sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:41
Citer EditerSupprimer
J'étais Yang Ellie et j'étais chez les pyo :heart:

Merci pour la validation ** :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:44
Citer EditerSupprimer
AAAAAH putain oui exacte !!! Welcome putain mais t'étais là y a pas longtemps ma toute belle :o
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer
SHAME SUR TA FACE BO BAE. ON A PERDU UN ENFANT PAR TA FAUTE.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:51
Citer EditerSupprimer
Y'a un mois & demi un peu près oui xD :heart: vous me manquiez :y:


DIS LUI PAPA. :((
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer
Si tu veux revenir chez les pyo, tu as juste à demander, même si tu veux les avoir en propa, sinon on peut laisser comme ca :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:55
Citer EditerSupprimer
Non c'est bon, le destin l'a décidé autrement :heart: peut-être un jour je redeviendrais pyo :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 16:57
Citer EditerSupprimer
:hansa:

Je suis sûr que tu seras heureux auprès des verts ou des bleus :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
BAE JIN KI
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
AMBITIEUX
INTELLIGENT
CHALEUREUX
EXIGEANT
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 18:51
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
coucou toé, je crois que c'est le st graal qui t'envoie. Je te convoitais trop, et pouf t'arrives dans mes propas à faire comme le petit jésus dans son berceau de paille. Est-ce que tu transformes l'eau en vin ? parce que sinon, c'est une raison de plus pour te vouloir (emo)


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

COUCOU TOI ! ici ton futur ( peut-être ) président ! pour commencer, j'ai très envie de te tirer par la manche, gueuler " VIENS CHEZ NOUS ! " et repartir. Parce que ouais je vais faire un long texte et tout, mais j'espère que c'est ce que tu liras dans chaque phrase, parce que c'est carrément l'idée globale, le sacré bleu :oo:
Alors voilà, voilà, pour t'émoustiller dans ton dedans, j'vais essayer de te vendre au mieux ce qu'on vit chez nous au quotidien, pour ce que t'ai trop envie de bootyshaker avec nous :hot: :perv:

I - tout le monde aime les renards.

tape donc " renards " sur google ou tumblr, tu verras comment tout le monde est trop fan des renards ! En même temps, est-ce que c'est difficile de trouver plus mignon que ces bêbêtes là ? :oo: la réponse est LE NON et même si mon merle a perdu une plume, je parle la belle France. Et puis entre nous, dans Rox et Roucky, c'est qui le plus mignontrouduc ? C'est qui qui fait pleurer les gens tellement ils sont trop tristes pour lui parce qu'ils l'aiment ? EN PLUS SI T'ES RENARD, T'AS PEUT ETRE DES CHANCES D'AVOIR UN HIBOU POUR MAMAN, ET CA C'EST GRAVE TROP COOL MAGGLE !

Est-ce que j'ai vraiment besoin de te dire qu'on est trop futés de la mort qui tue ? Que Robin des bois, notre cousin, il nous a appris à copiner avec les ours et à faire de la voyance en étant travestis ? Crash Bandicoot c'était notre mentor, on est trop doués pour exploser des caisses ( et accessoirement tout ce qu'il y a autour, mais bon, dommages collatéraux quoi.. ). Et promis si je mens, t'as le droit de me tuer jusqu'à c'que j'sois mort !
Aller on passe, sinon je vais m'étaler des heures sur notre génie omg :han:




II - les gumi aiment tout ( le monde ).

Que tu sois comme si comme ça, même si t'es un cloporte. Que tu portes une bague à chaque doigt, peu importe, nan peu importe. Bon j'ai un peu plagié mama Odie mais elle dit tout ce qu'il faut, et autant rester dans le thème disney quitte à parler de fox tout ça.
Quand t'imagines les gumiho, j'espère que tu vois un ensemble, un truc qui se déplace à l'unisson, en trouve et tout *hairflip*.. et tu seras pas loin du compte. En fait, on est plus un seul et même corps.
On a les piliers qui pourraient être les jambes, et s'ils s'effondrent, alors on se traînera à la force de nos bras. Le ( ou les ) cerveaux sont là pour trouver les solutions (mais on t'avoue que pour le moment j'ai pas trop compris ce qu'ils glandaient :finger: ), on a une narine grave sexy et les mélodieux joueurs de trompette de l'intestin grêle :DDD MERVEILLEUX NAN ?

Puis t'as les copaing. Parce qu'okay on est un corps, une famille, mais on a une vie sociale aussi des fois, quand on a pas la flemme. On a tendance à apprécier tout le monde, et être gumi, c'est t'assurer des liens non seulement avec des bleus, mais aussi avec tout le fo parce que, wow, gumiho rpz quoi :oo: !


ps : on est en remaniement. on a subi quelques problèmes, alors du coup on est peu nombreux. Et pourtant, on continue d'aimer tous ceux qui ont été bleus, et on espère se renflouer un peu, parce qu'on a gardé notre état d'esprit et qu'on est toujours les plus top dans notre tête :shy: viens faire partie de notre groupe chaton, tu verras qu'on remonte petit à petit la pente et même qu'on s'impose sur le fo malgré notre petit nombre :perv:


III - les gumi t'aiment, et on sent que tu vas les aimer aussi.

Rien que pour les rumeurs j'ai craqué :mdr: la suite aussi, mais j'ai trouvé que c'était surtout les rumeurs qui m'avaient façonné une idée du personnage et qui m'a confirmé l'idée que je te voulais mdrrr ! T'es à la fois totalement toi, et en même temps tu ressembles à un mixte entre plein de Gumi. Autant opposé que similaire. ça va être EX-PLO-SIF si tu viens, en bon comme en mauvais, et OMG je crois que j'ai trop besoin de toi dans ma vie / ma fraté / mon avenir / mes rêves / mon lit maintenant :oo: :oo: :oo:
( genre je trouve que tu devrais rencontrer Wu Yi Ming, c'est un garçon très étrange qui te matera de haut, recadre le bon sang, on a besoin de toi, je veux voir un battle de bouffons moi :oo: )

Dis, est-ce que par hasard tu serais pas venu avec Kee Young ? Si c'est le cas, je viens de faire sa propa, et vous avez donc tous les deux les gumiho en choix. Je trouve que ça peut-être sympas pour vous deux de vous y retrouver si jamais vous craignez un peu de vous retrouver seuls dans la fosse ! en tous les cas, seul ou pas, on t'accueillera comme le petit bébé renard que tu es :cute: tu la sens ton âme qui vibre, ton chakra ( j'avais écrit shakira en pensant que ça s'écrivait shakra, du coup j'ai waka waka en tête :hot: ) qui s'éveille ? grogne mon bébé, montre la puissance du renard qui sommeille en toi, et pas seulement parce que t'as la dalle à cette heure là  :booty:  :hiro:

DU LOVE TOUT PLEIN !



des petits + qui te montrent que les gumi, bah c'est les + bg du monde

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses ( genre reira ).
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme :oo: )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gumi ils parlent de trucs que tu comprends pas, tant dans la forme que dans le fond. Mais tu peux pas t'empêcher d'en rire.
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.




:bago: :bago: :han: :hot: :plz:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | Jeu 12 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer
Moi Wu Yi Ming, j'exige ta venue chez les bleus. Et ma décision est irrévocable. :hansa:

Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 4 Tumblr_nukxliejFN1uci18uo1_250

J'aime pas quand on va contre mes ordres donc j'estime que si tu me désobéis là, c'est que tu fais un affront divin et crois moi t'as pas envie de subir la punition divine de Yiming (oui ça rime presque et c'est normal parce que je suis un être parfait) du coup :

Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 4 Tumblr_nsixlwJLYn1uzq66lo1_500

La seule chose que tu aies le droit de me dire c'est que tu nous rejoins :oo:


Taz notre préz préféré (même si lui aussi c'est un gueux (sans rancune) :russe: ) a déjà fait l'exposé de ce qui est génial chez les Gumis, il a juste oublié le plus important : que j'y suis :bib: Je suis l'élément majeur de la fraternité, sans moi les bleus n'auraient pas de figure vraiment charismatique. Tu as l'opportunité de nous rejoindre : n'hésite pas : rien que pour moi, ça en vaut le coup :emo:

Alors ?

Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby - Page 4 Tumblr_njrpcbiJJX1rz4dnzo1_500
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Jin Ki ♦ War of hormone baby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas