sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

you're a fucker but that's ok.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Ven 1 Avr - 15:48
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Autant il adorait Bom Chan, autant le rendre fou était devenu une des activités préférées de Rei. Mais c'était la première fois qu'il lui en voulait pour une femme. Surtout qu'ils s'étaient souvent amusés à se passer les bons plans, dès que là avait un bon coup, il le recommandait à l'autre. Mais le japonais sentait comme un agacement, une sorte de possessivité chez Bom Chan. Mais ne prenant pas ça très au sérieux, il préféra en plaisanter. Il eut donc un petit rire en entendant son meilleur ami évoquer le fait qu'il les avait cherché, mais ne les avait pas trouvé. « Je doute pas que tu nous ais cherché. » Il lui fit un clin d’œil, se moquant légèrement de lui. « T'inquiète, on a juste piqué une tête dans la rivière Han, puis bu une bière avec du poulet frit. Je l'ai pas touché. » Il regarda son meilleur ami dans les yeux, preuve de sa sincérité. Il s'amusa ensuite à caresser sa joue. « Je te tromperai jamais tu sais bien. » Rei se mit à rire à sa propre connerie avant de se caler de nouveau dans son siège. Si Bom Chan ne les avait pas trouvé, c'est tout simplement parce que Rei ne lui avait jamais parlé de cet endroit où il se rendait souvent pour changer d'air et s'isoler. En fait, Lin Yao était la première personne qu'il y emmenait, peut être parce qu'il avait senti chez elle ce même besoin de liberté qu'il avait besoin. « Je sais plus, tu m'avais dit que t'avais peut-être trouvé un créneau pour moi pour gagner un peu de thune, mais je me plante peut-être j'étais pas bien clean non plus. » Il eut un petit rire, il n'y en avait pas l'un pour rattraper l'autre. Lorsqu'il l'entendit parler des copies il leva les yeux au ciel. « Putain et dire que tu t'es tapé la CPE avec une mentalité pareille... » Il se mit à rire assez grassement. « Je crois pas que t'ai ma cousine en cours, mais t'as plutôt intérêt à faire gaffe si tu l'as mec. » Bom Chan pouvait foutre n'importe quelle note aux autres, mais on ne plaisantait pas avec les notes de sa cousine. Il vit du coin de l’œil une jolie blonde passer non loin d'eux, une occidentale, il pensa d'abord voir Dambi, une « amie » commune aux deux hommes, mais il s'agissait juste d'une femme qui lui ressemblait. « En parlant de tes étudiantes frère, arrête de m'envoyer Dambi steup. » Il bu une autre gorgée de sa bière, ne donnant pas d'autres explications.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mar 12 Avr - 2:24
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Je grogne en l’imaginant passer cette soirée avec Lin Yao, ça serait mentir de dire que je ne suis pas jaloux. Mais je les ai cherché et je l’ai attendu à la maison qu’elle rentre, sur la pointe des pieds comme une ado qui fait le mur, je l’ai vu rentrer. J’ai croisé son regard en faisant semblant de sortir de la cuisine avec de quoi bouffer. Mais mon regard lui, en se posant sur elle, lui a fait comprendre que ça m’avait déplu, mais c’est sans un mot ni un geste vers elle que j’avais rejoint ma chambre. La laissant prendre sa douche, se laver les cheveux, et rejoindre mon frère me laissant juste avec ma rage dans mon lit. Le lendemain j’avais déjà oublié et j’avais préféré bouder mon meilleur ami. J’étais sortie, j’avais baisé la première venue et j’étais rentré avec un sourire satisfait. C’est la main de mon meilleur ami sur ma joue qui me fait sursauter. « Casse-toi putain » grognais-je avec pourtant un sourire aux lèvres. Je tiquais quand il parlait de Kyong Hee et fixa dans le vide en pinçant mes lèvres. Je détestais quand il parlait d’elle. Cette CPE avait eu une place dans ma vie trop importante pour qu’il puisse aborder le sujet aussi … facilement. Mais je ne préférais pas relever me contentant de bouffer la fin de mon cheesecake et de bouffer le sien au passage. Quand il me parla de cet affaire, je fini par percuter et acquiesça «  Ouais, une … livraison à faire demain soir. Tu m’accompagnes ? » Je levais mon regard vers lui parce qu’il savait ce qu’était ce genre de livraison. On ne cherchait pas à savoir ce qu’il y avait dans ces sacs. On savait juste où les déposer, quel jour et à quelle heure. On se faisait payer et ils nous oubliaient jusqu’à la fois d’après. Ce n’était que des petits boulots, ils changeaient toujours de coursiers pour ne pas se faire repérer. Je bus ma tasse et zieuta la blonde qu’il mata en haussant les épaules pour les notes de sa cousine. Si ça pouvait lui faire plaisir je m’en foutais moi des notes de sa cousines. S’il voulait un 19 elle aurait un 19, je ne savais même pas si je l’avais dans mes cours. Je ne connais mes élèves. Je m’étire et mate une nouvelle arrivante. Une jolie brune qui portait une robe moulante. Vu le regard qu’elle jetait en coin à Rei je me doutais qu’il devait se connaitre. Elle alla saluer la serveuse et lui tendit des feuilles, de cours surement ? « Tu l’as connais elle ? » fis-je remarquer en montrant le petit cul bien moulée de cette nana dans la robe. (Wen Yi) « Pourquoi tu veux de Dambi ? Elle suce mal ? » Ricanais-je grassement.

 


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mer 13 Avr - 16:47
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Bien qu'il ne disait rien, Rei voyait bien que l'idée qu'il ait passé la soirée avec Lin Yao le dérangeait. Mais il ne s'en offusquait pas pour autant, il y avait certaines femmes qui avaient leur préférence et sur lesquels ils avaient une certaine possessivité. Par exemple, Rei détesterait l'idée que son meilleur ami couche avec Haneul. Parce qu'elle était son petit bout d'enfer personnel, son échappatoire, son défouloir, et il aimait l'idée que cet relation glauque et destructrice n'appartienne qu'à lui. Alors, il voyait bien la réaction de son meilleur ami, mais ne lui en tenait pas rigueur, il préféra en rire, et oublier ça, comprenant que Lin Yao était donc un sujet sensible. Il préféra changer de sujet, se souvenant d'un job dont il lui avait parlé. Il hocha la tête en entendant le mot « livraison ». C'était le genre de taffe qu'il prenait régulièrement. Son salaire de professeur de taekwondo ne lui permettait pas de payer ses antidouleurs au marché noir, et ne lui permettait pas non plus de payer l'entretien de ses motos. Il fallait donc qu'il arrondisse ses fins de mois, et Bom Chan avait toujours été d'une grande aide pour ça. « Ca me va. Dis moi où et le timing et je serais là. » Lui et Bom Chan étaient les meilleurs « partnair in crimes » que l'on pouvait trouver dans toute l'Asie. Il vit son meilleur ami regarder une jolie brune qu'il connaissait bien, Wen Yi et lui s'étaient envoyés en l'air dans les toilettes de ce bar même. Depuis, leurs chemins se croisaient régulièrement, et les choses finissaient toujours de la même façon. Rei afficha un sourire en coin, un de ces sourires carnassiers. « Ouais je la connais... Assez bien. » Il la suivit du regard, lui faisant un petit signe de tête, il irait la voir plus tard. Il reporta son attention sur Bom Chan, levant les yeux au ciel. « C'est juste pas mon genre de filles. Une nana qu'on peut appeler Bambi tant elle est innocente c'est pas mon kiffe. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... » Rei et Bom Chan étaient à peu près les mêmes, sauf que Rei aimait que les femmes lui résistent, se battre pour avoir le dessus. Il aimait que la violence de l'échange soit réciproque, et Dambi n'était qu'une petite fille. Le japonais sortit une nouvelle cigarette qu'il s'alluma dans la foulée. « Tu sais qu'en plus elle préfère les nanas ? » Ça le dérangeait un peu, il trouvait que c'était un peu la forcer que d'avoir des rapports avec lui si physiquement, elle préférait les femmes. Il tira sur sa cigarette, appréciant l'effet de la nicotine. « Faut que je me rachète de l'herbe. » Pensa-t-il à haute voix, un joint ne lui aurait pas déplut dans l'immédiat. Il poussa un soupir, repensant à l'énervement de son meilleur ami un peu plus tôt. « Et ta prochaine étape avec Lin Yao c'est quoi ? » Parce qu'elle faisait partie du plan de vengeance de Bom Chan, étant un instrument, il devait avoir en tête les utilisations qu'il voulait en faire.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mar 17 Mai - 17:12
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei
Au final il n’est question que de ça. De lieu et de timing. Depuis la naissance de Bom Chan sa vie se résumait à ça. Etre au bon endroit, au bon moment. S’il avait été né le premier peut être que la vie merdique de son frère aurait été la sienne, mais finalement il ne regretterait rien. Rei avait été l’une des meilleures des choses à lui être arrivé dans la vie, la première étant d’avoir été mis chez cette femme dont aujourd’hui il taisait le nom par pudeur et parce que c’était beaucoup trop douloureux de se souvenir de son sourire, de son rire. Elle avait les cheveux gris et les mains douces. Elle le berçait quand il avait peur de l’orage et elle lui chantait des chansons quand il se sentait triste. Il n’a jamais compris qu’elle lien elle avait avec sa famille mais il savait que elle, elle c’était un ange. Son ange. Et il s’était vite rendu compte que si le mal existait dans sa famille, il y avait quelque part une balance, et des anges qui veillaient sur nous. Il avait la chance d’en côtoyer un mais il l’avait perdu. Et maintenant il était seul dans son combat, usant de Rei comme d’une arme. S’appuyant sur Syu. Il aimait ses proches, ses rares proches qu’ils considéraient comme une part de lui mais Bom Chan ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils seraient mieux sans lui. Pourtant il était incapable de leur dire de partir, parce que la solitude l’effraie et que leur absence le tuerait. Bom Chan a compris qu’on ne pouvait pas tenir debout tout seul dans ce monde même s’il se plaisait à faire croire le contraire. Perdu dans ses pensées Rei le ramène à la réalité avec Dambi. Bom lève les yeux au ciel et soupire en haussant les épaules. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. L’avait vexé. Blessé aussi. Mais il ne le dirait pas ; une phrase si anodine qui prenait toujours des proportions énormes pour le jeune homme qui avait toujours été fier d’avoir trouvé en Rei un alter égo qu’il pouvait comprendre sans mal. Qu’il aille se faire foutre alors. Dambi n’était pas du genre timide avec lui et c’était ça que Rei ne comprenait pas. Il serra les dents devant la mine presque … désolé de son meilleur ami quand il pensa à la jeune femme et son orientation sexuelle. Dambi ne s’est jamais plaint ce que Bom Chan avait entre les jambes et elle était même la première à le vouloir, alors son meilleur ami pouvait bien lui épargner ce genre de remarques. A la remarque de son meilleur ami il tira un sachet de sa poche et lui lança. Parce qu’il avait beau être saoulé et vexé, il n’en restait pas moins qu’il ferait tout pour lui. Bom repoussa sa tasse brusquement et se leva « Qu’est-ce que ça peut foutre ? » grogne-t-il en s’éloignant déjà vers les toilettes sans un regard vers son meilleur ami. Il passa derrière Wen Yi et lui murmura à l’oreille une phrase enjôleuse qu’il ponctua d’un sourire charmeur que la jeune femme fixait surprise. Il s’engouffra dans les toilettes et donna un coup de poing dans la porte de la cabine pour se défouler. S’il y avait bien une chose qu’il détestait c’était cette impression qu’on le jugeait et surtout qu’il faisait mal. Si d’ordinaire il s’en moquait éperdument quand ça venait de Rei ça le blessait toujours de façon exagérée et stupide. Il respira un long moment et s’enfila deux cachets pour calmer ses nerfs. Il passa de l’eau sur son visage et, après de longues minutes, retourna s’asseoir. Il affichait toujours sa mine boudeuse mais prit sur lui dire à son meilleur ami la voix un peu amer. « La faire tomber amoureuse de moi pour qu’elle quitte Jae. » C’est ça la prochaine étape « Mais peut être que ça te dérange ? Après tout t’as l’air de bien l’aimer la petite. » Raille-t-il moqueur en lui jetant un regard agacé et noir.

 

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Dim 22 Mai - 19:11
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Bom Chan et Rei se connaissaient par cœur. Ils savaient mutuellement ce qui plaisait à l'autre, les choses à ne pas dire, à ne pas faire. Ca ne les empêchait pas de faire des faux pas, ou même de tenter de nouvelles choses. Rei interprétait la volonté de son meilleur ami de mettre Dambi dans ses bras, comme une tentative de repousser ses limites ou un service maladroit. Mais Rei n'en voulait pas, il avait parfois cette fierté mal placée, ça le dérangeait que Bom Chan lui envoie la jeune femme lorsqu'il estimait qu'il en avait besoin. Et ce fut au tour de Rei de faire un faux pas, lorsqu'il voulu plaisanter sur le fait qu'il ne le connaissait pas si bien. Immédiatement, le regard de son meilleur ami avait changé, un peu plus dur, un peu plus insolent. Rei leva les yeux au ciel face à une réaction aussi disproportionnée, bien qu'il s'en veuille un peu. Il attrapa le sachet que lui jeta Bom Chan, et ne pu le remercier, vu que ce dernier se leva. Il le regarda parler à Wen Yi, il voyait clair dans son jeu, il voulait le faire chier, juste pour se venger de l'avoir blesser. Le visage de Rei affichait à présent une expression agacée par sa propre connerie, par celle de Bom Chan. Il descendit son verre de bière d'une traite, faisant signe dans la foulée à une serveuse de lui en resservir la même chose. Il se reprit rapidement, lui faisant signe d'amener deux fois la même chose. Peu de temps après, son meilleur ami revint, et Rei le laissa parler notant qu'il avait malgré tout l'air renfrogné. Il leva les yeux au ciel en entendant sa remarque, poussant un soupir avant de parler. « Putain arrête de faire ta sucrée comme ça, on dirait une meuf. » Il avait un sourire en coin, pas un sourire moqueur, plus un sourire qui voudrait dire « tu me fais chier mais j'arrive pas à t'en vouloir ». La serveuse revint avec deux verres de bière qu'elle posa devant chacun d'eux, et Rei lui tendit un billet pour régler. « Elle m'a parlé de son Jae, j'avais pas capté que c'était ton frère. Déjà quand elle m'en a parlé j'ai eu l'impression que c'était un con, ça confirme mon impression. » Il s'appuya sur le dossier de sa chaise. « Mais je connais personne qui pourrait te résister. » Il lui fit un clin d’œil avant de se mettre à rire. « T'es important pour elle. Ca se voyait dans la façon dont elle parlait de toi. T'as déjà une emprise sur elle. » Probablement parce qu'il pouvait à n'importe quel moment révéler à son frère qu'il avait couché avec sa fiancée. Il prit son verre, en buvant une gorgée. Il pointa celle de Bom Chan du menton. « Tu sais ce qu'on dit, combattre le mal par le mal. » Pour se remettre d'une gueule de bois, reboire un verre.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Jeu 30 Juin - 18:18
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing.
Il est chiant Bom Chan parce qu’il a beau avoir bientôt la trentaine il reste ce gamin immature et boudeur. Pour plein de choses sa maturité était prouvée mais il n’en restait pas moins qu’il n’avait jamais su gérer sa frustration et sa contrariété. Il encaissait pour les choses les plus durs mais les futilités banales l’agaçaient profondément à tel point qu’il lui arrivait de faire la gueule des jours pour des conneries sans importance. Ça lui valait un sacré caractère de merde qu’il masquait toujours derrière des sourires moqueur et arrogant. Bom Chan était de ceux que l’on déteste aux premiers abords et qui sait comment vous faire sortir de vos gongs. Son calme apparent dénote avec l’orage qui éclate dans sa tête chaque fois qu’il est contrarié. Bom Chan exulte sa colère avec ses penchants malsain qu’il assouvie auprès de ses femmes qui n’ont conscience que trop tard que Bom Chan n’est pas un homme qui peut faire preuve d’amour. Bon noms ont été patiente mais d’autres ont fini par abandonner plus vite. Il n’a pas de mauvais cruel comme on pourrait le croire, il a juste une notion différente des plaisirs et des relations humaines. Pourtant il sait que pour Rei il donnerait sa vie, son temps, son énergie. Il abandonnerait sa vengeance pour sauver son meilleur ami. Quand on arrive à un tel point, quand on est prêt à se sacrifier à ce point, alors oui Bom Chan ne peut pas avoir une âme trop noire, si ce n’est peut-être écorchée à quelques endroits. Il lance une serviette chiffonnée sur son meilleur ami et lui grogne «  Ta gueule » comme un ours mal léché.  Il hausse les épaules et écoute pourtant son meilleur ami en souriant soudain moqueur. Personne ne pourra détester autant son frère que Bom Chan. Il avise cette bière et grimace. L’idée lui parait foireuse, comme souvent avec son meilleur ami, mais il ne peut pas s’empêcher de l’écouter. Il boit une longue gorgée et lâche en rot en secouant la tête. « P’tin. Si je vomis je te vise. » il se marre grassement de sa blague de merde et soupire. « Je ne suis pas encore important pour elle, c’est juste que mon frère la baise mal et qui passe son temps à vouloir la changer, elle nous fait une dépression-syndrome de Stockholm. Alors évidemment j’arrive et elle a l’impression d’avoir un mec parfait. » Il ricane et souffle « J’ai rendez-vous avec la pute demain. Elle veut qu’on apprenne à se connaitre. Elle ne sera pas déçue. » Rei savait que son meilleur ami parlait de ma mère biologique qui n’a jamais vraiment eu une grande place dans mon cœur. C’était le genre de mère qui aurait pu engager une femme pour porter ses jumeaux à sa place si elle en avait eu l’occasion. Bom Chan allume une cigarette, de toute façon ici tout est permis. Il fait rouler sa nuque et mate une fille qui passe. « Putain j’ai envie de baiser. » soupire-t-il comme on parlerait d’un plat qui nous fait envie. « Je vais voir ce que fais Lin Yao cette après-midi tiens. » dit-il en sachant pertinemment que s’il insiste un peu elle craquera. « Je vais lui faire le coup du mec l’encourage à peindre et viendra elle-même me donner sa petite culotte. » Il était tellement sûre de lui que s’en était indécent, mais force est de constaté qu’il avait raison sur toute la ligne.
 


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mar 12 Juil - 0:21
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Ca leur arrivait souvent de s'accrocher tous les deux. De blesser l'autre involontairement, ou de l'énerver un peu. Quelques insultes fusaient, puis ça repartait. Ils s'aimaient trop ces deux-là pour laisser des petits trucs stupides du genre se glisser entre eux. Alors ils s'insultaient, puis ils riaient, et c'était comme si jamais rien ne s'était passé. Rei aimait la sensation de pouvoir compter sur Bom Chan peu importe les circonstances. Il était son parachute, son garde fou. Dieu seul savait où il serait s'il n'avait pas eu la chance de le rencontrer. Il serait probablement mort dans un taffe qui a mal tourné, ou d'une overdose après avoir pris de la mauvaise dope. « Vise bien frère, parce que gerbe ou pas moi je te rate pas ! » Il eut le même rire gras que celui de son meilleur ami, buvant ensuite une gorgée de sa propre bière. Il l'écouta parler de Lin Yao, en effet le syndrome de Stockholm expliquait pourquoi elle restait avec un connard pareil. Il eut un ricanement un peu mauvais à imaginer la situation de la jeune femme puis rebondit sur la mère de son meilleur ami. « C'est drôle qu'elle veuille apprendre à te connaître, si elle avait fait le choix de t’élever elle aurait pas à le faire. » Il émit un son mauvais. « Soit elle veut se donner bonne conscience soit elle a un truc derrière la tête. Je compte sur toi pour lui faire la misère. » Il lui fit un clin d’œil et ils eurent un rire complice. Tout comme Bom Chan, le japonais s'alluma une énième cigarette. Il se détendait, ne cessant de lancer des regards à Wen Yi qui était à l'autre bout du bar, en compagnie d'une amie probablement. Parfois leurs regards se croisaient, et il savait très bien ce que cela voulait dire. Il vit Bom Chan suivre son regard, après avoir commenté sa propre envie de mettre une nana dans son lit. « Celle-là est pour moi frangin. » Dit-il dans un ricanement, avant de l'écouter parler de Lin Yao. « Elle est talentueuse au moins ou tu te forces à faire semblant ? » Il continua de siroter sa bière. « Mais c'est un bon coup, ou c'est juste l'idée de faire la nique à ton connard de jumeau qui t'excite autant ? » Parce que si la pauvre n'avait qu'un connard qui baisait mal dans son lit depuis ces dernières années, c'était peu prometteur. Il croisa le regard de Wen Yi une nouvelle fois, qui en plus de ça commença à l'aguicher à distance. « Faut qu'elle arrête celle-là où ça va encore se finir dans les toilettes du bar, et elle va me faire un sketch parce qu'elle a des bleus... » Il avait un sourire malsain sur les lèvres. « Je crois que je vais sauter le déjeuner aujourd'hui, et c'est pas tout ce que je vais sauter aussi. » Dit-il avait peu d'élégance et un rire rauque.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mer 20 Juil - 15:21
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing.
Bien sûr qu’elle a une idée derrière la tête, elle veut me surveiller et savoir ce que je compte faire à cette famille, elle se cache derrière ses sourires et son fric qu’elle pense pouvoir me donner comme si ça effaçait tout. Elle est tellement égoïste et nombriliste qu’elle ne remarque même pas toute la haine que je cumule derrière mes sourires. Mais qu’importe, son attitude m’arrange à vrai dire, c’est plus facile pour réaliser mon plan. Je ricane un instant avant de suivre le regard de mon meilleur ami sur cette fille. « Je te la laisse, pas assez sauvage pour moi je crois. » soulignais-je pour le taquiner bien que cette fille soit sacrément bien gaulée pour une asiatique. « C’est naturelle son corps ? » Je pouvais me permettre d’émettre un doute quand on voyait les limandes qu’on se payait dans notre pays. Je bois mon verre en grimaçant légèrement et sourit en coin quand il parle de Lin Yao. « Non ca va elle se démerde bien je peux au moins lui concéder ça mais t’sais qu’j’vais pas m’extasier sur son boulot mais si je peux marquer des points de cette façon je prends direct. » Après tout c’était une part de sa personnalité que mon frère délaissait et qu’il bridait même. Ce n’était que des plus pour moi. J’aurais été bien con de ne pas en profiter. « Et c’est un putain de bon coup. J’ai rarement connu des filles aussi chaudes au lit. Pas depuis Kyong Hee en tout cas et crois-moi, elle la dépasse largement. Elle n’a pas froid aux yeux la petite. » Je lâche un rire en me souvenant de nos ébats et affiche un sourire fier et comblé avant d’ajouter « Mais je dois avouer que l’idée de faire un coup de pute à mon frère ne me déplait pas. Disons que je suis gagnant sur tous les tableaux. » Je suis à nouveau son regard sur la nana du bar avant de ricaner doucement, ej fais signe à la serveuse de nous ramener de quoi bouffer et me marre à sa remarque « Va pas nous la faire chouiner Bro. » Je me saisis des hors d’œuvre qu’on me file et les mange histoire d’avoir un truc dans le bide. « Bon appétit » riais je un peu grassement en voyant cette jeune fille croiser et décroiser ses jambes l’air de rien. «  Elle est bonne en tout cas. »



CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mer 20 Juil - 16:58
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | Parler de femmes sans aucune retenue autour d'une bonne bière, c'était là un des nombreux rituels qu'avaient Rei et Bom Chan. Il n'y avait aucune élégance dans leurs propos et ils s'en foutaient bien. « Ouais elle est naturellement bonne. » Il eut un rire rauque, alors que leur attention glissait vers une autre femme magnifique, Lin Yao. Le japonais aurait pu relever les propos sur Kyong Hee, il avait toujours trouvé l'ex de Bom Chan extrêmement canon, mais il savait que c'était un sujet épineux. Rei eut un rire en entendant son meilleur ami parler des performances sexuelles de la belle, plutôt surpris en fait. Au vu de ce qu'il avait entendu et cru comprendre, il n'aurait pas parié là dessus. « Et c'est quoi le plus kiffant, te la taper ou niquer ton frère ? » La vengeance de Bom Chan était tellement importante que savoir qu'il la lui faisait à l'envers était peut-être le plus satisfaisant pour lui que se taper une bombe. « J'veux vraiment être là quand ton frère apprendra la vérité. Je filmerais peut-être tiens. » Ce moment s'annonçait haut en couleur, et Rei avait vraiment hâte de voir Bom Chan prendre sa revanche. Il était temps que le karma rattrape sa famille pour tout ce qu'ils lui avaient fait. Wen Yi, de l'autre côté du bar, ne cessait de tout faire pour attirer l'attention de Rei, mais l'oeil de son meilleur ami aussi était attiré. Le japonais ne pouvait cacher son envie de la jeune femme. « Elle chouine pas elle. C'est ça le pire. Elle a une tête de poupée, mais si tu savais frère... » Il regarda Bom Chan en souriant, une lueur malsaine dans le regard. « Elle est pas que bonne. Elle demande que ça, du sexe... » Il bu une gorgée de sa bière et pique dans les amuses gueule du coréen. « Le problème c'est qu'elle assume pas. Tout le temps que tu te la fais, elle est chaude de ouf et dès que c'est fini elle assume pas ce qu'elle a fait... C'est son seul défaut. » Il haussa les épaules, regardant la jeune femme croiser et décroiser les gens. Il eut un rire désabusé, elle faisait vraiment tout pour l'allumer, mais il ne lui ferait pas le plaisir de craquer si facilement. Il reporta donc son attention sur son meilleur ami. « Y a une nouvelle course vendredi dans la nuit, j'fais réviser ma moto demain et j'en suis, ça te branche ? » Les courses illégales étaient un des rares moments où Rei oubliait sa jambe, pendant un instant, il ressentait l'adrénaline de la compétition, une drogue plus dure que tout ce qu'il prenait.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Mer 20 Juil - 19:18
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing.
« Chanceux » lâchais je avec un sourire complice en détournant mon regard de cette fille. « Tu vas bien t’amuser ce midi toi. » soulignais-je avant de répondre à sa question «  Disons que la sauter c’est le petit plus pas désagréable. » Depuis le temps qu’elle m’attire. Ouais je crois qu’à choisir je préfère la sauter que de faire la nique à mon frère mais … là aujourd’hui, je ne suis pas encore capable de le comprendre et d’accepter la simple idée qu’une femme puisse avoir un tel pouvoir sur moi. Je finis ma bière rapidement en mangeant pour combler le trou dans mon ventre. J’en propose aussi à mon meilleur ami, ça va de soi, c’est bien la seule personne avec qui je pourrais partager ma bouffe. Je ris comme un con quand il propose de filmer la réaction de mon frère, ça me fait rire, je lève les yeux au ciel en signe de prière béni et ajoute «  Tu seras le premier que j’inviterais pour voir cette scène je te le promets. » La façon qu’il a de parler de cette fille me donne envie de me foutre de lui. C’est qu’elle lui fait de l’effet la petite. Ils ont souvent le même gout pour les femmes et la seule différence c’est que Bom Chan adore pousser ses vices à l’extrême quand Rei est plus sage et plus docile. Je picore quelques frites que la serveuse m’apporte à ma demande. Je vais finir par tout acheter dans leur foutu bar. Je regarde de loin la jeune fille en tentant de l’imaginer chaude  comme il me l’a décrit et je souris en coin en appréciant, comme toujours, le contraste entre le visage de poupée et l’ardeur sexuel. « C’est toujours les plus sage les plus cochonnes. Mais c’est bizarre sa tête me dit quelque chose. Mais je m’en souviendrais si j’avais croisé une si jolie fille. En tout cas je ne crois pas avoir couché avec ! » Je disais ca sérieusement, car quand on voit mon tableau de chasse on ne peut que se poser la question. Je m’étire en suçotant mes doigts pour en enlever le gras. « Putain la bière me donne envie de pisser fait chier. » je soupire et me lève en jetant ma serviette sur la table. « Je vais pisser chéri je reviens. » je lui fais un clin d’œil des plus viril avant d’aller aux toilettes. Je prends mon temps, envoie une sms à Lin Yao pendant que je fais mon affaire et me lave vite fait les mains en prenant plus de temps pour me regarder dans le miroir. J’ai une gueule de déterré c’est magnifique. Après dix bonnes minutes je reviens et souris à Rei. « Bizarre j’étais presque persuadé que tu serais en train de la sauter sur cette banquette à mon retour. A moins que vous ayez déjà fini ? » ricanais je pour me moquer de ses performances.
 


CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: you're a fucker but that's ok. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas