sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2016

you're a fucker but that's ok.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Sam 23 Juil - 21:46
Citer EditerSupprimer
you're a fucker but that's ok.
Bom Chan & Rei

Wearing. | La façon dont Rei et Bom Chan parlaient des femmes était complètement décomplexée. Le japonais n'avait aucune honte à parler de Wen Yi de la façon dont il le faisait. De toute façon, à part pour coucher ensemble, lui et elle n'avaient pas de réel raison de se côtoyer. Surtout que, comme il le savait à présent, ils ne venaient pas du tout du même monde, contrairement à Bom Chan et elle. « Tu l'as p't'être déjà croisé dans des repas avec ton abruti de frère. Elle vient de la haute cette demoiselle... » Il prit un accent bourgeois grossier pour se moquer de ce milieu social qui le dégoûtait. « Tu l'as p't'être allongé aussi hein. Elle vient de ce milieu pourri mais se comporte définitivement pas comme une princesse. » Il ne serait pas surpris d'apprendre qu'il était loin d'être le premier qu'elle ait séduit de cette façon. Il se demandait bien d'où lui venait ce besoin de se salir d'ailleurs, mais ce n'était pas son rôle de la comprendre. Il eut un rire gras en entendant son meilleur ami, il le regarda se lever et lui envoya un baiser tout en lui faisant un doigt d'honneur. Wen Yi sembla profiter de l'absence de Bom Chan pour venir rejoindre le japonais. Outre leurs vacheries habituelles, ils finirent par décider de se retrouver un peu plus tard, dans un des motel adjacents au bar. Il n'y avait aucune classe et aucune élégance dans leurs propos ou dans leur façon de faire, mais ils n'en avaient pas besoin. La belle s'éclipsa aussi rapidement qu'elle était arrivée, et Bom Chan revint quelques instants après. « Depuis quand je te laisse en plan pour tirer une meuf frère ? » Il regarda son meilleur ami qui ne semblait pas le croire un instant. « Je la retrouve après dans la chambre 209 du motel à côté j'avoue... » Il eut un rire et but une gorgée de sa bière, piochant dans le plat de frites du coréen. « T'as meilleure mine toi en tout cas. J'ai toujours su que j'te faisais du bien... Tu vas être en forme pour tes projets de l'aprèm. » Ils eurent un regard complice et le même sourire en coin, carnassier, ils se ressemblaient tellement, et à la fois étaient tellement différents. « Bon sinon on se retrouve demain pour la livraison dont tu m'as parlé ? J'attends tes infos pour l'endroit et le timing. » Bien que cela ne se voyait pas sur son apparence, Rei restait un toxicomane, et savoir qu'ils avaient un « job » à réaliser le lendemain, lui assurait de pouvoir payer quelques doses pendant quelques jours voir semaines selon la paye. Du coin de l’œil, il vit Wen Yi saluer son amie et sortir du bar, lui adressant un petit signe de tête et un sourire mutin.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're a fucker but that's ok. | Lun 22 Aoû - 20:49
Citer EditerSupprimer
« Si je l’avais sauté je m’en souviendrais, elle a un visage particulier. » Dit-il en plein réflexion. Mais qu’importe, il sait qu’en sortant d’ici il ne se souviendrait déjà plus d’elle. Sauf si par un miracle elle finissait par avoir un quelconque intérêt pour Rei. Il s’éclipse rapidement et quand il revient il se doute qu’une affaire se trame entre ces deux-là. C’est le sixième sens qui le lie à Rei qui s’assure de ça. Bom Chan ricane grassement à sa remarque en se laissant tomber sur la banquette. Il attrape sa bière qu’il boit cul sec et soupire «  Tu m’as donné envie m’envoyer en l’air. Elle ne serait pas contre un petit plan à trois ? » Il affiche un air complice et carnassier, après tout c’est qu’elle est bien mignonne la petite. Bom Chan sait pertinemment que si Rei est ok, il sera toujours partant, mais il se doute aussi que cette dernière est chasse gardée. Tant pis, il n’aura qu’à se rabattre sur la petite serveuse ou tiens Dambi, ça fait longtemps qu’il ne l’a pas appelé. Elle sera surement partante pour un peu de sexe avec lui. « Je suis toujours en forme quand je te vois chéri. » Bom Chan et Rei c’est une histoire qui oscille aussi bien entre l’amour et l’amitié et quitte à ce que les gens se méprennent, leur relation et leur amitié passera toujours avant quoique ce soit. Lui rappelant la livraison de demain Bom Chan acquiesce en finissant sa bière rapidement. « Ouais, j’aurais les infos cette nuit, je te préviendrais à l’avance de toute façon. » Ils savent tous les deux l’importance de ces échanges, de ces livraisons, Bom Chan zieute un instant en direction de Rei en pensant un instant à sa jambe, à son addiction, mais qui est-il pour réellement lui faire la remarque. Il voulait l’aider, et aussi étrange que ça puisse paraitre, Bom Chan avait décidé de l’aider de cette façon. De lui filer une chance de se prendre des cachets purs et pas n’importe quelle merde qui trainait sur le marché. Rei n’était pas encore capable de s’en passer, de faire face à tout ça et Bom Chan en était le premier convaincu. Il sort son portefeuille et laisse tomber une liasse de billet sur la table « Bon mec je dois y aller. Je vais sauter le repas aussi. » Il échange un sourire entendu et check Rei avant de se détourner. Pas plus de cérémonie, pas d’embrassade à effusion, on dirait même qu’il s’en fou. Mais c’est parce que les gens ne savent pas à quel point, ces deux-là, font la paire.
 

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas