sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
On m’a parlé d’attaque, j’ai pas tout compris mais moi j’étais chaud comme la braise, surtout qu’il voulait attaquer le dortoir de Calvin. Fallait que j’aille le faire chier. J’avais suivsi la troupe en silence depuis le début. J’avais même suivis Kelea, ok c’était aussi pour matter ton petit boule. Elle était sexy en short et avec sa veste en jean. Plutôt classe la nana. Quand je la vis entrer dans une chambre je ne pu que la suivre. Je ne sais aps ce qu’elle comptait faire mais vraiment … ca me donnait envie. Une fois à l’intérieure je la surpris a vouloir couper les cheveux d’une fille. Un grand sourire me saisi les lèvres alors que je l’arrêtais. On coupe pas comme ca putain ; Elle a jamais utilisé de ciseaux de sa vie ?! Je retiens un rire silencieux et lui montrer comme faire en prenant les cheveux de Freya.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
Devant ces sacs de farine, j'avoue avoir un moment de doute. On gaspille de la nourriture là, ce n'est vraiment pas génial... Mais après tout, il est tout aussi important de montrer aux noirs qui domine et qui doit se soumettre. Je reste là à observer les paquets de farine pendant plusieurs secondes comme une pauvre idiote qui ne sait pas quoi faire de sa vie quand Kelea arrive à la rescousse. Elle prend ce fichu bidon d'huile qui pèse une tonne et qui m'a donné du fil à retordre (enfin, c'est vite dit ça...) et va un peu plus loin pour l'ouvrir. De mon côté, je me décide à attraper un paquet de farine et même trois autres pour refaire la décoration de la cuisine. Je dépose le tout sur la table et commence à ouvrir doucement un paquet qui sera destiné à remplir tous les tiroirs. Ils vont mettre des heures à nettoyer ça, j'en ris déjà d'avance. Si j'étais à leur place, je n'aurai clairement pas échappé à une syncope !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Seon Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
Ma jolie mèche de cheveux un main je remercie Jun et le fait sortir de la chambre pour qu’il me laisse enfin tranquille. Sure de moi je me tourne enfin vers Kazuya. Voilà plusieurs semaines que je ne l’avais pas vu et je n’aurais jamais cru que ce soit endormi dans son lit que je le retrouverais. Espèce d’idiot ;.. Depuis que je m’étais évanouit devant lui il n’avait plus osé me faire face et je ne sais pas pourquoi il agissait ainsi … est ce qu’il me voyait comme faible maintenant ?! Cette simple idée me donnait envie de le frapper. Ca me rendait furieuse et j’avais envie de lui hurler que je n’étais pas ce qu’il pensait … Non j’étais une femme forte. Moi. Tirant de mes poches deux cravates je me penchais vers lui pour lui attacher les mains au lit. Il fallait juste que je vois comment m’yprendre pour ne pas le réveiller. Je me lancais pas certaines que ca fonctionne ;..
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:36
Citer EditerSupprimer
maaah j'm'éclate de rire en voyant c'qui se passe dans ce dortoir, c'est genre trop la guerre, et ça m'fait vraiment trop rire ! la première étape est terminée, le salon serait presque une piscine 'huile, et j'vois seon mi foutre la farine partout, ça c'est vrai ! on va leur montrer d'quel bois on s'chauffe nous ! j'ai presque envie d'crier comme un guerrier, mais j'me retiens pour pas réveiller nos victime ! j'regarde un peu autour d'moi dans la salle commune cherchant un truc à faire, et j'tombe sur des stylos, cool ! on va pouvoir refaire la déco ici, j'trouve qu'il manque quelque chose ! aller ! soyons fous, on est là pour ça après tout non ? ni une ni deux, j'attrape les stylos pour voir s'que j'peux faire, ça pourrait être marrant. Je me prends pour picasso un peu là et je leur donne franchement du style. C’est classe ! J’espère juste qu’on ne va pas m’interrompre !,


CHUJUNG
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:39
Citer EditerSupprimer
Bon sang, on pourrait faire combien de kilos de pâte à pizza avec toute la farine que je vais déverser partout ? Non, vraiment... Ça me fait mal de la gâcher de cette façon. Non, Seonmi ne pense pas à ça cette fois. Contente-toi de suivre ta frat' et ne pense pas à la nourriture pour une fois. Je plonge ma main dans le sac et ouvre un des tiroirs de l'autre. Oh, c'est là qu'ils mettent leurs couverts. Parfait ! Je lâche ma poignée de farine qui se déverse sur les couverts et je continue en ouvrant les tiroirs au fur et à mesure de mon passage. J'en ouvre alors un autre pour le déverser sur les meubles et la table avant de déverser le reste sur le sol avec un peu d'eau du robinet pour rendre ça collant à souhait. Et si finalement je faisais une énorme pizza ? S'ils ont du fromage râpé, du chorizo et des champignons dans leur frigo, je peux leur préparer leur repas de demain tiens ! Ce sera ma petite touche personnelle comme ça... Oh, oh, it's good to be bad.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide