sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:48
Citer EditerSupprimer
J'étais le dieu du lancer. Regardez à quel point ce coussin s'était bien écrasé sur sa face ! Lâchant un rire de gros bouffon à cette vision, nos cascades étaient des plus ridicules. On avait quand même connu beaucoup mieux comme film d'action mais honnêtement cette histoire devenait de plus en plus marrante. Je ne comptais pas la libérer aussi facilement quand bien elle me traiterait de pot de colle. Personne ne l'avait obligé à venir ici. Kee Young méritait une sacrée punition et je comptais bien lui en donner une. Mais rien de bien méchant. Je n'avais jamais fait mal à autrui et d'ailleurs, je me trouvais un peu trop gentil avec cette demoiselle.... Je baissais même la garde face à elle puisque la gumiho put m'asperger le visage de mousse. Rien de sérieux si je n'avais pas eu l'idiotie d'éclater de rire à nouveau. Ma bouche grande ouverte, je sentis la mousse rentrer dans ma bouche... Oh putain, ça me donnait la gerbe ce machin. « Pouce, pouce ! » criai-je entre deux toux. J'allais crever sur place si elle continuait... Je soufflai un bon coup et essuyai mon visage tant bien que mal. Et comme si je n'avais pas envie d'arranger mes affaires, je frottai mes yeux avec mes doigts sales. « Ca piiiique ! » Je me mis de nouveau à ramper et n'hésitai pas à « marcher » involontairement sur quelqu'un pour regagner la salle de bain au plus vite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:57
Citer EditerSupprimer

Ils s’acharnaient, les bougres, et à force de coup de gourdin, le voilà dans les vapes, trainé comme un loque dans la javel. Le couloir défilait sous ses yeux mi-clos, tandis qu’il cherchait à savoir s’il vit encore où pas. Il a perdu toute sensibilité et c’est pas un mal, sa couille gauche se fait oubliée. Il se sentait planer, oubliant où il se trouvait. Si on ne le tirait pas sans douceur sur le sol dur, il se croirait presque dans son lit. Tout à coup, il se retrouva soulevé, bavant allégrement sur l’épaule de son porteur. L’instant d’après, le monde fut sans dessus dessous, et le voilà en bas des escaliers, le type baraqué vautré à ses côtés, sonné. Quel con, pas fichu de descendre un escalier sans tomber, pas la peine de faire le beau après ça. La douleur de la chute réveille une autre souffrance qu’il avait espéré voir disparaître, mais c’est une chance, il retrouve ses esprits. Voyant là son salut, il se remet d’un bond sur ses pieds et s’élancer vers la sortie, remontant quatre à quatre les escaliers. S’il parvenait à remonter à l’étage, il était sauvé, il pourrait aller pioncer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 14 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:58
Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais aimé les attaques. Alors vous vous demandez qu'est-ce que je fous dans une fraternité ? Bah... Moi-même je ne saurais pas trop quoi vous répondre. En fait, j'crois que c'est l'esprit de famille qui m'a attiré. J'ai toujours aimé être entourée de gens. Et les Sangos, ils sont juste trop cool dans leur genre. En plus, y'a Jin Kyung chez les Sangos alors je ne peux définitivement pas me résoudre à les abandonner. Mais, n'empêche, j'aime pas les attaques. Alors quand Jun il m'envoie m'assurer de l'état de notre présidente, je suis inquiète. C'pas cool d'en venir aux mains comme ça. J'suis une pacifiste, j'aime pas quand les gens se tapent dessus. Prudemment, je l'aide à se relever parce que je vois qu'elle souffre un peu - beaucoup - mais tout à coup, un énorme bruit résonne dans le bâtiment. Ils sont fous ! Ils vont tout faire péter à ce rythme là ! Je regarde notre présidente, totalement effarée. J'veux pas mourir, j'suis encore trop jeune. Du coup, j'm"éloigne un peu de la scène de massacre mais ça commence vraiment à partir en cacahuète. En même temps, j'repense à Chung Su. J'me demande si il va bien. Ca fait que quelques minutes qu'il est enfermé mais faut s'attendre à tout avec lui. J'vais donc vers la chambre de Jun et je colle mon oreille contre la porte. "Chung Su, t'es toujours vivant ?" Pas de réponse. Alors je redemande une fois, puis deux, puis trois. Mais personne ne répond. Je me mets alors à crier à l'intention de Jun qui se trouve à l'autre bout du couloir. "JUN, JE CROIS QU'IL EST MORT ! FAUT OUVRIR LA PORTE !" Mais alors que je prononce ces quelques mots, Chung Su apparaît de nouveau sur le pas de la porte d'entrée. Je reste bloquée pendant quelques secondes, à pas comprendre le pourquoi du comment. Genre il est passé par où, lui ? Puis, finalement, quand j'ai enfin repris mes esprits, je me dirige vers lui avec la ferme intention de le stopper. Mais c'est sans compter sur Ji Na qui lui assène le coup de grâce au dernier moment. Je crois que cette fois, il est vraiment mort... Pour m'assurer quand même qu'ils ne vont pas leur faire plus de mal qu'ils ne leur en ont fait jusqu'à maintenant, je suis Ji Na et Jun, tandis que ces derniers emmènent les deux cadavres jusqu'aux cachots. Mais encore une fois, tout ne se passe pas comme prévu et les voila qu'ils s'étalent comme des grosses merdes sur le sol. J'accours donc vers eux pour les aider à se relever, en essayant de ne pas subir le même sort qu'eux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 0:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 14 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:04
Citer EditerSupprimer
Tout se passait bien, ils étaient tranquillement en train de descendre les deux marionnettes au sous sol, quand jun parlait de rater une marche. J'avais presque envie de pleurer de rire. Ca aurait été dommage de se.... MERDE. Elle ne savait pas si c'était Jun ou elle, mais ils venaient de se casser la gueule tels de gros caca. En criant. Avec les deux poids morts en plus. Wsh. C'était violent tout ca. Avec un soupir, elle se massait le postérieur, qui allait lui aussi prendre un bleu, avant de dire «on reprend ? » avant de réaliser un truc. L'autre pervers avait disparu. Il ne perdait rien pour attendre. Mais ils avaient toujours l'autre dingue. "Putain, il s'est barré l'enflure..." Tant mieux, il serait une pièce de choix pour négocier avec Tasyr. Elle espérait grandement qu'il n'était pas claustrophobe car il risquait de ne pas voir la lumière de la journée. Au moins.  Si tout se passait bien là encore. Elle regardait Meeyoung avec un sourire "Il va bien, il est juste assommé... On va le mettre en sécurité..." Reprenant le périple, ils tentaient de se diriger vers la porte, avant de se retrouver en face. C'était long. Lourd. Mais obligatoire. Puis elle regardait Jun avant de dire, « La porte est ouverte normalement, faut juste la pousser. La clé est planquée a côté, si personne y a touché. On aura qu'a les y déposer et refermer... » Ouais, ca devenait violent, mais elle s'en moquait, ils avaient cherché les mauvaises personnes ce soir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 14 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:12
Citer EditerSupprimer
Tout se passait trop bien. J’aurais dû m’en douter. Avec les deux poids mort dans les bras, forcément que c’était plus dur de descendre les escaliers. Et forcément, il avait fallu qu’on se pête la gueule avec Jina. À croire que les deux zigotos avaient un ange gardien quelque part qui nous empêchait de les enfermer. On se relevait difficilement avec ma présidente quand on remarquait qu’il nous manquait un otage. Cheveux roses avait disparu. Merde. Au moins, ils leur restaient la crevette. Ça serait un otage comme un autre. J’espère juste qu’il a de l’importance pour les bleus vu le mal qu’on s’est donné. On reprend notre route avec Jina. La fin du chemin se passe bien. Pas de chute, Pas de fuite. Pas de sauvetage. Tout se passe bien. On a les clés. Il suffit qu’on le dépose dans le sous-sol et de fermer derrière nous. Rien de compliquer à priori.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 14 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:20
Citer EditerSupprimer
Bon finalement j'avais pas vraiment pu aider les roses contre le jeongal mais bien vite je reçois un message du president qui me dit de venir si possible au dortoir des verts. Putain mais c'est loin !!!!! Bon. Une fois arrivé -aka un long moment plus tard- je passe devant Jihoon après qu'il m'ait indiqué les informations. Il fait toujours aussi noir ici aussi. A l'aide de mon portable j'entre dans le dortoir des verts. «Y A QUELQU'UN ? » ok je sais c'est la question la plus débile qu'on doit poser dans ce genre de moment mais je m'en tape. Putain en plus ça pue la merde. Ils ont foutu quoi. Non sérieux. C'est immonde. Qu'est-ce que je fous là ? Je comprends que Jihoon ait rebroussé chemin. L'odeur est insupportable. J'attrape une bombe de peinture posée au sol dans le couloir. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça avait l'air marrant puis j'essaye dans le vide voir si ça marche avant de tomber sur deux individus (Jina & Jun). "SALUT !!!!!" leur dis-je avant de leur balancer de la peinture en pleine tête et de courir je ne sais où pour m'enfuir. En fait ça se trouve ils étaient bleus et j'ai emmerdé un allié mais c'est pas grave !! Le but c'est que je m'amuse pas vrai ? Ma dernière attaque en tant que Rose !
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide