sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 2 Nov - 19:46
Citer EditerSupprimer
cimer :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 2 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer
Va s'y t'as voulu me faire chialer avoue sale gueuse :cry: Je t'aime gros comme un camion même si t'es qu'une sale mécréante qui veut pas me donner son amour publiquement :hansa:

   
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les jeongal !
   Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 2 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
azy en quoi j'ai voulu te faire chialer là :oo:
et je suis pas une si grosse gueuse que ça, la preuve : JE T'AIME :han: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mar 3 Nov - 12:55
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:
Bang Shiki a écrit:
Freya : AYA ! Reeva = Freya.....OH LE CHOC :mdr:
Pour la peine, j'vais te la refaire sur ta fiche, sale bombe :y:
Et thanks, ma belle. Tant mieux si ça fais rire, c'était l'effet voulu huhuh :cute:
ouais le choc, mais tu vas m'aimer comme ça aussi tu vas voir :y: j'aime quand tu m'appelles sale bombe, en plus :cute:

Je sais, ça, cochonne ! :oo:
J'avais dis que je viendrais alors me voilu ! ICH ta bonnasse-attitude m'ébloui, meuf ! Tes nénés, ils sont jolis, en plus, j'ai envie de froter mon nazou dedans :cute:

Zoubdou de mon zboub, sale bombe :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mar 3 Nov - 14:12
Citer EditerSupprimer
t'as tenu ta promesse, c'est bien :perv:
ptn mais y'a que des fétichistes des seins sur ce forum ou bien ? :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide