88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo

Re: 1000 ans de souffrance {jungie} ☆  Lun 29 Aoû - 1:00

1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
kim jung hwa & kwon min soo
Les menaces de mon meilleur ami n’ont aucun effet sur moi. Faisant donc abstraction de ces dernières, je continue de rire comme un con parce qu’il faut l’avouer, la situation est quand même bien comique. Puis, franchement, ça lui apprendra à ne pas me croire et à tenter de me faire passer pour un imbécile doublé d’un peureux. Quelqu’un était bel et bien en train de nous stalker et, en l’occurrence, il s’agissait de ce toutou qui, comme je l’ai notifié quelques secondes plus tôt au Sango, était réellement doté de la parole. Je ne peux alors m’empêcher de laisser échapper un « Tu fais moins le malin, là, pas vrai ? » à l’intention de Jung Hwa mais, lorsque je me tourne de nouveau vers le chien, je remarque qu’on a finalement était rejoint par deux autres personnes. Personnes dont le physique me dit vaguement quelque chose, soit dit en passant. Et ce n’est pas qu’une impression puisque, quand l’un d’entre eux finit par prendre la parole, le prénom qu’il prononce fait « tilt » dans ma tête. « Kakashi ? » Pincez-moi, je suis en train de rêver… « Kakashi Hatake ? GENRE, THE NINJA COPIEUR ? » Je cligne plusieurs fois des yeux et me frotte ces derniers, la bouche légèrement entrouverte… J’suis d’ailleurs tellement choqué que j’en oublie que mon meilleur ami est encore suspendu et ce n’est que lorsque l’autre personne présente envoie un kunai en direction de la corde qui le retient, que je reporte mon attention sur ce dernier qui vient de lamentablement s’écraser sur le sol.  « Putain, Jung Hwa ! C’est Kakashi Hatake ! » J’arrive pas à en croire mes yeux, si bien que je me refrotte une nouvelle fois ces derniers. Très franchement, on ne m’a plus jamais vu aussi excité depuis la fois où j’ai réussi à obtenir cette figurine super rare de Sangoku que je garde précieusement dans l’une des vitrines de ma chambre. Ce qui remonte facile à une bonne dizaine d’années, si vous voulez savoir. Toutefois, je finis par retrouver légèrement mon calme lorsque le ninja copieur décide de prendre la parole. Mais genre, très légèrement, hein… « Moi c’est Min Soo ! Et cet idiot c’est Jung Hwa ! » Tout content, j’viens d’ailleurs m’agripper au bras de mon meilleur ami que je secoue presque comme un prunier avant de répéter, comme si ce dernier était trop débile pour l’avoir compris la première fois : « Non mais sérieux, tu t’rends compte ? C’est Kakashi Hatake quoi ! » Un vrai gamin… Cela me vaut d'ailleurs quelques regards légèrement désemparés de la part des trois autres protagonistes qui nous regardent, surpris. « M-Mais… Comment nous connaissez-vous ? »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.

vous voulez que je vous parle de moi ? mais je n’ai rien à dire. et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. la confiance est un mensonge. personne ne connaît jamais personne#satansuprême

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p10-kim-jung-hwa#318921En ligne

Re: 1000 ans de souffrance {jungie} ☆  Lun 3 Oct - 21:19

1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Je perds mes sens à cause de cette position qui me donne l’impression d’être un porc dans un abattoir. D’ailleurs, je crois que cette attaque sur ma personne tout à l’heure dans la rivière commence à me donner mal à la tête. En effet, après avoir entendu un chien parler, j’ai désormais l’impression d’entendre la voix d’un personnage connu pour les fans du manga Naruto : Gai, Gai sensei. Alors, je tente de réunir toutes mes forces pour pouvoir me redresser et ainsi mettre un visage sur cette voix sauf que je ne parviens pas à réaliser cette action digne des plus grands films ! Frustré, mon meilleur ami est de plus en plus excité et j’aimerais également assister à ce spectacle, la tête sur les épaules ! Enfin non, je veux dire la tête à l’endroit !  D’ailleurs, je suis content de savoir que quelqu’un veuille bien accéder à ma réclamation. Toutefois, je n’aurais pas été contre un peu plus de douceur. Plaqué contre le sol, j’échappe un long soupir de désespoir quand mon meilleur ami continue de prononcer le prénom de Kakashi ! Il ne peut pas faire pause et m’aider ? Frottant mon bras pour enlever les saletés sur ce dernier et pour me donner un air chic, je fronce les sourcils avant qu’on nous demande notre identité. Et pourquoi on leur donnerait satisfaction alors que je suis certain qu’ils se sont rincés l’œil lorsqu’on se trouvait encore dans la rivière ? Hein ? M’apprêtant à répondre, Min Soo s’avère plus rapide que moi et informe les ninjas avant de me secouer comme un prunier. J’espère juste que nos prénoms coréens ne vont pas leur faire peur… Hum. Mais pas le temps de réfléchir étant donné que ma tête bouge dans tous les sens : « Yah ! Gai sensei n’est pas mal non plus ! » Je pose à mon tour mes mains sur ses épaules et l’imite. Franchement, on a sûrement l’allure de deux pauvres cons mais je refuse que Min Soo soit juste amoureux de Kakashi Hatake. Malheureusement, nous sommes interrompus par Pakkun. J’arbore finalement un sourire et croise les bras après avoir lâché mon ami. « C’est une longue histoire… » Je leur fais un signe de la main pour les inciter à s’asseoir mais je tiens quand même à continuer, me fichant finalement de leur position. « Nos familles ont un héritage et ont un pouvoir très spécial. On vient d’un pays très très lointain… » Je prends un air mystérieux et annonce. « On a la capacité de voir les actions des gens à des kilomètres de nous mais surtout de connaître toute votre histoire en un seul regard ! Un regard anodin pour vous mais une source de savoir illimitée pour nous. » Pour finir, je lâche un rire faussement diabolique et lâche un gros « Bouh ! » comme si j’étais capable d’effrayer des ninjas comme vous. D’ailleurs, je crois qu’ils ont du mal à gober mon histoire mais au cas où je préfère les avertir : « J’ai de l’imagination, pas vrai ? »    

les requins ça mord

Revenir en haut Aller en bas

1000 ans de souffrance {jungie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2