sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 18 Mar 2016 - 7:20
Citer EditerSupprimer
Re :D bon choix de pv ! ♡
Courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 18 Mar 2016 - 19:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous joli coeur ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Ven 18 Mar 2016 - 20:51
Citer EditerSupprimer
REEEEEE nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling - Page 2 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Sam 19 Mar 2016 - 15:11
Citer EditerSupprimer
MARUUUUUUU :hot: TOI ICI, TOI DE RETOUR, OLALA, JE SUIS TOUTE CHOSE :hi: avec haewon en plus, si tu savais à quel point j'en ai entendu parler de cette petite ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Dim 20 Mar 2016 - 14:23
Citer EditerSupprimer
jte boude.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Dim 20 Mar 2016 - 14:51
Citer EditerSupprimer
Salut belle-soeur :y::y::y::y:

Courage pour ta fiche, keur keur love :06: et il nous faudra un lien :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Dim 20 Mar 2016 - 18:07
Citer EditerSupprimer
maruuuuuu d'amour :han: :han: je t'avais même pas vu heureusement que tu me l'as dit :oo:
REBIENVENUE :plz: :plz:
amuse toi bien sous cette nouvelle tête, je viendrais te faire des bisous sur ta fiche quand tu sera validée :shy: (parce que c'est obligée qu'on aient un lien, sous n'importe laquelle de mes têtes d'ailleurs :oo:)
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mar 22 Mar 2016 - 19:48
Citer EditerSupprimer
JE VALIDE A UN MILLIARD DE POURCENT CETTE FICHE, MA SOEUR C'EST LA MIEUX ET VOUS POUVEZ PAS TEST :oo:


je t'aime soeurette :cry: même si je suis pas sur le bon compte, mon amour est quand même infini, tu déchires ta race :shy: :heart: :heart;
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mar 22 Mar 2016 - 19:55
Citer EditerSupprimer
Merci poupou ** C’est sûr que je vais m’amuser ♥️

Merci Inha ♥️ Elisa ♥️♥️♥️ T’as vu comment elle est parfaite c’t’Hae Won? :$

Merci Taehwi kiwi ** ♥️

Hara ♥️ Jaehwan ♥️ Kwansun ♥️

NEIIIIIIIIIIIIR OUI C’EST MOIIII T’AS VU COMMENT JE SUIS FAIBLE? :hot:

Boude moi autant que tu veux, tu ne réussiras pas à résister bien longtemps, bago :cute:

BELLE-SŒUR? :oo: AI-JE APPROUVÉ CETTE UNION. JE NE CROIS PAS :russe: Bien sûr qu’on aura un lien ♥️

Hisae d’amour :han: et j’approuve pour les bisous, autant que tu voudras **

ET VOUS AVEZ VU? J’ai l’approbation de mon frérot pour la fiche et je peux officiellement dire que j’ai terminé :$ J’espère que ça conviendra ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | Mar 22 Mar 2016 - 21:53
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre gumiho OU pyobeom  ?
Contenu sponsorisé
 
Re: nam hae won ✰ you're the reason my heart's been tingling | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas