sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 11 Nov - 16:25
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Elle danse contre moi, me provoque, elle se débat à sa façon pour m’empêcher mais elle ne voit pas que j’ai déjà gagné et qu’elle ne fait que pimenter les choses à me repousser comme elle le fait. Je souris contre sa peau en lui mordillant sa chair fraîche en simple caresse. Mes crocs lui griffent doucement la peau et moi je combats sa sensualité qu’elle n’a de cesse d’exercer sur moi. Elle sait y faire. Mes mains s’aventurent sur son ventre pour mieux la tourner vers moi. Je glisse ma paume brulante dans le creux de son cou et caresse sa pommette de mon pouce avec un sourire carnassier. « Tu sais jouer Lin Yao. J’avais oublié à quel point … » Je laisse quelques indices qu’elle ne semble pas toujours remarquer. Je dois avouer que depuis que je suis chez eux, nous n’avons pas eu l’occasion de beaucoup parler. Tout comme ce soir. On ne parle pas. On joue. On se cherche. On flirt quand bien même elle refuserait de l’admettre. Qu’est-ce qui l’empêche de me repousser et d’aller sagement dans son coin. Elle revit. Entre mes bras elle retrouve du piquant, elle arrive à fuir cette vie monotone et triste. Avec moi elle peut s’amuser, flirter avec le danger et l’interdit et ça lui plait. Ça lui plait dangereusement. Mes mains glissent dans le creux de ses reins alors que je l’attire à moi en retournant embrasser son cou. Et avec un ricanement je lui lance «  Mais est-ce qu’il te désire encore Lin ? » je remonte mon visage à la hauteur de son visage et ajoute avec un sourire mauvais « Est-ce qu’il sait te combler ? Ce fiancé qui oublie votre anniversaire. » je passa ma langue sur ma canine et m’ouvre légèrement tant l’aura qu’elle dégage me rend dingue. Mais je vais garder le contrôle.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 11 Nov - 20:16
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
Je n’avais aucune envie de le laisser gagner. J’étais certaine que mes minables attaques faisaient mouche quoi qu’il puisse en dire. Et je grimaçais en le sentant comme tester la solidité de ma peau de ses crocs. « Fais attention à ce que tu t’apprêtes à faire, Vampire. » Mon visage affichait un air de dégout, mais mon corps disait tout autre chose. Il me parlait comme si il me connaissait déjà. Un instant, la compréhension pouvait se lire dans mes yeux assombris par l’aura aux ambiances sexuelles que je dégageais, touchant quelque couple autour de nous, les rendant accro à leur partenaire, les faisant dérailler, trop faible pour résister à mon pouvoir. Depuis son arrivée dans ma vie, depuis ce fameux soir, je le fuyais, me cachant de lui. Mais je devais avouer que j’aime le danger que je ressentais entre ses bras, sentir que ma vie pouvait basculer à n’importe quel moment, me mettre en danger volontairement. Ca faisait si longtemps que je n’avais plus flirter avec l’interdit que ca me manquait. Et je retrouvais tout ce que j’avais perdu avec lui. Et j’adorais ca, autant que je détestais. Une chose était certain : il m’enervait toujours autant quand je l’entendais parler. « Fermes-la. » lui ordonnais-je. Ne lui avais-je pas déjà dis que ce qui se passait entre son frère et moi, ca ne le regardait pas ? Je le fixais droit dans les yeux. Sans doute était-ce ma premiere erreur. Ne jamais regarder un vampire de la sorte, ou il vous hypnotisait en moins de temps que pour le dire. Et c’est ce qui se passait à peine que je me rendis compte de ce que je venais de faire. « Embrasses-moi. » ordonnais-je à nouveau. Il avait gagné une première bataille, mais il n’était pas dit que je n’arriverais pas à me sortir de son emprise…  
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 11 Nov - 20:41
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Ses courbes sous mes doigts se dessine et me laisse rêveur, de cette nuit que je lui ai volé sans qu’elle ne le sache. Ses courbes glissent sous mes doigts à m’en rendre fou. Son aura si faible soit elle, me rappelle combien j’ai pu aimer son corps. Lin Yao, tu seras à moi. C’est une promesse que je scelle en balayant mon souffle sur sa peau fine. Je caresse son corps sans aucune honte avant de voir des couples autour de nous se mettre à s’embrasser et se frotte lascivement. Certains disparaissent même de la salle précipitamment. « T’as si faim que ça ? » murmurais-je avant de revenir à son visage. Je caresse du pouce le bas de son masque que je m’amuse à titiller pour le faire sauter. Elle est si mauvaise, si haineuse quand elle me regarde et ses yeux que je croise sont à ma merci. Je peux faire d’elle ce que je veux. Alors je m’amuse avec elle, je l’attise, encore un peu, et je lui murmure tout bas pour la forcer à céder sous mon hypnose : dis-moi ce que tu veux vraiment à cet instant ? Sa voix si tremblante et pourtant si sûre d’elle m’ordonne de l’embrasser. Je lâche un rire victorieux en m’approchant de ses lèvres. Mais ça serait tellement trop facile si c’était moi qui craquais le premier. Je ne frôlais ses lèvres que de mon souffle en souriant. Je l’embrasse tout doucement en remontant de ses épaules à son lobe d’oreille que je viens mordiller. Je reprends notre valse à travers la foule qui subit les caprices de nos auras. Je colle son corps au mien et valse avec grâce. Je la soulève doucement du sol pour la faire tourner un peu plus vite. Ses cheveux dans son visage, lui donne des airs de tigresse. Et avant qu’elle n’ait pu réagir je la plaque contre le mur de ce couloir désert dans lequel je l’ai emmené. Je redresse son visage vers le mien et sourit en pressant mon bassin contre le sien. « Je n’ai pas bien entendu dans la salle. Tu voulais quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 11 Nov - 21:11
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
Je le laissais me caresser comme bon lui semblait. Je le laissais jouer avec moi. Alors qu’intérieurement, je me débattais pour ne pas lui succomber, pour lui résister un peu plus. J’avais encore l’espoir de m’en sortir, alors que n’importe qui vous dirait que j’étais déjà perdue. Il continue de me provoquer, ignorant mes suppliques, me promettant une chose qu’il m’enlevait au dernier moment, ne satisfaisant que ses propres désires. C’était bien propre aux vampires cela. L’égoïsme. Autour de nous, tout devenait que chaos sous notre passage. Nos auras faisaient de fameux dégâts, et ce n’était que des dommages collatéraux face à ce qui se préparait. Ne pouvant le repousser, je lui montrais toute la haine que je lui portais à travers mon regard. Le miroir de l’âme dit-on. Et son rire me donnait l’envie de m’arracher les cheveux, mais même cela, il le contrôlait. Je ne pouvais plus rien tirer de bon de mon corps ensorcelé et posséder par un désir interdit. Il me rendait dingue à jouer avec moi de la sorte. Qu’est ce qu’il attendait pour m’embrasser et que l’on en finisse avec cette mauvaise plaisanterie. Je me sentais voler à travers la folle. Il me faisait me mouvoir avec une facilité déconcertante pour se retrouver dans ce couloir désert. « Ne m’obliges pas à me répéter. » arrivais-je à formuler avec une intonation agacée. Je le fixais, soutenant son regard, m’y perdant. Je te hais… mais si fort que je pourrais envoyer mon âme à Satan pour qu’il me venge de ton affront… je ne savais si les vampires pouvaient lire dans les pensées, mais je le pensais si fort que ca pouvait sans doute se lire sur les traits de mon visage. J’avais les traits tirés, essayant de lui resister. Je tiendrais bon jusqu’au bout…. Jusqu’au bout, tu m’entends ?

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 11 Nov - 22:32
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Je grogne d’impatience, j’ai envie qu’elle m’embrasse, qu’elle cède. Et je sais comment la faire craquer. J’entremêle nos doigts et les plaquent au-dessus de nos têtes l’obligeant à relever son visage vers moi. « Tu sais ce que j’ai pensé la première fois que je t’ai vu Lin ? » murmurais-je dans les creux de son cou en respirant son odeur si délicate. « J’ai pensé que je n’avais jamais vu une femme aussi belle, aussi sauvage … aussi … ton charisme … ravageant … mais tu es devenu un chaton tout doux. Qui feule de façon si mignonne qu’on n’arrive pas à la prendre au sérieux. » Je souffle de plaisir en levant une de ses cuisses que j’ancre à ma hanche. Le souffle court je frôle à nouveau ses lèvres en lui soufflant mon souffle de vie, celui qui lui permet de ressentir ce que ce je ressens, celui qui lui permet de ressentir mon désire pour elle, mon cœur qui pouvait être fou s’il battait encore. Et dans une plainte lascive j’arrive à lui faire penser à cette nuit que nous avons passée. Mon corps contre le sien, la fièvre de nos ébats, la violence de ses orgasmes. Je vais la faire succomber. Je veux qu’elle craque la première. Mes dents sur son cou attise son plaisir et je sais qu’à l’instant où je vais la mordre elle ressentira la force d’un orgasme si puissant qu’elle pourrait s’écrouler de plaisir. Ma main se perd dans sa cambrure alors que je presse mon bassin contre le sien. Elle me hait, elle me hait si fort que je peux sentir sa haine me crever le cœur. Je souris en remontant à ses lèvres que je n’embrasse toujours pas et comme un comme écho dans son esprit je susurre tout bas « embrasse-moi … » qu’elle cède. Qu’elle cède comme la première nuit. Pour tricher un peu plus je lui renvoie les images de nos baisers plus tendre, plus doux avant de lui rappeler son corps couvert de sueur qu’elle voulait que je prenne, encore et encore ….
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Jeu 12 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE
 Je sentais mes dernières barrières cédées alors qu’il plaquait nos mains entrelacées par-dessus ma tête avec force. Il continuait à coup de compliments tournés de manière à me faire sortir de mes gongs. Un chaton tout doux que l’on n’arrivait pas à prendre au sérieux ? Il comprendra que je suis loin d’être un chaton quand je lui planterais mes griffes acérées dans la peau. Il regrettera. Il jouait avec mon corps avec une facilité, et manipulait mon esprit avec tant de fougue que j’avais du mal à ne pas perdre pied. J’étais sur le point de lâcher prise. Définitivement. Malgré mes veines tentatives de succubes de lui échapper. Et son souffle qu’il m’oblige à respirer, celui qu’il introduisait en moi pour me faire craquer avec plus de puissance encore. Il arrivait pas je ne sais quel miracle à m’obliger à revivre la violence de nos orgasmes cette fameuse nuit. Il ne cherchait pas qu’à me faire ceder la premiere, il voulait faire sauter la serrure de mes pouvoirs de succube, celle qui faisait monter mon appétit sexuel, celle qui était sous mon contrôle que quand elle était assouvie. Il voulait libérer. Je le suppliais du regard de ne pas faire ca. « S’il te plait… » Arrivais-je à articuler. Moi comme lui, nous savions qu’il n’avait que faire de mes suppliques, il aurait ce qu’il voudrait, quoi que cela lui en coute. Parce qu’il était comme ca. Il prenait là où il voulait et quand il voulait. C’était une des règles qui régissaient sa vie. Le tout ne tenait plus qu’à un fil avait que tout ne part en vrille. Je succombais déjà à son premier ordre. Comme si j’avais retenu mon souffle jusqu’à maintenant, je me mis à dévorer ses lèvres comme si ma vie en dépendait. Il me tenait toujours au mur alors que j’introduisais ma langue entre ses lèvres pour une danse charnelle plus que passionné. Il continue de m’envoyer ces images. Ces images de cette nuit torride qui m’arrachent un couinement malgré moi. Combien de temps avant que la serrure de mon pouvoir ne soit hors de mon contrôle et dans la paume de sa main ?
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Ven 13 Nov - 0:23
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

3, 2, 1… pile à temps. Elle plaque ses lèvres contre les miennes et m’embrasse avec une passion dévorante. Je souffle contre sa bouche si fines et réponds à son baiser avec la même intensité. M’amusant à la griser encore et encore avec ces images de nous. Mon frère doit lui paraitre si fade à côté, si … nul. Je presse mon bassin contre elle en libérant ses mains pour qu’elle vienne jouer avec moi. Je souris avant de glisser mes lèvres sur sa nuque et avant qu’elle ne réagisse je la plaque face au mur. Elle tourne entre mes bras comme une vulgaire poupée de chiffon et mes mains se perdent sur l’avant de ses cuisses que je caresse en soulevant le tissu de sa robe pour le frotter contre sa peau sensuellement. Je presse mon bassin gorgé de sang contre ses fesses que cette robe fait deviner si facilement. Je grogne contre elle en attrapant une de ses mains que je plaque elle aussi au mur au-dessus de nos têtes. Et si elle voulait me résister, elle n’a d’autre choix que de s’avouer vaincu alors que je plante douloureusement mes crocs dans son cou. Son sang est si délicieux putain. La douleur qu’elle peut ressentir est vite remplacée par l’impression d’un plaisir qui ne peut que la faire crier de plaisir. Son aura de succube perfectionne son goût et je mis perd. Je la goute, sans en prendre trop à la fois enfonçant mes crocs de plus en plus en elle. La peau fine de sou cou craque et je soupire contre elle, caressant son ventre, remontant à sa poitrine que frôle de mes mains brûlantes. Lentement je la laisse exercer son pouvoir sur moi parce que ça la rend encore plus désirable. Je retire mes crocs de son cou et la fixe après l’avoir tourné vers lui. J’ai toujours un peu de son sang sur mes lèvres que je lèche avec plaisir. Je viens lui voler un baiser avant de reculer d’un pas, juste assez pour qu’elle reprenne son souffle, qu’elle reprenne ses esprits, le calme avant la tempête, celle que je vais faire déferler sur elle ….
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Ven 13 Nov - 2:25
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE Il était loin d’en avoir fini avec moi. Il continuait de m’envoyer ses images qui me faisait tourner la tête, perdre pied dans ses bras. Ce qui ne faisait qu’attiser cette flamme déjà à fleur de peau, si prête à bruler tout sur son passage. J’enroulais mes bras autour de son coup, passant une main dans ses cheveux, comme une envie présente quand il décidait enfin bon de libérer de sa prise. Je laissais échapper un couinement de surprise quand il me retournait contre le mur aussi vite que je ne pus réagir. Saleté de vampire et leur vitesse ! Et je frémis bien malgré moi sous ses caresses si brulantes et douce à la fois. Je sentais son impatience se presser contre mes fesses, alors qu’il faisait preuve d’un self contrôle incroyable. Je devais bien lui reconnaitre cela. Ce tissu si fin contre ma peau, me paraissait subitement de trop, mais je n’en fis rien, subissant simplement ce qu’il m’infligeait, n’ayant d’autre choix. Je fermais les yeux en l’entendant gronder derrière moi. sa patience commençait a défaillir. Il m’emprisonnait de son corps et de son aura m’empêchant toute riposte. Puis, je grimaçais de douleur, gémissant dans une plainte. Mais avant que je ne pusse dire ouf, cette souffrance se transforma en quelque chose de plus doux, plus chaud. Je sentais une boule de chaleur envahir mon bas ventre. J’écarquillais les yeux de surprise. Plus il enfonçait ses crocs dans mon cou, plus il suçait de mon sang, et plus le plaisir devenait plus fort. L’imbécile était entrain de faire sauter la serrure de mes pouvoirs. Je dus me mordre la langue jusqu’à sang pour ne pas lui donner la jouissance de m’entendre me tordre d’envie sous lui. Et je finis de perdre pied dans ma propre aura à la seconde où il me frole les seins de ses mains si brulantes et si désirables. Je grognais quand il me relâchait, me laissant le souffle saccadé comme si je venais de courir un cent mètre. Je le fixe le regard brulant, impatient. Et pourtant, je ne bougeais pas. Je restais planter contre le mur, luttant de toutes mes forces contre cette attirance physique qui me susurrait à l’oreille de lui arracher tous ses vêtements pour qu’il soit nu comme un ver, pour que je puisse le punir à coup de bisou et de caresse. Mon âme voulait le gouter plus intimement. Ma raison lui disait d’aller se faire foutre. Et mon cœur… il avait décide de prendre des vacances. Trop d’émotions pour lui en si peu de temps. « J’espère que tu te rends compte de ce que tu viens de faire, Vampire. » Articulais-je, lui crachant ses mots au visage. J’étais toujours aussi haineuse en vers lui et ce n’était pas ces petits tours de passepasse qui allait me faire tomber amoureuse de lui. Ca non !
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Ven 13 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Son parfum, l’odeur de sa peau, la chaleur de son cœur qui contraste avec la froideur de mes paumes. Elle respire la vie entre mes bras et me donne un souffle que j’avais longtemps oublié. Elle me déteste, et sa haine est encore plus belle que l’amour qu’elle porte à mon frère. Elle donne un éclat orage à la couleur de ses yeux qui se mettent à briller avec force. Je fais glisser son masque pour découvrir son visage et sourit en glissant une main sur sa joue en aspirant son souffle lentement. Mon corps collé au sien me fait frémir et doucement je fais remonter le pan de sa robe sur sa cuisse pour les dénuder. Je caresse enfin sa peau à nue. Je souris avant de venir l’embrasser à nouveau. Avec plus de fouge, plus de force. Et dans un éclat qui me détruit, je sens son désir de moi me frapper avec force. Je la plaque contre le mur dans face en une seconde et plante mes crocs à nouveau dans son cou sans ménagement pour aspirer son sang et lui donner un plaisir qu’elle n’a encore jamais connu et que mon frère n’a pas dû lui donner. « Il te mord pas, pas vrai ?! Il se contente de te faire l’amour si sagement que tu te fais chier. » et pour appuyer mes dires je cherche dans sa mémoire des flash de leurs ébats, ces fois où mon frère est trop fatigué pour attendre qu’elle jouisse, ces fois où il se contente de la sauter sans chercher à lui procurer du plaisir. Et je lui balance toutes ces frustrations en image pour augmenter son plaisir, pour augmenter sa haine. Mes crocs se plantent à nouveau dans son cou laissant des traces de chacune de mes morsures. Je lèche sa peau si fine pour en savourant la douceur et suçote son sang a lui en faire perdre la tête. Ma main s’attaque déjà à sa culotte que je descends. « Déteste-moi Lin. » grognais-je en cherchant son intimité des doigts. Je souris devant l’état de son entrejambe et ricane dans le creux de son oreille. « Tu n’as qu’un mot à dire et je t’emmène au 7eme ciel princesse… »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Sam 14 Nov - 4:09
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE +
Sa douceur qu’il utilisait sur moi était-elle feinte ? Elle contrastait tellement avec la brutalité avec laquelle il me manipulait, me possédait. Je ne cessais de le fixer alors qu’il faisait glisser mon masque sur mon visage. J’essayais de détourner le regard, mais mon corps me criait d’arrêter de le laisser jouer et de le bouffer simplement pour me nourrir. Il voulait que je lâche prise, et je m’y refusais. Je refusais de le laisser gagner si facilement. Et pourtant… Je mentirais si je disais que sa proximité me laissait indifférente. Je fermais les yeux alors qu’il touchait ma peau nue sur mes cuisses, passant ses mains sous ma robe, et je frémissais. Un frisson de plaisir me parcourait, alors que mon corps réclamait plus. Beaucoup plus. Il avait fait. Et il aimait ce qu’il avait devant lui. Mon pouvoir voulait le dévorer tout entier. Je répondais à son baiser avec tant de vigueur. Bien plus que je n’aurais aimé lui donné. Mes mains se perdaient déjà dans sa nuque et ses cheveux alors que je me collais un peu plus contre lui. La suite fut si rapide que je crus que j’allais crever sous le plaisir que m’envahissait. Maudit soit les vampires et leur morsure attisant la jouissance et l’envie. Je grimaçais de douleur avant de fondre de désir pour lui. « La ferme. » articulais-je péniblement alors qu’il se comparait encore à son frère. « Tu cherches encore à me faire culpabiliser ? » grognais-je luttant contre son pouvoir qui me traversait. « Batard… » Tentais-je pitoyablement pour me défendre. Trop faible face aux images qu’ils m’envoyaient de moi et mon fiancé. Des images frustrantes pour mon statut de succube, qui ne faisaient qu’augmenter mon impatience. Mes dernières limites sautaient à chacune de ses morsures qui me faisaient perdre pied au sens premier du terme. Je laissais échapper un gémissement entre mes lèvres entre ouverte alors qu’ils enfonçaient ses crocs encore plus profondément dans ma peau. Je le liquéfiais intérieurement contre ce mur, tenue uniquement par la puissance de ses bras. Je sentais mon sang couler le long de mon cou avant de ses perdre dans mon décolleter, et suivre son chemin entre mes seins, laissant une trainée rouge sur ma peau blanche. Instinctivement, j’écartais un peu les jambes pour mieux tenir sur mes talons, et lui laisser plus d’espace pour manœuvrer alors qu’il s’attaquait à culotte. « Tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le fasse. Je te déteste depuis la seconde où tu es entré dans ma vie. » Grinçais-je entre mes dents alors qu’il cherchait mon intimité et que j’écarquillais les yeux de surprise face à autant d’audace. « Alors qu’est ce que tu attends ? » lancais-je en lui jetant le regard le plus noir dont j’étais capable, voiler d’impatience. J’avais envie de le sentir en moi, et ce desir se faisait plus présent. Mon pouvoir s’abattait sur nous alors que j’arrachais tous les boutons de sa chemise dans un geste sur, découvrant son torse si pale en dessous de son costume noir. Je le caressais doucement murmurant : « Montres-moi ce dont tu es capable… ne me le fais pas regretter… »

(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide