sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mar 24 Nov - 15:01
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Elle me détestait et c’était bien là tout ce qui me plaisait. J’aimais la voir me jeter des regards noirs et tenter de jouer à la dame après m’avoir supplié de la prendre et de la mordre. Je pouvais bien lui accorder ça. Qu’elle se mente à elle-même, qu’elle se cache derrière ses airs de princesse si elle le souhaite, ça ne changera en rien à ce qu’elle a fait. Ma chemise est foutue et je dois avouer que me trimballer le torse à l’air, même si cela ne me dérange pas, n’est pas la meilleure des idées pour se fondre dans la masse.  Je tente maladroitement de la laissé fermer en vain et fini par abandonner l’idée. Je l’écoute distraitement avant de sourire à sa dernière remarque. « Tu sais, tu peux simplement le dire si t’en veux encore. » Je m’approche d’elle, retrouvant mon magnétisme habituel avant de m’accroupir devant elle et de lécher doucement, une à une ses plaie, comme un animal blessé le fera. Elles sont profondes mais cicatrise rapidement avec mon remède. Je panse chacune de ses blessures, chaque trace crocs qui a lacérer sa peau, je prends mon temps, laissant une douce chaleur envahir son corps. Et si ça a pu piquer un peu c’est maintenant un flux d’énergie brulante qui se perd sous sa peau. Une sensation peu commune, à la fois enivrante et douce. Elle s’insinue en elle si lentement, si délicieusement, qu’elle n’a d’autre choix que de s’abandonner.  Quand je m’attaque à son cou ce sont d’abord mes lèvres qui se perdent sur sa peau. Des baisers presque tendres, élégiaques. Je glisse ma langue doucement sur sa peau alors que ma main se perd sur sa nuque pour l’attirer un peu plus à moi. Quand des voix résonnent derrière nous je m’empresse d’aller récupérer nos loups laissé dans le couloir et l’enfile à nouveau sur le visage de Lin. Ça ne me prend que quelques secondes. Et comme si de rien n’était je reviens perdre ma langue sur sa peau avec envie. Quand ce groupe de jeune passe dans notre dos, ne réalisant sûrement pas que nous étions dans l’alcôve, je presse le visage de Lin contre mon torse pour être certain que personne ne la voit. Je la presse contre moi, caressant ses hanches. Je n’ai pas besoin d‘agir comme ça, je pourrais simplement la soigner et m’en aller. Mais sentir son corps sous mes doigts est bien plus plaisant. Je pourrais lui faire croire que je ne fais que ça pour la rendre dingue, mais la réalité c’est que je l’oubli, j’oublie ce qu’elle ressent, j’oublie ce qu’elle voudrait et me contente de savourer le goût de sa peau. Je fini par me redresser après avoir refermé chaque morsure que j’avais pu lui faire. Passant une main dans mes cheveux je la fixais. « Bien, maintenant j’imagine que c’est le moment où tu vas me regarder avec dédain et dégoût. Tu vas vouloir agir comme si de rien n’était, trouver de quoi te changer et me haïr encore plus qu’avant, pas vrai ? » Je lui laissais l’occasion de partir secoua la tête avant de m’éclipser et de revenir une dizaine de seconde plus tard avec une nouvelle robe. Je l’avais récupérer dans l’arrière sal du bal où des tenues étaient entreposées. Je la lui tends sans mot. Ce n’était pas comme si j’avais agis gentiment. C’était … différent, bien que je ne sache pas quoi exactement. Elle semblait au bout de ses forces. Je ne regrettais rien, c’est elle qui avait cherché.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 25 Nov - 10:56
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE J’aurais aimé avoir la force de lu donner de serait ce qu’une pichenette, mais pour le coup, je préférais me préserver, et me concentrer à rester debout sur mes deux jambes. J’avais déjà bien assez besoin de concentration rien que pour cela. Je le laissais faire quand il se penchait vers moi pour penser mes plait, prenant appuis sur le rebord de la fenêtre. Je fermais les yeux alors que ca piquait dans un premier temps, comme quand on mettait du désinfectant sur une blessure, puis, je sentais comme une douce chaleur qui poussait ma peau à se régénérer plus vite. Je me surpris frémir, des frissons me parcourant la peau entière. Je n’allais pas mentir, mon corps aimait cette sensation. Ca avait quelque chose d’excitant et de ... dangereusement sexy. Au fond, je me mentirais peut être en accablant tous les maux à Bom Chan. Je savais que j’étais en partie en faute. Je le poussais à bout pour le faire sortir de ses gongs, je le provoquais pour qu’il s’énerve et ne voit que moi dans ce moment-là, s’acharnant à vouloir me faire payer mon affront ou mon audace. Je gémis malgré moi, quand il vint m’embrasser tendrement dans mon cou, comme si je n’avais attendu que cela. Je fermais les yeux, rejetant la tête en arrière pour lui laisser plus de liberté encore. Je le laissais me remettre mon masque blanc à travers lequel je le fixais de mon regard persan et félin. Celui que j’arborais fièrement à l’époque, celui qui offrait mondes et merveilles, celui plein de défis et qui n’avait peur de rien. Il ne m’avait jamais quitté, il avait toujours été là, caché quelque part. Je n’avais juste encore jamais eu l’occasion de le ressortir quand j’étais avec Jae. Probablement ne l’aimerait-il pas non plus. Je ne portais guère d’attention aux jeunes qui passaient par là, surprise qu’il me cache à eux, comme si il n’avait pas envie que je me fasse prendre pour une fois. C’était la première chose gentille qu’il fit pour moi. J’avouais que cela me troublait quelque peu. Se pouvait-il qu’une brebis égarée se cachait derrière cette façade de méchant loup ? Tout d’un coup, il me parut comme plus attirant, son visage me fascinait d’autant plus que j’avais entrevue un bout de lumière en lui. Approchant ma main de son visage, je contournais ses traits du bout des doigts avec une douceur infime, comme si j’avais peur de le briser. « Peut etre pas. » dis-je simplement alors que j’essayais de le comprendre, alors que j’essayais d’apercevoir en lui, mais j’étais bloquée devant des barrières invisibles. Il partit brusquement sans que j’ai le temps de réagir avant de revenir avec une robe neuve. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Une robe blanche ? N’est-ce pas dangereux avec tout ce sang ? » Je relevais vers lui, à nouveau provocatrice, mon énergie retrouvé en partie grâce à ses soins. « N’aurais-tu pas des fantasmes de sacrifices de vierges ? » plaisantais-je en faisant référence à la pureté que représentait le blanc. « Je doute que je sois faite pour tenir ce role. Caches-moi. » Je me tournais déjà, arrachant ce qu’il restait de ma robe pour me retrouver en sous-vêtement dans cette alcôve sombre, m’apprêtant à enfiler la nouvelle robe appartenant à je ne sais qui. Pour la premiere fois depuis des semaines, je n’avais pas envie de le tuer. Je le regardais sous un œil nouveau…
 
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Mer 25 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Et nous y voilà … pensais-je. Enfin, finalement il est là. A me fixer. Moi. Je souris presque fièrement comme si c’était grâce à moi que cette lueur brillait à nouveau dans son regard. Féline. Sauvage. Fière. Elle est tellement plus belle, plus désirable ainsi à mes yeux. Soutenu par ce masque, son regard est plus intense encore. Plus fort. Et je sais que cette robe que je lui ai choisie ne pourra que s’accorder à la perfection. Encore troublé par sa caresse et son attitude, je l’observe. Si différente de ce début de soirée. Son calme et son sourire sont deux choses que je n’ai pas l’habitude de voir. Une facette de ce qu’elle peut être mais qu’elle t’interdit d’avoir. Après tout elle se donne corps et âme à mon frère, elle ne m’autorise qu’à toucher sa haine et sa rage quand elle lui donne l’amour et la tendresse. Alors j’imagine que l’humour et les sourires sont des choses que je n’aurais pas le droit d’avoir souvent. Bêtement ça me contrarie mais je suis encore sous le coup des sensations qu’elle m’a donné pour m’en soucier maintenant. Je souris à sa remarque mais ne réponds rien. Je parle toujours peu, jamais quand c’est pour dire des choses inutiles. Je détails les courbes de son corps que je devine sous cette robe qu’elle déchire. Elle était jolie c’est vrai, c’est dommage. Je lâche un rire devant son air provoquant « Tu commences à bien me connaitre » plaisantais-je pour entrer dans son jeu. Pour une fois il n’y a aucune arrogance, et je ne cherche pas non plus à prendre le dessus. Je me contente de plaisanter avec elle, comme si tout ce qui venait de se passer était normal. Comme si nous en avions l’habitude, comme si tout ça n’avait pas goût d’interdit. Comme si on ne flirtait pas avec le pêché et le danger. Je me tournais quand elle me demanda de la cacher et afficha un sourire en coin en veillant à ce que personne ne soit dans le couloir, puis, trouvant dommage de manquer un tel spectacle je me tournais vers elle pour la voir à moitié nu. Son corps n’était que plus désirable à chaque fois qu’elle retirait un vêtement. Je passais ma paume chaude sur l’un de ses tatouages. Je n’avais qu’à tendre le bras pour m’en saisir. Je glissais jusqu’à sa hanche avant de la tirer vers moi. je n’avais qu’à tendre l’oreille pour guetter l’arrivée de quelqu’un. Et de la voir nue devant moi me rouvrait l’appétit. Je passais une main taquine sur ses fesses dénudées de sous vêtement et pressa sa galbe dans le creux de mes mains. Je lâchais un sourire conquis et enjôleur avant de l’aider à enfiler sa robe. Acte bien étrange après l’avoir mise à nue. Je replace la brette correctement sur son épaule, frôlant distraitement le bout de ses mains de ma main libre. Qui sait quand elle m’autorisera à retoucher à son corps. Il me manquait déjà, mais lui montrer, serait comme avouer une faiblesse. Lui prouver qu’elle avait raison, que j’étais déjà accroc. Je me recule après avoir arrangé quelques mèches de ses cheveux et sans gêne, viens lécher cette trainée de sang sur sa gorge. La nettoyant de ce sang qui pourrait tâcher sa robe. Me reculant de plusieurs pas je l’observe de haute en bas. « Parfaite. » Il n’y a pas d’autres mots pour ce que je contemplais. Ma chemise s’était rouverte sur mon torse qu’elle avait griffé sans que je ne le réalise vraiment et sourit en voyant les fines cicatrices se refermer doucement. « C’est une habitude que tu as prises ? De griffer les hommes qui te donnent du plaisir. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Sam 28 Nov - 21:34
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE Je suis amoureuse de son frère, et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de me sentir attirer, ne serait-ce que physiquement par lui. Par ce démon qui prenait un malin plaisir à me posséder et à jouer avec moi. Je ne savais ni quand ni comment c’était arrivé. Je ne saurais dire à quel moment j’ai commencé à être attiré par lui, mais je devais bien avouer que je le cherchais dans cet unique but de le provoquer et d’en subir les conséquences. Car il y avait toujours des conséquences, j’en avais bien conscience. Surtout avec lui. Une façon de me punir ? Une façon de retrouver cet adrénaline que j’avais autrefois en flirtant avec le danger que j’avais perdu ? Aujourd’hui, mon danger c’était lui. Et j’avais dépassé la limite de non-retour, et sans doute que Jae ne me le pardonnerait jamais quand il l’apprendra, mais je ne pouvais y résister. Et puis, Je n’autorisais Bom Chan qu’à attiser ma haine et ma colère envers lui. Il faisait ressortir ce qu’il y avait de plus mauvais en moi, et c’était tout ce qu’il méritait que je lui offre. Il m’arrivait sans le vouloir de laisser échapper un sourire, un rire ou un geste doux. Ces moments de tendresse n’étaient que brefs, mais il pouvait s’apercevoir ce dont Jae bénéficiait à chaque seconde de la journée quand il était à mes côtés, et dont lui ne pouvait que frôler du bout des doigts. Pour la première fois, nous avons eu un bout de discussion sans animosité, sans rancœur ou provocation, juste une conversation entre deux bons vieux amis qui retombaient parmi de mauvaises habitudes. J’entrepris de me déshabiller sans me soucier si il me regardait ou non, de toute manière, apres ce que nous venions de faire, il connaissait sans doute mon corps par cœur ou presque. Il n’avait jamais vraiment pris le temps de le découvrir dans ses moindres détails. Je frémis en le sentant me toucher, d’abord les côtés avant de le sortir redescendre sur mes hanches. Je fermais les yeux sous ses caresses, resserrant mes doigts autour de ma nouvelle robe. Je couinais malgré moi alors qu’il taquinait mes fesses rebondies, me cambrant naturellement pour lui donner une meilleure prise. Mon corps réagissait déjà à son toucher et mon pouvoir en redemandait, mais je me fis violence pour le ravaler. Ses gestes tendres me troublèrent quelques secondes, me demandant qui pouvait bien se cacher derrière ce cœur de pierre en manque probablement d’affection. Je pris appuis de mes deux mains contre le mur en face de moi me laissant aller sur celui-ci, soupirant d’aise alors qu’il léchait cette trainée de sang qui était encore présente. Ayant repris mes esprits, j’enfilais ma robe. Alors que je remettais les bretelles en place sur mes épaules, je tournais la tête vers lui. « Tu peux m’aider à fermer la tirette dans mon dos ? Je n’arrive pas à l’atteindre. » Je lui offrais mon dos, attendant patiemment qu’il daigne me venir en aide, souriant en entendant sa remarque. « J’aime marquer. J’aime montrer que quelqu’un m’appartient. » Jae n’aimais pas ca. Je m’étais simplement lâché suite à toute cette retenue que subissait depuis ces dernières années. Bom Chan avait été là au bon moment au bon endroit. J’aimais montrer aux autres femmes qui tentaient d’approcher un de mes proches que cet homme appartenait dejà à quelqu’un et que si elles essayaient quelques choses, elle finirait par avoir des représailles d’une autre, qu’elles sont sur un territoire déjà occupé. Peut etre voulais-je dire sans m’en rendre compte a Bom Chan que maintenant, si il continuait sur cette voie, il serait en quelque sorte à moi aussi ? Je me refusais d’ailleurs à le lui avouer. C’était comme admettre perdre face à lui. Je m’approchais de sa personne, caressant doucement son torse contournant les fines cicatrices, ne cessant de les fixer. « Il se pourrait bien que ta copine ne soit pas très heureuse de retrouver ce genre de trace sur toi. » Je souris mauvaise. A cette seule pensée, je me réjouissais intérieurement. Je ne savais même pas si il avait une copine ou non, mais un homme si séduisant devait avoir toute une bassecour à ses pieds. Et la pensée de pouvoir y mettre le bordel, me fit rire.
 
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Sam 28 Nov - 22:42
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Son parfum m’enivre et la chaleur de son corps. Je la presse contre moi avec envie, insatiable, je la désire, encore et encore. Mais elle se dérobe à moi. Son pouvoir elle le garde jalousement, et moi je ne suis qu’un gamin à ses pieds criant famine qu’elle piétine de son regard brulant. Je crève de faim d’elle. Elle m’a ouvert l’appétit et je désespère de pouvoir la goûter à nouveau un jour. Mes mains sur son corps sont attiré comme des aimants que je suis incapable de retirer. Cette robe qui moule si parfaitement son corps la met d’avantage en valeur. Si elle pouvait être belle au naturelle, cette robe la sublime. Ses longues jambes. Sa taille fine. Cette poitrine généreuse sans être trop prononcée. Elle est d’une beauté à couper le souffle, et je ne suis qu’un misérable sous fifre sous sa coupe. Mes doigts se glissent jusqu’à la fermeture éclair que je remonte lentement, laissant un doigt trainer sur sa peau que je caresse doucement. Je baisse mon regard sur ces marques qu’elle m’a causé et esquisse un sourire en coin. Devrais-je en conclure que je lui appartiens ? Lin Yao aurais tu craqué plus vite que je ne l’aurais cru. La pressant subitement contre moi je la replace sur cette petite lucarne en levant mon visage vers elle. Très légèrement. Juste assez pour pouvoir frôler son nez du mien. « Tant pis. » Répondis-je tout simplement un sourire amusé aux lèvres comme si je jouais avec elle. Je caressais ses cuisses de l’index, sur lesquelles je traçais quelques sillons. Je m’amusais, de ma main libre, à faire tomber la bretelle de son épaule avant de redescendre la tirette de sa robe. « Elle n’avait qu’à pas me laisser seul ce soir. » Je voulais voir, dans son regard, l’éclat qu’il y aurait, si elle me savait lier à une autre femme. Je voulais voir, dans son regard, ce qu’elle pouvait ressentir, en sachant que je pouvais me donner à une autre. Que ce torse, qu’elle venait de marquer ne lui appartenait pas, si ce n’est le temps d’une nuit. La vérité c’est que je n’appartiens à aucunes femmes, et toutes à la fois. Ma main se perd dans son dos que je caresse doucement. Et sans prévenir je vins la griffer dans le creux des reins, aspirant son souffle surpris entre mes lèvres. Je souris en ricanant doucement et viens lui voler un baiser. Cette nuit ne fait que commencer et j’aimerais qu’elle le comprenne, et peu importe si c’est sa chambre qu’elle rejoindra quand on rentrera à l’appartement. C’est moi qui aie su lui donner du plaisir ce soir. C’est mon corps qu’elle a marqué. Et c’est bien là tout ce que je voulais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Dim 29 Nov - 2:46
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE Je fermais les yeux alors que son doigt caressait ma peau comme une dernière promesse. Puis, je lâchais un petit cri de surprise alors qu’il me soulevait pour m’assoir à nouveau sur cette lucarne qui m’était devenu si familière lors de cette soirée, prenant appuis sur ses épaules. Le bout de nos nez qui se frôlèrent pour un bisou d’esquimau était un geste tendre qui m’était inconnu et qui me semblait incongru venant de sa part. Il m’avait habitué à bien d’autre chose que cela. J’étais un peu troublé, le fixant hébétée. Il me surprit en enlevant la tirette qu’il venait de me refermer. Je pensais que nous en avions fini pour ce soir, mais apparemment, il n’était pas de cet avis. C’était mon pouvoir qui était plus que ravit, je le sentais frétiller derrière la barrière invisible que je dressais contre lui. Il n’attendait qu’une chose : que je le libère. Il en avait assez fait pour ce soir, de mon opinion. J’écarquillais les yeux quand il m’annonçait que sa copine n’avait pas eu besoin de le laisser seul ce soir, que c’était sa faute ce qui arrivait. Il avait une copine. Est-ce que cela faisait de moi sa maitresse ? Je souris mauvaise malgré moi, lui attrapant les cheveux, je tirais sa tête en arrière, le fixant. Une lueur de provocation devait sans doute briller dans le fond de mon regard, comme si il venait de réveiller une féline trop longtemps endormie, une prédatrice qui ne demandait qu’à sortir. Mais il n’y avait pas que cela. Il y avait aussi un brin de jalousie et de peur. De peur de m’enfoncer un peu plus dans cette folie malsaine. De la jalousie de savoir que je devais lui aussi le partager avec une autre. Du moins, ce soir, il ne sera qu’à moi. Je le penchais subitement vers l’avant, cambrant le dos, les yeux écarquillés de surprise, les lèvres entrouvertes du choc. Il venait de me griffer. Il venait de me marquer à son tour. Je relevais les yeux vers lui, interloquée, alors qu’il dévorait déjà mes lèvres sans mon approbation. « Je ne t’appartiens pas. » susurrais-je un brin mielleuse dans son souffle. Je voulais lui rappeler que même si il avait voulu me rendre jalouse, entre lui et moi, il y avait Jae, son propre frère. Je le fixais pour voir sa réaction, un clin d’œil de vexation peut être ? Je lui souris, un air de défi sur le visage. « Tu es mon jouet pour cette nuit alors ? Un sexetoys grandeur nature ? » Je me redressais, éclatant de rire face à ma bêtise. C’était tellement tentant. Cette tension sexuelle qu’il y avait entre lui et moi était plus que palpable alors un peu d’humour de temps en temps ne devait pas faire trop de mal.
 
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Dim 29 Nov - 3:28
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

L’étincelle dans son regard me fit frémir et m’arracha un frisson. Un rictus moqueur ourla mes lèvres alors que je la fixais intensément. Je passais une main dans mes cheveux avant qu’elle ne vienne ne les tirer. Sauvage. Je passais ma langue sur mes lèvres en me crispant sur ses hanches. Délicieuse. Douce et farouche à la fois. Un savant mélange qu’elle seule savait doser. Son rire cristallin est une trop douce mélodie pour mes oreilles qui s’en trouve charmer. Une sirène voilà ce qu’elle aurait dû être. M’attirer, par le simple son de sa voix, et me pousser à la folie. Ses lèvres elle m’en prive à nouveau, répétant encore et toujours qu’elle ne m’appartient pas. Si elle savait. Elle m’échappe à nouveau et je la laisse faire. D’un geste rapide je tourne autour d’elle et lui referme cette robe que j’ai bien envie de lui retirer pourtant. « Qui a dit que j’étais ton jouet princesse ? » murmurais-je tout bas en frôlant son cou d’un baiser. Ma main glisse le long de ses bras pour frôler ses tatouages, lui rappelant sans cesse combien moi, à l’inverse de mon frère, je peux les aimer. « Tu as bien peu de considération pour le plaisir que je t’ai donné pour me comparer à un vulgaire sextoy » et par vengeance je lui rappel par flash, le paroxysme de son plaisir à chacun des orgasmes que j’ai pu lui donner. Des pics de plaisir qui déferlent sur son corps pour lui donner l’illusion de revivre ce moment. Et j’enchaine, un, celui de l’entrée. Deux, celui de la chambre de bout. Trois, celui juste après, mais allongé cette fois. Quatre, doué avec ma langue après le sexe. 5 celui contre le mur et 6 contre cette lucarne. 6 orgasmes que je lui rappelle pour la faire plier. Pour chatouille son pouvoir que je sens frétiller d’impatience. Elle pense pouvoir me contrôler ? Débutante. Je m’étire et m’éclipse le temps qu’elle se remette. Je ne mets que quelques secondes avant de revenir une nouvelle chemise. J’en accroche les boutons un à un. Ne laissant que quelqu’un sur le haut. Je tends la main vers elle et alors que la musique nous parvient dans le couloir je m’incline «  M’accordez-vous cette valse mademoiselle ? » Je souris en coin sans bouger. J’avais dans l’idée de la séduire et de lui faire vivre la plus belle des soirées. Je pouvais sentir son euphorie et sa bonne humeur d’ici. Elle qui s’échinait toujours à afficher un air froid et dégoutée en ma présence. Je préférais la voir sourire et rire. Elle savait combien juste une danse pouvait être dangereuse avec moi. Mais elle était bien trop joueuse pour la repousser.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Lun 21 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
This is Halloween
TENUE + MASQUE Si il n’était pas mon jouet, que pouvait-il bien être d’autre ? N’était-il pas là pour me faire jouir ? Il le disait pourtant bien lui-même. Je ne lui appartenais, et il ne m’appartenait pas. Alors qu’étions l’un pour l’autre pour s’envoyer en l’air en plein milieu d’un couloir de l’université ? Je frissonnais encore alors que ses lèvres caressaient mon cou, que ses mains dessinaient le contour de mes tatouages mis en valeur avec cette nouvelle robe qu’il m’avait trouvé. Il était bien conscient à quel point ce simple geste pouvait compter bien plus pour que tout autre chose. Mes tatouages, c’était mon histoire, c’était un tout. C’était moi, simplement. Ses mots me glissent sur la peau comme pour accentuer le plaisir qu’il pouvait m’offrir et à quel point il pouvait m’en priver quand bon lui semblait. Je n’eus pas le temps de répliquer que déjà, il m’envoyait des flashs de nos premiers orgasmes, me faisant me mettre à genou une nouvelle fois, à bout de souffle. Une simple vengeance qui allait à nouveau me faire jouir sans même me toucher s’il en avait vraiment l’envie. Et avec difficulté, je contenais mon pouvoir qui recommençait à faire des siennes. Il le savait. Il savait à quel point je ne pouvais pas avoir d’emprise sur mon pouvoir quand il se déversait complètement. Il le savait et le titillait consciemment. Il me laissait, assisse sur le sol, le temps que je reprenne mon souffle. Cet idiot m’avait fait monter, me laissant apercevoir les portes du paradis sans me laisser les franchir cette fois-ci. Il avait un contrôle total de mon corps. Ce qui m’énervait au plus haut point. Je pestais intérieurement, tentant de me relever en prenant appui sur le bord de la lucarne. Il réapparait avec une nouvelle chemise. Allez savoir où il l’avait trouvé celle-ci. Et peine remise sur mes pieds, il me tendait à nouveau sa main pour une nouvelle danse. Étais-je prête à remettre cela aussi vite ? Non. Mais j’étais trop joueuse pour dire non. Je ne voulais pas le laisser sur une telle victoire. Je lui saisis la main et le laissais me porter au rythme de la musique lointaine qui nous parvenait aux oreilles. C’était reparti pour un tour. Encore une fois, aucun de nous deux ne savaient comment allait se terminer cette danse folle.
 
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | Dim 3 Jan - 13:05
Citer EditerSupprimer
i am the monster under your bed

Masque & Tenue

Je la serre contre moi pour la faire tourner un peu plus vite. On savait très bien qu’on jouait à un jeu dangereux, pourtant dans son regard je ne voyais aucun remord, aucun regret, pas encore. Au contraire, elle semblait satisfaite, se perdant un peu plus dans ce jeu. Elle semblait plus belle encore après avoir accepté de coucher avec moi, comme si cette baise sauvage l’avait libérée. Jolie poupée qui s’amuse à se bruler les ailes avec le démon. Elle danse contre moi en sachant pertinemment qu’elle peut perdre, mais elle reste plus longtemps, s’accrochant avec plus de force parce qu’elle sait qu’elle a aussi une chance de gagner … de gagner et de me battre. Qu’elle malsain plaisir pas vrai ? Mes mains caressent son corps sans aucune gêne. Je l’ai vu nue. Je l’ai goutée nue. Je l’ai possédé nue. J’ai dévoré son intimité à coup de langue et j’ai malmené ses seins avec plaisir. Elle n’a plus aucun secret pour moi. Pas son corps. Mais j’ai encore tellement à découvrir. Je ricane à cette pensée en la serrant encore plus contre moi. Je pourrais lui demander d’où elle vient, d’où elle sort, en dehors de mes souvenirs foireux que j’ai pu avoir d’elle, mais dans le fond, à ce moment précis je n’ai pas envie de savoir. Je me serais déjà barrée si c’était une autre, mais là … « Viens je t’offre un verre … » murmurais-je avec un sourire carnassier. Nos loups sur le visage je l’entraine vers la salle sans lui demander son avis, parce que je suis comme ça … Amusé et un bras autour de son épaule je la fais entrer dans la grande salle en faisant glisser sa main sur mon bras. J’aperçois Dambi au détour d’un petit groupe et la reconnait avec cette robe que je lui ai dit d’acheter. Je lui offre un sourire discret et un clin d’œil. Elle aussi,  aura surement le droit de jouer avec moi ce soir. Cette simple idée m’excite déjà et c’est sur Lin que je pose mon regard brulant de désir. Je lui tends une coupe de champagne et trinque avec elle. «  A ton audace jolie succube … » Je lâche un petit rire et me met à boire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Bolin ♥ All your senses are lost in mine +18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide