sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 14:28
Citer EditerSupprimer
freya, freya, la beauté sublime quoi. :heart:
je suis trèèèèèèèèèès heureusement que tu restes, ça me fait plaisir et puis surtout j'ai vraiment hâte qu'on joue tout ça, ça va enfin nous rapprocher et crois moi, les armani vont être encore plus soudés qu'avant :emo: je t'aime je t'aime je t'aime :heart::han::hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 20:01
Citer EditerSupprimer
Y'a de l'amour pour toi en moi.

Sale gueuse.

:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 20:18
Citer EditerSupprimer
Avec ce titre de bg en plus :han: Bonne chance pour cette renaissance armanienne ! :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Lun 26 Oct - 21:59
Citer EditerSupprimer
woori + je pense à faire un arbre généalogique si j'ai le temps :mdr: et t'as vu ça, comment c'est une bombasse la holland roden :hehe: merci btw :heart:

wen yi + J'AIME QUAND TU CRIES CE GENRE DE CHOSE :y:

su ah + merci beauté, autant pour la bienvenue que pour les compliments :han:

in ha + le résumé est fait, meilleur ami de mon coeur :han: et c'est comme tu le sens, si tu préfères qu'il ne le sache pas au début mais qu'elle finisse par cracher le morceau (voire qu'il le découvre par lui-même) c'est faisable :heart: mais on verra ça plus en détails sur ma fiche de liens en effet :hehe:

liam + et ma pauvre malia adorée t'en fais quoi ? :oo: :russe: va donc réviser la généalogie des armani et toute leur histoire et après on verra :oo: :mdr:

nathys + et toi donc :y:

tasyr + awww taz de mon coeur :plz: ça m'emoustille tellement que tu sois gumi, et sache que je vais pas dire non au cirage de pompes même si freya est moins "tyran" que reeva :mdr:

kazuya + merciiiii :cute:

nina + t'es trop mignonne ptn c'est ouf :han: j'ai hâte qu'on commence un rp ninaxfreya (mais tkt on continue le reevaxmoeko en flashback ofc :heart: ). je t'aime aussi et pas qu'un peu :love:

chung su + moi j'en ai pas pour toi :russe: retourne mouiller sur la voix d'alistair sale gueuse :russe: ( :han: :han: :han: :han: )

kalei + fan d'halsey ? :perv: et merci :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mar 27 Oct - 10:14
Citer EditerSupprimer
Fan d'halsey ofc qui n'aime pas halsey please :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mar 27 Oct - 10:21
Citer EditerSupprimer
nyaaa, je suis perdue mais holland roden est magnifique alors je ne peux que plussoyer ce changement :cute:

en espérant que cette refonte te redonne full motivation, je suis super impatiente de lire ce que tu vas nous pondre :han: :han: :hug2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mar 27 Oct - 12:13
Citer EditerSupprimer
je suis très perturbé, freyja c'est le nom de mon chien :russe:

rebienvenue
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mar 27 Oct - 23:51
Citer EditerSupprimer
trop de monde chez les armani, je vais m'en tenir à la famille directe de mon fils liée par le sang :russe: :y: (and you parce que t'es smexy as frick)
(osef de malia :oo: elle a pas le swag des *tousse*)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mer 28 Oct - 11:57
Citer EditerSupprimer
kalei + bin y'a des gens qui l'aiment pas, si si, j'te jure :oo:

noam + contente de voir que tu valides holland :04: et si t'es paumé, j'ai fait un résumé explicatif dans mon profil pour que ce soit plus simple :cute: pour l'instant j'ai bien l'impression que ça me donne grave de la motiv oui :hot:

shirong + moi c'est freya, pas freyja, s'il te plait :russe: et fallait appeler ton chien autrement :russe: mais merci :04:

liam + on est pas tant que ça surtout si tu comptes ceux qui sont actifs seulement :mdr:
(ELLE EST BADASS MALIA OK :oo: :oo: :oo: :oo: -
ilu :heart:

bon allez, je suis venue à bout des rumeurs et du caractère, plus que l'histoire et ce sera bon :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | Mer 28 Oct - 13:36
Citer EditerSupprimer
C'est vrai y'a un J que tout le monde oublie d'habitude !! :oo: Bon aller je m'en vais troll une autre fiche XD ( je rigolais hein j'espère que tu m'en veux pas :'( )
Contenu sponsorisé
 
Re: armani freya + you're ripped at every edge but you're a masterpiece | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide