sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

please, listen to me ! i can explain everything...

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Dim 29 Jan - 2:50
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Parler de moi n’est pas une chose que je fais avec aisance. Faut dire que je n’ai pas la vie la plus intéressante, ni celle dont je pourrais être super fier… Pourtant, je sais que je ne suis pas le plus à plaindre. Certains n’ont pas eu la chance que j’ai eu d’être tombé sur une personne capable de m’aimer, en tout cas suffisamment, pour m’éviter de trop mal finir… En fait, je m’en sors même plutôt bien dans l’histoire. Certes, je n’affirme pas être l’homme le plus heureux de la Terre, aujourd’hui, et ça ne risque pas d’arriver avant un bon bout de temps. Mais j’ai encore espoir de pouvoir l’être un jour. Espoir que beaucoup de mes anciens camarades de fortunes ont malheureusement fini par abandonner depuis longtemps, faute de ne pas avoir eu quelqu’un pour les pousser à croire. Alors oui… Je suis plutôt chanceux. Tout du moins, pour l’instant. Et j’espère que ça va durer car de la chance c’est ce dont je vais avoir besoin pour convaincre la jeune femme, en face de moi, lorsque je devrais me faire passer pour son petit frère. D’ailleurs, quand elle me demande justement si j’ai un frère ou une sœur, j’ai comme un léger bug au début. Un moment d’hésitation. Car ça me fait vraiment chier de lui mentir. Cependant, dans un souffle, je finis par lâcher : « Si… J’ai une grande sœur… » Puis, sur ces mots, et alors que je tente un petit sourire pour faire bonne figure, je m’empresse de la questionner à mon tour. Plus pour l’empêcher de me poser d’autres questions, cela dit. Car, finalement, tout ce qu’elle me raconte, je le sais déjà. Les mecs pour qui je travaille m’ont tout dit. Du moins, ils m’ont dit tout ce qu’ils savaient la concernant. Son statut d’orpheline, l’endroit dans lequel elle a grandi, les personnes qu’elle a pu y fréquenter lorsqu’elle s’y trouvait et les recherches qu’elle mène dans l’espoir de retrouver l’un des siens… Je suis au courant de tout ça. C’était le minimum à savoir, la base à connaitre pour avoir une chance de me rapprocher d’elle. D’ailleurs, pour être totalement honnête, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se dévoile aussi facilement. Ce n’est, après tout, pas le genre de choses qu’on aime, voire même qu’on devrait raconter au premier venu. Mais elle a l’air d’être comme ça, Bo Bae. Super spontanée… C’est en tout cas la première impression qu’elle m’a donnée, la première fois que j’ai mis les pieds dans cet endroit qu’est le Kurss. Imitant d’ailleurs la jeune femme, je jette quelques rapides coup d’œil autour de moi alors qu’elle m’annonce travailler ici depuis trois ans, avec une certaine pointe de nostalgie dans sa voix que je décèle sans mal. Ainsi, alors qu’un sourire prend possession de mon visage, je finis par lui demander : « Tu sembles nostalgique ?! Tu as dû en vivre pas mal, de choses, ici ?! Je me trompe ? » Je la regarde, un brin curieux et quelque peu admiratif, aussi. Elle a su construire quelque chose malgré ce qu’elle a pu vivre, plus jeune et ce n’est pas à la portée de tout le monde. Ou tout du moins à la portée de tous ceux qui sont passés là où nous sommes passés… Mais trêve de bavardages. Obligé de couper court à notre conversation pour cause d’envie pressante, je me dirige vers les toilettes du bar et, une fois ma petite affaire faite, me lave rapidement les mains. Toutefois, je suis interrompu dans mon geste quand j’entends la voix de Bo Bae s’élever, un peu plus loin. Arquant donc un sourcil, je referme le robinet et m’essuie les mains, une expression à la fois surprise et interrogatrice sur le visage, avant de finalement quitter les toilettes pour retrouver la jeune femme que j’interroge d’un « Qu’est-ce qui s’passe ? Quelque chose ne va pas ? » Toutefois, avant même que Bo Bae ne me réponde, c’est ce qu’elle tient dans ses mains qui finit par attirer mon attention. Pris de court, je laisse alors échapper un « Mon carnet… » dans un murmure et la regarde, un brin contrarié, je l’avoue. Parce que je n’aime pas que l’on touche à mes affaires et encore moins à ce carnet… C’est certainement le bien qui m’est le plus précieux, celui auquel je tiens le plus et jamais je n’ai laissé quelqu’un y jeter un œil. Cependant, en me rapprochant de la jeune femme dans le but de lui reprendre mon carnet des mains, je devine finalement ce qui l’a mise dans cet état, quand je vois que la page sur laquelle elle s’est arrêtée laisse apparaitre l’un des nombreux dessins que j’ai faits d’elle, ce qui me gèle sur place. Littéralement… Pendant l’espace de quelques secondes, je suis là comme un con à ne pas savoir quoi dire, ni quoi faire. Mais je retrouve finalement l’usage de la parole et parviens, dans un premier temps, à lâcher un « Je peux tout t’expliquer… » Ouais mais par quoi commencer ? « Ce n’est vraiment pas ce que tu crois… » A vrai dire, je ne sais pas ce qu’elle a pu croire, exactement, mais je pense avoir ma petite idée sur la question... « Je n’suis pas un espèce de malade mental, ni même un harceleur, si c’est ce que tu penses ! » Putain, il manquerait plus que ça, tiens… Qu’elle croit que je suis en gros kiffe sur elle et que je la suis partout. Alors, certes, il est vrai qu’on m’a payé pour obtenir des informations sur elle mais de là à la stalker comme le ferait l’un de ces fous, faut pas déconner… « Je voulais juste… » En fait, pour être honnête, je ne sais moi-même pas pourquoi la jeune femme a aussi souvent été le modèle de mes dessins. Elle est jolie, c’est vrai. Mais ce n’est pas la seule raison… Des nanas jolies, ce n’est pas ce qui manque à la Yonsei. Si je voulais juste un « joli » minois pour modèle, je n’aurais eu qu’à me poser sur le campus à l’ombre d’un arbre pour dessiner les nanas qui le traversent. Mais c’est loin d’être aussi simple à expliquer, en vérité. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, ce n’est pas vraiment parce qu’elle est jolie que je me suis mis à la dessiner, au départ. Elle possède juste un visage qui m’attire. Un visage qui, lorsque je l’ai vu la première fois, m’a semblé familier mais tout aussi étranger, en même temps… Alors je l’ai dessiné. Parce que je suis comme ça. Quand quelque chose ou quelqu’un m’attire, voire m’intrigue, d’une certaine manière, je le dessine. Et, pour le coup, quand j’ai laissé mon crayon effleurer toutes ces feuilles dans le but d’y reproduire le portrait de la jeune femme, il n’y avait aucune arrière-pensée derrière mon geste. Cependant, je peux comprendre qu’elle ait peur. Je crois que je réagirais de la même manière, si j’étais à sa place…

CODES © LITTLE WOLF.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Mer 15 Fév - 17:18
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Bae le fixait, légèrement tremblante. Elle serrait les dents autant qu’elle serrait son poing. On lui répétait souvent qu’elle était trop gentille, qu’elle faisait confiance bien trop facilement. Ce n’était pas non plus qu’elle avait une confiance aveugle en Nam Kyung, mais elle le trouvait assez avenant et gentil garçon pour ne pas avoir à se méfier. Ca l’épuisait de se méfier, de rester sur le qui-vive. Elle voulait juste que les choses se passent … normalement pour une fois, et elle avait cru trouver un semblant d’équilibre avec lui. C’est vrai, on ne pouvait pas dire que c’était un ami ni … enfin il était un tout et rien à la fois Nam Kyung, une connaissance que Bae appréciait, un jeune qui avait juste besoin d’un point de chute parfois et c’est là tout ce qu’elle lui avait offert. Elle ne savait pas ce qu’elle préférait. Les amours fantasques d’un adolescent avec toutes les envies qui les accompagnent ou être la muse d’un jeune étudiant un peu paumé, un peu seul. Elle ne savait pas ce qui la dérangeait le plus dans le fond. Ce n’était que des croquis après tout, mais pour l’avoir ainsi si bien dessiné, et de si nombreuses fois, c’est qu’il avait passé du temps à l’observer, à retenir les traits de son visage et jamais elle n’avait senti sur elle son regard pesant ou observateur. Finalement c’était sûrement ça qui lui faisait le plus peur. D’avoir été l’objet de ses pensées sans même qu’elle ne s’en soit rendu compte. Troublée et troublant elle déglutit en serrant son tablier d’une main. Les explications cafouilleuses lancées par le jeune homme étaient bien loin de la convaincre. « Alors au lieu de me dire ce que ce n’est pas dit moi ce que c’est ! » sa voix couinant et elle déglutit à nouveau. Elle posa son regard noirci sur le carnet et ajouta « J’aurais peut-être pas du regarder et pour ça je m’en excuse … mais ce n’est pas une raison pour … enfin tu … pourquoi ?! » C’était tout ce qu’elle voulait savoir Bae. Parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi il avait eu envie de la dessiner elle. Le plus souvent épuisé par ses horaires décalés et les nuits agités qu’elle passait, elle n’avait rien d’une beauté, son visage était simple, un peu plus fin que la normale, pas franchement symétrique à lui conférer une beauté de miss. Elle préférait se faire discrète Bae pourtant on la remarquait souvent au Kurss, comme si malgré elle, elle dénotait de l’endroit. Trop souriante, trop brillante, trop douce … Elle se recule et fini par croiser les bras comme pour lui montrer qu’elle attendait une explication qui saurait la satisfaire et pas quelques bouts de phrases qui ne sauraient expliquer réellement pourquoi agir ainsi. Son regard le sonde, elle ne peut pas s’être trompée autant sur son compte. Elle devient parano Bae, se demande même si ce n’était pas dans un but malveillant qu’il a agi ainsi pourtant son instinct lui dit qu’il doit y avoir une explication. Ce n’est pas possible autrement. Elle pince ses lèvres à nouveau et ancre son regard noisette vivant d’une flamme remplie d’assurance, à celui du garçon. Dit moi la vérité Nam Kyung. Lui criait son regard, comme si dans le fond elle savait quand il mentirait, peut-être qu’elle s’était simplement convaincue et que la vérité serait trop désagréable à entendre. 

CODES © LITTLE WOLF.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Sam 30 Sep - 14:19
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Franchement… Pourquoi a-t-il fallu que j’aille me fourrer dans cette galère ? J’aurais pu faire comme tout le monde ! Trouver un travail. Gagner mon argent légalement… Et prier pour obtenir une somme assez conséquente, en un temps record, afin de pouvoir payer les frais d’hospitalisation de ma mère. Mais non ! Il a fallu que j’accepte ce contrat… Ce putain de contrat qui veut que je me fasse passer pour le petit frère d’une nana que je ne connais que depuis quelques semaines à peine, tout ça dans le but de lui soutirer des informations concernant un certain Kwon Shin que je ne connais pas non plus. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire, moi, maintenant ? « Désolé mais si j’te dessine autant c’est parce qu’en fait t’es ma grande sœur ! » ? C’est tellement con comme excuse… Mais, en y réfléchissant bien, c’est peut-être la seule que je pourrais lui pondre pour lui expliquer pourquoi elle se retrouve autant de fois dans mon carnet à dessins. Parce que je n’en vois pas d’autres... Tout du moins pas d’autres suffisamment convaincantes et, très franchement, je n’ai pas envie qu’elle pense de moi que je suis l’un de ces pervers bizarres qui la suit partout. Pourtant, quand une nouvelle fois elle me demande pourquoi, la seule chose que je parviens à laisser échapper, c’est un « Je… » presque inaudible. Croisant ensuite son regard, j’y décèle de la colère mais aussi de la peur, malgré l’air assuré qu’elle tente de prendre, ce qui me fait légèrement baisser la tête. « Je suis désolé, Bo Bae… Je n’voulais pas t’effrayer… » Ce n’était absolument pas mon but. En fait, pour tout dire, il n’y en avait même pas à la base… Tout ce que je voulais faire c’était dessiner. Et toutes ces fois où je l’ai prise pour modèle, je l’ai fait parce qu’elle m’inspirait sur le moment. Parce qu’il y avait quelque chose d’intéressant chez elle. Point final. Mais, je l’avoue… Je n’aurais pas dû. Ça m’aurait évité de me retrouver dans une telle situation... D’ailleurs forcé de relever la tête vers la jeune femme, quelque peu gêné par le silence qui finit par s’installer dans la salle, je suis une nouvelle fois confronté à ce regard plein de reproches qu’elle me lance. « Si ça te dérange trop, je peux les jeter… » Je sais. Je tourne autour du pot. J’essaye de gagner du temps. Mais j’sais pas trop comment lui dire que j’suis son frère. Enfin, son faux frère… J’étais pas censé lui dire maintenant, d’ailleurs. J’suis pas encore prêt pour ça. Et je ne pense pas qu’elle soit prête à entendre une telle nouvelle, elle aussi. Mais si je le fais pas tout de suite, je risque de mettre en péril tout mon plan. Parce qu’elle ne me fera plus confiance et se méfiera de moi, après ça… Ca s’trouve, elle voudra même plus que je mette les pieds au Kurss et là j’pourrais dire adieu au seul moyen de me rapprocher d’elle. « Je suis vraiment désolé, Noona. J’pensais pas que tu le prendrais aussi mal… » En fait, j’ai pas vraiment pensé pour le coup. Je ne me suis même imaginé une seule seconde qu’elle puisse voir ces dessins un jour, pour être honnête… « J’ai jamais eu l’intention de te nuire, j’te l’jure… » Du moins, pas lorsque j’ai fait ces dessins… « Je voulais seulement… » Je resserre légèrement ma prise sur mon cahier et ravale avec difficulté ma salive... Franchement, quand j’ai accepté ce contrat, je ne pensais pas que ce serait si dur de mentir, sans déconner... D’ailleurs, ils font comment les gens qui mentent comme ils respirent ? Aish… Laissant échapper un faible soupir à cette pensée, je décide finalement de prendre mon courage à deux mains et relève de nouveau la tête pour croiser le regard de la jeune femme, un air que je tente de rendre assuré sur le visage. « Je sais que tu attends de moi la vérité alors je vais t’la dire... » Vraiment ? « Mais crois moi Noona, mon but n'était vraiment pas de te faire du mal... C'est juste que... Tu vas sûrement trouver ça idiot mais j'avais besoin de te dessiner... » C'est pas totalement faux, faut le dire. Après tout, au risque de me répéter, si elle se retrouve autant de fois dans ce carnet, c'est bien parce qu'elle possède ce petit quelque chose qui m'a attiré, inspiré... « Ce carnet est ce que j'ai de plus précieux au monde parce qu'il contient bon nombre de portraits que je dessine depuis plusieurs années. Des portraits de personnes à qui je tiens beaucoup... » Pas faux non plus. On y trouve d’ailleurs des portraits d'anciens camarades de mon orphelinat à l'intérieur, ainsi que des portraits de ma meilleure amie… Mais aussi et surtout un portrait inachevé de mon père que j’étais parvenu à faire avec le peu de souvenirs que j'avais de lui. Par contre, bizarrement (ou pas), la seule qui n'y figure pas, c'est ma mère... Faut dire que je n'ai pas forcément beaucoup de souvenirs d'elle non plus... En fait, je ne sais même plus à quoi elle ressemble. Le jour où elle m'a abandonné, je crois que mon cerveau a comme volontairement effacé son image de ma tête. Ou, en tout cas, il l'a enfoui très profondément dans les tréfonds de ma masse neuronale. Mais passons... « Alors je sais ce que tu dois te dire... Tu te demandes sûrement pourquoi alors qu'on ne se connait que depuis peu mais... » Hey, franchement, niveau mensonge je m'en sors pas trop mal quand même ! « Je ne savais pas trop comment te le dire... À vrai dire, je crois qu'au fond de moi j'espérais que tu tombes sur ces croquis pour y être forcé... Et puis, j'avais un peu peur, aussi. Peur que tu ne veuilles pas de moi dans ta vie... » Alors que je m’accorde une courte pause, guettant ses réactions, je sais qu'il n'est plus possible de faire marche arrière à présent. Un court silence s'installe pourtant de nouveau mais je finis cependant par le briser, laissant échapper dans un murmure presque inaudible : « Je suis ton petit frère, Bo Bae… » Voilà, c’est dit…

CODES ©️ LITTLE WOLF.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Sam 7 Oct - 19:29
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Bo Bae retournait la situation dans tous les sens. Elle tentait de comprendre tout ce qui avait pu pousser le garçon à agir comme il le faisait. Elle n’était pas certaine que l’idée d’être une muse lui plaisait. Elle pouvait adorer donner son aide et servir les clients de son bar, Bae n’avait jamais été réellement à l’aise quand il s’agissait d’être le centre de l’attention. Elle préférait l’ombre à la lumière, très largement. Elle n’avait jamais été très à l’aise quand on la regardait trop longtemps ou qu’on lui portait un intérêt insistant. Elle ne savait comment interpréter la réaction des gens, et se trouvait bien incapable de savoir s’ils étaient bien attentionnés ou malveillant. Elle aimerait ne pas avoir à douter de Nam Kyung, mais craintive et en insécurité, Bo Bae avait vu à travers ses dessins – plus que réussis d’ailleurs – une attaque personnelle qu’elle ne savait contenir. « Eh bien c’est raté ! » s’écrit-elle voulant pourtant contenir sa voix qui se mua en un couinement ridicule. Elle serre ses faibles poings et croise les bras pour en cacher les tremblements. Elle ne voulait pas en faire trop, paraitre stupide de paniquer pour quelques dessins fort ressemblant, mais Bae n’a jamais su faire confiance quand il s’agissait de sa personne, tout du moins pas aussi facilement, pas après quelques chocolats et autres bavardages plaisants. Elle appréciait énormément le jeune homme avec qui elle passait toujours un bon moment, mais il y avait des craintes et cicatrices qu’il était bien difficile de soigner, même avec le temps. Elle secoua la tête quand il lui proposa de jeter les dessins. Ce  n’était pas une question de dessin et de papier, mais de raisons. Pourquoi ? Pourquoi l’avoir dessiné ? Une fois parce qu’il l’a trouvait jolie elle aurait pu comprendre, il aurait même pu lui demander de poser pour elle. Qui sait, avec un peu d’insistance elle aurait fini par dire oui ? Mais de voir autant de portrait la représentant … elle avait l’impression d’avoir été sous son œil observé et épié quand elle se pensait à l’abri des regards. Finalement Bae ne savait pas ce qui l’effrayait le plus, qu’il ait pu la dessiner ou qu’il ait pu la remarquer ? Il venait si souvent qu’il était évident qu’il avait … remarqué la jeune femme, mais Bae prêtait à son regard artistique un tout au poids qui l’oppressait. Certain portrait avait dû être fait de mémoire, et l’exactitude de ces traits la rendait nerveuse. Comment pouvait-il connaitre aussi bien les détails de son visage, de son sourire, de l’emplacement de son grain de beauté ? Elle affichait une mine qui se voulait remplie d’assurance alors qu’elle avait du mal à déglutir. Et il s’excusa, semblait même sincère mais aux yeux de la jeune femme il lui donnait l’impression de tourner autour du pot et de prendre son temps pour se trouver une excuse valable. Les nerfs tendus de la jeune femme mua l’expression sévère de son visage en une inquiétude désordonnée. « Dit le simplement ! » le coupe-t-elle dans un souffle rauque. Elle était livide et le temps que mettait le jeune homme à lui donner une vraie réponse lui faisait monter son stress en flèche. Besoin de te dessiner ? Pourquoi ressentait-il ce … Besoin ? C’était un mot fort pour Bae qui y mettait une définition très attachée. Peur que tu ne veuilles pas de moi dans ta vie... De quoi parlait-il ?! Le stress de Bae se transforma en une gêne palpable et une incompréhension qu’elle affichait sans retenue sur son visage. Elle avait beau essayer de lire entre les lignes de son discours, elle n’arrivait pas à comprendre … Pourquoi ne pas vouloir de lui dans sa vie ? A quel titre ? Pourquoi avait-il peur alors que leur début d’amitié semblait se dérouler parfaitement ? Bae souffla fortement à travers ses narines et pinça ses lèvres. La vérité qui s’abattit sur eux rendit Bo Bae silencieuse qui s’apprêtait pourtant à s’agacer. Elle ouvre la bouche puis la referme avant de la rouvrir. Aucun son ne sortait pourtant de ses lèvres rosées. Elle laissa retomber ses bras le long de son corps et se détourna subitement. Il fallait admettre que la nouvelle l’avait assommée plus qu’on ne pouvait l’entendre.  Sa réaction devait être aux antipodes de ce à quoi s’attendait Nam Kyung. En vérité Bo Bae ne savait comment réagir. Elle retourna derrière le bar qu’elle se mit à laver, les larmes aux yeux de cette émotion et colère qu’elle gardait en elle. Après de longues secondes elle finit par lâcher sans le regarder. « Qu’est-ce que tu veux Nam Kyung ?! Pourquoi t’es ici ? » Elle relève son visage subitement vers lui et lui lance sa lavette qui s’échoue mollement à mi-chemin. « T’as pas droit de faire ça ! Tu ne peux pas me mentir en me regardant droit dans les yeux pour te chercher un prétexte ridicule pour ces croquis ! » S’écrit-elle la voix cassée. La famille était un sujet si délicat pour Bae qu’il lui était difficile de se contenir. « J’aurais pu tout accepter mais pas ça Nam Kyung ! » elle agite son doigt dans sa direction comme une menace. Pendant une seconde elle eut des allures maternelles. De ces mères si fâchées qu’elles en devenaient impressionnantes. Et pendant rien qu’une seconde les enfants Lim ne se doutèrent pas de la ressemblance frappante que Bae pouvait avoir avec leur mère. « Et je suppose que tu n’as aucune preuve de ce que tu avances pas vrai ?! Parce que ça serait trop beau un mensonge aussi rondement mené ! » Elle raille pourtant son expression témoigne de ce qu’elle ressent. Elle est en colère Bae, qu’il puisse si facilement plaisanter sur ce sujet qui l’a toujours blessé. Elle secoue la tête et se détourne tant sa vue lui est désormais insupportable. « Sort d’ici. » souffle-t-elle en essuyant ses joues. « Je ne veux plus te revoir… » Elle aimerait que tout soit plus simple, qu’il n’insiste pas. Pourtant une part d’elle se demanda pendant un quart de seconde s’il avait raison … si c’était possible … Après tout la jeune femme avait passé sa vie entière à chercher une famille qui n’existait peut-être pas. Et si finalement un bout de famille existait, et si ce même bout de famille l’avait cherché pendant des années … ? Qu’était-elle supposée faire ? Mais il lui faudrait d’autres arguments, d’autres preuves, de longues heures avant qu’elle ne puisse finalement se dire que oui, peut-être, elle avait de la famille en vie … 


CODES ©️ LITTLE WOLF.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Dim 5 Nov - 12:23
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Il faut que je le lui dise... Il faut que je passe à la vitesse supérieure sinon je risque de mettre à mal ma « mission » et une telle chose n'est tout bonnement pas envisageable. Après tout, ne pas aller au bout de ce que j'ai commencé reviendrait à renoncer à ma mère. Et renoncer à la voir guérir un jour, je ne peux pas. C'est impossible... Elle a besoin de moi pour aller mieux. Car je suis la seule personne sur laquelle elle peut compter, aujourd'hui. La seule personne qui peut encore l'aider. Et, pour tout ce qu'elle a fait pour moi, pour toutes les choses qu'elle a sacrifié jusqu'à maintenant pour un gamin qui n'est même pas le sien, je me dois de continuer. De ne pas abandonner... Toutefois, la tâche s'avère être plus facile à dire qu'à faire... Et je dois l'avouer, l'idée de jouer avec les sentiments de Bo Bae, de lui faire croire que je suis cette famille qu'elle cherche et espère depuis pas mal de temps, me dégoûte un peu. D'ailleurs, je sais qu'une fois la bombe lâchée, je le regretterai très certainement. Cependant, je n'ai plus d'autre choix, à présent. Il faut que je le fasse. C'est donc après avoir pris une grande inspiration et lutté intérieurement pour trouver les mots, que je me lance dans un monologue. Je lui raconte pourquoi son visage figure plusieurs fois dans ce carnet. Tout du moins, j'invente une excuse. Plus ou moins proche de la vérité. Parce que cela reste vrai lorsque je lui avoue avoir éprouvé le besoin de la dessiner. C'est seulement la raison de ce besoin que je m'apprête à lui pondre qui ne l'est pas. Et pourtant c'est bien cette raison là que l'on entend résonner dans le Kurss. La bombe est lâchée. Et visiblement, elle a atteint sa cible. Je suis d'ailleurs plutôt surpris... Surpris et choqué de l'aisance avec laquelle je parviens à lui mentir. Car même si je n'ai pas un passé tout rose, ce dernier ayant été jonché de délits plus ou moins gros qui m'ont déjà valu de finir en garde à vue, je ne me pensais pas capable de mentir aussi bien. C'est pour vous dire... Je mens tellement bien que c'est limite si je ne parviendrais pas à me convaincre moi-même de cette histoire de grande sœur retrouvée. Tant mieux, dans un sens, me diriez-vous. Mais ça me fait chier parce que je l'aime bien Bo Bae et que je vois bien que mes paroles la blessent. Ou la secouent énormément, tout du moins... D'ailleurs, un silence des plus religieux finit par s'installer suite à cette annonce et à en voir la tête que tire la jeune femme, je m'attends presque à devoir accourir vers elle pour lui faire un massage cardiaque. Mais non... A mon grand étonnement, c'est sans lâcher le moindre mot que Bo Bae me tourne le dos et part se réfugier derrière le bar. Sur le moment, je ne peux d'ailleurs retenir ce « Bo Bae... » qui s'échappe de ma bouche dans un murmure et baisse finalement la tête, une expression à la fois désolée mais aussi légèrement honteuse sur le visage. Pas le temps, néanmoins, de me maudire plus longtemps pour ce que je viens de faire puisque la voix de la jeune femme s'élève de nouveau dans la salle, m'obligeant à relever la tête vers elle. Qu'est-ce que je veux ? Pourquoi suis-je ici ? Si seulement je pouvais le lui dire... « J-Je... » Mais, ce n'est pas possible. Puis, de toute façon, je ne peux plus faire machine arrière, à présent. C'est trop tard... Sur un ton que je tente de rendre le plus convaincant, pour moi comme pour elle, je finis donc par m'exclamer : « Je ne mens pas... » D'abord doucement, avant de finalement répéter, un peu plus fort : « Je ne mens pas, Bo Bae. Je suis vraiment ton frère... » Et nous y voilà... Elle veut des preuves... Il fallait s'en douter, en même temps. D'ailleurs, on m'avait prévenu que je me retrouverais certainement confronté à ce problème et on m'a assuré que je n'aurais pas à m'en inquiéter. Pourtant, sur le moment, je suis quelque peu... désarmé et, la bouche légèrement entrouverte comme si je m'apprêtais à parler, je suis néanmoins incapable de lui répondre de suite, freiné par la colère que je peux lire sur son visage. Ce qui me fait une nouvelle fois baisser la tête, alors que je parviens finalement à lâcher, dans un souffle : « Je n'ai pas de preuves. Pas sur moi, en tout cas... » Et à sa réaction, de toute façon, je comprends très vite que c'est mort. En tout cas, pour aujourd'hui... J'aurais beau lui pondre tous les meilleurs arguments du monde, ça ne fonctionnera pas. Parce qu'elle est trop en colère et, inconsciemment ou non, trop fermée à la discussion pour ça. Je lui glisserais une preuve irréfutable sous le nez qu'elle trouverait quand même le moyen de me contrer. Pourtant, quand pour la deuxième fois elle me tourne le dos et m'ordonne de partie, je tente un pas vers elle mais m'interromps toutefois aussitôt, avant de laisser échapper un soupir. « Comme tu veux... » De toute façon, je crois ne pas avoir d'autre choix que de lui laisser du temps, dans l'immédiat. Résigné, je finis donc par prendre la direction de la sortie, non sans toutefois lancer à son intention : « Si jamais tu changes d'avis, tu sais où me trouver... » Parce que c'est la seule chose que je puisse espérer, à présent. Que son envie de retrouver « son frère » soit plus forte et qu'elle veuille bien me laisser une chance...

CODES ©️ LITTLE WOLF.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Contenu sponsorisé
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas