sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


park seong hee — happiness can exist only in acceptance

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 5 Juin - 20:33
Citer EditerSupprimer
OMG OMG SUZY :han: :han:
Très, très, bon choix d'avatar !! Et rebienvenue si je comprends bien :heart:

Ajaaaa pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 3:41
Citer EditerSupprimer
Ohoh, mais qui voilà. :y:
Rebienvenue m'zelle !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 12:27
Citer EditerSupprimer
Je voulais vous répondre à tous par un joli message mais là màj m'a prise par surprise :russe: #trèsdouée MAIS C'EST PAS GRAVE, J'IRAI JUSQU'AU BOUT DU MONDE POUR L'ÉCRIRE !! :oo:

Hara ; :heart: (ET J'AI APPRIS QU'HARA ÉTAIT AVEC SAM ! :oo: DEPUIS QUAND ?!)
Hoonie ; TRAGIE :cute:
Malee ; Mamaaaaaaaan je suis désolééééée ! :( Mais j'étais perdue moi je savais plus si t'étais en France ou pas :cry: Tu m'en veux pas ? :plz:
Nuo ; OUI C'EST MOI JE SUIS LÀ JE POSE MA PATTE COMME JAMAIS :hot: Merciii j'suis trop contente aussi :02: Et oui j'avoue ce rp c'est comme une légende on en parle mais on le fait jamais => Promis on se le fait quand je finis tout ça :russe: :heart:
Akira ; Merci beau gosse :heart: :heart: :heart:
Luan ; ET MOI MON... BAH MON MOI INTÉRIEUR EST JOIE :hot: Seong Hee sera là pour aider Taz à devenir chirurgien (et pas marchand de tapis si possible) :emo:
Namkyung ; Omg Kerushirei le courage que t'as pour avoir autant de comptes et tous bien les gérer m'impressionne encore plus que l'invention de la montgolfière :bago: Moi aussi je suis contente de te revoir :heart:
Moyeon ; Oui effectivement c'est Suzy que j'ai en avatar :04: Rien d'étonnant puisque ça fait 1 an et demi que je l'aie en vava :y: Mais je crois que t'étais pas là quand j'étais là (la belle phrase très bien tournée je sais je sais) donc c'est normal que tu te souviennes pas de moi :emo: (Non non j'ai pas encore tout rédigé malheureusement mais MERCI :heart:)
James ; (J'adore le nom de ton perso... Mais genre... :hot:) Merci :heart:
Miran ; OUI OUI SUZY :han: (Et Yooa omg :bave: On notera le jeu de mot avec omg hein) Merciiii :heart:
Keeyoung ; Moi en personne :y: Merciiii :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 12:50
Citer EditerSupprimer
Je suis contente de te voir!
Tu vois, ton retour fait plaisir à tous! Je ne voulais pas privé cette joie à tous ces membres :cute: Et puis, comme ca, je pourrais avoir un lien. :plz: :y:
En tous cas, c'est bien que tu soit revenu. :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 13:06
Citer EditerSupprimer
omg trop de dévotion en toi, je t'aime je t'aime je t'aime :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 13:25
Citer EditerSupprimer
J'AI FAILLI T'ATTENDRE TU SAIS !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 22:12
Citer EditerSupprimer
eh beh moi je dis Suzy, c'est quand même mieux quand c'est la face de Seong Hee XD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 9 Juin - 16:56
Citer EditerSupprimer
Park Seong Hee a écrit:
Nuo ; OUI C'EST MOI JE SUIS LÀ JE POSE MA PATTE COMME JAMAIS :hot: Merciii j'suis trop contente aussi :02: Et oui j'avoue ce rp c'est comme une légende on en parle mais on le fait jamais => Promis on se le fait quand je finis tout ça :russe: :heart:

C'EST LA JOIE EN MOI SI TU SAVAIS :hot: :hot: une légende :mdr: si tu veux on se fera un nuo/seonghee, ça sera peut-être plus simple qu'un seonghee/freya :y: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 9 Juin - 17:22
Citer EditerSupprimer
T'es bonne toi ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Sam 11 Juin - 1:54
Citer EditerSupprimer
Sunhee ; Je dois bien avouer que je suis contente de me voir aussi :russe: ça n'a pas de sens ? mais siiii T'es vraiment trop mignonne et trop gentille, j'accourrai pour avoir un lien avec toi ! :heart: (J'avoue que j'hésite sur l'orthographe d'accourrai... Accourir au futur à la première personne du singulier... Euh...)

Taz ; Mais c'est parce que tu le vaux bien :y: Je t'aime aussi :heart: :heart: :heart:

Yindee ; DÉSOLÉE :plz: :plz: :plz: MAIS JE SUIS LÀ MAINTENANT :04: :cute:

Jeungjae ; :mdr: On prend l'habitude à force :y: :heart:

neir ; C'EST LA JOIE EN MOI AUSSI :hot: :hot: :hot: Je suis carrément partante (en plus Nuo est aussi canon que Freya ahlala, trop de beauté d'un coup :han:)

Ilhoon ; Je peux autant en dire de toi, sachant qu'il m'a fallu au moins 5 longues bonnes minutes pour me remettre du fait que ce soit bel et bien le visage de Youjin sur ton avatar :russe: Cet homme finira par me tuer un jour, déjà qu'avec le comeback des KNK j'étais pas prête de survivre :cry: Merciiiii ! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide