sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

1000 ans de souffrance {jungie}

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 8 Déc - 13:31
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Pour toute réponse à la question de mon meilleur ami, je me contente d'hausser légèrement les épaules, quelque peu nonchalant. Après tout, lui et Gai n'ont pas totalement tort. La maladresse de Jung Seok n'est pas forcément éliminatoire. Prenez le cas de Naruto ! Un vrai idiot celui là, et pourtant, le môme a accompli de grandes choses. Cela dit, je campe sur mes positions. Si le Sango devait devenir ninja, je m'efforcerais de rester le plus loin possible de lui. Pas envie de me prendre un putain de Kunaï ou un Shuriken dans le fion. Pas envie de mourir, en fait... Puis, de toute façon, y'a peu de chance que ça arrive. Non pas que l'idée de devenir un ninja ne me plaise pas. Au contraire, je la trouve même géniale. Mais il nous faudrait nous entraîner non-stop, sans manger ni dormir, pendant des mois pour parvenir à atteindre le niveau que l'on devrait normalement avoir à notre âge. Puis, il faudrait également que l'on s'en sorte indemnes de notre petit entretien avec la 5ème Hokage, j'ai nommé Tsunade. Et, très franchement, ce n'est pas gagné. Surtout si Jungie continue de faire de tels remarques à propos des énormes obus qui lui servent de poitrine. D'ailleurs, et alors que je m'apprête à répondre aux paroles de mon meilleur ami, je suis coupé dans mon élan quand Tsunade se met à crier, nous imposant le silence. Et, pour être totalement honnête avec vous, si en lisant le manga je n'avais de cesse d'applaudir Naruto lorsque celui-ci provoquait l'Hokage 5ème du nom, maintenant que je l'ai en face de moi, je comprends finalement que le comportement de l'hôte de Kyubi relevait simplement de l'inconscience et de la pure folie. Un comble, encore une fois, de la part d'un type qui, d'habitude, est du genre à foncer tête baisser, se foutant complètement des conséquences que cela pourrait avoir sur les autres ou sur lui-même. Mais c'est que je tiens un minimum à ma belle gueule alors si Tsunade tape aussi fort qu'elle ne crie (et c'est assurément le cas), je préfère ne pas trop faire le malin devant elle. Totalement figé sur place, je me contente donc d'observer cette dernière alors qu'elle nous scrute à la loupe et arque légèrement un sourcil quand elle s'adresse à Kakashi et Gai. Au moins, elle ne semble pas nous avoir déjà jeté dans la case « ennemis de Konoha », malgré le ton légèrement suspicieux qu'elle prend. C'est un bon début... J'en viens même à me détendre un peu et m'autorise à laisser échapper un petit rire quand elle reprend Jung Seok sur son utilisation du mot « Madame ». Ceci étant dit, nous ne sommes pas encore totalement sortis de l'auberge. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de rouler discrètement des yeux quand Tsunade s'approche de moi pour toucher mon front. Genre, ça, ça va lui permettre de savoir si nous sommes des personnes potentiellement dangereuses ?  « Vous comptez faire quoi de nous, du coup ? » Le ton légèrement désinvolte, je fixe la 5ème Hokage, attendant une réponse de sa part, alors que cette dernière fronce les sourcils. J'veux bien croire que la situation soit des plus complexes pour eux. Après tout, les voilà confrontés à deux « gamins » qui en savent un peu trop sur leur monde, tout en jurant pourtant ne pas en faire partie. Il y a de quoi être perplexe. Néanmoins, j'ai pas non plus envie de rester planter là comme un con pendant des heures. « On ne peut pas vous laissez partir. Vous pourriez faire de mauvaises rencontres et comme vous en savez un peu trop sur nous, il en est hors de question… » Ça, je l'entends bien... Après tout, imaginez que l'on tombe entre de mauvaises mains et que l'on dévoile tous les secrets de Konoha à leurs ennemis... « Mais on ne peut pas non plus vous enfermer quelque part alors que nous n'avons aucune preuve que vous représentez un danger pour le village... » A ces paroles, toute l'inquiétude (ou presque) qui m'animait jusqu'à maintenant redescend d'un coup. « Kakashi sera chargé de garder un œil sur vous, juste le temps pour nous de comprendre un peu mieux la situation ! » Je tourne la tête vers le principal intéressé. Au moins, pas de Danzo... « Évidemment, si vous essayez de quitter le village avant, nous serons obligés de prendre des mesures... » Cela va de soit...

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi, Gai & Tsunade.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 9 Fév - 19:37
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & jungseok
Musique ▬ Jeune enfant et même lorsque j'étais adolescent, je n'avais jamais été convoqué dans le bureau de la directrice. Cette visite est une grande première pour moi. Désormais piégé dans le gigantesque monde de Naruto, je ne peux pas comparer mes expériences passées avec la suite de notre avenir. Me tenant enfin droit, je fais face à la Hokage et attends sagement son verdict, bien qu'une goutte de sueur est à deux doigts de couler depuis mon front. Je suis nerveux et cela se traduit, le plus souvent, par un débit de paroles ridicules. Je prends sur moi, m'imaginant sur un scène de spectacle. Cela me rappelle mes premiers pas, mes premiers tracts. Pour soulager ma conscience, j'utilisais l'astuce bien connue de tous: celle de s'imaginer le public complètement dénudé face à nous. Or, ce n'est clairement pas la meilleure option qui se présente pour moi vu la remarque précédente que je viens de faire. Observant Tsunade s'approcher de mon meilleur ami, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre sa démarche. Toutefois, je me rassure aussitôt. Si nous étions vus comme de véritables sources de danger, la '' jeune '' femme n'aurait pas pris le risque de retirer sa garde et de s'approcher autant. Je manque d'afficher un sourire à l'entente de la sentence. Si nous n'étions pas sûrs de nous divertir avec Kakashi, nous évitons la case prison avec succès ! N'osant plus parler après son ordre, je me contente de hausser la tête avant de poser mon regard sur Kakashi. On peut s'en aller, maintenant, non ? Les derniers échanges ont lieu entre les ninjas avant que Tsunade nous invite à nous disperser. Malheureusement, il n'est pas question pour nous de nous envoler ou de disparaître subitement. Non, nous prenons le chemin inverse pour quitter le bureau et nous en faisons de même pour le bâtiment de façon générale. " J'espère que nous allons pouvoir trouver une solution... J'ai beau apprécié Konoha, cela ne ressemble pas non plus à un séjour. " Je me retourne ensuite vers Kakashi. " Kakashi-sensei, par quoi devrions-nous commencer ? " Non pas que je tienne à le prendre comme guide touristique mais je me demande si certaines activités ne seraient pas proscrites du fait de notre " nouveau statut ". " Je dois avouer que j'ai un petit creux. Pas toi, Min Soo ? " Puis, je glisse mes mains dans mes poches et récupère un billet complètement trempé par mes conneries de tout à l'heure. C'est vrai que notre monnaie ne risque pas d'être accepté. Je finis par plaisanter : " Vous pensez que cela peut être vu comme un trésor ? Ca vient d'un autre monde après tout ! " Toutefois, une voix surexcitée décide d'intervenir. " KAKASHI-SENSEI ! Je vous cherchais partout ! "

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi, Gai ;  Tsunade & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Lun 20 Avr - 1:51
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Les derniers mots de Tsunade résonnent en boucle dans ma tête, alors que nous quittons finalement son bureau, suivis de près par Kakashi. Franchement... Dans quelle galère sommes-nous encore allés nous fourrer ? Certes, pour l'instant, on peut se réjouir de ne pas avoir fini dans une cellule sombre et humide. Qui plus est, bien qu'elle semblait quelque peu sceptique quant à notre histoire – qui ne le serait pas, après tout ? - la vieille Tsunade n'a toutefois pas l'air de nous considérer comme des ennemis de la nation. Ceci étant dit, je sais quand même qu'au moindre faux pas, voire même au moindre petit malentendu, les choses pourraient pas mal se corser pour nous. Nous avons donc tout intérêt à faire attention... A nos gestes mais aussi à nos paroles. Ce qui, qu'on se le dise, ne sera pas une mince affaire pour moi qui ai toujours été du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Cependant, si je suis conscient que de mon côté il me faudra faire un effort pour que notre petit séjour à Konoha se passe bien, ce n'est à vrai dire pas ce qui me turlupine le plus. Faut dire que je me traine un véritable boulet pour meilleur ami et qu'à cause de lui nous sommes déjà passés à ça de l'incident diplomatique. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de me demander ce qu'il se serait passé si nous n'étions pas tombés sur Kakashi et Gai qui, avouons le, ont quand même eu la bienséance de nous laisser le bénéfice du doute. Ce qui n'aurait peut-être pas effleuré l'esprit d'autres ninjas... Néanmoins, je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces pensées, la voix de mon meilleur ami me ramenant à la réalité, et un sourire quelque peu moqueur prend alors possession de mon visage lorsque Kakashi se contente d'un regard en biais vers Jung Seok et d'un faible haussement des épaules, pour toute réponse à sa question. Toutefois, cela n'arrête pas mon meilleur ami qui finit par se tourner vers moi et, comme pour répondre à ce dernier, mon estomac se met à gargouiller légèrement. « Hm... » que je laisse alors échapper, un tantinet blasé. C'est vrai que je grignoterais bien un petit truc, après tout cela fait maintenant plusieurs heures que nous n'avons rien avalé. Cela dit, nous n'avons pas d'argent et je ne suis pas certain que ce billet que tient Jung Seok puisse réellement nous être utile, malgré sa "rareté". M'apprêtant donc à casser le délire de mon pote, je suis cependant stoppé dans mon élan lorsqu'une tornade jaune fait irruption devant nous. Et pas de doute... Il s'agit bien du grand héro national, aka Naruto Uzumaki. J'en ai d'ailleurs rapidement la confirmation lorsque Kakashi, après avoir relevé la tête de son bouquin – à quel moment l'a-t-il sorti, d'ailleurs ? – finit par demander, en arquant un sourcil : « Ah ouais ? Et peut-on savoir pour quelle raison tu me cherchais, Naruto ? » Sur le moment, je m'imagine qu'il s'agit de quelque chose de très important pour que le fils du 4ème Hokage soit si excité. Mais, devant le sourire un peu bête qu'il arbore finalement et sa façon de se gratter la tête, je me mets légèrement à douter. Et à raison... « Ben, en fait, c'est que... J'ai plus d'argent, Kakashi Sensei ! » Sacré Naruto... « Vous pouvez m'en prêter un peu pour que je me paye des ramens ? » Est-ce que cela m'étonne venant de lui ? Pas le moins du monde... « Naruto... » Amusé, je pouffe légèrement de rire, tandis que le visage de Kakashi se charge d'une expression des plus blasée. Ce qui me vaut d'ailleurs d'attirer l'attention du dit Naruto qui, jusque là, n'avait pas encore remarqué notre présence... « Hey mais ! Vous êtes qui, vous ? » qu'il balance alors, nous regardant Jung Seok et moi à tour de rôle.

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Ven 8 Mai - 17:03
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & jungseok
Musique ▬ Entre cette balade en forêt et cette accumulation de stress dans le bureau de Tsunade, je sens comme un relâchement. Je me sens plus libre au même titre que mon estomac qui commence à prendre un petit peu trop ses aises. Malheureusement pour lui, j'ignore si je serais capable de lui donner à manger. Nous ne sommes pas chez nous ici. Si la cuisine japonaise ne me dérange en aucun cas, je n'ai pas forcément les moyens de payer pour ne dire aucun. J'essaye de faire preuve d'optimisme en récupérant la monnaie de notre monde mais je suis perturbé par le cri d'une voix que je connaissais trop bien. L'avantage de regarder les animés en version originale. C'est quand même surprenant que j'arrive à suivre mais c'est certainement le truc moins fou depuis que nous avons atterri dans ce monde. En attendant, Naruto demande à Kakashi de lui prêter un peu d'argent. Cela fait à la fois nos affaires ou non. Vu que le sujet du déjeuner est bien lancé, nous serons peut-être invités à leur table puisque nous devons être surveillés. Ils connaissent un minimum la notion de respect. Le bémol, il intervient uniquement si le sensei n'a pas assez d'argent pour tout le monde. On le connaît ce Naruto. C'est un véritable goinfre ! En tout cas, cet échange me semble d'autant plus réel. J'esquisse un sourire amusé avant que Naruto s'arrête devant nous et nous demande qui nous sommes. Il doit sûrement connaître une bonne partie des connaissances de Kakashi et surtout des personnes de son âge. Je le gratifie de mon plus beau sourire. " Moi c'est Jung Seok et lui Minsoo ! " Je glisse mes mains dans mes poches. " Quant à notre présence au village, c'est plutôt assez long à raconter. " Il fronce les sourcils et paraît toujours aussi curieux à notre égard. " Hmm. Eh bien moi c'est Naruto comme vous avez pu le remarquer. Je suis le futur Hokage ! " Il nous lance un clin d'oeil. " Je vous invite à manger avec nous. Vous pourrez me raconter votre histoire. Vous ne pouvez pas rater les meilleurs ramens au monde. " Je suis à deux doigts de lui sauter au cou, pour le câliner contrairement à Kakashi qui doit vouloir l'étrangler. Il nous invite alors qu'il ne va rien débourser. " Naruto... Tu ne manques pas de toupet. Mais certes, allons-y. " Nous nous avançons tous ensemble. " Alors comme ça, tu veux devenir Hokage ? Comment tu vas faire pour t'y prendre ? " dis-je avec le sourire. " Je vais être le meilleur ninja ! Et vous ? Vous n'êtes pas ninja ? Vous n'avez aucun bandeau sur le front !  " Il regarde Min Soo en particulier. " Vous faites quoi du coup ? " C'est à mon tour d'observer mon meilleur ami. " En fait, on vient d'un autre monde. Nous avons débarqué ici sans savoir comment. Kakashi sensei et Gai sensei nous ont trouvé.. Mais dans la vraie vie, nous sommes étudiants ! Minsoo et moi nous nous sommes surtout rapprochés grâce à des  livres qui racontent votre histoire... Pas vrai, Min Soo ! "

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi, Gai ;  Tsunade & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Ven 31 Juil - 1:09
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Je dois bien l'avouer, me retrouver dans ce couloir en compagnie de Naruto, ça me fait quand même un peu bizarre. Evidemment, la situation me paraissait déjà invraisemblable lorsque nous avons rencontré Kakashi et Gai dans la forêt, puis Tsunade que nous venons tout juste de quitter. Mais, là, c'est de Naruto dont on parle. Le personnage principal de ce manga que j'aime tant. Le grand héro... Et si je n'avais pas déjà épuisé tout mon quota de fanboying en m'extasiant, un peu plus tôt, sur le ninja copieur, pour sûr, je me serais certainement déjà jeté sur le pauvre garçon pour l'assaillir de questions en tout genre. Mais, au lieu de ça, je me contente de le regarder, amusé de le voir si peu gêné et concerné par l'expression désespérée qu'arbore son Sensei. En même temps, c'est Naruto et ce genre de comportement ne devrait plus vraiment l'étonner depuis le temps. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je suis presque certain que ce n'est pas tant le fait que l'hôte du démon à queues soit venu demander de l'argent à Kakashi qui désespère autant ce dernier mais plus le fait qu'il l'ait fait devant nous. Après tout, je ne compte plus le nombre de fois où mon personnage préféré à envoyer bouler Sakura et Naruto, prétextant je ne sais quelle excuse, alors que ce radin n'avait juste pas envie de leur payer à bouffer. Or, il semblerait que devant nous, le ninja copieur soit victime d'un léger blocage. Pour quelle raison ? Allez savoir... Ceci étant dit, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Et pour cause. Voilà que Naruto nous propose de venir manger avec eux, sans même demander son avis à Kakashi. Ce qui, encore une fois, ne manque pas de m'arracher un rire, malgré la frustration que je peux lire sur le visage – ou plutôt, dans le regard - de mon ninja favori. D'ailleurs, dans d'autres circonstances, peut-être aurais-je eu un peu de peine pour lui. Mais l'appel de la nourriture étant si fort, je ne peux décemment pas refuser une telle offre. C'est donc, sans me faire prier, que je suis les deux zigotos, restant légèrement en retrait, Kakashi à mes côtés. Et j'aurais presque l'impression de revivre exactement la même scène qu'un peu plus tôt dans la forêt, lorsque Gai et Jung Seok s'étaient lancés dans une conversation animée, tandis que de mon côté je me retrouvais à devoir jouer au roi du silence avec le ninja copieur. Heureusement, et alors que j'écoute d'une oreille quelque peu distraite leur conversation, j'entends finalement mon prénom poper dans cette dernière et me rends compte que Naruto et Jung Seok me fixent, apparemment en attente d'une réponse. « Hein ?! » que je lâche alors, d'abord pris au dépourvu et sorti de je ne sais quelle rêverie, avant de finalement hocher la tête. « Ah, euh, oui... C'est comme ça qu'on s'est connus... » Je me rappelle d'ailleurs qu'à l'époque Jung Seok s'était cosplayé en Naruto et, à vrai dire, c'est assez bizarre d'y repenser maintenant que les deux se retrouvent réunis dans le même monde et me font face. « On participait à une sorte de festival réunissant des centaines de personnes également passionnées par votre histoire et... Jung Seok s'était déguisé en toi... » Alors que je dis ces derniers mots, un fin sourire prend possession de mon visage et je suis presque sûr d'avoir vu Kakashi relever la tête vers nous à ce moment là. Cependant, je me reconcentre sur Naruto et sa réaction. Réaction qui ne se fait bien évidemment pas attendre... « Héhé ! Ça c'est un excellent choix ! » Je laisse échapper un rire, hochant légèrement la tête de gauche à droite, alors que Naruto entoure de son bras les épaules de Jung Seok dans un geste amical. Décidément, ils se sont bien trouvés tous les deux. Peut-être devrais-je d'ailleurs me faire un peu de soucis ? C'est que je risque fortement de me faire piquer mon meilleur ami... Mais soit. Laissant de nouveau les deux comparses discuter entre eux, nous atteignons rapidement le restaurant de ramens, sur la façade duquel est écrit en gros "Ramen Ichiraku", et Kakashi déplace l'un des petits rideaux, avant d'être accueilli par Teuchi, le proprio. « Kakashi ! Naruto ! Quel plaisir de vous voir ! » Tu m'étonnes... Naruto va sûrement faire son chiffre d'affaires de la journée... « Oh, et vous nous avez amenés de nouveaux clients ?! Bienvenue chez Ichiraku, les jeunes ! »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi, Teuchi/Ayame & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Lun 7 Sep - 22:22
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & jungseok
Musique ▬ Rencontrer une personne aussi bavarde que moi n'est pas de bonne augure pour les autres. En effet, ceux qui apprécient le silence et la tranquillité risque de voir leurs nerfs être mis à rude épreuve. Je ne peux malheureusement pas contenir. Je suis surexcité à l'idée de pouvoir parler à ces héros sortis pourtant de l'imagination d'une personne. D'ailleurs, je me demande si notre célèbre mangaka ne vit pas dans ce monde, ce qui expliquerait bien des choses. Le truc, c'est que ce constat serait bien triste. Je préfère nettement la possibilité qu'il ait une imagination bien débordante pour créer un tel chef d'oeuvre, un tel monde qui relie des gens qui habitent dans des pays complètement opposés. Ou des caractères bien différents. Mon meilleur ami donne l'impression de planer à deux milles quand je le fixe, dans l'attente de sa réponse. Je m'en veux presque de sortir de ses rêveries mais il devrait profiter du moment. A quoi pense t-il au juste ? Je manque de rougir quand il parle de mon cosplay de Naruto mais c'est la réaction du héros qui finit par m'achever. Je suis à deux doigts de glousser comme une nana. Entendre son héros de jeunesse ou adolescence appréciait l'idée d'avoir des fans, et surtout voilà qu'il glisse son bras autour de mes épaules. Ce n'est pas vraiment étonnant mais je regrette quelque chose maintenant. " Je regrette de ne pas avoir mon téléphone avec moi. J'aurais pu te montrer une photo pour que tu puisses profiter de la vue ! " Je lui parle ensuite de notre technologie avant que je le questionne sur le village. Si nous n'aurons pas une visite guidée, je veux connaître les moindres recoins de Konoha. Je ne lui demande pas de lourds secrets... Après tout, il ne pourra pas me les partager, et puis, je les connais déjà en tant que lecteur, non ? En attendant, nous connaissons bien le restaurant vers lequel ils nous conduisent. C'est moins le cas des saveurs.. Je regarde Min Soo avec le sourire quand nous entrons dans le commerce. " Ca fait vraiment bizarre d'être là. J'espère ne pas être déçu. " Nous commandons, nous laissant guider par les suggestions de l'habitué. Je ne vais pourtant pas me compliquer la tâche. Je prends la même chose que Naruto, voulant goûter son plat préféré. Alors que nous commençons à être servis, je constate que miss Ayame est beaucoup plus jolie en vrai. Je souris légèrement avant de les remercier pour leur accueil. Puis, mon regard balance entre Kakashi et Minsoo. Je me penche vers mon meilleur ami et lui chuchote discrètement. " Tu te souviens de cet épisode spécial ? Tu sais pour découvrir ce qu'il y a en-dessous.. C'est le moment ou jamais. " Est-ce que nous aurions plus de chance que les ninjas ? C'est sûrement impossible mais j'ai bien hâte de le voir manger.. On sait jamais. La chance est peut-être de notre côté, bien que pour le coup, celle-ci semblait me faire la gueule depuis que nous étions arrivés dans ce monde.

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi, Gai ;  Tsunade & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Mer 30 Déc - 14:11
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Évoquer les circonstances de ma rencontre avec Jungie me fait sourire. Parce que, pour le coup, on ne peut pas dire que celle-ci se soit déroulée de façon banale. Et me remémorer ce souvenir, et surtout la dégaine qu'avait mon meilleur ami dans son cosplay de Naruto, est assez hilarant à présent que nous nous trouvons dans cet univers qui nous a justement permis de nous rapprocher. D'ailleurs, bien que je connaisse ce dernier sur le bout des doigts, en bon gros fan que je suis, j'ai grand hâte d'en redécouvrir tous les secrets, mais cette fois-ci de mes propres yeux. Et cette redécouverte passe d'abord par le restaurant préféré du grand héro et, alors que nous nous installons, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux, humant la bonne odeur qui se dégage du lieu. Franchement, comment pourrions nous être déçus ? Cela sent tellement bon... Hochant d'ailleurs légèrement la tête aux paroles de mon meilleur ami, je me contente de lâcher, tout en haussant légèrement les épaules : « J'ai confiance en Naruto. S'il dit que ce sont les meilleurs ramens, alors je suis sûr qu'on ne sera pas déçu. » Et ça, pour l'avoir dit, il l'a dit... Tellement de fois que j'en ai, à plusieurs occasions, eu l'eau à la bouche de le regarder se goinfrer aux côtés d'Iruka Sensei. Je ne me fais d'ailleurs pas prier pour, moi aussi, commander la même chose que lui et je suis bien content de constater la vitesse avec laquelle nous finissons par être servis car autant vous dire que mon estomac commençait légèrement à gronder. Toutefois, et alors que je m'apprête enfin à goûter à ses ramens qui me font tant envie depuis si longtemps, je suis interrompu par Jung Seok et mon regard se pose finalement sur le ninja copieur. Pour autant, et bien que je sois tout aussi curieux que mon camarade de savoir ce qu'il se cache sous le masque de mon ninja préféré, je finis par m'exclamer, dans un soupir quelque peu las : « Laisse tomber, on ne verra rien... » Pourtant j'suis pas du genre défaitiste en temps normal. Mais il faut se rendre à l'évidence... Si personne avant nous n'y est parvenu, pas même les meilleurs ninjas du village, nous n'avons aucune chance... D'ailleurs, d'un mouvement de la tête, j'intime à Jung Seok de regarder de nouveau Kakashi et... « Bah tiens, regarde ! Il a déjà fini... » Me munissant ensuite de mes baguettes, j'entame mon bol de ramens et, les premières nouilles à peine avalées, un soupir d'aise s'échappe de ma bouche. « C'est délicieux... » Et encore, je pèse mes mots. Me tournant d'ailleurs vers Jungie pour savoir ce qu'il en pense, je suis toutefois surpris de voir que celui-ci n'a pas encore commencé et qu'il continue de fixer Kakashi Sensei, apparemment encore trop choqué de la vitesse avec laquelle ce dernier a englouti son bol. « Hey ho, la Terre ! Ici, la Lune ! » que je finis alors par dire, amusé, tout en agitant mes baguettes devant ses yeux, avant d'ajouter : « Mange tes ramens sinon elles vont finir dans l'estomac de Naruto ! » Et, comme je m'y attendais, le principal concerné ne tarde pas à se manisfester. « Ah ça oui ! Si tu n'en veux pas, je me ferais un plaisir de t'en débarasser ! »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi, Teuchi/Ayame & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 28 Fév - 18:09
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & jungseok
Musique ▬ Ma proposition est surprenante et manque de réalisme. La réaction de mon meilleur ami pourrait me remettre les pieds sur terre mais quand on y réfléchit, qui aurait crû que nous pourrions nous balader dans les rues de Konoha un jour ? La situation est déjà surréaliste, que pourrait-il nous arriver ? Apercevoir le visage entier de Kakashi nous jettera pas en prison. Nous pourrons même être des héros pour l'équipe 7, notamment. Ce pragmatisme de la part de Min Soo me déçoit légèrement mais je retiens un soupir quand l'assiette de Kakashi est déjà vide. Cela confirme au moins que la nourriture est bonne mais tout de même. Mon regard se concentre sur le visage du sensei. C'est à se demander si je ne cherche pas à le déshabiller. Peut-être que j'arriverais à voir à travers le masque. Je continue d'insister bêtement malgré les remarques de Min Soo, qui tend à me ramener à la réalité. Mais quelle réalité ? " Ouais ouais. " finis-je par dire d'un ton blasé. Je prends mes baguettes et commence à manger mes ramens. Heureusement, l'eau bouillante n'a pas fait réduire la température du plat. " Hm, une prochaine fois, Naruto ! C'est vrai qu'ils sont délicieux, ces ramens ! " Je lève mon menton vers Ayame. " Qu'est ce que nous devons faire pour obtenir la recette ?  La vaisselle ? " La demoiselle prend un air réfléchi pendant plusieurs secondes et je sens la détresse envahir mon visage. Puis, elle se met à parler fort, comme d'habitude. " Comme si nous allons donner notre secret de fabrication pour si peu... ! " Je me mets à rire et me tourne cette fois-ci vers Naruto : " Et maintenant que nous avons mangé Naruto, qu'est ce qu'on doit absolument faire ici... hormis la sieste après un bon déjeuner ? " Je lui adresse un sourire. " Ca te dirait de voir les visages des anciens Hokage de plus près ? Ou tu as une autre envie Min Soo ? " J'imagine qu'il y a pas mal de choses à faire en dehors de ça. Et puis, peut-être que Naruto ne peut pas jouer les guides touristiques toute la journée. Du coup, nous allons devoir fixer nos préférences, autant satisfaire l'un comme l'autre. " On peut arriver sur les hauteurs du village en 2 minutes... si vous savez gérer votre chakra ! " ajoute Naruto en plaisantant.

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi, Gai ;  Ayame & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Sam 5 Juin - 20:03
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Des ramens, j'en ai goûté beaucoup dans ma vie. Et de toutes les sortes. Cela pouvait aller du bon petit bol de ramens servis dans un restaurant traditionnel japonais aux nouilles instantanées que l'on trouve dans tous les 7 Eleven du coin. Et, bien évidemment, pas la peine de préciser que ma préférence allait aux premières. Pour autant, quand mon estomac grondait et que j'avais la flemme de me faire à manger, je ne rechignais clairement pas devant un petit gobelet de nouilles à réchauffer. Cela dit, et maintenant que j'ai goûté aux fameux ramens de chez Ichiraku, il est clair que tous ceux que j'ai pu mangé jusqu'à maintenant paraissent des plus fades et même ce restaurant japonais dans lequel j'avais pour habitude d'aller à Séoul, car réputé comme l'un des meilleurs, aura bien du mal à faire battre mon cœur comme il est en train de battre en ce moment même. Ma main sur mon ventre que je masse doucement, je n'aurais d'ailleurs pas dit non à un deuxième bol mais moi qui, d'ordinaire, suis ce que l'on pourrait appeler un « sans-gêne », je n'ose pourtant pas en redemander. Surtout quand je repense à la tête que tirait Kakashi tout à l'heure lorsque Naruto nous a invité à venir manger avec eux. Alors je me contente simplement de regarder mon meilleur ami terminer sa part, avant de laisser échapper un rire – un brin frustré – à la réponse que Ayame lui pond. Parce que moi aussi j'aurais bien voulu le connaître, leur secret. Pour sûr, je n'aurais pas été capable de refaire des ramens aussi bons, même en connaissant la recette, mais au moins j'aurais pu essayer... « C'était bien tenté, Jungie... » Tapotant l'épaule de Jung Seok, dans un geste se voulant réconfortant – bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin – je lève ensuite mes bras au dessus de ma tête, m'étirant légèrement, avant de finalement reporter mon attention sur mon meilleur ami et Naruto quand ces derniers réfléchissent aux activités que nous pourrions faire maintenant que notre estomac est bien rempli. « J'sais pas trop... » A vrai dire, il y a tant de choses que j'aimerais voir, les visages des anciens Hokage en faisant clairement partie. Toutefois, il y a autre chose qui m'occupe l'esprit pour le moment. Quelque chose de bien plus important à mes yeux... « Tu penses pas plutôt qu'on devrait réfléchir à l'endroit où on va dormir ce soir avant de « s'amuser » ? » Car, clairement, il est hors de question que je dorme dehors. « Enfin, j'dis ça, j'dis rien... » Je m'en veux un peu de jouer ainsi les rabats-joie mais, parfois, il est quand même important de revoir quelles sont nos priorités et là, pour le coup, elles se résument en trois mots : un bon lit. « Vous pouvez venir chez moi, si vous voulez ? » Relevant instantanément la tête vers Naruto, j'arque légèrement un sourcil. C'est que de ce que j'en sais, c'est quand même sacrément petit chez lui. Cela dit, je préfère encore ça à devoir dormir à la belle étoile. Cependant, et alors que je m'apprête à répondre, c'est finalement Kakashi qui prend la parole : « Ce ne sera pas la peine Naruto ! Maitre Hokage s'est déjà chargée de tout. Vous pourrez loger dans l'un des appartements inhabités de la ville le temps que l'on fasse la lumière sur l'objet de votre présence ici... » La voix du sensei semble neutre, aux premiers abords, mais je décèle quand même un soupçon de méfiance dans ces derniers mots. « C'est d'ailleurs là bas que je comptais vous conduire, avant que Naruto ne débarque comme un fou... » A ma grande surprise, une expression quelque peu gênée vient s'incruster sur le visage du concerné, ce qui m'arrache un léger sourire, et je finis par m'exclamer : « Bon, ben, allons voir cet appartement, alors ! »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi & Naruto.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 18 Juil - 16:29
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & jungseok
Musique ▬ Tous mes plans tombent à l'eau. La visite sous le thème de la détente est reportée pour que nous puissions découvrir nos appartements. Honnêtement, je n'aurais pas été dérangé de dormir dans la chambre de Naruto. Il aurait pu nous raconter des histoires, des toutes nouvelles toute la nuit et mes échanges avec cet héros d'enfance seront à graver dans mon esprit à jamais. Malheureusement, à force de fabuler, j'oublie que nous ne sommes pas venus ici en touriste. Pour les personnes les plus hauts placées du village, nous pouvons être à l'origine d'un risque, d'un événement. Pourtant, vu le niveau de mon esprit, ils ne devraient pas me sur-estimer à moins d'être un excellent acteur. Est-ce que mes cours de théâtre portent enfin leurs fruits ? Je me pose secrètement la question avant de remercier les restaurateurs. D'un pas un peu frustré, je suis mes camarades vers le quartier dans lequel nous allons passer quelques heures ou quelques jours. C'est vrai que j'ai beau adoré ce concept, il faudrait savoir quand nous serons en mesure de rentrer chez nous, et surtout comment. Si j'aime l'univers de Naruto, ce n'est pas non plus un monde complètement sûr. Je ne dis pas que nous sommes en totale sécurité dans le nôtre mais nous avons nos habitudes, nos coutumes. Ma vie serait beaucoup plus stable en Corée qu'à Konoha, je pense. Il faut dire que leurs histoires sont surtout centrées sur de l'action. " Est-ce que nous devons acheter quelques produits d'hygiène ? C'est que nous avons rien sur nous. " Pas de vêtements de rechange non plus. " Mais j'imagine qu'on fera ça après. " Car je compte bien m'acheter quelques souvenirs et puis, je ne suis pas certain que Kakashi souhaite passer une journée dans les magasins. Il n'a pas l'air d'être du genre fashionnista. Je glisse mes mains dans mes poches. Dans tous les cas, vu l'ordre de Tsunade, il n'aura pas vraiment d'autres choix. Le pauvre homme, il va finir avec des maux de tête à la fin de la journée... " Est-ce que nous sommes soumis à un couvre-feu ? " Je ne veux pas lui donner l'idée mais j'imagine qu'ils ont déjà pensé à tout. " Non mais vous devez être accompagnés et au moins prévenir de vos allées et venues. " Un nouveau concept du bracelet électronique. Mais il vaut mieux ça que la prison. Un quart d'heure plus tard, nous arrivons sur les lieux. Un poste de gardes se trouve en bas du petit immeuble dans lequel nous entrons. Aucune valise à porter, les mains vides, nous nous retrouvons dans l'appartement un peu vétuste mais équipé de mobilier. On aurait presque rentrer dans une chambre d'hôtel, bas de gamme. Nous n'allons pas nous plaindre mais je dois avouer que je ne me sens pas très bien. Je tourne la tête vers Min Soo. " Ca change de ta baraque. " Il faut dire que mon meilleur ami profite d'un certain luxe. " Tu n'as qu'à choisir ton lit. Je vais en profiter pour me passer un coup d'eau sur la figure. " Après cette nuit agitée, je le mérite bien. J'ai l'impression d'empester, c'est vraiment un affaire. Heureusement, j'ai l'odeur des ramens dans ma bouche pour le moment. Sur le long terme, ça deviendra gênant mais bon... De la salle de bain, je continue de parler. " Vous avez beaucoup de logements inhabités ici ? " Kakashi se racle la gorge et répond d'une voix monotone. " Non pas énormément. C'est souvent des ninjas qui ne reviennent malheureusement pas de leurs missions. " Ouch. Le parfait malaise. Le visage encore mouillé, je les rejoins dans la salle principale quelques minutes plus tard. Puis, une nouvelle lumière me vient en tête. " Je viens d'avoir une idée ! On pourrait profiter des bains publics non ? Ca nous fera pas de mal après notre petite visite ? T'en penses quoi cette fois-ci Min Soo ? " C'est que je suis déterminée. JE LA VEUX MA VISITE !!!
 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi & Naruto.
Contenu sponsorisé
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide