sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer
Merde ! Mais il fou quoi Chu, il est tellement absorbée par la beauté de miss Seon MI qu’il ne se rend pas compte qu’il y a une sécurité sur les bouteilles d’huile. Chu réveille-toi ! Avais-je envie de lui crier mais c’était le meilleur moyen de RAMEUTER tous les students et les noirs. Je rale et me diriger vers lui en rajustant mon sac sur le dos.Putain mais ce mec … il était aussi craquant que boulet. Mais on l’aimait comme ca. J’attrapais son bidon d’huile et le poussa doucement. « Y a une sécurité sur la bouteille ‘est pas ouvert ! » murmurais je tout bas en tentant vainement de porter ce bidon d’huile plutôt lourd. « Aide moi à le renverser la … » en lui montrant le canapé et la table qui se trouvait juste à côté. Allez Chu, a trois , un deux … beurk ca pue ce truc.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
En règle général, je vis très mal le fait de vivre dans un dortoir avec d'autres gens. La fratrie est très sympathique mais elle le serait d'autant plus si on pouvait se voir simplement tous les mercredis après-midi autour de quelques verres et puis se dire au revoir au bout de deux heures pour retourner faire notre vie. Mais aujourd'hui, j'étais bien contente de faire partie de cette fratrie. Pourquoi ? Parce qu'on allait attaquer le dortoir des Jeongal et rien que de penser à tout ce qu'on allait leur faire à ces pauvres gens, j'en riais d'avance. Nous sommes parés avec Chujung, nos bidons d'huile dans les mains (enfin, il porte le mien parce que j'ai trop mal aux doigts sinon), prêt à nous infiltrer tel des agents secrets. Notre entrée se déroule sans encombre et là, on se sépare. J'attrape une des bouteilles d'huile et me dirige tout droit vers la cuisine sauf que voilà, impossible d'ouvrir ce foutu bidon. Il y a une sécurité qui m'empêche de l'ouvrir et qui nécessite l'utilisation des ongles. Alors là, c'est hors de question. J'ai été faire ma manucure hier, je compte certainement pas bousiller mes ongles aussi facilement ! Grommelant dans ma barbe, je fais un tour sur moi-même en cherchant quoi faire. Il faut faire vite. Sans vraiment réfléchir, j'ouvre un des placards et tombe sur plusieurs paquets de farine. Ouh, ça c'est pas mal... Attention, il va bientôt neiger chez les noirs !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Seon Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:58
Citer EditerSupprimer
Maintenant c’est seonmi qui est en galère avec sa farine ! Je le savais qu’on aurait du prendre des truc de marque. Enfin qu’ils auraient acheter des truc de marque. Ils sont pauvre les student ou quoi ?! Je me dépêche de voler à son secours et déchire les paquets. « Attends on va s’amuser, toi déverse la farine et je vais ouvrir l’huile » Qui aurait cru que les deux princesses de al fraternité se salisse les mains pour en faire chier une autres ?! C’était presuqe altruiste à ce niveau là … Je ricane à cette pensée et coince le bidon d’huile entre mes cuisses pour l’ouvrir. « Hésite pas à en foutre partout ma belle. » Lui susurrais-je presque coquine. Non vraiment cette soirée s’annonçait magique ! Je me reculais et lancais le bouchon au loin. J’espère que c’était pas inflammable ce truc … vraiment .. .
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:59
Citer EditerSupprimer
Putain c'est vraiment la grosse galère là. Le bordel intersidéral. Si ça continue comme ça, tout va capoter et on aura fait toutes ces attaques pour rien et ça franchement ça me rend tellement vénère rien que d'y penser que je pourrais péter une vitre avec le pouce. Du coup, j'ai décidé d'aller sur le terrain en quatrième vitesse, là ou ça avait l'air d'être le plus craignos : chez les noirs. Kelea, Chu Jung et Hae Yeol ont déjà bien commencé mais ils ont besoin d'un coup de main et la cavalerie, c'est moi ce soir. J'entre dans le dortoir et essaie vite fait d'évaluer les dégâts pour éviter de me faire prendre dans un piège. Puis, j’aperçois le sac d'Hae Yeol et me rappelle qu'ils avaient parler de bête ou de trucs comme ça à déverser à bas. Je choppe le sac, l'ouvre et là... HO BORDEL DE PUTAIN DE DIEU ! Des scorpions. J'ai pas peur de grand chose mais les scorpions, c'est ma phobie. Je sais pas si je vais avoir le courage de les balancer par terre. Je prends une grande inspiration et tente de surmonter ma trouille. Pour les Gumis, pour les Pyo. Pour la vengeance.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeong Jae Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 20:06
Citer EditerSupprimer
A moi maintenant ! Je cherchais la chambre de Kazuya j’avais une vengeance à accomplir. Je m’amusais à faire le tour de leur dortoir et franchement ça manquait de goût … J’attrapais une paire de ciseaux dans le coin et regardais les numéros de chambres en remontant l’allée tranquillement. J’étais surement un brin trop mauvaise derrière mes aires de princesse biatch. Mais c’était plutôt marrant de m’attaquer aux autres, surtout en l’honneur de la mienne. Avec ma bombe de peinture rose je m’amusais à tracer des cœurs un peu partout … Sur les murs, les portes les miroirs. Des FUCK aussi. Parce que je suis une thug cest bien connu. Une fois arrivée dans sa chambre je regardais Freya dormir et l’envie était trop tentante .. Voyant une de ses mèches dépasser, je la soulevais doucement et me concentra autant que je pouvais pour pouvoir couper ses cheveux sans la réveiller !
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide