sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Mar 10 Nov - 15:07
Citer EditerSupprimer
OOOOOOH AVEC MYUNGSOO EN PLUS :plz: :cry:
Je ne peux que sortir les gifs que j'ai avec woori :shy:
Oui je les trouve meugnon :han: :shy:

Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_lpvh2xA1Cn1qij8r9o2_500
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 N1xesx
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_loj8u27SOe1qgqr0ho2_250Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_loj8u27SOe1qgqr0ho8_250
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_ly3j7vaRCO1qgqr0ho2_250Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_ly3j7vaRCO1qgqr0ho1_250
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_m91czbu6iO1rabn8jo1_500
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_lnyuz0eIv61qktlkpo1_500
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_lywge8mTQU1qgqr0ho1_500
Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 3 Tumblr_lzad71ZmWI1qlq6meo2_250

Je peux continuer comme ca encore longtemps si je veux :russe:

MAIS JE VAIS JUSTE TE DIRE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :hot: :01: et hâte de voir ce que tu vas nous faire :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Mar 10 Nov - 17:27
Citer EditerSupprimer
Bae Jin Ki a écrit:
Freya  + Ah ben oui il est pris xD Il y'a du y avoir un changement d'avatar parce qu'il l'était pas y'a pas longtemps et que la personne qui le joue a encore "Kim Woo Bin" d'écrit dans le truc de la célibrité, mais son avatar c'est Seungri :y: enfin bon osef fufu

tu as tout bon, c'est inu qui a changé d'avatar oui :cute: je vais vérifier qu'il est bien dans le bottin maintenant du coup :04:
et ouais j'sais mon message est inutile mais j'avais envie de te répondre wallah :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Mar 10 Nov - 21:51
Citer EditerSupprimer
jolie choix de vava :hum:
rebienvenue iciiiiii :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Mer 11 Nov - 9:38
Citer EditerSupprimer
Bae + oooooooh :han: :han: :han: c'est vrai qu'ils sont fucking beaux ptn :heart:
Vasy continue, continue :y: je vais t'emmener danser :hehe:
Mercii :heart:

Freya + Réponds-moi, réponds-moi ♥️ il y est il me semble mais t'as déjà du le voir depuis :hide:

BaGo + Merciiiiiiiiiiiii :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Mer 11 Nov - 23:26
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue toi, vilaine qui ne m'a même pas prévenu. Bon courage pour ta fiche. :08:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 1:37
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE À TOI MON GARS :hot:
Mumuse toi bien dans notre belle maison stwienne, frotte toi les pieds avant d'entrer :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 12:35
Citer EditerSupprimer
Luna + C'était pas prévu, ça s'est décidé à la dernière minute ♥️ Merci sweetie :heart:


Kwan Sun + T'en fais pas, j'ai même nettoyé mes chaussures avant de revenir ! :heart: :y: merci !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 12:52
Citer EditerSupprimer
J'te hais jtm
Ta fiche roxxe du poney amour.

:cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 13:04
Citer EditerSupprimer
Que pour tes beaux yeux, Amore ♥
Luv u more bb
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:38
Citer EditerSupprimer
MOI EVERY CA ME DIT UN TRUC :oo: Tu étais qui avant ? :y: J'arrive pas à me souvenir :erm: t'étais pas ... jaune ? :erm: je valide tout ça en tout cas ♥️ :heart:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho /  OU  sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide