sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 24 Mar - 16:40
Citer EditerSupprimer


* * *
GUMIHO
« plus dur que Rocco qui bande »
* * * * * * *


DON'T WORRY, BE GUMI

#PREPUTAZ
#KEENGASMIQUE
#CHUNGUITO
#LE ROI DES GUEUX
#HWAHAHAHA
#AECHAECOUTEUHMOI
#LEITROPBELLE
#KWAN(SW)HEE(T)
#KANASUCRE
#TOUTANCARTON
#JINKEKETTE
#JONGBB
#MAEUMLADOUCE
#YOONLENAZE
#SAERACROCHE


I KNOW YOU WANT ME
COUCOU MON AMOUR DE MA VIE ! je t'aime de tout mon petit coeur et sache déjà que peu importe le groupe que tu choisiras, tu seras toujours ma plus belle frayeur/meilleure coach en amour :plz: je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je vais essayer de faire vite, mais promis si tu doutes.. tu m'dis, et j'reviens propa comme un ouf :hot:

tu dois venir chez nous

pourquoi ? Tout d'abord parce que t'es la petite soeur de mon ChungSu. Ce que ça veut dire ? C'est que tu auras toujours quelqu'un pour te couvrir d'amour, te protéger et te faire des poutous. Puis, tu les entends les autres ? " avec ton frère dans la frat, tu pourras rien faire " ... mais lol MDR ! Tu connais ton frère aussi bien que moi. Tu sais que quoique tu fasses.. il est trop con pour capter (emo) t'as la liberté totale, le temps que ça monte à son cerveau, tu seras mariée avec trois enfants quoi. Donc AMOUR + LIBERTE

puis en parlant de Chung..
nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_inline_nhodrcDUMI1t82fjt

on sait tous que c'est lui qui aura besoin de toi et pas l'inverse. C'est un peu ton devoir de surveiller ça et de veiller à son bon développement intellectuel non ?:/ surtout que pour avoir essayé de lui cramer les ch'veux, c'est au moins un truc que tu lui dois :perv:
PUIS Y'A MOI ET LEI AUSSI :oo: tu dois veiller au plus près à ce que tout se passe bien parce que je compte sur toi au plus haut point :boude: parce que bon, mon but c'est quand même de la pécho et de pas passer par la case rattrapage, déjà que j'ai pas eu mon année.. kofkof.

ptn je suis grave pressée par le temps, je reviendrais vraiment propa MDRR

les gumi c'est une famille pleine de love, d'humour, de vannes foireuses, de plans douteux, de suractivitée, d'event pourris, de persos nazes.. Des boulets mignons quoi. Mais faut se méfier du renard qui dort, si tu vois ce que je veux dire :perv: puis le renard comme animal, ça pèèèèète quoi :bago:
des liens à gogo ptn, c'est ce que t'auras en venant chez nous. Puis on est tous méga ouverts pour n'importe quel genre de rp, pour tout ce que tu veux, du plus farfelu au plus sérieux kkkk bref on est les meilleurs quoi :emo:

EN PLUS si tu viens chez nous, on t'offre un animal, sisi :emo:

ptn ça y est je dois partir. Ce soir, demain au plus tard, j'te refais une propa détaillée digne de toi et de tout l'amour que j'ai pour ta personne et ton perso de ouf
du love tout partout :han:






Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Jeu 24 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer
HAE WON DE BUSAN TU VIENS CHEZ LES ROSES TOUT DE SUITE NON DE DIEU !


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_inline_mit87g00Yd1qz4rgp

On t'offrira plein de maquillage missha !! Mais t'es tellement jolie que t'as pas besoin de toute cette bb cream


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_nm2assD81D1rhy05do1_500

On te fera participer à pleins d'evenements trop cool !! Et on accueillera toutes tes idées et tes opinions !


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_inline_nw875gczhM1tvp1qr_500

On te laissera dormir dans la chambre que tu veux ! Et tu pourras même faire des cochonneries dans les douches :y:  :bang2: si t'aimes les massages Hana est une pro :y:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 29.51

On te fera des concerts improvisés ! Puis y a plein de gens qui savent cuisiner dans la frat tu pourras manger à ta faim, tu pourras même cuisiner pour nous :perv: ! Sauf Jaehwan !! lui il fait des trucs qui sentent bizarre :(

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_n7xe8mBYiG1saq0axo7_250

On fera trop plein de trucs cools ensemble :bago: puis t'es une fille on sait que t'aime le rose ! J'ai vu ta culotte panthere rose dans le couloir tout à l'heure :perv:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_nms50nfZcw1sqy4rjo1_500

allez viens recuperer ton livre  :perv:

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_nm92v0nNBW1sqy4rjo1_500

Rejoins nous chez les pyo :han:  :01:  mouahahahahahaha

nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_nmhn8jChCM1sqy4rjo1_400

PS : ON S'EN COGNE QUE TON FRERE IL SOIT BLEU ! DEVIENS ROSE ! PUISSANCE DES PANTHERE CHERIE !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 25 Mar - 16:29
Citer EditerSupprimer
Hé, regarde qui voilà ? :y: C'est ton OPPAAAAAAAAAAAA :han: :han: :han: (je te donne une culotte de rechange :cute: ) Je t'avais promis que je passerai sur ta fiche, parce que oui madame, je te VEUX chez les roses ! Je prépare déjà le terrain sur skype et la CB, no offense mais quand on aime quelqu'un il n'y a aucune limite ! Pas vrai, pas vrai ? Ton oppa a toujours raison, règle numéro une :y: :y: :heart: :heart: Maintenant tu t'installes, tu prépares tes petits yeux, parce que tu vas avoir de quoi lire. Moi je ne m'encombre pas d'artifice, je suis pur, vrai, naturel, je n'ai pas besoin de codage pour te faire craquer :shy: (jtm tasyr mon fils :plz: )

Bon déjà t'es une ancienne, t'as déjà dû entendre des trucs sur les roses. Tu les connais un minimum, mais laisse-moi te dire que rien ni personne n'est parfait ! Chez les pyobeom tout du moins, on met vraiment tous nos efforts dans la communication entre les membres. Pour nous, l'intégration est très importante et si tu as peur d'être un peu effacée ou pas à l'aise, tu pourras toujours compter sur nous pour t'inclure dans nos conversations ou nos projets ! Les projets tiens, parlons-en :cute: On organise plusieurs events, la plupart du temps à ordre caritatif car c'est un peu notre marque de fabrique :han: On est du genre assez généreux, le coeur sur la main, et je suis sûr que tu corresponds à cet état d'esprit :hot: Suffit de voir la mignonne Hae Won. Elle est honnête, tactile, combative, autant de qualités qui correspondent pour sûr à la philosophie pyobeom ! :aah: Notre emblème c'est la panthère, ça tu le sais, mais je trouve que c'est quand même important de le repréciser parce que rien n'est plus swag que de dire "ouais t'as vu j'suis une panthère maggle check mes griffes et mes crocs" :perv: Ouais j'avoue, on est assez fier de ce que nous sommes au sein de la fraternité, mais on compense cet excès de zèle avec un coeur gros comme la terre entière :oo: Et encore, je trouve que ce n'est pas assez gros :cute: Vraiment, je suis depuis vraiiiiiiiiiiiiment longtemps dans la fraternité que je chouchoute comme une garderie plz vous êtes tous mes enfants sisi la famille #papahoon :perv: Je suis ton oppa, alors quoi de mieux que de rejoindre les roses ? Ici, tu seras sûre d'avoir beaucoup d'amour et d'attention. C'est quelque chose d'immuable, ça a toujours été ainsi chez les pyobeom et j'ai réellement envie que tu connaisses ça.

Ce qui est bien chez les pyobeom, c'est que tu pourras retrouver une multitude de nationalités, on est un melting-pot à nous tous seuls :oo: Tu as besoin de diversité ? Come on ma puce, tu sentiras la bonne odeur de la bouffe exotique à l'autre bout du dortoir ! Parce qu'on a des cuisiniers super doués avec nous, et je suis certain que tu t'éclateras entre nos murs :hot: Salle commune avec babyfoot, billard, consoles de jeux etc... Franchement tu n'as pas de quoi t'ennuyer. Tout a été pensé pour permettre aux pyobeom de se réunir et de profiter des temps libres ! Si toutefois tu aurais besoin de solitude, de calme, les chambres sont bien évidemment l'endroit idéal + mention spéciale pour mon super bureau où là c'est littéralement un havre de silence. Même pas de musique, c'est bon pour la tête :cute: Je t'autoriserai à passer du temps avec moi, pour t'aérer l'esprit :cute: Trop de générosité en moi je sais je sais :perv: Non mais sérieux, déjà que ça doit être dur de supporter Chung Su depuis si longtemps (tmtc Chung Su je t'aime mon pot de colle adoré :heart: ) Moi je dis, tu as besoin de couper le cordon alors viens chez les roses. Viens. Allez viens. Fais-nous plaisir, on se donne tellement à fond pour toi ♥️♥️♥️

Je vais m'arrêter là pour l'instant, mais je vais quand même continuer à te harceler ahah ~ Et s'il y a besoin que j'en rajoute une couche, pas de problème je débarque et je nique tes feels :perv: Sur ce, réfléchis bien, fais le choix le plus juste pour toi, ce qui correspond à tes critères, tes exigences, tes envies ! Je ne t'en voudrai pas si tu files chez les bleus parce qu'ils sont super aussi :plz: Mais voilà, je le répète: je te veux chez les roses pour te chouchouter H24 :han: :han: :han:

Je te fais des millions de bisous, oppa t'attend avec amour, gloire, et beauté  :06:
nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_o4hx9787001rpafedo6_400
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 25 Mar - 16:38
Citer EditerSupprimer


* * *
GUMIHO
« plus dur que Rocco qui bande »
* * * * * * *


DON'T WORRY, BE GUMI

#PREPUTAZ
#KEENGASMIQUE
#CHUNGUITO
#LE ROI DES GUEUX
#HWAHAHAHA
#AECHAECOUTEUHMOI
#LEITROPBELLE
#KWAN(SW)HEE(T)
#KANASUCRE
#TOUTANCARTON
#JINKEKETTE
#JONGBB
#MAEUMLADOUCE
#YOONLENAZE
#SAERACROCHE


I KNOW YOU WANT ME
C'EST BON ! On y est mon amour, j'ai un peu plus de temps devant moi, alors je vais essayer de développer ce que j'ai pu supposer plus haut, te faire cette propa que j'aurais voulu sans le pouvoir :plz:

je risque de pas mettre beaucoup de smiley, j'trouve que ça déforme mes pavés, mais mon amour pour toi est là, partout, dans chacun de mes pores :han:



X 1 -  les renards
tout d'abord ma belle, les gumiho. Les gumiho c'est quoi, c'est qui, c'est comment ? J'pourrais te dire tellement de choses sur les gumiho mais il faut que je commence par étapes et par logique sinon j'vais me perdre moi même tellement j'suis nulle :DD ! Les bleus, c'est « Taz, t'as encore fait cramer les cookies ! t'es pas foutu de cuisiner putain et tu dis avoir 20 ans ?! bravo la présidence ! », mais aussi un peu de « C'est de la chambre de qui, qu'elle sort, Keeyoung, là ? Encore un mec en plus à son palmarès. On sait tous comment elle est devenue vice-présidente hmhm. ». Mais c'est pas tout ! t'as aussi du « CHUNGSU C'EST TOI QUI A CASSE CA ? TU FAIS QUE DES CONNERIES PUTAIN » et du « pfff que des gueux ces gens-là », ainsi que du « Lei, elle est belle comme un perce-neige, ça fait chaud au cœur ». Tu l'auras compris, les gumiho, c'est mille gens différents, mille façons de penser, mille façons de réagir, et surtout, aucun répit, aucun ennui.

Les gumiho, c'est une famille qui se soutient, c'est des particules d'un même être qui se repoussent ou s'attirent parfois, mais qui fonctionnent toujours ensemble, c'est une fraternité en laquelle l'anomie, le manque, se fait clairement ressentir au départ de quelqu'un. C'est des fous et des moins fous ( mais qui passent quand même pour des fous, bawaii ), c'est des sages et des moins sages, des adultes et des enfants, des sympas et des grognons, c'est tant de gens différents qui te promettront tous types de liens, tous types de rp ( surtout qu'on est jamais en reste pour faire des conneries, vas y, propose un rp bien boulet ou un lien bien pourri, on va se battre pour sauter dessus :russe : )

en fait si tu veux, si on place le contexte, dis-toi que ça c'est le chungsyr


ça, c'est ce que tu pourras faire à ton frère si tu viens :perv:

Parce que ouais, moi j'te laisserais faire plein de crasses à ton frère, même si je suis son pote à la vie à la mort, je suis prêt à tout pour avoir tes meilleurs conseils :oo : !!! Puis t'auras grave ta place chez nous, imagine. Imagine ton égo " putain toi au moins t'es pas comme chung " ou " ça fait plaisir de voir quelqu'un qu'est pas un boulet ici " MDR moi j'dis, rien que pour ça c'est fab :( ! puis on est tous trop grave enchiendemeufs trop gentils avec les nouveaux, on leur fait des cookies et tout, on prend soin d'eux, tu peux même demander à Lei que j'lui ais fais visiter la frat non de diou èé ! Puis en plus, en cadeau de bienvenue, tu peux prendre sous ton aile un petit animal et le chouchouter :$$$ !

Puis Haewon... Le bleu, c'est pas une couleur trop trop belle ( kiffe kiffe avec le rose, j'avoue :plz: ) ? C'est ma couleur préférée perso, la couleur des jours quand il fait beau, et puis surtout
surtout
c'est la couleur de la nostalgie :oo:


En plus.. Les renards. C'est THE ANIMAL,ANIMAL TO BE ! :oo:
c'est robin des bois, et ça t'assure d'avoir Simba ( c'ets notre ours ) comme meilleur poto de vie et même que t'arriveras à le travestir et à lui faire lire l'avenir ersxzeaz ! C'est rox et roucky et le symbole de l'homosexualité, parce qu'on est grave tolérant et qu'on est d'accords pour dire que tous les deux chaffouinaient pas mal, et vas-y que j'me couche sur toi, que j'te papouille, que j'te mordille les oreilles, que j'te répète un peu trop que t'es mon pote.. C'est Chippeur et son putain de style avec son bandana, sans parler de sa gentillesse évidente puisqu'il laisse tout le temps Dora gagner et qu'il l'aide à apprendre l'anglais. C'est maitre renard qui nique le corbeau parce que blc on est trop intelligents.
Et surtout c'est la sournoiserie. Parce que tu penses qu'un renard, c'est beau et grand.
Mais en vrai ça mesure 30cm. DANS TA GUEULE AHAHAH
#sournoiserie #c'estpaslataillequicompte #c'estcommentons'ensert.



X 2 - JE TE VEUX BOOM BOOM bOOM !
Bon maintenant que j'ai posé le cadre, j'te déverse mon amour parce que je suis secrètement amoureux de toi et que tu l'sais pas :oo:
j'te veux j'te veux j'te veux j'te veux j'te veux j'te veux sinon j'vais chouiner. Sinon j'vais hyperventiler. Sinon j'vais te parler comme Steevy dans Malcolm pendant les dix prochaines années. Sinon j'vais te boycotter pendant 15 secondes èé. Si tu viens à la maison, j'te sortirais l'apéro et du saucisson :plz: ( mais pas de porc parce que je mange pas de porc, je préfère les petites cochonnes ), même que tu pourras caresser ma loutre poilue ** puis j'avoue j'reviens dessus mais moi ça me ferait trop kiffer d'avoir la soeur et le frère mdrr
puis même, sur skype tu serais magique dans notre convo, avec ton peps mais ta douceur, tes bonnes idées, ta timidité parfois trop trop trop cute, tout toi quoi :( j'me remettrais pas de l'idée de te perdre olala :plz:
j'suis trop nulle pour dire aux gens que je les aime, j'ai l'impression de pas être convaincante du tout c'est horrible :cry:
mais sache que si tu cherches une maison pleine d'amour, qui t'accueillera à bras ouverts malgré notre actuelle baisse d'effectifs/d'activité, une maison pour t'abriter et te protéger des grands méchants, tu pourras toujours frapper chez nous, peu importe l'heure ou ton choix de fraternité, t'auras toujours un petit bout de gumiho en toi ♥️











Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 25 Mar - 16:40
Citer EditerSupprimer

reste chez les gris stp stp stp stp stp :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 25 Mar - 17:37
Citer EditerSupprimer
salut toi !!! :y:

ça va être difficile pour moi de propa après prezhoon, j'suis sûr qu'il a déjà tout dis ! :russe: mais je vais essayer quand même parce que je suis sûr que ta place est chez nous :y:

déjà, en étant une fille, t'auras des échantillons missha tous les mois ! (en général, les filles refourguent aux mecs les trucs inutiles, en plus :oo:) et ça, paraît que c'est cool (je sais pas moi, on me file des trucs mais je m'en sers pas erm) mais c'est pas tout ! bah non, ça c'est le ptit truc pour commencer en vrai :y:
dans notre frat, y'a beaucoup d'amour, même si on s'dispute, on s'aime tous au fond, y'en a toujours un pour aider l'autre ! on est comme une grande famille :y: même les plus timides arrivent à trouver leur place :oo: y'en a toujours un pour faire le con, ou apporter à bouffer pour qu'on se retrouve tous dans la cuisine. ça nous fait passer des sacrés moments des fois ! puis on a de quoi s'occuper dans la salle commune, avec le billard et tout :y: ça aussi, ça nous permet de nous r'trouver entre nous et toujours passer un bon moment !
et puis si tu aimes le calme, y'en a d'autres qui sont beaucoup plus posés, avec qui tu pourras juste discuter ou rester tranquille. parce que c'est bien aussi les moments de calme ! et ça, c'est parce que on a des gens complètement différents dans la frat ! :oo: en gros, qu'importe ton envie du moment, tu trouveras toujours quelqu'un pour te tenir compagnie quoi, et ça c'est trop cool ! :y:
et puis, on représente les panthères, c'est juste la classe quoi ! :emo: c'est beau, c'est fort, ça impose le respect, ... tu pourras pas trouver mieux que ça, crois moi ! et même si on représente aussi le rose, il y a beaucoup de beaux mâles qui seront là pour t'acceuillir (et que tu pourras même matter sous la douche si t'es discrète :y: ). parce que oui ! on a plus de mâles que de jolies filles comme toi, alors viens nous amener un peu de fraîcheur :y: puis vu ta bouille, tu t'intègreras parfaitement chez nous. et même que je te ferais le câlin de bienvenue !! (chujung nouveautey, ça sera rien que pour toi !)
et pour conclure, on est une frat qui bouge ! on organise des events, il y en a toujours un qui a une idée pour qu'on trouve un nouveau moyen de s'amuser, et surtout, on est tous à l'écoute de n'importe quelle idée ! ta petite tête regorge de petites idées farfelues ? tiens toi prête, on est toujours ready pour plus de fun !! :hot:

je sais pas vraiment quoi dire d'autre à part viens chez les roses ! tu vas voir, on est bien bien bien !

et puis, si tu choisis les bleus, tu briseras mon kokoro :emo:
on t'attend !! rejoins nous viiiiiiiiiiite :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Lun 28 Mar - 9:37
Citer EditerSupprimer
CEDE PAS A LA TENTATION DU ROSE :oo: LE BLEU C'EST MIEUX, C'EST BADASS EN PLUS :oo:

J'suis pas sur le bon compte mais pas grave, je vais balancer mon arme ultime : L'HISTOIRE DES GUMIS :oo: accroche toi à ton string soeurette, ça va dépoter sa race :oo: :y:

C'EST TIPAR :oo:

Il était une fois, un petit renard perdu dans une forêt et appelé Gumi. Ce petit renard était vraiment trop triste d'être tout seul comme un con alors qu'il voyait les singes se faire des super teufs, les requins participer aux jeux olympiques de la nageoire et les panthères faire une méga partouze sans lui :( alors Gumi a décidé de chercher des copains renards lui aussi avec lesquels il pourrait faire la teuf, les jeux olympiques ET des partouzes ('tendez quand même les renards aussi ont le droit de niquer quoi :oo: ) et c'est ainsi que petit à petit il créa un groupe plein de renards marrants, intelligents, joueurs et plein d'autres qualités chouettes comme ça. Lorsque Gumi disparu tragiquement de la surface de cette terre après s'être étouffé avec une chaussette perdue dans la forêt, les autres renards décidèrent de créer une fraternité qu'ils nommèrent d'abord LA CHAUSSETTE, puis comprenant que c'était plutôt mal venu, ils la renommèrent la fraternité GUMIHO (parce que Gumi il était haut=ho dans le ciel mais c'est bien connu, les gumiho ne savent pas écrire sans fère dé fote d'ortografe)

Tu vois, les Gumi ils ont une histoire (un peu tragique c'est vrai, d'autant plus que maintenant les chaussettes sont interdites dans e dortoir mais on fera une exception pour tes petits petons tous doux :shy: d'autant plus que les gumis, ils sont super unis (genre emboîtés quoi, comme quand tu joues aux Lego) et on a une convo skype super active qui te fera rêver j'en suis sûr :cute: en plus si jamais tu as besoin de quelqu'un pour commencer un rp, pas de problème tu peux compter sur nous pour t'aider, on est toujours là les uns pour les autres, genre comme une meute de renards :shy:

Et puis j'en ai pas parlé dans ma première propa mais on a la putain de trop cool ferme Gumi quoi :oo: et même que dedans, y'a plein d'animaux qui te feront rêver (du poney à l’ornithorynque en passant par le loup, y'en a pour tous les gouts, tu seras pas déçue !) Bon, animaux forcément ça veut dire entretien donc j'espère que t'as pas peur de mettre les mains dans le caca de tous ces animaux qui te font rêver mais t'inquiète, la plupart du temps on a quand même des pelles pour ça :russe: Nan je décooone ! Enfin... *EURM* De toute façon je le ferai pour toi parce que moi, je la chouchoute ma sistah d'amour de ma life :shy: DU COUP -passe subtilement à autre chose- tu pourras avoir ton nanimal aussi si tu veux à qui tu pourras donner plein d'amour et qui t'en donnera autant :cute: JE PEUX MÊME ETRE MOI MEME TON ANIMAL SI TU VEUX :oo: Elle est pas belle la vie franchement ! :oo:

Je vais terminer en t'aspergeant allégrement de cutance extrême avec la gueule du Maître Gumi, le vénéré renard sacré le plus chou et cool du monde :russe: :
CLIQUE :oo: :


Alors n'hésite plus, CHOISI LES GUMIS :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Lun 28 Mar - 9:43
Citer EditerSupprimer
ATTENTION BIB A SORTI L'HISTOIRE GUMI. ça faisait longtemps, c'est qu'elle t'aime et te veux de ouf parce que d'habitude, cette histoire de nos ancêtres, on se la raconte au coin du feu entre initiés. PUTAIN CET HONNEUR QUOI :oo:

( moi aussi j'te veux j'te veux j'te veux j'te veux dans ma maison :plz:
même qu'on fêtera noel ensemble :plz
nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 4 Tumblr_mxuu13gLt91r5mxsbo1_500 )




EDIT : TRISTITUDE.
Contenu sponsorisé
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide