sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 15 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:23
Citer EditerSupprimer
Sous mes chatouilles, Su Nah se débat, me suppliant de la laisser tranquille, mais franchement, j'peux pas m'en empêcher. De toute, elle n'a que ce qu'elle mérite. J'espère juste qu'elle ne va pas pisser sur mon lit. Ce serait franchement chiant... Mais bon, on s'en fout. Le plus important, dans l'immédiat, c'est qu'elles paient pour ce qu'elles ont fait. Et elle a beau tenter de me virer à coups de coussin, pour le coup, je suis plus fort qu'elle. M'enfin, ça, ce fut le cas jusqu'à qu'on se retrouve, elle et moi, sur le sol, trempant complètement dans la mousse à raser. Je laisse alors échapper un long soupir. Franchement, elles m'ont tué. J'suis définitivement mort. "Ok, c'est bon. Vous avez gagné ! J'en peux plus..." En plus, l'autre guignol il m'a abandonné pour aller se rincer le visage dans la salle de bain.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 1:41
Citer EditerSupprimer
J’en pouvais plus. A force de rire. A force de me débattre. Je suis épuisée et je crois que ma chute au sol est le final de cette soirée attaque. Je me suis bien amusée et ce qui est surtout parfait dans cette attaque c’est que Jung Hwa et Min Soo ont joué le jeu. Qu’ils ne se sont pas énervés et qu’ils aient même participé. Ça me fait plaisir, vraiment. Allongée dans la mousse le souffle court je lance un regard complice à Min Soo avant de rire légèrement. « Vas y Kee je vais rester un peu … J’ai pas le courage de bouger pour l’instant. » lui lançais-je « Mais merci d’avoir assuré mes arrières. Je te revaudrais ça Mlle la vice. » Souriais-je amusée. Je rampais jusqu’à Min Soo et posa ma tête sur son ventre pour une pause câlin. « Jung Hwa t’es toujours en vie ? » lui criais-je en riant en tapotant le ventre de Min Soo. « En vrai je me suis grave éclatée ce soir. » murmurais-je alors que la fatigue me rattrapais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 2:12
Citer EditerSupprimer
Il existe une fin à tout. Et il était tant de finir cette attaque. D'autant plus que dans cette chambre, elle n'aidait pas ses camarades. Ainsi, en voyant les trois autres exténués, et suite à la réception d'un sms de Kwan Hee, la vice présidente se releva d'un coup. Contente d'entendre Su Nah lui dire d'y aller, qu'elle ne craignait rien ; et elle n'en doutait pas un seul instant à présent. Désolée pour la mousse dans les yeux Jung, salut vous trois, je me suis éclatée, mais le devoir m'appelle ! Et quittant la chambre comme une reine, la gumiho longeait les couloirs à la recherche de Chung qui avait été lamentablement kidnappé par ses requins ! Par chance, elle su trouver sur son chemin un extincteur dont elle prit possession dans la seconde. Avant de percuter une panthère, et lui réclamer son aide pour trouver le renard disparu. Petite bête qu'ils trouvèrent après une dizaine de minutes. Kee Young eut la sensation de trouver le trésor des pirates, devant la porte... porte fermée par ailleurs. Dans un espoir, elle tenta de casser la poignet, mais sa force de petite sauterelle ne lui offrait que peu de résultat. C'est pourquoi Hae reprit le relais, en tant que mec.

Ils avaient deux solutions, à leur tentative de sauvetage ; si ils parvenaient à ouvrir cette porte, ils feraient assez de bruit pour les attirer et une fois proche d'eux, ils pourraient les asperger de l'extincteur tandis qu'ils parviendraient tous à prendre la fuite.
Hors, s'ils échouaient, les trois risqueraient de se retrouver bloqués et prisonniers des requins, mais les autres parviendront à s'enfuir. Simplement, les verts posséderaient trois otages...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Lun 8 Fév - 2:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 15 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide