sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:30
Citer EditerSupprimer
Quelle connerie il racontait là ?! Merde mais on était pareil ! Il est où le Kazuya qui adorait me voir sauvage avec lui ! Le Kazuya qui me laissait lui écraser les côtes ! Ce même Kazuya qui me frappait pour me montrer que j’avais tort … Enervé de ses mots et pas du tout prête à ce que ce petit jeu se termine je le fixe complètement sonné et lâche douloureusement. « Donc pour toi c’est fini ?! » j’avais l’impression de rompre avec lui et ça faisait mal. Je me relevais pour aller dans la salle de bain. « T’es qu’un lâche ! Un putain de lâche Nakamura Kazuya ! » T’es pathétique Kelea, mais au moins tu as la maigre consolation de le voir mal face à cette bestiole. J’attrape un verre d'eau que je jette sur Kazuya pour faire glisser le scorpions.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
Finalement, la situation était pas catastrophique, moeko aurait pu rester tranquille à rien faire et tuer le temps dehors. bon, c'était pas trop mal ici non plus, si on en oublie le noir, l'huile, les scorpions (moe avait toujours pas tout à fait tilter la chose), tout ça, quoi. Adossée avec nonchalance au mur en face de la porte de freya, qu'elle essayait vainement de crocheter, la brune soupira avant de se redresser, d'approcher et de s'accroupir à côté d'elle, faisant une petite moue en regardant la rouquine. "je peux essayer?" dit-elle en lui piquant son outil de fortune. Bon, clairement moe était moins douée, alors elle abandonna rapidement pour une solution plus... violente. "recule!" dit-elle avec determination. C'est bien connu, quand on est bourrée, on a l'impression d'être plus forte, et les plateforme solides qu'elles avait aux pieds pouvaient peut-être suffire à briser les loquets des chambres... Peut-être qu'avec son crochetage, freya avait réussis à faire bouger un peu la chose et du coup, ça marcherais...? Moeko envoya son pied dans la porte avec force, sans se rendre vraiment compte de son acte stupide, comme quand elel avait envoyé une pierre dans la vitre d'une fenêtre.

(action : finir de faire sauter le loquet grâce à un coup de pied pour ouvrir la porte)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ise Moeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
Mon Boubou, mon amoureux, il est venu me chercher. Je suis tellement heureuse en le voyant arriver que j'en pleurerai presque d'émotion. Il m'a rendu trop faible ce petit pédé. Heureusement que je l'ai eu lui au bout du fil en fin de compte, heureusement qu'il est là parce qu'avec ma cheville je peux plus marcher c'est sur. Elle est vraiment dans un sale état, je crois qu'elle a cassé net. C'est pas la première fois mais à chaque fois c'est quand même impressionnant. QuandSuny arrive, je tends les bras vers lui et me blottie contre lui quand il me porte pour qu'on puisse s'en aller rapidement. "Mon Boubou, tu m'as manqué..." Je murmure à son oreille. C'est que je l'aime mon homme. On est partis pour retourner dans un de nos dortoirs (ou à l'hopital, je sais même pas) quand soudain je me rends compte de quelque chose "PUTAIN BOUBOU ! LA GROGNASSE DE TOUT A L'HEURE A MON PORTABLE ! Et il y a des photos de Eun Bi et moi ou on... Tu sais, comme les photos que Bibi t'a envoyé la dernière fois !!" La peur me tord le bide : et si elle envoyait tout à la Gossip ??? Ho mon dieu la honte... En plus tout le monde tomberait sur le dos de Bibi, JaeIn le premier. Je lance un regard paniqué à Suny et lui dis "Je dois y retourner !"

(pas d'action)
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
je fus surpris quand Kelea me jetais de l'eau mais ca eut le don de faire glisser le scorpion sur le sol qui se mit à l'abris sous le lit. Je la regardais ensuite en face sans la quitter des yeux. "Alors j'assume d'être le lâche, ca me va." J'entendis quelqu'un tripoter à la porte fermée, puis des voix familières, puis un grand coup qui me fit regarder dans cette direction avant de voir Moeko apparaître. J'eus un demi sourire avant de reprendre vers Kelea. "Oui,c 'est fini..." chuchaitais-je. Je n'en avais peut être pas l'air, mais ces mots m'arrachait la langue, me brisait le coeur. J'avais pas envie que ce se finisse, ce jeu un peu tordu, mais c'était mieux ainsi. J'avais besoin de quelqu'un qui pouvait encaisser, pas en réminiscence qui pouvait rechuter à n'importe quel moment. Je préférais m’éloigner d'elle avant de devenir vraiment une nuissance pour elle. Cherchant à prendre un peu de contenance, j'essayais de défaire mon dernier lien qui me retenait encore...

(action : defaire son dernier lien)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nakamura Kazuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:59
Citer EditerSupprimer
Salaud. Le fracas de la porte couvris à peine le son de sa voix, j’eu presque du mal à l’entendre mais son sourire et cette façon qu’il avait d’agir en paraissant si … détaché ça me rendit dingue. Je sursautais malgré tout et m’éloigna rapidement de la porte avant de voir freya et Moeko débarque comme le GIGN. Si je me prends un coups de tatanne dans la tronche je crois que je fini à l’hôpital. Si entre lui et moi c’était fini, la soirée aussi semblait toucher à sa fin. J’attrapai Kazuya pour le redresser du lit avant de le gifler avec force. Si je pouvais au moins déverser ma colère sur quelqu’un … J’avais le cœur en miette et l’impression amère de perdre la seule chose qui me faisait encore penser que je pouvais tenir debout. Rageusement je jetais des bouquins de cours aux visages des jeunes filles et tenta de les toucher pour les blesser.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:14
Citer EditerSupprimer
merde, elle avait réussis! un peu sonnée, moeko posa ses deux mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et son calme, et parce qu'elle voyait noir sous le choc, mais elle se secoua assez vite quand elle entendit le son de la baffe. Elle se redressa pile au bon moment pour se manger un livre, ce qui la fit vivement bouger, et crier. "mais ça va pas?!" Moeko fusilla kelea du regard et s'approcha d'elle en bougeant ses mains tel l'italienne à ses côtés, essayant d'attraper la pyobeom pour la faire sortir "j'sais pas jusque là ça avait l'air marrant mais t'as pas l'air de t'éclater si tu veux mon avis meuf, donc calme toi, quoi!" Elle la regarda d'un air mauvais avant de se réveiller un peu et de capter tout le sang qu'elle avait sur elle "merde, t'es sur que ça va?" Moeko paniqua, et sous l'effet de l'alcool et de tout les démons qu'elle essayait de chasser, se remémora le tremblement de terre, puis l'accident de jihoon, tout ça en une fraction de seconde. La japonaise tourna vivement la tête vers Freya pour la supplier de faire quelque chose. Celle ci s'était déjà approchée pour essayer de faire sortir kelea de la chambre...

(action : sortir kelea)
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide