sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2022

1000 ans de souffrance {jungie}

Invité
Invité
avatar
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 6 Mar - 11:28
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Évidemment que moi aussi j'aurais bien voulu aller me promener. Contempler les visages des anciens Hokage. Ou même aller faire un tour du côté des terrains d’entraînement pour voir les ninjas de Konoha à l’œuvre. Mais, parfois, il faut savoir faire preuve d’un peu de patience même si c’est loin d’être mon fort, en temps normal, et encore moins celui de mon meilleur ami. Qui plus est, je suis quand même pas mal curieux de savoir où nous allons pouvoir passer la nuit (et peut-être même les prochaines aussi), et si je ne m'attends pas forcément à du grand luxe, j'espère quand même qu'il y aura un minimum de confort. C’est donc après avoir remercié Ayame et son père, ainsi que Kakashi pour ces quelques ramens offerts, que je me lève de ma chaise et emboîte le pas du ninja copieur. D'ailleurs, d'après les dires de ce dernier, le quartier où se trouve l’appartement mis à notre disposition n’est qu’à une petite quinzaine de minutes de marche (non-ninja) et, de nouveau, je ne peux m’empêcher de me perdre un court instant dans mes pensées, avant de finalement tiquer à la question que pose Jung Seok. Punaise, c’est vrai… Nous n'avons rien sur nous. Rien du tout, si ce n’est ces vêtements qui ont un peu – beaucoup – pris la poussière dans la forêt. Pourtant, et même si l'idée de devoir porter les mêmes vêtements ne serait-ce que deux jours d'affilés me fait légèrement grincer des gents, je ne réponds rien et me contente d'acquiescer légèrement de la tête. On aura tout le temps d'y penser un peu plus tard. Et puis, de toute façon, dans l'immédiat, nous n'avons même pas de quoi nous payer un bol de ramens alors des vêtements et des produits d'hygiène...

Continuant de marcher, j'écoute d'une oreille évasive les quelques échanges entre Kakashi et mon meilleur ami. L'idée même que nous soyons constamment accompagnés lors de nos déplacements ne me plaît pas forcément mais, une fois encore, je ne me risquerais pas à contrarier Tsunade. Pour autant, c'est avec un léger ton ironique dans la voix que je finis par demander : « Vous comptez poster quelqu'un devant notre porte ? » Et au regard appuyé que me lance Kakashi, je comprends assez rapidement que, oui, c'est ce qu'il compte faire. « Génial... » Laissant échapper un faible soupir, nous arrivons finalement devant le petit immeuble dans lequel se trouve l'appartement qui deviendra le notre pour tout le temps que nous passerons ici et, sans plus tarder, nous pénétrons à l'intérieur avant de découvrir un espèce de petit studio. Et, effectivement, ça change pas mal de ma baraque... Je ne peux d'ailleurs retenir une légère grimace que je ravale toutefois bien vite, avant de finalement me diriger vers l'un des lits sur lequel je m'étale de tout ton long. Malheureusement, le moment de répit est de très courte durée puisqu'après avoir fait la gaffe qui a pour effet d'instaurer un léger petit malaise dans la pièce, mon meilleur ami revient à la charge, me proposant d'aller faire un tour du côté des bains publics après notre visite. Et, presque machinalement, je me tourne vers le ninja copieur, comme si j'attendais son aval – c'est qu'on ne m'aura jamais vu aussi docile – et devant son absence de réaction que je prends comme un « oui », je finis par répondre : « Tu veux pas plutôt qu'on commence par les bains publics ? » Je crois que j'ai vraiment besoin de prendre un bain, surtout après les quelques heures qu'on a passé dans cette forêt... Je sens d'ailleurs que mes vêtements commencent un peu trop à puer la transpi' et comme si Kakashi avait su lire dans mes pensées, ce dernier finit par reprendre la parole. « L'appartement a été en grande partie vidé des affaires de son ancien propriétaire mais vous devriez pouvoir trouver deux/trois vêtements quelque part... » Arquant un sourcil, surpris, je jette un regard vers le ninja copieur, puis je finis par hocher la tête avant de me lever pour aller inspecter les quelques placards présents dans la pièce. « C'est Naruto qui vous accompagnera ! Moi, j'ai quelques petites choses à régler... » Me tournant vers le principal concerné, celui-ci me sourit. « Super ! Comme ça je pourrais vous présenter aux autres ! » Ah oui, c'est vrai... Avec tout ça, j'avais presque oublié les autres protagonistes de l'histoire...

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi & Naruto.

Une petite réponse rapide