sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer
ICI CHUJUNG ♥

J’étais tout excité, encore plus de savoir que Seon Mi était juste derrière moi. Je pouvais sentir son parfum et ça me rendait tout fou. Fallait que je me concentre pour pouvoir mener à bien notre mission de ce soir. Fallait qu’elle soit impressionnée par mes talents de guerrier ! Si je pouvais la séduire ce soir j’avais plus de chance de pouvoir lui plaire. Déjà que je fais tout en œuvre. Je lui ai même proposé de jouer à jeu vidéo avec moi, sur mon téléphone, même que nos épaules se touchaient, c’était franchement super cool. J’aimais tellement la sensation que j’aurais presque envie de lui proposer maintenant. Mais on n’a pas le temps de penser à tout ça, ce soir on va devoir entrer dans le dortoir des students pour foutre un peu le bordel. C’est là nos représailles pour avoir osé faire croire que les Pyo étaient assez con pour faire une attaque aussi nulle chez les gumiho !
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer
J’avais les clés que j’avais chippé à Kouji. Je suis sûre qu’il ne m’en voudra pas. J’avais besoin d’action en ce moment et cette petite attaque tombait à pic ! Quand notre président et notre vice avait débarqué en criant qu’il fallait se venger j’avais été la première à répondre présente. Nous n’avions que peu d’informations mais ce qu’on savait c’est qu’une fraternité s’en était prit au bleu en notre nom sans qu’on puisse faire quoique ce soit. Bien. Très bien. Comme on ne savait pas qui c’était exactement, nous avons décidé d’attaquer tout le monde d’un coup. Ce soir sera jour de fête. J’allais bien m’amuser surtout avec l’idée que j’avais derrière la tête. Une fois devant la porte j’entrais les clés et tenta de faire plusieurs tour pour la déverrouiller et pouvoir entrer dans leur dortoir en silence …
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:03
Citer EditerSupprimer
Et putain. Je le savais. Je le sentais. C'est quoi cette serrure de merde ? Pourquoi personne n'y arrive sérieux ? Pouvaient pas faire un truc moins dur ? Finalement j'essaye d'ouvrir doucement la porte dans le dortoir des Jeongal. C'est du bon boulot ce qu'ils ont fait les gars. Depuis le temps qu'on prépare ça. Mettre tout le Digital City dans le noir c'est franchement fort. Hahahah. Elle va être cool cette attaque. Pour une fois que j'y participe. Genre l'attaque de ma dernière année donc je vais foutre le bordel. Et pour ça j'ai ramené une boîte, tout spécialement sorti d'un petit magasin tropical. -en vrai je l'ai fait importer de Chine- mais on s'en tape. En vrai je flippe. Pas de ce qui va se passer. Mais parce que ce qui traine dans mon sac me donne des frissons. Je veux vite que ça se termine. « Tout le monde est prêt ?? » Je sors mon portable de ma poche et fais de la lumière avec pour éclairer le sol. Mouahahahaha ils vont morfler. Je vous le dis moi. Ils vont vraiment morfler ces gens.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
Putain fait chier j’arrive pas à trouver la bonne clé et il fait tellement froid que j’en ai les mains qui tremble ; je me concentre et fronce les sourcils. Je réessaye et si je rate je tenterais de passer par la fenêtre ! Mais ca devient complètement stressant, si quelqu’un nous surprends, même un voisin on est dans la merde ! Heureusement pour nous tous les plombs de la ville ont sauté. C’est quand même vachement avantageux. Mais j’espère juste que quelqu’un n’est pas encore debout à l’intérieure et m’entende trifouiller la serrure avec les clés. Je rale encore un peu et donne un coup sec sur la serrure, au moins la clé rentre, comme les dix d’avant … Je tourne et tentant de ne pas trembler et utilise la lumière du téléphone. Allez clé de merde ! Toourne putain touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne !! En plus j’ai super froid.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:16
Citer EditerSupprimer
NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ??? C'est quoi cette porte de merde ? Ils sont sérieux les Jeongal ??? Je soupire. Et les pauvres gus qui m'accompagnent savent pas mieux faire que moi. « Restez où vous êtes je vais bien trouver un endroit ! » On arrive toujours pas à rentrer et ça me saoule on va faire du bruit de partout. Ca m'enerve. Ca m'énerve VRAIMENT ! Je fais le tour du dortoir et dès que j'aperçois une fenêtre j'essaye de grimper sur l'un des murets, grâce à quelques buissons par ci-par là. Merci à la mairie de Séoul d'avoir fourni ces buissons vous savez pas à quel point vous m'aidez là !!! Putain mais ils vont me repérer. Je prends mon élan puis j'arrive à atteindre finalement une première fenêtre ! Celle-ci à l'air entre ouverte. Je passe ma main et essaye tant bien que mal de retirer le crochet de celle-ci. Esperons que ça marchera.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:18
Citer EditerSupprimer
CHUJUNG

ça y est, on y est. j'me sens comme un gamin prêt à faire chier les autres ! c'est bien la première fois que j'fais un truc dans l'genre, mais j'suis plutôt content. j'prépare d'ailleurs une des attaques avec seon mi, alors j'me sens encore plus comme un gamin ! on vient à peine d'réussir à entrer dans l'dortoir des gris, c'était chaud ! mais ça y est, on prépare les bouteilles, prêts à en foutre partout dans leur salle commune. J'garde le talkie walkie accroché à la poche d'mon jogging, et le plus d'bouteilles possible sous les bras et tente d'me faufiller à travers leur jardin, tout en gardant un oeil à s'que fait seon mi. j'voudrais quand même pas la perdre d'vue, on sait jamais s'qui pourrait lui arriver dans un moment pareil ! une fois arrivés à l'intérieur, j'ouvre délicatement l'premier sac pour commencer à en foutre sur l'canap. j'la r'garde, tentant d'voir si tout était ok pour elle, et commence à déverser une première bouteille dans un coin d'la salle commune, recouvrant un meuble d'huile. j'sais pas si ça s'ra assez suffisant, mais ça s'ra déjà un bon début, j'suis plutôt content d'moi en voyant l'bordel qu'on est en train d'foutre !
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide