sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
Anonymous
 
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer
Ce soir ca va être la guerre. Une gentille guerre, une guerre de représailles. Une guerre. Après l’attaque chez les bleus, en notre nom, nous avions décidé d’une alliance. Temporaire ou sur le long terme personne n’était vraiment sur de ce que nous ferions. Mais une chose est sûr c’est que ce soir nous avons tout préparé pour rendre cette nuit mémorable. Attaque un renard ce n’était pas très rusé. Attaquer au nom d’une panthère ça l’était encore moins. Et s’ils pensaient semer le trouble parmi nous ils ont eu tort. Tort de croire que ca suffirait à nous chamailler. Traçant deux traits sur mes joues j’étais fin prête pour aller au combat. J’attends patiemment le signal qui ne tarderait pas à venir. J’étais à la fois excitée et impatiente. Les choses pourraient enfin commencer d’ici quelques minutes. Et nous allions montrer de quoi était capable les blink. Just sit & watch.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer
Enfin ! Du haut de ses nouvelles fonctions, elle marchait le buste fier. Depuis le temps qu'elle attendait ce jour ; celui où elle pourrait se venger la fraternité qui lui tient tant à cœur. On avait osé attaquer ses dortoirs et, bande de lâche, accuser des innocents. Ne pouvant pas savoir qui avait tenté de les monter les uns contre les autres, ils avaient signé la première alliance ; les mauves étaient prêt à riposter ce soir. Car les panthères, comme les renards, ne se terrent pas et surtout, n'oublient pas. Ils pensent, mette en place leur vengeance et ils attaquent d'une jolie violence. Loin de se faire marcher sur les pieds, tout était calculé et cacher dans l'ombre avec son équipe de choc, ils attendaient la coupure de courant que l'équipe centrale préparait, tandis que la lune se reflétait. Quand les lumières de la rue s'éteignirent, elle se dirigea discrètement vers la porte du dortoir sango, suivi de Su Nah. Et prenant une barrette dans ses cheveux noués, elle tenta de crocheter la serrure afin de pouvoir entrer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:58
Citer EditerSupprimer
Putain de porte d’entrée. C’est une porte blindée ou quoi ?! J’étais agacée de voir à quel point ca prenais du temps pour entrer et on avait beau tenter d’être silencieux nous n’étions pas à l’abri de nous faire surprendre … Putain de plan foireux. Je laissais Kee Young continuer son petit manège et me mis à faire discrètement le tour du bâtiment pour trouver une fenêtre ou une porte de secours laisser ouverte et que la coupure de courant avant ouverte. Je teste quelque fenêtre avant d’en trouver une qui me parait être légèrement ouverte. Mais c’est peut être une illusion d’optique. Ajustant mon sac sur mon dos je me dépêche de la rejoindre et la pousse d’un coup sec, puis un second avant de guetter aux alentours voir s’il n’y a personne … Je me demandais comment Kee Young s’en sortait avec son crotchage de serrure, moi je retentais ma chance avec cette fenêtre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 18:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer
Pourquoi n'y arrivait-elle pas ! En plus elle ne savait pas si Su Nah avait une fenêtre ouverte. Elles ne pouvaient pas rater, on comptait sur elles. Si la panthère ne parvenait ne trouvait pas d'ouverture, Kee Young devait absolument parvenir à ouvrir cette porte. Et sa barrette était son seul atout, sa seule aide. C'était facile dans les films, alors elle devrait y arriver elle aussi, non ? Surtout, elle ne devait pas paniquer. En perdant ses moments, elle serait moins efficace. Alors, en voyant la rose revenir sans solution, la vice-présidente gumiho souffla lentement tout en retentant l'expérience. Il lui fallait simplement souffler et tourner le mécanisme de la porte. Fermant les yeux, elle tenta une nouvelle fois ce qu'elle avait raté, persuadée d'y arriver. De toute manière, elle n'avait pas le choix. Question de fierté et de principes. On attaquait pas les renards sans représailles. Elle essaya de nouveau son échec !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:10
Citer EditerSupprimer

Une fois glissée à l’intérieure je sortais de mon sac mes grosses bombes. J’avais eu l’idée en voyant mon père réparer les joints de la salle de bain. C’est plutôt magique comme produit. Une mousse dense qui gonfle et qui gonfle avant de se mettre à durcir. Bien sûr il faut un peu de temps mais avec le bordel qu’on va foutre, il leur faudra un moment avant de se rendre compte de l’étendue des dégâts. J’agitais mes bombes et me glissais jusqu’à la salle de bain pour pouvoir déverser le contenue dans leur canalisation. Ils auront quelques soucis à se faire et devrons récurer encore et encore. Moi j’étais plutôt impatiente et je ne pouvais pas cacher ma déception de ne pas voir leur réaction au moment où ils découvriront que leurs canalisations sont foutu. Je ne sais pas si j’irais en enfer pour ce que j’ai fait, mais clairement, ce soir je m’amuse comme une petite folle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:16
Citer EditerSupprimer
Dépitée, elle abandonné l'idée pour la porte, apparemment ça ne fonctionnait que dans les films. Tant pis, elle ferait son héroïne une prochaine fois, voyant que Su Nah avait trouvé une ouverture. Se rendant à la fenêtre ouverte, elle prévenu les autres de la nouvelle entrée et voyant que la panthère galérait avec son produit, elle arriva doucement pour l'aider à mettre la pâte durcissante dans les conduits. L'idée géniale, elle voulait se venger de ses murs maltraités par des idiots. Si la rose était prête à bousiller leurs tuyaux, elle lui appartenait l'aide nécessaire. C'est pourquoi elle se dépêcha d'étaler la glue.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide