sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

1000 ans de souffrance {jungie}

Invité
Invité
avatar
 
1000 ans de souffrance {jungie} | Mar 8 Mar - 1:17
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
« Putain, Jung Seok ! Arrête d’imiter les oiseaux, tu me saoules là ! J’veux dormir ! » Je laisse échapper un soupir. Azy, depuis quand cet idiot il imite aussi bien les oiseaux, d’ailleurs ? J’ouvre les yeux et me redresse doucement, à moitié endormi, avant de me rendre compte que je ne suis, en fait, pas dans ma chambre mais dans une… « Une forêt ? Mais qu’est-ce que je fous là, moi ? » Je me frotte rapidement les yeux, comme lorsqu’on cherche à s’assurer qu’on voit bien ce qu’on est en train de voir, et je regarde autour de moi. Putain ! J’suis vraiment dans une forêt. Mais j’ai atterri ici, comment ? Non ! Nous avons atteri ici comment ? Parce que oui… Y’a l’autre bouffon qui me sert de meilleur ami, allongé sous un arbre, un peu plus loin. Il ronfle comme un porc, en plus, j’peux l’entendre distinctement de là où je suis, comme s’il se trouvait à côté de moi. J’le regarde, en arquant un sourcil, puis j’me lève et me dirige vers lui avant de le bousculer un peu. « Hey mec ! Tu vas pas me croire mais on est dans une forêt, là ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 13 Mar - 21:08
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Hummm. Je savais que je possédais une imagination débordante mais bon sang pour ressentir de telles sensations, c'était impossible de se trouver dans un rêve. Depuis tout à l'heure, je sentis des chatouilles au niveau de mes pieds... Cela devait être les mains délicates d'une jolie nana. Parole de scout ! Affichant un sourire de bouffon, j'entendis vaguement un bruit autour de moi. Mon temps était compté si je tenais à apercevoir le visage de la jeune femme... Me redressant, je tendis ma main dans le but de l'effleurer mais la silhouette ne faisait que s'éloigner au fil des secondes. Je me mis àg grogner alors que j'étais encore en train de rêver... Mais, très vite, une voix masculine résonna dans mes oreilles alors que la sale tête d'Orochimaru apparut devant moi. Face à de telles circonstances, je me réveillai en stupeur et aperçus aussitôt une chevelure noire à mes côtés. « Putain, ne me TOUCHE PAS ! » Chouinai-je en prenant le risque malgré tout d'écarter un peu plus les yeux, assez éblouis par la lumière du soleil. Lumière qui était malgré tout bloquée par quelques feuillages autour de nous. Qu'est-ce que c'était cette connerie ? Au bout de quelques micros secondes, je captai: « Ô putain, tu ne devineras jamais de qui j'ai rêvé, Min Soo-ah... » soufflai-je avant de serrer un bout de son t-shirt. Puis, je tournai la tête dans tous les sens. « Wahou, j'ai pas le souvenir d'être parti pour passer une nuit à la belle étoile. Humpf. » Je massai doucement mon crâne. « J'ai mal à la tronche. Pas toi ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Sam 19 Mar - 23:20
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Ce mec, c’est vraiment le plus gros dormeur de l’univers. On pourrait faire exploser une bombe à quelques mètres d’ici, qu’il ne se réveillerait pas, j’en suis sûr – en admettant qu’il soit invincible parce que ce serait logique qu’il ne se réveille pas si une bombe explosait près de lui, sinon – Mais soit. Tout ça pour dire que ce n’est qu’après l’avoir bien secoué comme un prunier que j’arrive finalement à le réveiller. Et franchement, en plus de vous faire chier à mettre une plombe à émerger, c’est limite s’il ne vous pète pas le nez quand vous parvenez à le sortir de son sommeil. Heureusement, alors que Monsieur s’agite dans tous les sens, je réussis à éviter sa main de justesse. « Mec, c’bon ! Calme toi, ce n’est que moi ! » Je le regarde et arque un sourcil. Sérieux, c’est vexant. On dirait qu’il a vu un monstre. Pourtant, j’suis loin d’avoir une tête affreuse, hein. Bouffon. « Franchement, tu penses pas qu’on a plus important à faire que parler rêves ? » Je soupire, un brin exaspéré et, alors qu’il se rend finalement compte de l’ampleur de la merde dans laquelle on se trouve, je me lève et frotte rapidement mon pantalon pour enlever la terre qui se trouve dessus. J’regarde ensuite autour de nous et me contente de répondre à mon meilleur ami par un « Non, ça va. Par contre, j’ai grave envie de pisser. » Classe Min Soo. Mais, au pire, on est entre mecs. Du coup, sur ces mots, j’me barre vers un arbre pour faire mon affaire tranquille et reviens ensuite vers Jung Seok, une fois que j’ai terminé. « Bon, faudrait peut-être qu’on sorte de cette forêt ! Perso, j’ai pas envie d’y passer ma vie. » Elle est jolie, c’est cool. On entend les oiseaux chanter. Mais faut pas déconner… « On doit pas être trop loin de la sortie… » Après tout, admettons qu’on ait atterri là, suite à une soirée un peu trop arrosée, ça m’étonnerait qu’on ait marché pendant des heures avant de se poser pour dormir…
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 3 Avr - 22:38
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Devrais-je me sentir rassuré après avoir appris l'identité du jeune homme qui m'avait bousculé volontairement ? Il avait beau s'agir de mon meilleur ami, je n'avais toujours pas l'esprit tranquille. Orochimaru aurait très bien prendre possession de son corps de beau gosse, quand bien même je n'avais pas besoin d'une telle hypothèse pour me faire torturer par ses soins. Je n'avais jamais le droit de me reposer avec Min Soo. Lui, il s'en fichait. Rouler des mécaniques était naturel chez lui, être doué et riche aussi mais personnellement je devais faire plus d'efforts pour devenir le meilleur – dresseur – danseur. Je lâchai un soupir tout en pensant que je ne devrais pas en faire toute une histoire. Je ne pouvais pas raconter mes rêves sur Orochimaru à un homme qui n'était pas encore digne de confiance. Ils étaient peut-être prémonitoires et j'avais donc tout intérêt à garder ça pour moi si je voulais déjouer ce piège. Lui racontant mes malheurs ridicules, le jeune homme m'avoua qu'il avait eu une forte envie de pisser. Il voulait que je lui la tienne ou quoi ? A moins que ça soit un nom de code ? Son comportement était difficile à déchiffrer et d'ailleurs, ce ne fut pas surprenant de me voir sur le qui-vive pendant que mon supposé meilleur ami pissait un coup. Dire que je l'avais envisagé comme un camarade à mon réveil. Aish, au moins, je l'avais bien berné. J'esquissai un sourire satisfait avant de me lever et de glisser mes mains dans les poches. Puis, Min Soo revint vers moi et me fis part de son envie de se barrer d'ici. Très bien, je n'avais rien à craindre si on quittait cette forêt. Ne prenant pas alors la peine de répondre, on se mit à marcher sur plusieurs mètres silencieusement. J'avais encore la tête dans le cul, fallait pas trop m'en demander. Toutefois, je finis par entendre distinctement un cours d'eau. Je proposai alors: « Viens, on va se rafraîchir un peu avant de continuer ! » Evitant d'attraper sa main – sait-on jamais -, je me dirigeai vers le cours d'eau tout en dévoilant mes jolis abdominaux avant de m'attaquer au reste – excepté le slip -. Puis, j'accélérai le rythme et finis par rejoindre la rivière avant Min Soo-ah. L'eau était tellement bonne... Me prélassant le dos contre un rocher, je sentis finalement quelque chose en train de me mordre... le zgeg ? Hurlant ma mort, je tentai de retirer la bestiole. « AHHHHHHHHHH. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Mar 12 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Cette marche s’annonce des plus longues et, je l’avoue, ça me fait déjà chier alors qu’on a fait que quelques mètres. Je ne suis pas feignant d’ordinaire mais j’ai l’impression qu’on va tourner en rond. Je ne connais pas cette forêt alors je ne suis pas rassuré. D’ailleurs, la question concernant la façon dont on a bien pu se retrouver ici tourne toujours en boucle dans ma tête. Du coup, tandis que l’on marche, un silence finit par s’installer. Mon meilleur ami semble ne pas être totalement réveillé et c’est tant mieux. Au moins, je peux réfléchir au calme. Quoique. J’ai peut-être parlé un peu trop vite. En effet. Au bout de quelques minutes, alors que nous tendons l’oreille, le bruit d’un cours d’eau finit par nous parvenir et Jung Seok s’empresse alors de courir vers ce dernier. N’ayant pas le choix, je décide donc de le suivre. C’est pas une bonne idée de se séparer. Sauf que je n’avais pas prévu que cet idiot se jette à l’eau. Arquant ainsi un sourcil, alors que j’arrive finalement aux abords de la source d’eau, je laisse échapper un soupir. « Sérieux, Jung Seok… Tu crois que c’est le moment de faire trempette ? » J’vous jure… Je lève les yeux au ciel mais finis par le laisser faire. De toute façon, il est déjà dans l’eau. Je me dirige donc vers un arbre, contre lequel je m’appuie. Observant ensuite les alentours, je continue de réfléchir. Cependant, je suis interrompu dans ma réflexion lorsque j’entends mon meilleur ami crier et reporte alors mon attention vers ce dernier qui s’agite dans l’eau, ce qui m’arrache un rire. « Qu’est-ce qu’il y a ? Le petit poisson a mordu à l’hameçon ? » Ouais, je sais… Je me marre au lieu d’aller l’aider et c’est pas cool. Mais ne lui avais-je pas dit que ce n’était pas le moment de faire trempette ? Si cet abruti m’avait écouté, il ne serait pas en train de se faire castrer par un poisson. Amusé, je m’exclame donc : « Allez, sors de là, maintenant ! Ça t’évitera de… » Je n’ai toutefois pas le temps de terminer ma phrase car un buisson non loin de moi se met à bouger et, j’vais pas mentir, sur le coup ça me fait un peu flipper. Ce n’est peut-être qu’un animal mais, bizarrement, j’ai la sensation qu’on nous observe et j’aime pas trop beaucoup ça. « Jung Seok ? J’crois qu’il y a quelqu’un là bas… » lâchai-je alors, en indiquant le buisson d’un mouvement de la tête à mon meilleur ami qui est en train de se rhabiller.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Lun 25 Avr - 10:57
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ De l'eau.. Il y avait de l'eau. Et contrairement à mon rabat-joie de meilleur ami, je comptais en profiter un maximum. Après tout, c'était un très bon moyen pour se réveiller, pas vrai ? Et puis, avec la nuit qu'on venait sûrement de passer, il était préférable de se mouiller un peu. Les odeurs de transpiration étaient carrément un tue l'amour chez moi. Ignorant les paroles de Min Soo, je me jetai à l'eau après avoir ôté une bonne partie de mes vêtements. Toutefois, je ne pris pas le risque de dévoiler complètement mon anatomie. Non pas que j'étais complexé mais j'en connaissais un qui le deviendrait rapidement s'il voyait la longueur du machin. Souriant de toutes mes dents, façon Gai Sensei, je finis par me coller à un rocher pour bronzer légèrement. Mon caleçon commençait doucement à me grattouiller et l'idée de l'enlever me traversa l'esprit vif que je possédais. Mais je n'avais pas le droit de me montrer égoïste, même si je mourrais d'envie de sentir les rayons du soleil sur mon popotin bien roulé. Quel calvaire. Gémissant alors que je me torturais pour sauver l'honneur de mon meilleur ami, je sentis finalement un truc me mordre le gros bout ! Sans plus tarder, je me mis à crier de douleur tout en fourrant ma main dans mon slip pour me sauver de ce monstre et non pas pour me faire plaisir ! Et par chance – il m'en fallait un peu -, je réussis à attraper la bestiole sous les moqueries de l'autre débile. Je n'avais même pas la force de lui répondre … Ou disions plutôt que j'étais trop occupé à me retenir de chouiner. Ca faisait un mal de chien ! Je jetai ensuite le poisson hors de l'eau. « Prends ça ! » avant d'entendre la recommandation de mon ami. Finalement, il avait peut-être raison... De plus, je n'avais pas spécialement envie de prendre un nouveau risque. La famille du poisson pourrait vouloir venger sa mort... Soufflant, je me relevai en massant délicatement mon pénis avant de voir un Min Soo un peu bizarre mais pas bizarre dans le sens Junghwa... Non, quelque chose venait de se produire. Récupérant mes vêtements à la va vite, j'enfilai ces derniers pour ensuite relever mon visage vers le jeune homme. « Et quoi ? » dis-je de manière agacée. « Tu ne crois pas que je vais y aller à ta place ? » Je plaquai ma main sur son dos et affichai un sourire moqueur. « Lopette. » Au même moment, je poussai mon camarade vers le buisson.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Mer 27 Avr - 2:46
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Pourquoi je dois me coltiner un abruti pareil pour meilleur ami ? Ça, c’est THE question à cent millions de wons. Il ne se passe d’ailleurs pas un jour sans que je ne me la pose et, jusqu’à maintenant, je n’ai jamais réussi à y répondre. J’aurais bien pu répondre notre passion commune pour les mangas/animes, étant donné que c’est grâce à elle que nous nous sommes connus, mais c’était loin d’être suffisant comme raison. Je pourrais aussi répondre que je suis certainement l’être le plus patient sur cette planète, d’où le fait que je parvienne si bien à le supporter, mais ce serait mentir que d’affirmer une telle chose. La patience et moi, ça fait trente six mille. Alors pourquoi est-ce que je continue de trainer avec lui ? A cette question à laquelle je n’obtiendrais sûrement jamais de réponse, je laisse échapper un soupir, teinté de désespoir, et conseille au Sango de sortir de l’eau s’il ne veut pas que son zgeg serve encore d'appât pour les poissons. Toutefois, mon attention finit par se porter sur un buisson qui se met à bouger un peu trop pour que ce soit seulement dû au vent. Quelque peu intrigué, je demande alors à mon meilleur ami de me rejoindre et lève les yeux au ciel à sa réponse, avant de m’exclamer : « Lopette ? J’te signale que tu es celui qui, à l’instant, criait comme une gonzesse à cause d’un petit poisson. Alors n’inverse pas les rôles, mec… » Puis, conscient que je n’obtiendrais pas le soutien d’un trouillard tel que lui, je prends une légère inspiration et avance prudemment vers le buisson. Cependant, alors que je ne me trouve plus qu’à deux ou trois mètres de ce dernier, quelque chose finit par en sortir. Un chien. Un simple chien… Soulagé, je lâche alors un soupir et me tourne vers Jung Seok. « C’est bon… C’est qu’un cleb’s ! » Un cleb’s au regard un peu bizarre et à la face écrasée, comme ces roquets dégueulasses qu’on croise parfois, mais un simple cleb’s quand même. Quoique… Peut-être ai-je parlé trop vite... « J’peux savoir qui tu traites de cleb’s, morveux ? » Reportant mon attention sur le chien, j’ouvre de grands yeux, choqué. « J’rêve où il vient de parler ? »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Jeu 28 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ SCAN-DA-LI-SE. OU-TRE. Mon meilleur ami me blesse bien plus comparé à la morsure de cet animal appelé communément poisson. Comment ose-il qualifier mon cri de gonzesse ? C'est à se demander si une fille n'avait jamais planté ses dents malencontreusement dans sa... AH. Plaquant mes mains sur le visage sans aucun ménagement, je les laisse glisser sur le long de ce dernier. « J'ai cru que j'allais perdre mes attributs alors que toi , tu fais le mec inquiet parce que t'as vu un buisson. » Je me mets à souffler avant de me la jouer hautain. « Un buisson, je te jure. » Je secoue doucement la tête et me mets soudainement à cracher pour me la jouer viril. Les mots de Min Soo ont toujours un impact sur moi et ça me fatigue... Ca me fatigue de remettre en question mon image de bonhomme super canon un peu trop excentrique et bouffon à chaque fois qu'il ose me critiquer. Parce que oui, c'est une critique très blessante pour moi. Le regardant finalement s'approcher du buisson, je me demande si le mec tente de ne pas voler l'Oscar de Di Caprio avec son air faussement  prudent sur sa gueule de beau gosse. Croisant les bras, mon ami m'annonce que ce n'est juste qu'un chien. Je pousse un faible soupir, quand même content que Min Soo ait pu satisfaire l'Inspecteur Gadget en lui sauf que ma patience a ses limites lui aussi... Parce que j'ai beau être con, il va pas me faire gober que le chien sait parler. M'approchant tout de même de lui, je juge du regard le roquet à la tête aplatie et m'adresse à Min Soo. « Un chien, ça ne parle pas. Ca aboie. » Et ouais, l'aîné adore transmettre son savoir. J'avance d'un pas dans le but d'obliger le jeune homme à rebrousser chemin sauf que tout ne se passe pas comme prévu. En effet, une chose m'attrape le pied et me tire vers le haut... Me retrouvant alors la tête vers le bas, je me mets une nouvelle fois à hurler. Les bras tendus, le corps suspendu, je ressemble étrangement à un cochon en direction de l'abattoir.. Hors de question. « Laisse tomber le petit toutou à mamie et aide-moi pour une fois. »  Tournant la tête pour chercher Min Soo du regard, mes yeux se posent finalement sur le chien du buisson qui se .. Met à parler ? « Un soucis, dents de cheval ? » OMG. LE PETIT CON.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Ven 29 Avr - 1:29
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Quelque peu lassé par le comportement de mon meilleur ami, je laisse échapper un soupir. C’est qu’il peut être vraiment désespérant, parfois - pour ne pas dire tout le temps – D’ailleurs, je ne juge même pas utile de lui répondre. A quoi bon ? Il trouvera quand même quelque chose à redire. Pourtant, caché derrière ce buisson, on ne sait pas ce qu’il y a… Ça peut être n’importe quoi. Un animal sauvage ou même quelqu’un qui nous espionne. Pour quelle raison quelqu’un nous espionnerait ? Ça, je n’en sais rien. Mais oui, ça pourrait très bien être quelqu’un qui nous observe… Quelqu’un de malveillant, qui plus est. Et si c’est le cas, son poisson fera vraiment pâle figure à côté. Toutefois, je prends mon courage à deux mains et m’avance vers ce buisson. Mais, heureusement, exit l’hypothèse du stalker malveillant. Il ne s’agit que d’un simple chien. Enfin, simple… C’est ce que je pensais jusqu’à c’que je ne l’entende parler. Clignant alors des yeux, surpris, je me frotte rapidement ces derniers que je finis par reporter sur le cleb’s, la bouche légèrement entrouverte. Cependant, les paroles de Jung Seok ont pour effet de me faire redescendre. Evidemment… Les chiens ça ne parlent pas. J’ai sûrement eu une hallucination. Ça m’apprendra à boire autant lorsque je sors… Poussé par le Sango, je m’éloigne donc du chien et m’apprête à me remettre en route mais, encore une fois, le cri de Jung Seok résonne dans la forêt. Me retournant alors vers lui, je le vois, là, suspendu par une corde et la tête en bas, ce qui me fait d’ailleurs exploser de rire. « Il n’y a vraiment plus aucun doute… Tu possèdes bel et bien un cri de gonzesse… » Je ris, je ris mais, en attendant, lorsque le chien se remet à parler, je ris finalement beaucoup moins et lève de nouveau la tête vers Jung Seok, avant de m’exclamer : « Aaaah, tu vois ? Il vient de parler, encore une fois ! Je ne suis pas fou ! » J’reporte ensuite mon regard sur le chien mais m’aperçois que celui-ci vient d’être rejoins par deux hommes. Putain ! Je les ai même pas entendu arriver… « Tout ça, pour ça… C’était bien la peine de m’invoquer pour si peu ! Même un simple Genin aurait pu en venir à bout, de ces deux-là ! » J’arque un sourcil… « Genin ? » Ça m’dit quelque chose ça ! J’réfléchis quelques petites secondes, tandis que mon regard fait des allers retours entre le chien et les deux hommes, puis j’ai une illumination. MAIS OUI ! C’est… « Tu vois Kakashi ?! Je t’avais dit que ce n’était pas la peine de s’inquiéter… »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Ven 20 Mai - 16:32
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Je me retrouve suspendu par une corde, la tête en bas. Cette situation s’avère délicate pour moi, et c’est sûrement ce constat qui fait rire mon meilleur ami. De toute manière, dès que j’ai un problème, il se fout de ma gueule. Et après on ose dire que notre amitié est belle etc ? « Attends un peu que je descende toi ! » Trop c’est trop ! Je suis prêt à me battre maintenant ! Je lui ai demandé gentiment son aide et pourtant, je reste encore planté là comme un con. D’ailleurs, je crois que c’est surtout la faute de son chien qui décide d’insulter ma dentition ! Un foutu chien qui me critique quoi ! « Putain, on nous a drogué. Ce n’est pas possible ! » Gesticulant dans tous les sens pour me libérer de ce piège, je me mets à répéter dans un profond soupir. « Il parle, il parle… » Puis, j’entends de nouvelles voix autour de nous et je commence à flipper. Écartant bien les yeux comme si cela pourrait m’aider à mieux voir, je distingue des paires de jambes supplémentaires mais je ne peux identifier les visages à cause de ma position. Je mords ma lèvre inférieure, un peu agacé, stressé et surpris par toute cette histoire. Beaucoup d’émotions à gérer et ce n’est certainement pas les termes que j’entends qui vont me soulager. Genin, Kakashi et … ? Je demande alors, un peu surexcité – enfin chez moi, c’est un comportement normal - « C’EST GAI SENSEI ? Il a la voix de Gai Sensei ! » Massant mes poignets, je tente ensuite de remonter le haut de mon corps vers mes pieds attachés mais malheureusement je n’ai pas suffisamment de force pour y parvenir. Je viens de me réveiller depuis plusieurs minutes pour excuse. « Quelqu’un peut me libérer ou c’est trop demandé là ? » Je sens ensuite la corde se détacher petit à petit et me retrouve finalement par terre violemment. Je me relève difficilement tandis que l'un des ninjas prend la parole. « Maintenant, dites nous qui vous êtes. »  
Contenu sponsorisé
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide