sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

1000 ans de souffrance {jungie}

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Lun 29 Aoû - 1:00
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Les menaces de mon meilleur ami n’ont aucun effet sur moi. Faisant donc abstraction de ces dernières, je continue de rire comme un con parce qu’il faut l’avouer, la situation est quand même bien comique. Puis, franchement, ça lui apprendra à ne pas me croire et à tenter de me faire passer pour un imbécile doublé d’un peureux. Quelqu’un était bel et bien en train de nous stalker et, en l’occurrence, il s’agissait de ce toutou qui, comme je l’ai notifié quelques secondes plus tôt au Sango, était réellement doté de la parole. Je ne peux alors m’empêcher de laisser échapper un « Tu fais moins le malin, là, pas vrai ? » à l’intention de Jung Seok mais, lorsque je me tourne de nouveau vers le chien, je remarque qu’on a finalement était rejoint par deux autres personnes. Personnes dont le physique me dit vaguement quelque chose, soit dit en passant. Et ce n’est pas qu’une impression puisque, quand l’un d’entre eux finit par prendre la parole, le prénom qu’il prononce fait « tilt » dans ma tête. « Kakashi ? » Pincez-moi, je suis en train de rêver… « Kakashi Hatake ? GENRE, THE NINJA COPIEUR ? » Je cligne plusieurs fois des yeux et me frotte ces derniers, la bouche légèrement entrouverte… J’suis d’ailleurs tellement choqué que j’en oublie que mon meilleur ami est encore suspendu et ce n’est que lorsque l’autre personne présente envoie un kunai en direction de la corde qui le retient, que je reporte mon attention sur ce dernier qui vient de lamentablement s’écraser sur le sol.  « Putain, Jung Seok ! C’est Kakashi Hatake ! » J’arrive pas à en croire mes yeux, si bien que je me refrotte une nouvelle fois ces derniers. Très franchement, on ne m’a plus jamais vu aussi excité depuis la fois où j’ai réussi à obtenir cette figurine super rare de Sangoku que je garde précieusement dans l’une des vitrines de ma chambre. Ce qui remonte facile à une bonne dizaine d’années, si vous voulez savoir. Toutefois, je finis par retrouver légèrement mon calme lorsque le ninja copieur décide de prendre la parole. Mais genre, très légèrement, hein… « Moi c’est Min Soo ! Et cet idiot c’est Jung Seok ! » Tout content, j’viens d’ailleurs m’agripper au bras de mon meilleur ami que je secoue presque comme un prunier avant de répéter, comme si ce dernier était trop débile pour l’avoir compris la première fois : « Non mais sérieux, tu t’rends compte ? C’est Kakashi Hatake quoi ! » Un vrai gamin… Cela me vaut d'ailleurs quelques regards légèrement désemparés de la part des trois autres protagonistes qui nous regardent, surpris. « M-Mais… Comment nous connaissez-vous ? »

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Lun 3 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Je perds mes sens à cause de cette position qui me donne l’impression d’être un porc dans un abattoir. D’ailleurs, je crois que cette attaque sur ma personne tout à l’heure dans la rivière commence à me donner mal à la tête. En effet, après avoir entendu un chien parler, j’ai désormais l’impression d’entendre la voix d’un personnage connu pour les fans du manga Naruto : Gai, Gai sensei. Alors, je tente de réunir toutes mes forces pour pouvoir me redresser et ainsi mettre un visage sur cette voix sauf que je ne parviens pas à réaliser cette action digne des plus grands films ! Frustré, mon meilleur ami est de plus en plus excité et j’aimerais également assister à ce spectacle, la tête sur les épaules ! Enfin non, je veux dire la tête à l’endroit !  D’ailleurs, je suis content de savoir que quelqu’un veuille bien accéder à ma réclamation. Toutefois, je n’aurais pas été contre un peu plus de douceur. Plaqué contre le sol, j’échappe un long soupir de désespoir quand mon meilleur ami continue de prononcer le prénom de Kakashi ! Il ne peut pas faire pause et m’aider ? Frottant mon bras pour enlever les saletés sur ce dernier et pour me donner un air chic, je fronce les sourcils avant qu’on nous demande notre identité. Et pourquoi on leur donnerait satisfaction alors que je suis certain qu’ils se sont rincés l’œil lorsqu’on se trouvait encore dans la rivière ? Hein ? M’apprêtant à répondre, Min Soo s’avère plus rapide que moi et informe les ninjas avant de me secouer comme un prunier. J’espère juste que nos prénoms coréens ne vont pas leur faire peur… Hum. Mais pas le temps de réfléchir étant donné que ma tête bouge dans tous les sens : « Yah ! Gai sensei n’est pas mal non plus ! » Je pose à mon tour mes mains sur ses épaules et l’imite. Franchement, on a sûrement l’allure de deux pauvres cons mais je refuse que Min Soo soit juste amoureux de Kakashi Hatake. Malheureusement, nous sommes interrompus par Pakkun. J’arbore finalement un sourire et croise les bras après avoir lâché mon ami. « C’est une longue histoire… » Je leur fais un signe de la main pour les inciter à s’asseoir mais je tiens quand même à continuer, me fichant finalement de leur position. « Nos familles ont un héritage et ont un pouvoir très spécial. On vient d’un pays très très lointain… » Je prends un air mystérieux et annonce. « On a la capacité de voir les actions des gens à des kilomètres de nous mais surtout de connaître toute votre histoire en un seul regard ! Un regard anodin pour vous mais une source de savoir illimitée pour nous. » Pour finir, je lâche un rire faussement diabolique et lâche un gros « Bouh ! » comme si j’étais capable d’effrayer des ninjas comme vous. D’ailleurs, je crois qu’ils ont du mal à gober mon histoire mais au cas où je préfère les avertir : « J’ai de l’imagination, pas vrai ? »    
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Ven 17 Mar - 22:00
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Si on m’avait dit qu’un jour je rencontrerais l’un de mes héros préférés… Car oui... Qui, aujourd’hui, peut le contester ? Kakashi Sensei est un héro. Seul un idiot dirait le contraire… Ou un ignorant, au choix. Alors, forcément, le voir, là, juste devant moi, je vais pas le cacher… Ça me fait quelque chose. Mais ce qui est le plus tripant dans l’histoire, c’est de se retrouver, comme ça, on ne sait pas comment, dans l’univers de ce bon vieux Kishi. Je ne compte d'ailleurs pas le nombre de fois où je me suis imaginé vivre et combattre dans ce monde, en bon et fort ninja (ouais, bizarrement, j’me suis toujours imaginé du côté des gentils, pour le coup. ce qui est assez étonnant venant de moi, je vous l’accorde). Du coup, l’émotion est grande. J’en pleurerai presque, pour tout vous dire. Mais j’me retiens. C’est pas mon genre… Puis, de toute façon, je suis bien trop occupé à secouer mon meilleur ami comme un gogole, pour ça. D’ailleurs, ce dernier ne tarde pas à en faire de même de son côté et alors qu’on exprime notre excitation à notre manière, nous sommes finalement coupés dans notre élan quand Pakkun se remet à parler. Me tournant alors vers les trois ninjas, je m’apprête à lui répondre mais c’est sans compter sur Jung Seok qui, en plus de me devancer, ne peut pas s’empêcher d’en faire des tonnes, comme à son habitude. Levant alors les yeux au ciel, tandis que je vois une expression blasée prendre possession du visage de mon ninja préféré (Kakashi, i feel you sincèrement, mon gars), j’attrape la manche de mon meilleur ami et la tire légèrement, lui intimant par ce geste de la fermer un peu, avant de m'exclamer : « Ce qu’il essaie de dire c’est qu’en fait… C’est compliqué… » Ouais, à bien y réfléchir, c’est compliqué parce que, franchement, allez leur dire que dans notre monde ils sont tout droit sortis de l’imagination d’un mec et qu’en fait ils n’existent pas… C’est pas facile facile, on est d’accord ? Toutefois, je ne pense pas qu’ils se contenteront de ma réponse et si on ne veut pas être pris pour des ennemis du village, il vaudrait peut-être mieux qu’on trouve une bonne excuse. Prenant donc une longue inspiration, j’hausse faiblement les épaules. « Pour être honnête… » Et ce serait bien l’une des rares fois où je le suis. D'ailleurs, ce serait comique qu’ils ne me croient pas, pour le coup… « On vient bien d’un endroit lointain. On vient même d’un autre monde, en fait... Et si on vous connait c’est parce que, dans notre monde, il y a un mec qui écrit des mangas sur vous… » En voyant leur tête de perdus de la vie à l’entente de ce mot, je me stoppe un court instant, avant de reprendre… « Ou des livres, si vous préférez… Et donc, j’disais… Il écrit des livres sur vous, quoi, et il se trouve qu’on les a lu… C’est pour ça qu’on vous connait ! Mais, très franchement, on ne pensait pas réellement pouvoir vous rencontrer, un jour… » J’hausse une nouvelle fois les épaules et ajoute : « Pour tout vous dire, vous n’étiez que des personnes fictives pour nous, jusqu’à maintenant… » Et là, c’est le moment où on va savoir s'ils décident de nous croire ou si… En fait, mieux vaut pas y penser…

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Sam 8 Avr - 15:52
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Mon âme s'enflamme. Si je devrais m'inquiéter de me trouver dans ce monde, loin des personnes que j'aime y compris ma petite Ji Soo, je ne parviens pas à avoir cette logique de suite. Je suis excité de les voir en face de moi, en chair et en os qui plus est. C'est comme un rêve qui vient tout juste de réaliser. Alors, si je peux leur faire croire à quel point nous sommes forts avec mon meilleur ami, je ne vais pas hésiter. Malheureusement, j'ai peur d'être déjà discrédité. Ce n'est certainement pas cette action réalisée par Min Soo qui leur prouvera le contraire. En effet, il m'attrape par la manche et me conseille de me taire pour prendre la parole. C'est à se demander qui est le véritable aîné ici. Affichant un sourire avec toutes mes dents, je jette un coup d'oeil, surpris, quand je vois mon ami galérer à s'exprimer. D'habitude, il est plus confiant. Quoi que ... Il est vrai qu'il est difficile de mettre des mots sur la situation dans laquelle on se trouve. Nous nous ne sommes pas au courant de tous les détails. Je croise les bras d'un air assuré tandis que Min Soo continue son discours. " Il a raison. Nous sommes aussi surpris que vous d'être ici. Et c'est forcément compliqué de nous croire mais Min Soo-kun est honnête. " Les deux grands ninjas échangent un regard, ne sachant pas comment réagir à cette histoire. " On a vraiment lu toutes vos aventures. " J'agite doucement ma tête tandis que Gai sensei s'approche de nous, suspicieux, enfin plus particulièrement de mon meilleur ami. Arquant un sourcil, le ninja plante sa tête tout juste devant le visage du sango avant de le juger de la tête aux pieds. " Je ne sens aucun chakra sombre mais dis-moi petit... " Son célèbre sourire s'empare de ses lèvres. " Je suis le personnage principal de votre histoire, hn ?! " Dépité, Kakashi lui colle un coup de poing sur la tête. " Ne commence pas Gai. Il faut les amener au village. " La mine sérieuse de Kakashi est encore plus flippante en vrai. C'est très difficile de devenir ce qu'il pense, surtout pour un type comme moi. " On va subir un interrogatoire ?! " Pitié, pitié, je ne me rappelle plus du nom du ninja qui bossait dans la Racine ou je sais plus quoi mais c'est un vrai malade ! M'apprêtant à regarder Min Soo, je suis interrompu par l'intervention du Gai qui s'empresse de m'attraper par le poignet. Moi qui voulais fuir... Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Ils sont bien trop forts pour nous. " Veuillez nous suivre sagement. " Je ne connais pas la définition du mot sage, encore moins celle de calme. " VOUS ALLEZ NOUS FAIRE QUOI ? ON EST INNOCENT. HEINNNNN !  "

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 7 Jan - 13:12
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
J'ai encore un peu de mal à croire ce qui est en train de nous arriver. Est-ce un rêve ? Ou alors, sommes nous les victimes d'une faille inter-dimensionnelle qui nous aurait propulsé dans un monde parallèle au notre ? Ce qui, d'ailleurs, si on y réfléchit bien, voudrait dire que les personnes devant nous, ces personnes que nous avons idolâtré pendant des années avec mon meilleur ami, sont tout ce qu'il y a de plus réelles ? À cette pensée, une moue quelque peu sceptique prend possession de mon visage. Si nous sommes vraiment dans un monde réel, nous avons tout intérêt à faire gaffe et à ne pas paraître comme des ennemis qu'il faudrait abattre aux yeux de Kakashi et de Gai. Parce que je sais que j'ai souvent tendance à faire le con avec ma vie et que le nombre de fois où j'ai mis cette dernière en danger ne pourrait pas se compter sur les seuls dix doigts de mes mains. Mais quand même... Je n'ai pas envie de mourir si jeune. Encore moins de la main de mon personnage de manga favori. C'est pourquoi, lorsque je vois Jung Seok partir dans un putain de délire où il nous vend comme étant les héritiers d'une famille super puissante, aux pouvoirs ma foi plutôt cool mais qui pourraient laisser nos deux ninjas très méfiants quand à nos intentions réelles, je me sens obligé​ d'intervenir pour rétablir la vérité. Une vérité toutefois plutôt difficile à expliquer... D'ailleurs, sans grande surprise, c'est avec suspicion que les ninjas écoutent mon histoire et, tandis que Gai Sensei s'approche de moi, me scrutant de la tête aux pieds, j'arque faiblement un sourcil à sa question, à la fois surpris mais également un tantinet blasé. Ouais, blasé... C'est le mot. Mais alors que je m'apprête à lui répondre, je suis devancé par Kakashi The Best in the World (enfin de ce world là) et un faible sourire prend possession de mon visage. J'ai limite l'impression de nous voir, Jungie et moi, quand je regarde ces deux là. C'est fou... Cependant, je finis par rapidement perdre ce sourire quand mon ninja préféré annonce finalement qu'ils ont l'intention de nous amener à Konoha. Non pas que cela ne me fasse pas plaisir. Je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux, à quoi ressemble un village regorgeant de ninjas... Mais, très franchement, l'idée de subir un interrogatoire ne m'enchante pas des masses. En plus, on ne sait même pas à quel moment de l'histoire nous nous trouvons. Est-ce les gros boobs de Tsunade qui sont à la tête du village ou devrons nous faire face à Danzo, ce fou capable de laisser tomber toute notion d'éthique et de morale s'il pense que les intérêts de Konoha sont en jeu ? Bonne question... Je crois d'ailleurs que mon meilleur ami a lui aussi saisi la dangerosité de la situation puisque le voila en train de s'affoler. Levant cependant les yeux au ciel, quand je l'entends hurler, je laisse échapper un « Ta gueule, Jung Seok... » légèrement blasé et m'exécute docilement quand Kakashi m'intime d'avancer. C'est pas le moment de faire le difficile. Faut dire que je n'ai pas forcément envie d'avoir à subir les pouvoirs de son sharingan. Venant donc me placer près de Jung Seok, alors que le ninja à la coupe au bol ouvre la marche, je ne peux m'empêcher de murmurer, sur un ton quelque peu teinté de reproches : « Sérieux, mec, calme toi... Et la prochaine fois, évite de nous pondre des histoires à dormir debout sur de riches héritiers et un pouvoir extraordinaire. Maintenant, ils pensent probablement qu'on est des ennemis et tu sais aussi bien que moi ce que ça signifie, pas vrai ?! » Que si on fait le moindre faux pas, bye bye Jungie et Minnie... D'ailleurs, souhaitant me préparer au pire (et aussi histoire de nourrir ma curiosité, je dois l'avouer), je finis tout simplement par demander à l'intention des deux ninjas : « Au fait, vous nous emmenez voir qui ? » Je jette un regard vers l'arrière, en direction de Kakashi qui, comme je m'y attendais à vrai dire, ne me répond pas, mais reporte finalement mon attention sur Gai Sensei, lorsque celui-ci reprend la parole, un peu trop enthousiaste : « NOTRE EXTRAORDINAIRE HOKAGE, TSUNADE-SAMA ! » Ce qui, une nouvelle fois, ne manque pas de m'arracher une moue quelque peu blasée... Y'a pas à dire, lui et Jungie s'entendraient vraiment trop bien...

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 13 Mai - 11:44
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ Pris de panique, ma réaction première est effectivement celle de crier comme toute personne un minimum censée. Je suis plutôt peureux comme type et si j'ai eu l'air de maîtriser la situation jusqu'à présent, les ordres de Kakashi me font flipper autant que les remarques autoritaires de mon meilleur ami. Je devrais pourtant être habitué mais face à tant de charisme et de force, je n'ai pas pu m'empêcher. J'aurais dû réfléchir avant de parler, c'est ce que je me dis encore une fois. En plus, le ninja copieur avait eu la délicatesse de nous inviter à les suivre sagement. SAGEMENT. Je crois que je suis définitivement un cas désespéré. Je n'ai même pas besoin d'entendre la réflexion très vulgaire de Min Soo pour ravaler ma salive et me taire une bonne fois pour toutes. Suivant la petite troupe, je profite légèrement des décors qui nous entourent après avoir envisagé le pire. " Si on meurt, on se réveillera ... " Ces mots seront les seuls à former ma réponse, dans un murmure carrément inaudible. Je me remémore quelques souvenirs de mes lectures tardives. Cette forêt de Konoha était tellement riche et je n'ose pas imaginer ma réaction quand on arrivera à hauteur du village. J'ai intérêt de faire preuve de self-control bien que Gai sensei montre le mauvais exemple. Tsunade ? J'écarquille les yeux et m'apprête à dire quelque chose avant que je finisse par plaquer ma main (tout seul comme un grand) sur ma bouche. Contrôler ses mots, c'est en cours de progrès mais contrôler son comportement est encore délicat. Je ne peux pas non plus tout faire à la fois ! Qu'est-ce que je ferais le jour où je devrais malaxer du chakra ? Je n'ose pas imaginer l'horreur en imaginant mes clones mourir dans une légère fumée grise. " Ca serait un honneur de rencontrer Madame la hokage ! " C'est qu'on pourrait me considérer comme un lèche-cul. " Elle fait partie des légendes. Je crois que ça me rend timide, hihi. " Et subitement, je me mets à glousser et sens mes joues rougir de toutes leurs forces. Cela n'échappe pas à la vigilance de Gai qui en profite pour me raconter une histoire que je ne connais que trop bien: celle des trois ninjas légendaires. C'est notamment ce qui anime notre marche au détriment de nos deux camarades plus discrets. Par chance, au bout de plusieurs minutes, nous sommes au centre du village. Émerveillé, je jette un coup d'oeil vers Min Soo. " C'est vraiment plus grand que je ne l'aurais imaginé. Impressionnant tu trouves pas ? " Je mangerai bien des ramens moi. On a rien dans le bide depuis plusieurs heures à mon humble avis.

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Ven 2 Nov - 13:14
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
Kwon Min Soo qui obéit à des ordres sans rechigner ? Ce n'est certainement pas dans notre monde qu'une telle chose arriverait. Cela dit, nous ne sommes pas dans notre monde et cet ordre n'a pas été prononcé par n'importe qui, qui plus est. Il s'agit de Kakashi Hatake, après tout. Et, hormis le fait que sa présence ait une influence assez notable sur mon esprit (intérieurement, je suis comme une fangirl devant un groupe de kpop, pour tout vous dire), il est la dernière personne ici que je voudrais mettre en colère, même si, qu'on se le dise, il en faut beaucoup plus pour pousser à bout le ninja copieur. Car de la patience, il en a et heureusement car il en faut pas mal pour supporter une personne comme Gai Sensei. D'ailleurs, quand ce dernier nous annonce qu'ils ont l'intention de nous emmener devant Tsunade, je suis quelque peu partagé entre un léger sentiment d'inquiétude et celui d'une excitation de plus en plus grandissante à l'idée de rencontrer un nouveau personnage de cet univers. Cependant, à l'instar de Jung Seok qui finit par se lancer dans une conversation des plus passionnantes avec Gros sourcils senior, je me contente d'avancer sans un mot. De toute façon, avec qui pourrais-je bien parler ? Mon meilleur ami est déjà pris et Kakashi... Bah, c'est Kakashi... Heureusement pour moi, cette petite balade ne dure qu'un temps et nous nous retrouvons très vite aux abords du village, dont nous passons finalement les grandes portes. Et si le seul fait de savoir que nous nous trouvons dans le monde imaginé par Kishimoto est déjà super cool en soit, vous n'imaginez pas à quel point ça l'est encore plus de marcher dans Konoha. Pourtant, me tournant vers Jung Seok, je me contente de lâcher un "Oui, c'est vrai... C'est impressionnant...", quelque peu absent. Ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Gai... "Pour quelqu'un qui est impressionné, vous n'en avez pas du tout l'air !" Et c'est vrai, je n'en ai pas l'air. Pourtant, je le suis réellement. C'est juste que je pense beaucoup trop à l'irréalisme de notre situation pour me laisser complètement submerger par mon émerveillement. Ce qui est assez surprenant venant de moi...  D'ailleurs, de nouveau, je me rapproche de Jung Seok et finis par chuchoter : "Tu penses vraiment ce que tu disais tout à l'heure ? Que si on meurt ici, on se réveillera dans notre monde ?" Mais où est passé le Kwon Min Soo insouciant que l'on connait si bien ? Bah, apparemment, il est resté à Seoul...

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 16 Déc - 16:19
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ L'histoire des trois ninjas légendaires ? Je la connais par coeur. De ce fait, je devrais exprimer de la lassitude mais celui qui me narre l'histoire est un des personnages emblématiques du manga. J'ai l'impression d'être dans un rêve même si j'ai eu quelques erreurs de parcours depuis notre arrivée dans ce monde. Je ne comprends pas quelle est cette magie à l'origine de cette histoire et je ne suis pas certain de pouvoir le savoir un jour. Je compte saisir cette opportunité jusqu'au bout. Cette once d'excitation qui m'agite depuis tout à l'heure grandit subitement, à l'apparition de la porte principale du village. Konoha. Nous avons beau avoir les dessins en tête, je remarque peu à peu des détails qui ne m'attiraient jamais jusqu'à alors. C'est assez flippant. Au fond, ce n'était qu'une oeuvre. Comment peut-on s'introduire autant dans la tête du créateur ? Insouciant, comme toujours, je fais part de mon émerveillement. Je suis toutefois surpris par la réaction de mon meilleur ami. Celui-ci a l'air plus sceptique et d'ailleurs, Gai m'ôte presque les mots de la bouche. Jetant un regard soucieux à son attention, Min Soo finit par s'approcher de moi et m'étonne une nouvelle fois avec sa question. Au lieu du profiter du moment, il a l'air d'être complètement perdu et ressent peut-être le besoin de se retrouver dans une situation plus réaliste ou tout simplement plus réel. En effet, nous ne pouvons pas passer notre temps ici et j'en ai conscience. C'est pour ça que je tiens à profiter de ce moment avant d'être rappelé dans notre triste monde. Quoi que, ici, c'est un petit peu la guerre par moment. Tsunade est hokage, ça signifie que toutes les choses n'ont pas encore réglées. Je.. Comment dire ? Je me mets à déglutir. " Tu crois qu'ils veulent nous tuer ? " Je ne pourrais plus les regarder comme avant, s'ils osaient nous jeter un shiruken en plein coeur... Non, je suis brisé. Une expression triste sur le visage, je regarde Min Soo. " Je ne vois pas d'autres solutions... A moins de retourner à l'endroit où on s'est réveillé mais maintenant...Nous sommes un peu bloqués. " Je gratte ma tête. " Peut-être que Tsunade aura une solution. Et si c'était une simple hallucination ? " De toute manière, nous ne pouvons pas lutter contre de tels adversaires. A moins de s'inventer ninja. " 'Fin une illusion. Paf, on pourrait retourner chez nous ? " Toutes ces pensées se mélangent dans ma tête: je ne sais plus ce que je veux. " Ca serait quand même dommage de ne pas s'entraîner avec Kakashi sensei ou de rater les ramens... "

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Dim 12 Mai - 1:34
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
ki jung seok & kwon min soo
En général, je ne suis pas quelqu'un de très raisonnable. L’impulsif que je suis a toujours tendance à foncer, tête baissée. Un peu casse-cou sur les bords, faut dire... Alors, il est vrai que pour le coup, je m'étonne moi-même de réfléchir autant. Ce n'est pas mon genre de me casser la tête comme ça. Néanmoins, faut quand même avouer que notre situation reste assez extraordinaire alors, forcément, il y a de quoi se poser des questions. Comment sommes-nous arrivés là ? Pourquoi ? Notre présence ici a-t-elle un but précis ? Ou est-ce seulement le fruit de notre imagination ? Un rêve ? Mais plus important encore... Qu'est-ce qui nous attend ? Que vont-ils faire de nous ? C'est un peu la question à un million de wons. Ceci étant dit, je suis presque en mesure d'affirmer que notre avenir ici ne sera pas forcément des plus tragiques. C'est pourquoi, devant la mine en décomposition de mon meilleur ami, je finis par m'exclamer, sur un ton se voulant rassurant : « C'pas ce que je voulais dire. D'ailleurs, s'ils voulaient nous tuer, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps... » Après tout, ce n'est pas n'importe quels ninjas que nous avons en face et si leur désir premier avait été de nous éradiquer de la surface de la terre (ou, en tout cas, de leur terre), ils n'auraient eu aucun mal à le faire, dès l'instant où leur route a croisé la notre. « J'pense qu'ils sont tout aussi perdus que nous, pour le coup... » Et c'est bien pour cela qu'ils ont décidé de nous conduire devant la personne la plus haut placée du village, espérant certainement, tout comme Jung Seok, qu'elle saurait trouver une solution à cette situation... Me contentant d'ailleurs d'hausser faiblement les épaules aux paroles du Sango, je laisse finalement échapper un soupir. « Ouais... Peut-être qu'elle aura une solution... De toute façon, on a pas d'autre option, dans l'immédiat. » Et puis, surtout, on a pas vraiment le choix... Parce que je vous rappelle que nos escortes sont quand même Gai et Kakashi Sensei... Jetant d'ailleurs un rapide coup d'oeil vers ce dernier, quand Jung Seok évoque le fait de pouvoir s’entraîner avec lui, je finis par esquisser un léger sourire en coin, avant de m'exclamer : « Parce que tu te sens capable de devenir ninja, toi ? Avec ta maladresse légendaire ? » Franchement, si un jour il devait porter le bandeau de Konoha, j'aimerais mieux devenir pote avec Sakura que me retrouver dans la même équipe que lui. Mais c'était sans compter sur Gai Sensei qui n'avait manqué aucune miette de notre conversation et qui, à notre intention (et plus particulièrement à celle de Jung Seok), finit par lâcher : « Vous savez, le signe de la jeunesse, c'est la passion sans bride ! Si vous vous battez très fort, vous pouvez devenir un ninja formidable ! Et ce, peu importe la nature de vos faiblesses ! » Je rêve où il vient de nous balancer l'une de ses phrases toutes faites normalement réservées à son élève adoré, Rock Lee ? Levant les yeux au ciel à ce constat, je ne peux m'empêcher de remarquer que Kakashi a presque la même réaction que moi face à son collègue. Cependant, ce dernier ne décroche pas un mot, assurément habitué à ce genre de scène, si ce n'est pour nous prévenir lorsqu'enfin nous atteignons le bâtiment où siège Tsunade. « Nous sommes arrivées... » L'heure de vérité a sonné...

Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Kakashi & Gai.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | Sam 1 Juin - 18:55
Citer EditerSupprimer
1000 ANS DE SOUFFRANCE !!!!
minsoo & junghwa
Musique ▬ « Elle a quoi ma maladresse ? » Regardant mon meilleur ami d'un mauvais œil, je serais en mesure de faire des merveilles, quoi qu'il puisse penser. J'ai l'agilité et la souplesse d'un danseur, mes coups de pied atteindront toujours leur cible alors que Min Soo ne possède pas ces qualités. Toutefois, c'est sûrement sa force qui pourrait faire la différence. Enfin, je m'avance un peu trop. Nous avons une multitude d'épreuves, bien différentes, qui nous attendent. En espérant que personne nous coupe la tête. Affichant un sourire à Gai sensei, je dois avouer qu'il me fait devenir un véritable gosse. J'ai toujours adoré son personnage, bien qu'il soit facile de se moquer gentiment de lui. Il est pourtant l'un des meilleurs et sa façon de penser est très inspirante.

Les mètres défilent, les paysages aussi. Je me souviendrais toujours de ces pas dans le village de Konoha. Ce rêve restera mémorable, j'en fais le serment. Une goutte de sueur manque de couler de mon front alors que Kakashi nous annonce que nous sommes arrivés sur les lieux. Pendant quelques minutes, il s'éclipse pour sûrement faire un petit rapport à Tsunade avant qu'elle puisse nous découvrir en chair et en os. Un long silence s'installe dans le couloir mais malgré le stress, je regarde à droite et à gauche en espérant découvrir un autre ninja. Pourtant, je devrais concentrer toute mon attention sur cette rencontre avec l'une des ninjas légendaires... C'est comme ça. Tel un enfant devant une vitrine remplie de jouets, je ne sais plus où donner de la tête. Toutefois, je suis interrompu par le bruit d'une porte. On nous ordonne de rentrer. Baissant la tête comme si j'étais coupable de quelque chose, je jette un coup d'oeil vers Min Soo avant de confronter le regard de la Tsunade. Du moins, c'est ce que j'essaye de faire car un code d'erreur clignote dans ma tête. Je me retrouve subjugué, la bouche à moitié ouverte avant de me reprendre en déglutissant comme jamais. Ce n'est pas le charisme évident de la blonde qui me rend maboule mais bon sang... Wow. Surpris, je tente de murmurer quelques mots à l'attention de Min Soo. « J'aurais jamais crû qu'ils soient aussi gros. » Et oui, voilà que je faisais une fixation sur les seins du Hokage ! Les traits d'un crayon à papier diminuaient la taille de cette poitrine si... Ma bouche s'ouvre de nouveau avant que je me mette à regarder directement en face de moi à l'entente de sa voix. « SILENCE ! » Elle se lève avec un aplomb qui me provoque un frisson. Sans tarder, elle s'avance de nous et nous regarde millimètre par millimètre. « Rien ne semble anormal de prime abord. » Puis, elle se tourne vers les deux ninjas. « Kakashi. Gai. Vous avez remarqué quelque chose de particulier à l'endroit où vous les avez trouvé ? » Elle semble soucieuse. « Vous ne savez pas d'où vous venez alors ? » Je réponds instinctivement. « C'est un peu bizarre, Madame. » Elle arque un sourcil. « Tu viens de m'appeler Madame, petit ? » Elle lâche un rire jaune et me tourne le dos pour se mettre en face de Min Soo. « C'est peut-être médical, une nouvelle technique qui... » Elle grimace et pose sa main sur son front. «Vous permettez ? »

 Code couleur (parce qu'il en faut bien un) :
Pakkun, Kakashi, Gai & Tsunade.
Contenu sponsorisé
 
Re: 1000 ans de souffrance {jungie} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide