sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mar 22 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
JOR J'AI BESOIN DE TON APPROBATION POUR TRIPOTER LE ZGEG DE TON FRERE :oo: /poutre

Et j'ai pas du tout le temps de propa, mais keur keur et chocobons sur toi, les pyos t'attendent :plz::heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mar 22 Mar - 22:32
Citer EditerSupprimer
J'AI PAS LE BON COMPTE MAIS VIENS CHEZ LES ROSES !!

Pourquoi ? (Bon, Louis est un ancien rose, ça va XD) DONC !!

Viens chez les roses, tu seras avec Jaejae, ton futur mari /PAN/ et pi, va PAS chez les renards (okay, ils sont beaux, cools, vraiment sympas) MAIS ! Dedans y'a ton frère ! Si tu vas chez les bleus, tu pourras PAS flirter comme tu veux, ni faire le moindre mouvement sans être tranquille ! Conclusion, viens chez nous :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mer 23 Mar - 0:18
Citer EditerSupprimer
SOIS TOUTE ROSE MA FILLE, TU VERRAS LA VIE ELLE EST COOL :oo:
En plus tu vas pas te taper ton navet de frère dans une frat, tu le supportes assez nan ? :bago:  Il va te coller au cul et tout, chez nous tu seras oklm :shy:
DU LOVE BABEEEEE ( DU LOVE ROSE :y: )
nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mer 23 Mar - 0:29
Citer EditerSupprimer
Viens chez les flamands roses. Je t'offrirai des bonbons et tu verras mes fesses par accident à la douche *sort*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mer 23 Mar - 8:16
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PETIT CHAAAAT

Je me sens d'inspiration a faire des rimes juste pour toi!

Entrer chez les Pyo, c'est pas un fardeau!
Ca peut même être Sympa si tu tombes sur Su Nah,
On s'met cool on s'met bien, on est entre copains (ouais enfin quand y'a pas de baston dans les couloirs :fabu: ).
On t'laissera tout faire, pas comme ton frère (grosse bande de j'm'en fous-je-fais-ce-que-je-veux-quand-même, les pyo xD :y: )

Alors viens chez nous pitite Hae Won, tu verras, c'est grave d'la bonne!  

TU SERAS FREE !!!!! Comme Freddy Mercury

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Tumblr_mb54a5kdd41rganzco1_250

Ouvre la porte des Pyo, tu verras, c'est si beau !


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Tumblr_mb54a5kdd41rganzco8_r1_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mer 23 Mar - 10:14
Citer EditerSupprimer
/!\ ATTENTION /!\
AUJOURD'HUI BIB SORT L'ARTILLERIE LOURDE ALORS CASSEZ VOUS LES ROSES

Petite introduction pour bien commencer :
LOULOU a écrit:va PAS chez les renards (okay, ils sont beaux, cools, vraiment sympas) MAIS ! Dedans y'a ton frère !
SUNY LE PD a écrit:En plus tu vas pas te taper ton navet de frère dans une frat, tu le supportes assez nan ?
HANSOOTIEN GORGE a écrit:On t'laissera tout faire, pas comme ton frère

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE PROPAGANDE ANTI-MOI BANDE DE TRAITRE :oo: Les écoute pas petite soeur de ma vie, avec moi t'auras le droit de faire tout ce que tu veux, j'te couvrerai toujours même quand tu feras des grosses conneries (t'façon elles seront surement pas aussi grosse que les miennes :shy: )

Pour commencer c'est propa, je mettrai à disposition cette magnifique chanson de Lâam, parce que elle, elle a tout compris :shy:


:russe:

Allez, maintenant on peut commencer les choses sérieuses :emo:
Tout d'abord, chez les gumis, il y a toujours de la bonne humeur, la bonne ambiance et la connerie dans l'air :plz: on est à l'image d'une troupe de renards mais genre des bébés renards qui ont toujours besoin de faire des trucs un peu cons pour s'amuser (du coup on se fait engueuler des fois mais on rigole beaucoup :y: ) On a un putain de président (Tazouille) et une putain de vice prèz (Keekee) et t'as aussi ton putain de frère (moi) dans cette frat ce qui fait déjà troi super méga arguments grave canon pour que tu nous rejoignes :shy:

Ensuite, quelques arguments d'amour en image sur pourquoi tu dois aller chez les gumis JUSTEMENT PAR CE QUE MOI J'Y SUIS :shy:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Giphy
je serai ton pond pour traverser les épreuves de la fac :plz: #poète

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Giphy
je te protégerai toujours des méchants tuyaux d'arrosage :plz:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Giphy
je te ferai des bisous magiques quand ça ira pas bien :plz:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Giphy
on fera la course dans les couloirs :plz:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Giphy
je te laisserai gagner au shifoumi :plz:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 3 Giphy
et on fera des recherches scientifiques ensemble :plz:

ALORS VIENS CHEZ LES GUMIS TU VERRAS C'EST LES MIEUX :plz: :plz: On t'attend encore plus que la naissance du petit jésus et on prendra soin de toi comme si tu l'étais pour de vrai :shy:

JE T'AIME BONNE CHANCE POUR TON CHOIX DE LA VIE :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mer 23 Mar - 12:16
Citer EditerSupprimer
JE VIENDRAIS TE PROPA CETTE APRÈM MAIS EN ATTENDANT RÉFLÉCHIS À ÇA : chungsu il est tellement nul qu'il a besoin d'une personne proche et à l'instinct maternel pour le guider dans la vie. Par exemple en commençant à lui apprendre comment écrire "pont", depuis qu'il a appris que beaucoup de ses potes étaient pd, il fout des D à tous les mots qui commencent par P et c'est problématique.
PoutouD pitchouDs ♡♡
Je t'aime, sensei du pechotage
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 24 Mar - 0:15
Citer EditerSupprimer
OH LA LA LA LA. La sœur de mon petit bébé ? Tu sais que je suis sa seconde maman ? Viens t'ajouter à la mifa, qu'on s'câline tout plein.

ATTENDS MOI.
Je m'occupe de ta propa dès demain, genre, à mon réveil, tu seras la première chose à laquelle je pense. :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 24 Mar - 0:26
Citer EditerSupprimer
Criki y tient pas ses promesses !! On est la nuit et il a pas propaaaa !! Tu vois ! Viens chez les flamands rooooses *-*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 24 Mar - 14:19
Citer EditerSupprimer
j'ai pas propa parce qu'j'me sentais pas bien et j'avais pas envie de faire un truc baclé :oo:
et je reviens cette aprem parce que j'ai envie de te coder un nouveau truc tout beau tout frais rien que pour toi et pour l'amour que j'te porte, mon bébé :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide