sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Je me réveille en sursaut. Putain c’est quoi ce bruit ? On dira qu’il y a la guerre. Attendez… Il y a peut-être la guerre… Ça me rappelle quelque chose ces bruits. Purée, les attaques. Ces bruits c’est typique d’une attaque ! C’est qui les cons qui ont osé attaquer les magnifiques requins que nous sommes ? Je me lève en furie de mon lit. Je ne prends pas le temps de m’habiller et je cours rejoindre les autres. Je manque d’effectuer une belle pirouette dans le couloir. C’est dangereux leur truc ! Ca hurle dans tous les coins, j’ai du mal à déterminer où faut que j’aille mais j’y vais. C’est pas le moment d’abandonner les miens. Alors que je cours comme un dératé dans le dortoir, je remarque ma présidente sur un… bleu, je crois. Le mec lui fou la main au sein. Il a pas peur lui, même moi je le ferais pas. Un autre arrive pour soutenir son pote. Je ne réfléchis pas plus faut que j’aille la sauver. Je prends mon élan pour double plaquer ces mecs [chungsu&kwanhee] et empêcher leur fuite. Pourvu que tout se passe comme prévu…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
J'étais en train de dormir paisiblement quand l'alarme à incendie s'est déclenchée. Et j'vous raconte pas le saut de malade que j'ai fait dans mon lit, avant de lâcher un "OH MON DIEU, Y'A LE FEU !" tandis que mes colocs de chambre peinaient à immerger. Me levant ensuite en quatrième vitesse, j'ai attrapé ma peluche licorne que j'ai serré fortement dans mes bras, avant de quitter la chambre en courant. Mais non, il n'y avait pas le feu, en fait... C'était pire que ça. L'apocalypse. Tous les murs du couloir étaient tagués. Ca puait la javel et il y avait de la mousse sur le sol. J'ai donc regardé autour de moi, avant d'apercevoir quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. "NAM CHUNG SU ! QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT ?" Le pointant du doigt, je me mis à courir vers lui, en prenant garde à ne pas glisser sur le sol complètement trempé, tandis que celui-ci s'en prenait à notre présidente.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
Putain j'ai réussi à jarter la furie verte ! Trop content, je pousse un "WOOOOOHHHHH !" et me tourne vers mon poto qui est toujours par terre en lui disant "COURS KEUPIN ! LA VOIE EST L...." J'ai pas le temps de finir parce que je sens un truc e foncer dans le dos et me plaquer par terre. Ho la vache ça défonce mais c'est qui ce mec, Iron man ?! je me retrouve allongé sur la nana qui est sur Kwan Hee et moi j'ai l'autre mastodonte surpuissant sur moi. Dans d'autres circonstances j'aurai gueulé un truc con mais là.... Ah bah en fait pourquoi pas ?! Je me mets alors à hurler : "PARTOUUUUUUUUUUZE !" et rigole comme un dément. Au passage, j'essaie de coincer mes bras autour de la nana et compte jusqu'à trois. A trois, je vais essayer de faire basculer notre pyramide humaine sur le côté pour que Kwanhee il puisse être dégagé et s'enfuir. Moi on verra plus tard ! T'façon c'est trop marrant, j'veux pas partir tout de suite ! En plus y'a Mee Yung maintenant et là c'est clair, ça va gérer !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Chung Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer

Bon ok, Kwan Hee admettait volontiers qu’il n’avait pas été très galant, il aurait du demander la permission, mais quand une tigresse le plaque au sol comme ça… c’est une invitation au viol ! Visiblement, la pulpeuse présidente des Sango était une agressive tigresse, comme en témoigna son genou qui cogna judicieusement entre ses cuisses. Le garçon se tendit dans un cri de supplice, un éclair de douleur irradiant dans son corps tout entier. Presque au même moment, le poids de son agresseur d’envola quand un camarade qu’il reconnu comme étant Chung Su vint s’en saisir pour me dégager. Bénit soit-il. Pétri de douleur, Kwan Hee lui envoyé une louange silencieuse et entreprit de ramper en couinant vers la porte ouverte, la vue brouillée par le mal qui secouait son petit corps blanc et maigre, donc l’épicentre se situé à l’endroit de son pelvis. La garce, elle n’y était pas allé de main morte, un peu de respect pour la fertilité d’autrui ne faisait pas de mal tout de même. Dans un élan désespéré, il se redressa, courbé en deux, une main pressé sur la source de toute cette souffrance, et reprit sa progression. Il allait atteindre la sortie quand il se sentit à nouveau entravé par un type qui le saisit par les hanches pour le plaquer au sol. Kwan Hee tituba, soudain saisit par une douloureuse fureur. « PUTAIN FAIS PAS CHIER CONNARD, JE VIENS DE PERDRE UNE BOULE, Y A POUCE. » Rugit-il en pivotant, tentant une hasardeuse demi-balayette faucheuse de la mort qui tue.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
Merde, c'te poisse. Voila qu'une autre nana vient de débarquer dans la chambre. Hey mais c'est... "Kee Young ?" J'la regarde, surpris. Donc les roses se sont alliés aux bleus si j'comprends bien ? Ils vont tous le regretter. Ma vengeance sera terrible. Enfin. La vengeance des verts sera terrible, devrais-je même dire. Bon... J'ai pas l'intention de faire du mal à Su Nah ou même à la vice présidente des bleus parce que c'pas mon genre de lever la main sur les nanas mais on peut toujours leur faire croire que ce sera le cas, non ? Un sourire espiègle sur le visage, je lance donc un "Jung Hwa, choppe là ! On va les enfermer toutes les deux !" Deux pour le prix d'une, c'est cool. Sauf que Kee Young, elle se met à nous taper avec les oreillers et, en plus, Su Nah profite de mon moment d'inattention pour m'échapper et me sauter sur le dos. C'est qu'elle me mord en plus ! « Hey mais t'es complètement folle, espèce de cannibale ! » Wow. J'suis un peu dépassé par les événements. Faut vraiment qu'on reprenne le dessus. Je recule vers mon lit et tente de faire tomber Su Nah dessus. Vois la honte si on se fait maîtriser par des nanas quoi...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide