sans garder trop de scrupules. C’est ce pour quoi on a recruté Renzo, aussi (ou plutôt « adopté ») : au cas où, pour pallier à un éventuel manque de capacités de ma part, chose qui n’est, bien heureusement, toujours pas à prévoir. L’arrivée de Renzo, mon frangin d’adoption, à été un évènement tout aussi marquant que l’assassinat de maman (qui ne devait survenir que bien des années plus tard). Je ne sais pas réellement si je l’ai vu d’un bon oeil ou d’un mauvais oeil : il débarquait pour me concurrencer sur l’héritage qui me revenait de droit, malgré ses yeux bridés et son patronyme totalement à l’ouest. On l’a bien vite remanié à notre sauce, heureusement : mon père l’a doté du nom de famille le plus lourd mais le plus beau à porter qui soit, Armani, et j’ai imposé de force le prénom qui allait régir sa nouvelle vie : Renzo. La ressemblance manifeste avec mon propre nom, Reeva, n’a jamais été fortuite, je m’en rends compte aujourd’hui. A l’époque, toutefois, je pense que ça ne devait être qu’une manifestation inconsciente de ma part : la volonté de faire de lui mon frère, le vrai, d’idéaux comme de sang, de l’attacher à moi pour tout jamais en tant que frangin. C’était important, vraiment, plus que ça n’en a l’air. Parce que s’il y a une chose dont je me souviens, c’est que mômes, on était plus amoureux que fratrie.

chap. 2 maybe he knows there's some roads you can't come back from.

C’est comme ça qu’on a grandi. Sans réellement savoir où on en était, mais rassurés sur le plan professionnel : aussi surdoués l’un que l’autre, sur qu’on aurait un bel avenir dans les rangs du crime et qu’on ne se laisserait pas avoir par le premier venu. Malheureusement, là aussi, les choses se sont compliqués. Elle s’appelle Jin Ah et elle est coréenne, douce et tendre : le genre de femme qui pouvait rendre mon père totalement sous le charme, jusqu’à le faire changer de pays par amour, abandonner ses racines pour reconstruire une vie ailleurs, meilleure. Suffisamment amoureux transi pour reprendre goût à la vie après le sauvage assassinat de sa première femme, qui n’aura laissé qu’une gamine copie conforme en guise de traces, moi-même. Ce jour-là, le jour de notre départ, j’ai compris que j’étais certainement la plus secouée par toute cette histoire : la famille Armani faisait ses bagages et partait refaire sa vie ailleurs, et moi je suivais la mort dans l’âme, avec l’impression d’être laissée derrière, oubliant un petit morceau de mon intérieur sur la terre desséchée de ma Sicile natale. C’est dans les bras de Renzo que j’ai pleuré, pour la toute première fois ; et mes larmes avaient un goût amer, salé et désespéré qui n’a toujours pas quitté le bout de ma langue malgré les années passées.

chap. 3 i had forgotten how it felt to breathe until the day i forgave myself.

La Corée n'a pas été une si mauvaise destination, au final. Avec les années, et l'université, elle est tombée amoureuse du pays, de la langue, des rencontres. Pourtant, les temps ont été durs quand-même, surtout à cause de l'assassinat de sa soeur. Bien sur, la sicilienne n'est pas dupe : elle sait bien que ce décès est en partie de sa faute. Elle aurait du suivre les conseils de son père et arrêter de vouloir fricoter avec la mafia, arrêter de prendre des risques inconsidérés, parce qu'il savait, il savait qu'il y a des routes desquelles on ne revient pas. Pas comme on le voudrait, en tout cas. Les retombées ont été immenses, bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Alors Reeva, malgré sa place de présidente chez les Gumiho et l'aide de sa frat, Reeva, oui, elle a craqué. Elle qu'on disait d'acier trempé, elle qu'on disait solide. Alors que le deuil s'éternisait à sa porte et que les tensions familiales comme professionnelles refusaient de disparaitre, elle est montée dans sa voiture et n'a pas freiné en arrivant devant un mur. Elle en a blessé, des gens, lorsqu'elle a décidé qu'elle ne voulait plus vivre. Elle a laissé des amis tristes à en pleurer, des coeurs brisés à se fendre. Une part d'elle se disait que ce n'était pas une mauvaise chose, après tout, qu'ils n'avaient qu'à vivre ce qu'elle même avait été forcée d'essuyer. Une part d'elle avait encore la haine, parce qu'elle ne s'était pas encore pardonné le départ d'une petite soeur qu'elle aurait du chérir plus amplement lorsqu'elle en avait encore le temps.

Elle a choisi de se faire passer pour morte, pour échapper à tout. A la terrible culpabilité, d'abord. Puis aux ravisseurs de sa soeur, toujours à ses trousses. Et enfin elle-même, toute entière. Reeva est morte et Freya n'en est pas mécontente. Peut-être pourra t-elle, enfin, prétendre à une vie moins sombre, plus épanouissante. Peut-être pourra t-elle arrêter de déconner et sourire comme chacun devrait pouvoir sourire.

chap. 4 good people do bad things for good reasons.

Elle a la main de Nina dans la sienne et elle la serre fort tandis qu'elle remet les pieds à la Yonsei pour la première depuis l'accident. De nombreuses choses ont changé : plus personne ne la reconnait, déjà, et elle est forcée de regarder ses anciens amis passer devant elle sans qu'ils ne viennent la voir. In Ha, Chung Su. Ils ne savent pas, ils pensent Reeva morte et elle se fait la promesse de tous les récupérer, un à un.
Renzo s'est fait la malle, est parti en Corée du nord pour essayer de retrouver sa véritable famille. Elle s'efforcera de tirer un trait sur lui, elle trouvera quelqu'un d'autre, il le faudra.
Rivael est toujours dans sa tombe mais la douleur est moins vive, moins insoutenable.
Elle a ses études, réduites depuis qu'elle a abandonné son double cursus. Elle a son boulot de barman, et toutes ses petites choses que la vie peut encore lui offrir.
Elle a abandonné les renards entre de bonnes mains, et distingue au loin un groupe de scorpions. Ils seront sa nouvelle famille, peut-être, surement.
Et toujours Nina et son sourire rassurant.

About me
Je suis...

neir.

je suis toujours la même, une gueuse de dix neuf ans, étudiante en droit, fausse blonde et fière, avec un humour soit très nul, soit très noir  :russe:  j'ai failli quitter stw mais j'ai pris la décision de tenter une refonte à la place, parce que j'vous aime tous, bib ma gueuse, anna, spleen, tragie, poupou, inha, luan, lyaa ma galette, malee, inu, dieu, rainy et j'en passe  :han:  :han: alors voilà, ça va être un peu compliqué parce que c'est un nouveau perso tout en étant toujours reeva mais vous allez vite vous y faire, j'en doute pas une seconde  :hehe: ma blondasse avait besoin d'un petit coup de neuf après genre, dix mois de jeu, mais pas d'inquiétude pour les liens, venez me voir et on en parlera les gueux !  :cute:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u223][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>HOLLAND RODEN</taken> ✎ armani h. freya


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 22:45
Citer EditerSupprimer
OH FUCK CUTIEPIE FJKSDFJMSQKFJ TU ME FKSJFMSDJFDOSKM DANS LE LKJSDFMLSJQMSLKJF QUAND JE TE VOIS KDSJFDMSJFSJF <3333333333

JE SUIS DANS LES CITEES CEST BON MA VIE EST REFAITE. JE SUIS CONTENTE QUE TU RESTES MA TOUTE BELLE ♥♥♥♥♥

J'aurais été bien triste sans toi :( ♥ welcome back pretty baby ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 23:01
Citer EditerSupprimer
OH MY, JE SUIS SI CONTENTE QUAND JE VOIS UNE RÉACTION COMME LA TIENNE OLALA :hot: :hot: :hot:

merci d'être venue me souhaiter la bienvenue cette fois-ci encore et du love sur ta face :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer
MAIS KESSEUSSÉ QUE ÇA :oo: AZY JE COMPREND RIEN MAIS OSEF J'ENVOIE DU LOVE PARTOUT SUR TOI PARCE QUE T'ES MA BLONDE PRÉFÉRÉE :bago:

J'allais dire que Chunguie allait être triste, mais vu tes mamelles ça devrait aller :y:


JTE LOVE :oo::heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 23:07
Citer EditerSupprimer
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 23:16
Citer EditerSupprimer
Reeva, you changed a lot :cry:

Courage pour ta fiche mon bb :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Dim 25 Oct - 23:27
Citer EditerSupprimer
moon kyu + c'est pas si difficile à comprendre en fait, ça ira tout seul :04: merci pour la bienvenue et en effet, j'pense que chungsu ne devrait pas être trop dépaysé :y: J'TE LOVE AUSSI :han:

min soo + :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

ji hoon + ouais j'ai changé, mais pas en mal, tu vas voir :perv: cimer bby :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 0:59
Citer EditerSupprimer
OH MY FUCKING GOD O.O

Attends, je pige rien, j'ai pas encore tout lu, juste ta présentation en tant que joueuse et une histoire de chirurgie esthétique... O.O Reeva est... morte ? Elle fait croire qu'elle est morte ??? :cry: :cry: :cry:
Il me tarde de lire ton histoire pour m'éclairer :plz: Parce-que si In Ha perd sa meilleure amie, ça va lui briser un peu plus son kokoro :plz:

Sinon, je trouve l'idée plutôt cool pour te redonner la motivation :cute: même si ça m'a choqué XDD Chirurgie esthétique woaw !

Love :heart: :hug: :heart: :hug: :heart: :hug: :heart: :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 1:00
Citer EditerSupprimer
GOSH CE QUE TU ES PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITE !
holland c'est genre la femme de ma vie après emila clarke et et je suis très contente que tu restes parmi nous, même si j'avais pas de liens avant cette fois ci je viendrais sur ta fiche t'embêter et tout et tout pour être sure que tu restes parmi nous toute ta vie (ou une partie du moins héhé)
j'ai hâte de lire ta nouvelle fiche ! courage ma belle :heart: :heart:
ET OMG COPINE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE ! IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC YUNNA (son père est chirurgien esthétique !!!!! ) :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 1:03
Citer EditerSupprimer
putain tu sais comment t'es hot comme ça :perv: sur le coup j'étais genre "c'qui ça h. freeya" et pis j'ai vu ton avatar et my god. je crois que mon coeur a raté trois quatre battements alors que je savais que t'allais prendre holland :bave: si seulement nous n'avions pas chacun notre vie amoureuse, nous aurions pu combler un ship, un fandom t'sais

du love tout plein sur taggle, on sera les plus beaux au bal anyway :lick: :perv: :hehe: :hot: :hum: :y:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide