sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

je vais te manquer ? #suah ♥

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
je vais te manquer ? #suah ♥ - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: je vais te manquer ? #suah ♥ | Lun 2 Mai - 14:52
Citer EditerSupprimer

bye bye yonsei
LEE SU AH & PARK JIN HYUN
23 octobre 2015

Il y a un peu plus d’un an, je ne me serais jamais posé toutes ces questions. J’aurais fait passer ma passion avant mon couple, et ce, sans la moindre hésitation. Mais en un an, les choses ont pas mal changé, évolué… A présent, je ne suis plus réellement le même homme qu’avant et, surtout, je suis fou amoureux de la jeune femme. Alors, forcément, tout est différent. Lorsque j’ai une décision à prendre, je ne dois plus seulement penser aux répercussions que cela pourrait avoir dans ma vie. Je dois aussi prendre en compte les sentiments de ma petite amie. Ses envies, ses angoisses… C’est une chose que j’ai appris avec Su Ah car, bien que je fusse en couple avec d’autres femmes par le passé, je ne pouvais pas me vanter d’avoir été aussi galant, bienveillant envers ces dernières, à l’époque. Or, dans un couple, il fallait savoir écouter l’autre et tenter de le comprendre. Faire des concessions, parfois, aussi... Et quelle belle concession, la jeune femme venait-elle de faire ! Parce que je savais que ce sourire qu’elle arborait cachait également une certaine tristesse. Je savais que ce n’était pas facile pour elle d’accepter de me voir partir pendant quelques temps. Pourtant, elle l’avait fait. Elle était même prête à me soutenir dans cette aventure. Alors, oui… Elle était parfaite. Un sourire accroché au visage, je me contentai donc de laisser échapper un « Hm… » pour toute réponse à la jeune femme et capturai finalement ses lèvres dans un doux baiser, avant de finalement coller mon front au sien, lui répétant alors encore une fois à quel point elle était parfaite. Parce que je le pensais vraiment. Parce que j’en étais totalement convaincu, maintenant… Je laissai d’ailleurs échapper un faible rire amusé à la remarque de la jeune femme et, sentant de nouveau ses lèvres contre les miennes, je me laissai faire lorsque cette dernière m’obligea à m’allonger sur mon lit, avant de finalement ouvrir de nouveau les yeux, à sa question. Je plongeai alors mon regard dans le sien et affichai un micro-sourire. « Aussi souvent que je le pourrais… » Et j’espérais vraiment en avoir souvent l’occasion. Pouvoir serrer la jeune femme dans mes bras et l’embrasser allait terriblement me manquer durant ces quelques mois. Alors j’espérais bien pouvoir au moins entendre sa voix… D’ailleurs, ce qui était certain, c’est que durant les dernières semaines qu’il nous restait, j’allais également tout faire pour en profiter. Certes, avec tous les entrainements qui risquaient de devenir encore plus fréquents à l’approche du départ, cela allait être délicat mais je comptais bien tout mettre en œuvre pour passer le plus de temps possible avec la jeune femme. Ainsi, alors que je sentais ses lèvres dans mon cou, je ne pus retenir un énième rire à ses paroles et lâchai, sur un ton des plus évidents : « J’en avais déjà l’intention… » Glissant ensuite mes mains dans le dos de ma petite amie, je finis par la faire basculer pour me retrouver au-dessus d’elle et plongeai mon regard dans le sien, toujours ce sourire heureux scotché sur le visage. « Merci, Princesse… » lâchai-je alors, dans un murmure, avant de finalement m’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Merci d’accepter de me laisser partir. Merci de me soutenir. Merci d’être toi, tout simplement…

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Une petite réponse rapide